Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 14:09
Je vous propose maintenant les images Lasco C3 de l'explosion, qui nous donnent une vue plus élargie. Nous allons commencer tôt dans cette journée du 4 novembre 2003, car ce qui précède l'explosion est tout aussi étonnant et grandiose que l'explosion elle-même.


A midi, tout semble calme, même si le Soleil est en phase très active,
avec de nombreuses zones éruptives en cours.
La lumière à gauche du Soleil est une planète.


Une trentaine de minutes après, une "aura" se
dégage tout autour du Soleil. Et prend de l'ampleur.




Une première explosion a lieu vers 15h U.T.
Dans la même zone que l'explosion de 19h40



Au mieu de cette explosion, on voit sa taille conséquente.
Deux heures plus tard, l'explosion se produit :


A 20h18, l'explosion est déjà amorcée depuis plus de 30mn.
Les satellites d'observation ont été aveuglés pendant 11 minutes.



Ce n'est pas du tout le même type d'éruption que le 2 juin 1998
Nous avons là une explosion pure et simple de matière coronale.
En voyant la taille du Soleil, le cercle blanc, on imagine la
puissance d'une telle explosion.




Je pense qu'il est inutile de penser aux ravages sur l'on subirait sur Terre si une telle explosion avait été dirigée vers notre planète. Dans une société régit par l'électricité, un tel phénomène serait tout simplement catastrophique.

Les conséquences notables sont la perte de tous les satellites exposés, gros problèmes électriques et électroniques sur les avions en vol. Le réseau électrique, s'il n'est pas coupé à temps, subirait des dommages difficilement réparables à court terme.

Voir ce billet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Maintenant ce vrai que rien n'est officiel mais ils construissent des basses sous terrains D.U.M.B.S. des reserves des graines et des plantes. Il se preparent a quelque chose ...
Répondre
M
ba a la fin y a une eruption solaire qui tue tout sous ceux qui sont parti dans les vesseau sur une autre planete.
Répondre
F
<br /> Y a rien qui permette d'affirmer cela. Rien de concret. Mais il y a quelques pistes. Je vais revenir bientôt sur le<br /> sujet.<br /> <br /> <br />
M
tout ce que je vois pour le moment me fait panser au fin du film "Predictions". je sais pas si vous l'aves vus ..
Répondre
F
<br /> Je l'ai vu, sauf la fin...<br /> <br /> <br />
H
Merci Damien de nous montrer ces magnifiques documents à nous terriens "au raz des pâquerettes". Une question : étant donnés les ravages qu'une telle explosion aurait fait si elle était dirigée vers la terre, QUI ou QUOI l'a empêchée ?Dit autrement, et je pense que Jean-Luc serait d'accord, cela montre que le Soleil est bien une entité vivante et pensante et que ses buts ne nous sont pas connus.PS : je n'ai plus de pub quand j'ouvre et clique
Répondre
F
<br /> Coucou... Bin moi, j'en ai plein de pages qui s'ouvrent sans ma volonté, depuis que Firefox s'est mis à jour... Et ça me gave...<br /> <br /> Pour le Soleil, oui, je le pense depuis que je l'étudie et je l'ai écrit plusieurs fois. Il a une volonté propre, ou il fait parti d'un champ plus vaste de décisions cohérentes.<br /> <br /> Là, plus aucun doute apparent... Mais beaucoup de questions, encore...<br /> <br /> <br />
T
information vu sur internet, a prendre avec des pincettes, c est du gros, a vous de faire votre opinion, ps le lien video marche pas trop bienhttp://www.choix-realite.org/?8122-evenement-massif-d-ovni-vus-par-des-millions-d-habitants-en-chine-20-aout-2009
Répondre
F
<br /> L'info est confirmée, me semble-t-il. Mais machines humaines, extra-terrestres?... Nous ne le saurons jamais...<br /> <br /> <br />