Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 07:45

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 dans la Chapelle eucharistique du Saint-Esprit, Fountain Valley, CA, à 9h 50

Et voilà ! Ô gens de la Terre. Vous êtes maintenant dans une grande bataille pour l'avenir de vos âmes et l'avenir de l'humanité ici-bas, sur la planète Terre. Pourtant, beaucoup d'entre vous êtes aveuglés et trompés par le Malin, qui utilise ceux d'entre vous qui ont le pouvoir et le contrôle sur les autres pour vaincre les plans du Père céleste pour toute l'humanité.

Heureusement pour les peuples du monde, le plan du Père céleste prévaudra sur tout dans cette Fin des Temps, et le malin et ses sbires seront jetés dans les entrailles de l'enfer pour toute l'éternité. C'est la promesse que je vous transmets au nom du Père Céleste, et de Son Fils, Rédempteur du monde.

Au cours de cette Fin des Temps, vous ne devriez pas avoir peur, car par Son Fils Jésus-Christ, le Père protège tous Ses enfants qui ne tournent pas le dos au Créateur de tout ce qui existe.

Malheur à ceux qui ont choisi de blesser leur Créateur et qui vivent parmi vous comme serviteurs du mal.

Beaucoup d'entre vous les envient pour leur puissance et leur pouvoir, et une grande richesse qu’ils ont acquises par cupidité et avarice, mais leur richesse n'est que temporaire et terrestre, et leur richesse et leur puissance sera dénuée de sens dans les Lieux Éternels où ce sont les doux et les pauvres qui hériteront du Royaume de Dieu. Ainsi soit-il, comme le veut le Père Céleste.

Alors que vous êtes sur Terre en cette Fin des Temps, vous devez maintenant être de plus en plus vigilants sur les plans et les méfaits des dirigeants du monde et de ceux qui ont exploité les ressources du monde pour leurs propres empires, car ceux qui possèdent et contrôlent les richesses du monde sont pleinement impliqués et engagés dans le plan draconien du malin pour vaincre le plan du Père Céleste. Dans leur orgueil et leur arrogance, ils croient qu'ils ont hérité de la terre.

Parce qu’ils trompent les masses humaines par la ruse de leur chef spirituel, Lucifer lui-même, ils sont dans l’ignorance et suivent aveuglément les plans du mal pour plier l'humanité à la loi du malin et de ses sbires. Ils ne réussiront pas dans leur projet.

Ceux d'entre vous qui êtes fidèles au Père Céleste et à votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, devez prendre conscience que vous partagerez la nouvelle terre née après la Grande Secousse et la Grande Transformation qui purgera le monde des fléaux du malin et protègera l'ensemble de l'humanité d'un avenir maléfique.

Car la puissance de l'Esprit Saint descendra sur la Terre et pour tous les habitants de la terre qui ne se sont pas détournés du Père Céleste en ces temps difficiles.

Par conséquent, il incombe maintenant à chacun de vous qui écoutez ces messages du Ciel de toucher vos proches, les membres de votre famille et vos amis, et tous les habitants du monde pour les assurer que vous n'avez pas été abandonnés par votre Père Céleste.

Bien qu'il soit difficile de comprendre Son plan pour vous en ces heures de ténèbres, la Lumière de la puissance de l'Esprit Saint est toujours présente pour vous pour faire appel à sa direction à travers les ténèbres.

Bientôt la lumière de la puissance de l'Esprit Saint se manifestera avec tant de force sur les habitants de la Terre que seule les plus sombres des âmes se détourneront de votre Père Céleste.

L’ivraie sera séparée du bon grain et la moisson abondante qui va se manifester dans l'humanité va assurer l’avenir du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre pour tous les enfants de Dieu.

Ainsi soit-il !

Merci à Dieu !

