Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 09:00
Vous ne me croyez pas?


Merci à Namspopof

L'image haute résolution est enfin publiée (Namspopof veille!).



L'explication de l'ESA ne tient pas beaucoup la route, lorsqu'on voit l'image COR2. Le nombre de particules photographiées peut difficilement venir de quelconques débris éjectés par la sonde.
Mais en observant les images Lasco C3, de Soho, on se rend bien compte qu'il y a des choses qui circulent dans le "vide" intersidéral.


Notez les nombreuses "particules" à partir de la gauche, au centre, toutes issues du même point et allant dans la même direction.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
irfanview je t ai mis une archives complete a ;http://cid-57cc2db540371517.skydrive.live.com/browse.aspx/.Public/Archives/Utilitairescar le lien que je t ai indiqué precedement pointe sur un site qui demande un code, dsl j ai pas fais gaffe en l envoyant .
Répondre
F
<br /> Pas grave, je suis tombé comme une masse, hier soir... Je vais aller voir ça, Merci.<br /> <br /> <br />
E
http://www.irfanview.2009fr.com/dossier.php?dwkodu=120si tu n as pas irfanview c est un super utilitaire gratuit qui sait lire les formats natifs de photoshop entre autre .pour l anomaly 1 elle est la depuis un bout de tempspour l anomaly 2 lle a commencé a se former fin du mois dernier mais n apparait que sur les images "finalisé " de stereo donc apres le 9 ont a pas encore les images "finalisé" et on ne la voit pas, a suivre donc ;)
Répondre
E
oui l anomaly 1 est la depuis longtemps, je viens d upgtrader deux sequences dans mon dossier public dans le repertoire soho, si t as le temps visualises les , si tu as un viewer du type irfanview utilises le c est plus sympa tu peux programmer la vitesse des sequences, j ai aussi indiquer a jean luc , en fait il y a meme des inversion de l anomaly la dessus .@++
Répondre
F
<br /> Houla, j'ai pas tout ça... mais je vais regarder.<br /> <br /> <br />
E
la "particule" apparait sur toute les images du jour, pour la 1 je suis en train de verifier et je te mettrai une sequence amusante ;)la 1 est presente en tout cas depuis MAi ( je suis en train de verifier et je vais aussi verifier si elle n a pas bougé ) n ai pas encore eté au dela de cette date je fais juste des sondages pour la 2 j ai pas fait de sondage, je me suis apercu de ses deux anomaly en examinant des images en 1024 la 2 je ne m en suis apercu que hier, la 1 je m en suis apercu en aout en fait quand j ai vu l image de la boule sur choix (soho) .bah, c est amusant, connais tu frendevel ? sur son livre l or des etoiles il semble dire qu il y aurait une planete en opposition permanente avec la terre de l autre coté du soleil, les positions decalés de ahead et behind permettent peut etre de voir ce qu il considere comme une planete, je sais ca parait tellement gros que ca pourait etre grotesque, mais bon c est pas interdit de se poser des questions, les plus gros mensonges sont parait il les plus faciles a cacher, un truc sous ton nez que t es conditionné a pas voir, t as de grande chance de pas le voir ;) c est byzarre tu sais le cerveau ;)amitiés .
Répondre
F
<br /> Oui, je connais cette théorie. Si c'est là depuis longtemps, à la même place, c'est étonnant à plus d'un titre.<br /> Je dis particule car ça à la même forme de disque percé. Maintenant, le terme particule est vaste, car non déterminé. Officiellement, ce sont des fragments de la sonde arrachés par des<br /> micro-comètes... (ou un truc dans le genre), mais je n'en crois rien.<br /> <br /> <br /> <br />
E
salut j ai mis deux images dans la partie ressources de mon blog elles sont indiqués, anomaly1 et anomaly2, si ca te dis de les visualisertu peux cliquer directement sur le lien suivant sinon ;http://cid-57cc2db540371517.skydrive.live.com/browse.aspx/.Publicamitiés .
Répondre
F
<br /> Merci, je vais voir ça.<br /> <br /> Superbe, MERCI. La deuxième, c'est une "particule", comme les autres, en dessous, mais vue de très près.<br /> <br /> Pour la première image, je ne sais pas du tout. Mais certainement pas une planète (qui serait bien plus brillante).<br /> <br /> <br />
J
peut être l'explication (pour la partie rationnelle pure et dure) ici
Répondre
P
En mai dernier, Direct 8 a reçu des scientifiques et militaires pour parler des phénomèmes tels que les ovnis et crop circles. Je vous encourage à regarder les 6 vidéos, très intéressantes! (pas de langue de bois!)NB le contre amiral Pinon, qui n'a pas sa langue dans la poche, est brutalement décédé quelques jours après l'émissionhttp://www.dailymotion.com/user/Arcadya/video/x9db38_grande-soiree-speciale-ovni-1_tech
Répondre
F
<br /> Je ne connaissais pas. Merci.<br /> <br /> <br />
C
ne serait-ce pas des ORBES et RODS de l'espace que nous découvrons sur terre depuis quelques années ???
