Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 21:33
Voici la vidéo dont j'ai parlé dans les commentaires, découverte grace à Facedebouc. Je peux la partager avec vous grâce à Jérôme, je le remercie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> "C'est la révolution mais il faut gommerle R de révolution pour gaire des Evolutions et des circovolutions... c'est beaucou plus rigolo parce que la révolution fait  toujours des vengeances,<br /> des geurres et on est mal barré ..."<br /> <br /> "...Je te pompe les yeux quand tu leur demande une petite pièce..."<br /> "Il nous faut une armée d'humour et d'Amour..."<br /> <br /> Bravo Monsieur... Ces quelques paroles font partie de la sagesse humaine... simplement l'être à oublier d'être humain et j'espère que grâce à vous (que vous me lisiez ou pâs) le message soit passé.<br /> Je crois que les gens s'ouvrent de plus en plus à l'essentiel et cela grâce à des personnes qui ont refusées le formatage, le mensonge d'un soit disant bien-être.<br /> <br /> Une révolution sans R.... merci Monsieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très cher damier, ouah!!! là c'est fort en réalité, ça fait du bien, j'ai déja eu ce genre d'échange avec des frères et soeurs de la rue, je n'en sort jamais indemne. c'est ce qui trace mon chemin,<br /> je mûrit doucement en mon âme l'abandon de tout faut semblant, des brebis et des champs encore vaste m'appelle, c'est de plus en plus pressant, j'avance doucement sur un chemin et j'espère le<br /> renaissance du printemps. bien que je ne communique pas depuis plusieurs mois, je suis là, attentive, j'écoute ta voix, pendant que je suis encore branchée sur secteur. le pape des escargots te<br /> salue et moi je te fait une grosse bise  marie-line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bisous Marie-Line... Et un bisou à la Bourgogne encore inconnue...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Julien,<br /> <br /> "Comment le caméraman a pu rencontrer cet homme".<br /> <br /> C'est une blague?Vous habiter ou,Julien?Dans la cambrousse ou quoi?<br /> <br /> Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour rencontrer ce genre de situation.Dans les petits villages,cela est moins visible parce que l'esprit d'entre aide agit encore.<br /> <br /> Dans les villes,c'est tout différent.Les démunis se trouvent a chaque coin de rue,été comme hiver.<br /> <br /> Julien,il faut sortir.....! <br /> <br /> Amitiés,Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En Périgord, il n'y a pas de pauvreté, ni de SDF... Il n'y a que des réfractaires.<br /> <br /> Sachez le, Madame...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Monsieur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouais ça lui arrive des fois. Et puis quand y a pas de son, faut vérifier que les hauts parleurs soient activés.... ça<br /> marche là c'est dingue hein.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf...<br /> <br /> <br />
J
<br /> ben j voulais faire un commentaire, mais j sais meme pas quoi dire en fait.<br /> c est estomacant de realisme, comment le cameraman a rencontré cet homme ??<br /> la vie dans la rue c indeniable doit te pousser dans des retranchements, ou la spiritualité prends toute la place du materialisme. <br /> je souhaite beaucoup de courage a cet homme, et ses amis, esperant pouvoir le revoir l an prochain .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une pensée pour ces dizaines de milleirs de personnes qui se gèlent...Et pas seulement dehors... Il y en a plein dedans, aussi...<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut,<br /> <br /> ça marche pas ta vidéo...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salute...<br /> <br /> Bin c'est ton ordi qui merdaillousse...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Imaginez qu'un homme avec une philosophie pareille est à la rue, et voyez que des trous du cul pullulent à la tête des états.<br /> Comment ne pas croire que tout n'est que "mariage arangé"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI MONSIEUR.<br /> <br /> <br />
Répondre