Message terminé à 10h 10

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Salut,<br /> depuis que la Russie à décrété un embargo sur l'alimentaire Européen, il y avait quelque chose que je ne trouvais pas normal sans savoir quoi ...<br /> Je me disait que cela pouvait avoir un lien avec le rappel de leurs réservistes (chiffres fin des années 90, armée : plus d'un millions d'hommes et réservistes : plus de deux millions)...<br /> Il va bien falloir les nourrir ...<br /> Et pourtant, ils ont décrété cet embargo ..?<br /> Pour l'Europe cet embargo va saturer le marché :<br /> remplir les frigos, remplir les congélateurs, faire tourner les conserveries à plein régime et remplir les entrepôts, mais aussi laisser beaucoup de &quot;viande sur patte&quot; dans les près, les étables et les porcheries ...<br /> Mais si l'on regarde d'un autre coté tout cela semble sentir le roussi (peut-être que je me fais un film ...), car je viens de réaliser que le résultat de cet embargo est problématique pour une armée de plusieurs millions d'hommes stationnés en Russie ...<br /> ... Mais devient un avantage incontestable pour une armée Russe en pleine phase d'invasion de l'Europe. Ceci allégeant la logistique ... &quot;il leur suffira de ramasser sur leur passage&quot; ...
Répondre
Q
Salut, c'est encore moi.<br /> Toujours dans l'optique ou tout est lancé (suite) :<br /> Le résultat de l'entretient s’avèrerait positif apparemment :<br /> «À la sortie de l'entretien, Philippe de Villiers a déclaré qu'il était très impressionné par la hauteur de vue et le charisme du président Poutine»<br /> Je pense que Poutine a envoyé un signal fort (le signal de la dernière chance ?).<br /> Car il a reçu De Villiers à Yalta ...<br /> Yalta, la dernière fois c'était avec les Anglais et les Américains (la France n'y était pas conviée), pour le partage de l'Europe...<br /> La Russie et la France, sans les Anglais ni les Américains.<br /> La suite de cet entretient positif est je pense la réunion aujourd'hui (17/08) des ministres des affaires étrangères Russe, Ukrainien, Allemand et Français.<br /> Toujours sans les ministres des affaires étrangères Anglais et Américains.<br /> Là je pense que le message est claire.<br /> Pour la suite, le ministre des affaires étrangères Français n'étant qu'une marionnette dans un gouvernement fantoche grassement payé pour détruire la France.<br /> La feuille de route (ultimatum Russe je pense) ne sera pas respectée.<br /> La suite des événements est claire ...
Q
Salut, c'est encore moi.<br /> Toujours dans l'optique ou tout est lancé :<br /> http://www.20minutes.fr/economie/1428961-philippe-villiers-rencontre-poutine-exporter-puy-fou<br /> je ne crois pas une seule seconde à leur histoire officielle, en plein préparatif de la guerre en Europe Poutine recevant un obscure politicien Français ...<br /> ... Par contre Poutine recevant le frère du chef d'état-major des armées Française serait plus cohérent...:<br /> http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/armees-pierre-de-villiers-nomme-chef-d-etat-major-un-choix-consensuel-15-01-2014-1780598_53.php
F
Salut... bon, bin faut que je passe par le blog pour répondre aux commentaires... S'il faut que je valide en plus ma réponse, ce sera trois fois plus de manips qu'avant. C'est beau le progrès... <br /> <br /> Pour ton analyse, elle n'est pas bête du tout.
J
<br /> Bonjour  Damien,<br /> <br /> <br /> Nous sommes beaucoup à sentir que ce monde glauque arrive à son terme. Je ne sais pas si je suis née trop tôt ou trop tard mais je sais que ce que je vis me parait une lente agonie, attendant que<br /> quelque chose bouge et déclenche finalement la suite. Je ne me reconnais pas dans cette société là, ayant des valeurs autres que le profit et la haine, je ne peux comprendre comment tous ces<br /> gens, ces jeunes, ces personnes plus agées peuvent s'accomoder de ce qui nous est imposé.<br /> <br /> <br /> Chaque jour le lot des horreurs ne fait qu'augmenter et la manipulation de ceux qui pactent avec le côté noir ne fait qu'empirer. Jusqu'où allons nous aller?<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que cette gangrène ne va pas durer trop longtemps et que ceux qui sont liés avec cette chose si repoussante, si noire vont avoir un retour de bâton assez fort.