Répondre
F
<br /> Aux dernières nouvelles, les rods seraient en fait des insectes en vol, très rapides. Ce n'est pas impossible. ais on trouve des formes de vie, sur terre dans des endroits considérés comme<br /> invivables il n'y a pas longtemps. Alors pourquoi pas dans l'espace?<br /> <br /> <br />
J
.........oui de la vie... comme ici en France la nuit du 6 au 7 septembre, remarquez l'analogie des formes entre les videos chinoises, et les images SOHO et LASCO du 22 aout..curieux non??
Répondre
F
J'ai vu la vidéo. Je l'ai déjà dit, mais mon interprétation est simple, il y a de la vie partout dans l'Univers, absolument partout...
Répondre
T
Vu encore!! une bizzarerie à 8h/9h ce matin sur http://www.romandie.com/meteo/#des gros points rouges, j ai cru au debut que c etait un reperages des villes, j ai trouvé ca bien, mais voila ,parti!Alors 2 choses me viennent a lesprit, poussieres sur l objectif du sattellite ou autres choses? ps il y en avait 6..
Répondre
F
<br /> Je vais voir ça...<br /> <br /> <br />
Y
c'est pas nouveau effectivement. depuis des annees les ufologues connaissent ces images et videos, et s'en servent regulierement de support pour demander plus de 'precisions' concernant ces 'taches', qui virevolte dans le doux vent solaire de l'espace.youtube est ton ami, et tu en decouvriras des dizaines.la ce qui est interessant, c'est le travail effectue pour voir les trajectoires entre autre.souvent les commentaires audio des astronautes sont incroyables.et au vu ne serait ce que de cette seule video, on est en droit de penser que la nasa sait forcement beaucoup de choses. bcp bcp de choses.mais ca reste mon point de vue bien sur.
Répondre
F
<br /> La NASA sait, c'est évident. Voir l'article sur la Lune habitée. Et encore, j'ai dû abréger le billet pour cause de connexion de plus en plus merdique. Mais il y aura une suite car les données sont<br /> énormes et le doute n'est plus permis.<br /> <br /> <br />
J
c'est plus de la manipuation, alors!! ils jouent littéralement avec nous!!!! c'est plus que diabolique, c'est obscéne.... totalement obscène?? pourquoi ne pas nous avoir détruit avant alors???? ont ils tant besoin de nous que ça???? à part bouffer nos émotions?? je vois pas la raison ultime!!! et toi?
Répondre
F
<br /> Bin, pour qu'on bosse... Mais ils disent que leur économie peut fonctionner avec 20% de la population. Alors DANGER!...<br /> <br /> <br />
Y
pour ceux que ca interesse, pour le logiciel c'est simple c'est photoshop pour les photos. le plus puissant depuis des lustres.une alternativ tres connu des linuxiens est Gimp, avec l'immense point fort d'etre gratuit. et a peut de chose pret aussi puissant que photoshop.s'installe sur zindowz sans probleme. certains le prefere, meme si PS est utiliser a 99 % sur la planete image.pour les videos, plus large choix deja. moi ca serait sur fusion(oriente compositing, qui te permet de faire comme avec photoshop en gros, mais sur de la video. extrement puissant), mais un logiciel de montage s'avererait tout aussi efficace, suivant ce que tu as a faire.en vrac, montage et compositing melange et pour les plus connu: shake, nuke, combustion, after effect, fusion, vegas, premiere, flame pour les top pro etc.pour la taille des images, on trouve du 2k(2048*2048), mais la qualite est 'faible', en tout cas tres floute.donc pas grand chose a faire sur de tel images, comme l'a dit didier. et la compression jpg a bien finit d'achever le travail.pour parler de ce que je connais, on peut dire qu'ils ne font rien pour avoir des images de qualites. peut etre que le satellite a ete concu comme ca, je sais pas de quand il date. mais pourrait bien mieux faire c'est sur, et c'a m'etonnerait que la nasa avec un joujou de plusieur millions de cacahuettes n'envoie que du jpg optimiser(187 ko pour un 2k, on est deja en compression optimisee). ils ont au moins le format RAW, qui lui est natif et de qualite excellente, et certainement bien plus grande.les telephone portables de base font tous mieux que 2048 pixels en prenant des photos. avec un simple portable a 50 euros...
