Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 01:47

1456077 505773132854873 1218268484 n

 

Les hiboux sont partis...

 

Il y a plus d'une semaine, disparus.

 

Ce n'est pas triste, ils n'ont pas été exterminés, on ne les a pas dérangés. Ils sont partis.

Je ne connais pas la raison.

 

Faire connaître aux petits un nouveau territoire?... Laisser se régénérer le coin?...

 

Pas grave, car depuis, la chouette est là, et elle chouettille.... Naaaaaannnnn, je rigôôôôôôle... Elle Hullule...

 

J'adore les hiboux Moyen Duc, ils sont magnifiques, mais j'avoue préférer le chant de la chouette hulotte.

 

Quel bonheur...

 

Je pense que les hiboux sont partis pour laisser régénérer le territoire. En bonne intelligence, gestionnaires jusqu'au bout du bec, ils savent ce qu'ils font.

 

Et c'est vraiment remarquable, lorsque je vois l'état des champs moissonnés il y a quinze jours.

 

Juste à côté, il y a un champ où le blé a été cultivé. Après moisson, je pourrais ramasser 500 kg de graines ( et je n'exagère en rien, c'est sûrement une tonne, peut-être une tonne cinq ) sur 150 hectares. 100 kg par hectare de perdu...

 

Tout cela multiplié par les surfaces cultivées en France, dans le monde... De quoi éradiquer dix fois la faim sur la planète.

 

Et on se considère comme "intelligents"... Au top de l'évolution.

 

C'est à mourir de rire, de pleurs...

 

 

On adore aller se balader dans ce champ, la plupart du temps accompagnés par trois ou quatre chats. On y voit le chevreuil, le renard...

 

Mais on y voit aucune intelligence humaine.

 

C'est comme si celle-ci avait totalement disparue.

 

Comme si la plupart était en trop. Etait devenue superflue.

 

Je me dis qu'avec tous les chômeurs qu'il y a, on aurait pu faucher les champs... Tout ramasser... Ne laisser que quelques épis pours les animaux.

 

Et donner du pain à tous.

 

Il y a largement de quoi donner du pain à tous.

 

 

Bon, ok, dans la société actuelle, ce que je viens d'écrire fait de moi un extrémiste, presque un terroriste.

 

Comme tous ceux qui pensent pour le bien commun.

Partager cet article
Repost0

commentaires