Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 18:20
Jeudi 8 octobre 2009 a lieu un évènement particulier : c'est la journée "J'aime ma boîte" où tous les salariés sont invités à célébrer leur entreprise. C'est la septième édition de cette journée dédiée à la vie en entreprise.

Lire ICI


Je suis partagé entre l'envie d'éclater de rire et celle de crépir mon ordinateur d'un liquide visqueux et très odorant sorti tout droit de mon estomac...

Franchement, depuis mes 18 ans, où je suis entré en télématique et où on était une bande de joyeux fêtards qui bossions comme des esclaves (les heures sup passaient en primes, bien entendu), j'ai appris, depuis, à vômir toutes les entreprises, je dis bien toutes.
Encore qu'à l'époque, il en restait sûrement quelques unes, très restreintes, honnêtes. Je doute que ce soit encore le cas 20 ans plus tard.
Tout ce que j'ai vu depuis pue l'entourloupe, la collaboration, le vol, l'exploitation à outrance, l'hypocrisie, la "Loi du Marché", nouvel évangile qui est en fait un vide et un bide complet.

Nous nageons dans le grand n'importe quoi...

Bon, ceci dit, j'ai une petite idée pour faire sensation demain, dans votre entreprise, une tenue spéciale, la plus appropriée pour fêter une telle journée.




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il faut quand même que je vous dise que l'on ne peut pas confondre grand patronat super manager du CAC40 et la masse toujours existante de petits patrons, gérant difficilement leur boîte et proche<br /> de leur salarié.<br /> <br /> J'ai la chance de travailler dans une petite PME (10 personnes), mon patron est à nos côtés et se bat pour sauvegarder sa boîte. Lorsque le bilan est bon, il donne une prime exceptionnelle à<br /> l'ensemble de ses salariés (rien ne l'y oblige), notre convention collective ne prévoie pas de 13 ème mois, mais il nous donne ce 13 ème mois. Lorsque le Chiffre d'affaires va bien, il nous paye un<br /> super resto, tous ensemble, sans faire de distinction entre cadre et non cadre. A l'apéro c'est champagne..<br /> <br /> Il y a certes, un quelque chose de paternaliste dans cette façon de voir, mais je trouve que c'est quelqu'un de très humain, qui est blessé lorsque l'on fait l'amalgame entre grands patrons et<br /> petits patrons..<br /> <br /> Par honnêté je me devais d'apporter ce témoignage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est qu'il en existe encore. C'est très bien. Un gros bisou pour lui...<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Guido,<br /> Dommage qu' en France, ils soient trop peu à prendre conscience de leur esclavagisme. Mais leurs endètements pour vivre au sein de cette société de consommation sont si importants, qu' ils ne<br /> peuvent faire que les "toutous" ou se retrouver à la rue  ou se suicider. Alors tous ces gens ne s' intéressent à rien d' autre et nos gouvernants en profitent. Beaucoup de courage à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plus l'or monte et plus ils auront d'euros lorsqu'ils revendront leurs stocks à "Prix d'OR"...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai posé une journée de congé, je pense que c'est assez clair comme réaction à cette "journée j'aime ma boite" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ... Hahaha, oui, ça t'évitera le cuir et les chaines...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta regarder la video en antiere? ta vu ce allucinant ...<br /> Sur tout le moment avec la loi martial apres l'effondrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heuuu attends, j'ai raté un épisode... Je fais rewing...<br /> <br /> <br />
M
<br /> http://blogues.cyberpresse.ca/lapresseaffaires/dufour/?p=3024 lol ce de quoi on parlait y a deux mois ce realise<br /> ...<br /> ifo lourd mais tres grave ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, le cours de l'or montre que le dollar est fini...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Le statut d'auto-entrepreneur est à regarder de prêt...<br /> Pour quelqu'un qui sait faire autrechose que de remuer de la paperasse, cela lui donne une certaine indépendance et nettement moins de charges à payer en cas de panne de boulot. Avec une entreprise<br /> normale, les charges sont à règler quoiqu'il arrive.... avec surtaxe en cas de retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai. Il faut y penser selon sa situation.<br /> <br /> <br />
G
<br /> bien d'accord avec ton point de vue sur l'entreprise.<br /> <br /> un siecle qui s'est consacré à la structuration (?) de l'esclavagisme social...<br /> <br /> aujourdhui on en est a devoir idolatrer le collier et la laisse...<br /> <br /> c'est vraiment à gerber !!<br /> <br /> perso j'ai rejeter tout cela il y a quelques années, infirmier dans les hopitaux, j'etais devenu le larbin des medecins, je devais traiter les gens comme des marchandises..... j'ai cessé tout<br /> cela.<br /> <br /> aujourdhui je fais des tournées avec un camion magasin dans les villages, je bosse comme je veux, quand je veux....<br /> je declare ce que je veux....<br /> seul m'importe les gens, j'emmerde le systeme.<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre