Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 18:13

 

Le lien direct, car chez moi, ça ne passe pas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oui, certes mais je pensais me faire jeter en 2 2 en disant pire ^^. Cette aprem, 3 4 nuages sont passés et les chemtrails? Au dessus.. Jamais vu sa..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu sur les images Sat oui, gros épandages sur la Normandie, aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, merci pour cette vidéo, car j'avais entendu sa et sa m'avait choqué! Puis que viens faire ce "temoignage" d'ovni en plein milieu.. Juste histoire de nous faire passer encore plus pour<br /> des cons.. Quelle bande d'imbéciles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Imbéciles, tu es gentils...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bâtards me semble un terme approprié, car ils le sont...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Finalement c'est très bien que ces 2 pauvres types de la radio aient parlé des chemtrails. Qu'importe ce qu'ils disent. L'important c'est qu'on en parle pour que les gens s'y interessent. Tout le<br /> monde n'est pas complètement lobotomisé. Même mon poissonier serait partant pour dégommer un de ces avions en plein vol. Tu n'aurais pas un plan pour ça à tout hasard? Je rigole... quoique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je rigole aussi.. Quoique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voulais écrire   "géoingénierie", mais mon doigt à rippé ! Trop choquant ?   Rien que le mot me fait froid<br /> dans le dos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne tremble pas, Lilou... Tout va bien. tranquille...<br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà tous morts...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Géoingén<br /> <br /> <br /> Aime beaucoup la conclusion concernant les "journaleux ... ces décérébrés qui se prennent pour les sentinelles de la démocratie républicaine ..."<br /> <br /> <br /> Bien vu ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'aime pas spécialement ses vidéos... Il manque un peu de préparation. Mais là, je me devais de la diffuser.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les seules infos de FI aujourd'hui c'est le sport et les faits divers. Comme je ne m'intéresse ni à l'un ni à l'autre, cette radio ne n'intéresse plus. Pourtant à une certaine époque, jusque vers<br /> 8 h du matin certaines infos intéressantes étaient données 1 fois et plus du tout après. Pourquoi, je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Un exemple très précis il y a 5 ans environ : la France possédait au sahara un centre de recherche militaire sur les biotechnologies et autres guerres bactério... jusqu'en 1980, et<br /> remplacé par celui de... ca c'est moi qui le rajoute. Info intéressante n'est ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jusqu'en 80?... Mais qu'à fait le FLN?....<br /> <br /> <br /> <br />