Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 20:36

oeil-loupe-indic-10794346myhed 1713

On avançait dans un blanc profond, aussi opaque que l'eau nourricière du ventre maternel. Nous étions seuls...

 

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais je me sens de plus en plus perdu sur le Net.

 

La "démocratisation" de cet outil, comme de la vie publique, visiblement, à fait beaucoup de mal.

Je m'explique.

 

Lorsque j'ai commencé à faire un blog, en 2005, il n'y avait que des gens motivés, sincères, ayant besoin de partager leurs découvertes qui oeuvraient par ce canal. Il en découlait une qualité informative énorme.

 

Depuis, et surtout depuis quelques années, tout le monde fait son blog, surtout façon TF1, je veux de l'audience, du chiffre, donc, je mets tout ce que je trouve.

Il n'y a plus aucun travail de vérification, plus aucune déontologie non écrite mais qui était la base factuelle de tout le mouvement Internet.

 

Bref, le quidam est venu jeter sa merde, ses croyances, sa crédulité et ses délires sur la toile.

 

Ce qui demandait en 2005 10mn de recherches, ou 30 mn dans les cas sensibles, demande aujourd'hui une demi journée, sans être sûr du résultat, les sites sérieux étant dilués dans un tsunami de merde infâme.

 

On ne peut plus rien croire.

 

Les anciens ont encore quelques bases, mais j'avoue que je patauge de plus en plus... Je ne sais plus à quel sein me vouer, ni à quel Saint, d'ailleurs....

 

Etant un ancien travailleur du minitel, je sais comment ils ont détruit cet outil, et ils en font de même avec Internet. Ils sont très forts pour la destruction des outils de connaissances.

 

Mais ceci prouve que nous sommes vraiment entrés dans la Fin de ce Temps.

 

Lorsque le brouillard plânera, et ce n'est pas une parole biblique, c'est juste mon ressenti, alors les hommes se perdront dans la masse informe du désir, de la croyance et de la perdition.

 

Plus aucun ne verra l'abîme s'approcher.

 

Et le Ciel, soudain, s'éclairera de mille feux furieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> moi je bois<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais, Brad Pitt et toi tu picoles....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Pimpim.<br /> <br /> <br /> Tu as raison! Une chatte n'y retrouverais plus ses petits.<br /> <br /> <br /> Et .... Cela est fait exprès! :)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'ils détruisent l'outil qu'est internet, en tout cas, il est bien utilisé pour avancer dans le sens qui LEUR va. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enorme bises, belles pensées a toutes, tous, pour Néo, un gros, gros, gros rab.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin oui mon amie, c'est le but...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  ben chez nous, ie brouillard plane depuis.... 10 jours ? Sais plus, mais on ne voit pas de jour et tout est sous le givre ! C'est vraiment glauque comme ambiance !<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ton commentaire, clairement oui nous sommes dans l'obscurité et dans le bain (tous, connaissons l'histoire de la grenouille - non pas celle qui voulait être plus grosse que le<br /> boeuf -mais aussi quand même ) et même les "seins" ne sont plus naturels... je ne sais pas pour vous mais moi je ne peux m'empêcher de penser aux bébés qui s'y nourrissent (est-ce possible après<br /> ? Non, certainement pas, il ne faudrait pas abîmer les trucs qui tiennent debout ! Moi j'ai eu le bonheur d'allaiter mes enfants durant 2 ans, de dormir avec eux - sans en faire des monstres -<br /> bien au contraire ! <br /> <br /> <br /> .... Tout se fausse, se falsifie, l'éducation, les valeurs, le sens de la beauté, de la réussite, du naturel et je ne parle pas de notre/nos créateurs...<br /> <br /> <br /> Courage....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aurais plein de choses à dire, là dessus... En mail... <br /> <br /> <br /> <br />