Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 12:42

Pas besoin d'écouter la météo.


Dans l'Ouest et le Sud-Est du pays, un voile nuageux d'altitude n'altèrera pas l'impression de beau temps.

 

image.ashx060410.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Une piste qui nous démontre à quel point le soleil est vital pour nous et qu'un manque aussi minime qu'il soit de cette lumière essenciel à la vie sur terre pourrait nous être fatal...tel<br /> pourrait-être un des buts de ces épandanges.<br /> <br /> <br /> http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2010/03/14/443<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Météo-Chemtrails du jour:<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xcuu24_meteo-chemtrails-06-04-2010_news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comment filmer toute ces choses:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0g1NCos1CEA<br /> <br /> <br /> et:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=JQaXer5FZ2w<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Instructif. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai bien peur que quelque<br /> chose d’énorme va ce produire et cela dans pas très longtemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une amie à le même<br /> pressentiment et elle pense d’après ces connaissances et l’interprétation de l’astrologie que la nouvelle lune du 28 avril sera déterminante car elle se conjugue avec des aspects dont je ne<br /> pourrai pas expliquer (je n’ai pas retenue ces explications…désolé), bref d’ici la fin du mois il faut s’attendre a un événement que j’attribuerai de majeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous verrons bien……mais<br /> effectivement le processus à commencer mais j’ai bien peur que rien ne sera comme avant, tout va s’enchainer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ceux qui veulent bien le voir le voient... les autres auront tout loisir de sourire, et de se dire que ce sont des balivernes.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ne sentez vous pas cette force intérieur en vous, aujourd'hui elle est encore plus forte chez moi. Un sentiment de liberté, une envie de vivre, de changer mais dans l'unité avec la totalité.<br /> Un truc incroyable qui me donne un espoir énorme, en plus sur un fond de MJ (merci jonathan)En fin je crois plus qu'ils veulent nous enpêcher de nous transformer en coupant notre relation<br /> énergétique avec l'univers.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse je profite de cette extase pour aller méditer.<br /> <br /> <br /> A+ les coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Mon Ami , ci-joint un lien  peut-être intéressant ....  <br /> <br /> <br /> A toi de voir<br /> <br /> <br /> Bises , que Dieu te garde et te protège .<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PxLZxuUwUKU&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Tit's, je pense que ce n'est qu'un reflet sur un nuage d'altitude.<br /> <br /> <br /> Qu'Il te préserve aussi. Garabandal n'est pas loi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rien à voir avec le ciel, qui ici comme partout était strié de part en part. Non, je voulais vous signaler les graves inondations et glissements de terrain au Brésil ayant entrainé la mort de 77<br /> personnes pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Cela nous rappelle aussi le message donné en mars à Pedro Regis.<br /> <br /> <br /> Les choses ont bel et bien commencé et se poursuivront à un rythme soutenu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons les mêmes ressentis. je pense que le bilan va s'aggraver, malheureusement...Bah, en effet, ça ne fait que commencer...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> Clichés pris ce matin,même heure,même endroit,même direction,même enfumage !!!!<br /> <br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/albums/nature-decouverte/chemtrails-6-avril-2010,b2340f1ff7d7e86932c76c152af231dc<br /> <br /> <br /> Très intéressant les relevés de Haarp .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la sixième est assez impressionnante...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> En allant sur le site de Pierre, j'ai trouvé le lien sur un magnétomètre de HAARP, je te le donne, ça peut (malheureusement) servir un jour<br /> <br /> <br /> http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi<br /> <br /> <br /> Je suppose qu'ils enregistrent aussi les impulsions de la magnétoshère, car leur graphique est bien agité.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Hélios, ce sont les mesures du centre HAARP...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> http://www.wat.tv/video/tf1-meteo-avril-2010-2eolj_1g0wk_.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux vous dire qu'en Bretagne, la chape est arrivée par les avions et non par la dépression... De toute façon, l'image satellite que tu partage ici nous le montre bien...<br /> <br /> <br /> D'LA "SIRAILLE" comme y disent à météo france !!!! du filament ... c'est la conscience des peuples qui partent en lambeaux ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est déjà partie y a longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sage décision les amis! <br /> <br /> <br /> J'aimerais remettre cette magnifique vidéo que NIBIRU à mis en lien sur une de tes publications précédentes, et qui va très bien avec le sujet ici, je la trouve tout simplement exellente, musique<br /> y compris, et j'y ai laissé un petit commentaire au bas...je n'ai pas pu résister <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xcsuc6_chemtrails-et-secrets_news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans le Haut Gard, je confirme <br /> <br /> <br /> Moi aussi en fixant la goutière ce matin j'avais le nez en l'air (la faute à qui ? ) et je suivait les avions avec ce<br /> regard qui juge et ce "gros mots" inutiles qui courent dans notre tête quand on les voit par ce qu'on s'imagine de méchantes personnes derrière tout ça... sans trop savoir, sans rien savoir...<br /> <br /> <br /> Bref pas en adéquation avec un esprit sain dans un corps sain  <br /> <br /> <br /> Cela dit, à un moment j'en vois 1 qui zigzague, sa trainée avec lui... puis 2 qui s'amuse à faire des virages !!!<br /> Et oui, on est prêt de la base militaire d'Orange... c'était des chasseurs ! Ils ne laissaient pas de trainée sur tout le ciel, seulement par endroit et dans les nuages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En ce moment, je penche pour un phénomène naturel, les zones touchées étant très délimitées. Le phénomène, je le répète, n'en est pas moins inquiétant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voici un lien vers les images de ce matin : Images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bob<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Aujourd'hui, on dirait qu'ils ont voulu cacher le soleil au réveil et ce jusquà 11 h environ."<br /> <br /> <br /> On veut peut-être nous cacher l'arrivée de NEMSIS ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Damien,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pris des photos ce matin tellement y'en avez!!!! Ca faisait une éternité (7/8 mois) que je n'avais pas vu ça dans mon ciel du haut Gard!!!! Souvent Nîmes et Montpellier sont bien chargés,<br /> comme vendredi dernier . Suite à ça, on a eu un orage d'enfer samedi soir!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, on dirait qu'ils ont voulu cacher le soleil au réveil et ce jusquà 11 h environ. Va falloir le surveiller de prêt car ça bouge dur dur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci d'être encore parmi nous... Je pense qu'il faut te concentrer sur les évennements galactique et solaire et ne plus entrer dans des polémiques politiciennes qui n'en finissent plus. Tous<br /> nos yeux et nos coeurs sont dirigés vers le Soleil maintenant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+, Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien reçu, merci. C'est bien mon intention de me centrer sur l'important. Tout le reste appartient au monde du passé.<br /> <br /> <br /> <br />