Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 12:03
Certains s'inquiètent de cette image de Lasco C3, du 13 septembre, au soir.


C'est à mon avis une anomalie technique, car cela se produit relativement souvent. J'ai même dans mes archives une séquence où le phénomène se produit progressivement sur un peu plus d'une heure.










Si vous avez une théorie, n'hésitez pas à faire un commentaire. Seule particularité, la présence d'une comète, la veille, sur les images.


Notez également la présence d'un objet mystérieux, en haut, à gauche du Soleil, sur la quatrième image.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pour pas mourrir idiot c'est quoi sur la photo de notre amie...pour la quatrième image..; je dirais in vaisseau de lumière bon je blaguais...non sans blague la photo c'est quoi??
Répondre
F
<br /> Ce genre d'objet, en losange, suivi d'une "queue", se retrouve relativement souvent sur les images Lasco.<br /> <br /> Quant à savoir ce que c'est vraiment...????<br /> <br /> Difficile à dire...Ce n'est pas une comète, la queue n'étant pas à l'opposée du Soleil, c'est tout ce que je peux affirmer.<br /> <br /> <br />
V
j'ai trouvé ça sur le blog sity.net, si ça se trouve tu l'as déjà. Un petit cadeau pour toi . Super boulot sur le soleil et le reste. http://blog.syti.net/index.php?article=101
Répondre
F
<br /> Superbe, merci beaucoup!...<br /> <br /> <br />
L
Coucou Damien Hé hé !!! Tu trouves pas comme une ressemblance hein? Enfin, moi j'dis ça mais c'est troublant. Et c'est pas la première fois... Bizz
Répondre
F
<br /> Oui, impressionnant. Mab m'a envoyé quelque chose aussi, de similaire.<br /> <br /> Tu boudes pas, hein, Mab?<br /> <br /> <br />