Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 12:12
Un bon rappel pour clarifier certaines choses. (Re)trouvée chez L'ESPRIT DU MOMENT

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je t'ai envoyé un message sur ton contact au bas de la page (overblog). Pas reçu ?
Répondre
F
<br /> pardon, pas regardé, aujourd'hui. J'y vais.<br /> <br /> <br />
Z
Si ta glande pituitaire est en train de cristaliser c'est grave ! Va aux urgences ! Explique en détail la cristalisation de la glande pituitaire svp pour qu'on comprenne vraiment ce phénomène qui m'étonne beaucoup...
Répondre
M
Pour les amateurs d'astres, planètes et autres corps célestes. En lien, 2 textes trouvés ce matin sur le blog de Cristalain. 1 message de Gaïa, notre Terre :http://cristalain.over-blog.fr/article-35103018.html et un autre de Polaris, autrement dit notre étoile polaire: http://cristalain.over-blog.fr/article-35142265.htmlL'univers est tout entier constitué d'entités animés d'une âme. Ce qui est nouveau pour nous, grâce aux changements déjà intervenus en nous, dans notre ADN, notre ARN, et notamment la cristalisation de notre glande pituitaire, nous nous ouvrons davantage et devenons plus réceptifs à ces messages.Concernant le document audio, j'aime beaucoup les réactions du journaliste qui tombe littéralement des nues alors que Edgar Mitchell reste imperturbable et continue sur le ton de celui qui sait tout simplement que ce qu'il dit est vrai.Il y a eu également des pilotes français, notamment des militaires qui ont osé parler de leurs expériences de rencontres d'OVNI pendant leurs missions. Il y a eu un reportage, mais je ne retrouve pas le nom.Il y a aussi un film soit sur Youtube ou DailyMotion qui montre la progression en spirale de notre système solaire, si quelqu'un retrouve le lien, ce serait sympa.
Répondre