<br /> <br /> <br /> Je sais que le bon grain sera trié de l'ivraie, et c'est peut être cela qui me fait tenir pour enfin voir ceux qui ont oeuvré pour une terre dominée par un négatif profond plonger dans un abime<br /> de remords et de honte.<br /> <br /> <br /> Nous sommes prévenus depuis longtemps que tout ceci ne durera qu'un temps et je pense que ceux qui sont liés au négatif le savent et ils mettent tout en jeu pour accélérer leur dominance qui ne<br /> sera qu'éphémère, car le château de cartes va sombrer emportant tous ces fous loin de nous.<br /> <br /> <br /> Il faut espérer que le moment que nous attendons tous ne tardera pas trop car cela devient pénible, vraiment pénible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Joelle. Oui, il faut se tenir loin de toute cette m... pour avoir un peu de bonheur. Le monde dirigé par Satan ( le mal ou tout autre terme, peu importe ) est insupportable alors que<br /> cette Terre et la vie qui va avec est magnifique.<br /> <br /> <br /> Quel paradoxe nous vivons. Je veux croire comme toi que tout cela va finir très vite et cela en prend le chemin. Je ne sais pas combien de temps encore il faudra tenir et si nous porrons voir le<br /> monde nouveau. Mais au moins voir celui-ci tomber...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Etre "canal" implique un énorme "détachement" entre ce qui est capté et retransmis tel quel ou passé au crible de son propre jugement, ego, ou même son vocabulaire propre ainsi que son<br /> appartenance religieuse...<br /> <br /> <br /> Pour cette raison et en connaissance de cause, je prends très précautionneusement (ça se dit?) ce qui est dit ici mais aussi ce qui est dit partout et par tous ! Moi la première je dis des<br /> sornettes, je répète bêtement certaines choses et essaie de m'améliorer.<br /> <br /> <br /> Essayons d'être bien, le mieux possible le temps qu'il nous est donné de vivre. Expérimentons et faisons ce qu'il y a à faire pour n'avoir rien à regretter.<br /> <br /> <br /> "ILS" sont là, si proche de nous; nous ne sommes pas seuls et pour qui accepte de voir, leur présence est évidente. Qui sont-ils ? A chacun de converser avec son guide, ange ou appelez-le comme<br /> vous le voulez. LUI/ELLE est omniprésent. Rien de religieux. LA VIE est partout et en tout.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme je l'ai souvent dit, il n'y a qu'à Ned à qui je fais confiance. Je ne sais pas pourquoi, un profond ressenti...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin, que dois je dire? Salut Saint Michel ho grand protecteur de la France qui l'a laissé pourrir depuis toutes ces années sans rien foutre. Aujourd'hui, branleur, tu me dis que tu veux<br /> agir contre le mal... Mais qu'as tu fais pendant ce temps? As tu remplit plein de documents administratifs et papales pour intervenir? As tu mis de temps pour convaincre tes potes alors que ton<br /> peuple était en train de s'assouvir aux forces du mal? Appelle aujorud'hui sa capitale SODOME, ainsi que ces élus du mal!. quand on prie pour toi pour protéger ce pays ce n'est pas pour te lier<br /> d'amitié avec le démon! Michouille, tu sais que la France est importante dans les forces mondiales pourtant aujourd'hui c'est une pomme pourrie, truffée de vers! Va illuminer des moutons, comme<br /> ton ennemi le fait. Aujourd'hui michouille toi et ton diable? Allez et mourrez, partez faire chier d'autres peuples! Une troisième voix se lève: celle du juste et des vrais hommes d'ordre même si<br /> parfois nous avons été corrompus, nous avons toujours résistés et nous restons droit! Ton Dieu est à ton image: il ne fou rien! on dirait des communistes en herbes membre du parti qui profitent<br /> de tout! Souvient toi d'une chose: les anges se sont battus pour construire ce monde! Il ren existe encore. Ils ont cru à cette idée d'humanité! aujorud'hui leur larmes et leur mort sont des<br /> événements anodins!<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai lu la première phrase de ton comm et j'ai arrêté, petit con.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> "la Grande Secousse" est la traduction Américaine de "l'Avertissement".<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ou de la Tourmente ( les deux vont ensemble )....<br /> <br /> <br /> <br />