Répondre
F
<br /> Merci pour les infos. Pour la NASA, c'est clair que le décalage technologique est effarant, grotesque...<br /> <br /> La technologie de pointe, au niveau des optiques, date des années 60 (Le SR71 pouvait détecter une balle de golf à 30km d'altitude). Alors leurs photos floues, c'est pour nous amuser.<br /> <br /> <br />
J
en plus une video de 1996, je pense pas qu'à cette époque les USA étaient aussi avancé qu'aujourd'hui pour établir des vaisseaux  comme ça..; donc...?
Répondre
F
<br /> Roswell, Jean Luc, c'était en 1947. Roswell a été confirmé par E-Mitchel, dans la vidéo rediffusé récemment sur le blog.<br /> <br /> <br />
J
mais c'est quoi cette video????? il y en a partout??? de la lumière des vaisseaux???au secours Damien c'est quoi, et vite notre veilleur.... ca commence à schlinguer fort sur cette terre....
Répondre
F
<br /> Va me faloir une demi-heure pour la charger, mais je vais le faire...<br /> <br /> <br />
Y
allez a 4.15 min par exemple sur la video.
Répondre
Y
juste une (mauvaise) idee comme ca, j'ai matte ca, et du coup ca fait dans le neigeux la aussi.http://www.youtube.com/watch?v=Q2DVeil21gc&annotation_id=annotation_192986&feature=iv
Répondre
F
<br /> Je vais regarder ça... Mais pas maintenant, je suis sur une connexion Satellite et c'est galère...<br /> <br /> <br />
P
regarde ferlin cette image, t'en pense quoi du fait qu'elle semble coupé à la verticale sur la partie gauche ? image trafiqué ou erreur de lasco C3 ? bizarre!
Répondre
F
<br /> Je viens de la voir sur C3. Si c'est un camouflage, c'est grossier... Mais bon, je pense que c'est juste un mic-mac informatique...<br /> <br /> <br />
D
un puissant logiciel d analyse photo ne servirait que si tu avais acces aux originaux en full resolution, les images disponnibles au public n ont qu une resolution de 1024 pixel carré dans le meilleur des cas, j ai noté par contre que meme a cette resolution sur certaines images il y a disparition de pixels donc il y a bien retouche de certaines choses !se prononcer sur ce que sont ces artefacts qui apparaissent meriterait qu ont soit plusieurs a reflechir a la question et a confronter nos suppositions, actuelement chacun y vat de sa version et c est pas vraiment rejouissant ...sinon bravo pour ta "collection" d artefacts ;) ca fait plaisir de constater que tu as fouillé plus loin que la majorité de ceux qui se permettent des commentaires " eclairés "amitiés .
Répondre
F
<br /> Le billet de ce soir va te plaire, alors. Même s'il est loin d'être exhaustif...<br /> <br /> <br />
B
Wouah !!! "ça" vient !!! merci Ferlin !!!
Répondre
F
J'ai pensé a une vague de météorites en voyant cette image,mais ce n'est pas ca.Peut etre que la nasa s'amuse avec nous en trafiquant les images...ce ne serait pas la première fois.Pourquoi les images de soho ou de lasco ne seraient pas trafiquées(sachant que certaines photos de la lune ou de mars ont bien été retouchées)On vit dans un monde d'illusion ou tout ou presque est manipulé,déformé,alors pourquoi des données de satellites seraient elles fiables et garanties originales ?
Répondre
F
<br /> Tu as raison, la question est posée. Mais nous n'avons aucune manière d'y répondre. Il faudrait un logiciel puissant d'analyse photo. D'ailleurs, si quelqu'un connait ça, je suis preneur.<br /> <br /> <br />
V
une hypothese, des photons???
Répondre
F
<br /> Oui, ou des protons... C'est l'hypothèse la plus simple.<br /> <br /> <br />
V
Et comment on peut interpréter une image pareille ?
Répondre
N
Bien evidémment, tout le monde aura compris la blague que ce n'est pas de la vrai neige mais des artefacts.Je précise au cas où, les rumeurs vont si vite sur le Net. :)
Répondre
F
<br /> Tu as raison, j'oublie parfois l'énorme crédulité de mes semblables...<br /> <br /> <br />
P
c'est quoi ça? un bug de soho? quelqu'un à une explication ?
Répondre
F
<br /> Un flot de particules... Reste à savoir lesquelles.<br /> <br /> <br />