Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 20:31
Une image de Stéréo "A" de ce matin...


Source

On peut la trouver sur les archives de Stéréo "A" de la journée :

ICI

Là, franchement, je suis sur le cul... Je peux rien dire, faut que je retrouve mes esprits...

Mise à jour 22h20

Bon, deux hypothèses possibles. Soit nous assistons à une invasion E.T., soit ils veulent nous faire croire à une invasion E.T. ( remember 11/09/2001 )

Je vais analyser l'image, je vous tiens au courant.

Surtout, ne pas s'emballer, c'est trop énorme pour tomber dedans. Si c'est véritablement une invasion, nous le verrons bientôt. Si c'est une manipulation, il ne faut pas tomber dans le piège.

Merci à tous de rester dans une mesure raisonnable.

Mise à jour 22h30

Un crop circle à été rapporté, Aujourd'hui même, avec des bandes de 3 boules qui entourent le centre...


Source

Intrigant, non?

Restons sur nos gardes, en tous sens...

Mise à jour 23h15

Voici les agrandissements des quatre séries de trois lumières.






Jusque là, rien de remarquable, je continue la recherche...

Mise à Jour 23h45

Rien dans les médias en ligne, rien...

Reccord du monde du 100m, libération de l'espionne française, mais rien sur ces images hallucinantes. Normal, tout le monde doit être braqué que le Co2, pas sur le Soleil.

J'ai lu récemment quelque chose sur une ligne d'étoiles qui signifierait quelque chose, je sais plus où, un commentaire, un site... J'en lis tellement que je sais plus.

Si cela dit quelque chose à quelqu'un, merci de me rafraichir la mémoire.

Mise à jour 00h20

Bon, je bosse demain, faut que je me couche. Je n'ai pas eu le temps de pousser les analyses d'images, trop occupé à répondre aux mails et à chercher des news.

Nous vivons un moment hallucinant, Historique, car ce n'est pas une déformation de l'image, ces lumières sont réelles, en tout cas sur les images officielles.

Sommes nous au début d'une formidable manipulation de masse, c'est possible, ou bien devant un évènement cosmique jamais vu?

Je n'ai pas la réponse.

Je suis dans un état second, ce soir, choqué.

C'est comme un choc accidentel. Nous avions pourtant été prévenus ces derniers jours, mais peu importe, le choc est violent.

Mes rêves, depuis quelques semaines, m'apportent énormément de choses. Alors je vais aller chercher là, car c'est vraiment la seule source fiable pour l'instant.

Je vous souhaite une très bonne nuit à tous. Ne vous inquiétez pas. Tout ceci n'est ni grave, ni négatif. Et ça, c'est un sentiment profond.

De toutes les manières, nous sommes en train de vivre une révolution. Une révolution cosmique, au mieux, terrestre, au moins...

Restons confiants, honnêtes et en Paix.

Mise à jour 9h20

2009-08-16   21:53:18.2 1.41  S   99.39  E   51
mb 5.0  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-17 07:05
2009-08-16   20:23:46.9 1.32  S   99.55  E   40
mb 5.2  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-17 07:01
2009-08-16   19:53:28.4 1.37  S   99.48  E   30
mb 5.0  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-17 06:52
2009-08-16   18:50:14.6 1.45  S   99.37  E   30
mb 5.2  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 19:47
2009-08-16   18:42:25.4 1.47  S   99.31  E   30
mb 5.1  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 19:42
2009-08-16   17:29:44.4 5.30  N   127.33  E   148
mb 5.2  PHILIPPINE ISLANDS REGION 2009-08-16 19:39
2009-08-16   12:57:57.3 1.73  S   99.07  E   10
mb 5.3  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 19:37
2009-08-16   12:49:01.6 1.47  S   99.38  E   30
mb 6.0  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 13:17
2009-08-16   11:27:08.6 1.46  S   99.56  E   52
mb 5.0  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 13:12
2009-08-16   10:45:32.4 1.44  S   99.38  E   47
mb 5.4  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 13:09
2009-08-16   10:27:49.0 46.65  N   152.97  E   10
mb 5.0  KURIL ISLANDS 2009-08-16 13:02
2009-08-16   10:21:47.6 1.43  S   99.40  E   40
mb 5.0  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 12:59
2009-08-16   08:13:25.8 1.77  S   99.41  E   35
M 5.1  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 09:17
2009-08-16   07:38:26.1 1.44  S   99.52  E   50 f Mw 6.9  KEP. MENTAWAI REGION, INDONESIA 2009-08-16 08:21
2009-08-16   07:26:39.4 34.95  S   179.70  W   10
mb 5.3  SOUTH OF KERMADEC ISLANDS 2009-08-16 12:52

Pas moins de 15 séismes supérieurs à 5, sur l'échelle de Richter, hier. Ce 16 aout, je pense, restera dans nos mémoires comme le jour où l'on a "vu"...

Quoi?... Le début, juste le début...

Mise à jour 10h00

Soho et Stéréo ne transmettent plus d'image, ce n'est pas bon signe. Le vent solaire frappant la Terre est tombé au plus bas depuis bien longtemps, à peine 270 km/s.

Deux séismes supérieurs à 5 de magnitude, dont un de 6,7 au Japon, pour aujourd'hui.

Bon, juste mon sentiment personnel. Je ne crois pas en quelque chose de naturel, c'est bien trop ordonné, tout comme la "boule" avait une trajectoire trop ahurissante.
Pour moi, c'est quelque chose qui veut se montrer, nous dire "nous sommes là".

C'est encore trop chaud pour philosopher là dessus. Va faloir s'aérer l'esprit, un peu, si c'est possible...

Mise à jour 11h00

Coïncidence? Les marchés boursiers en forte baisse. Le Nikkei a perdu 3,1%, Shangaï a perdu 5,79%. Paris est en baisse, actuellement de 2,09%.

Absolument plus aucune image du Soleil depuis le début de ce jour. Rien de rien...

Première fois que je vois un tel black-out.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mais de quel invasion tu parle? tu crois que les E.T, viendrait nous envahir serieusement? PS: Roswell, t'en a entendu parler? , ben les americains nous ont desinformé, en disant que c'etait un ballon sonde
Répondre
F
<br /> Faut suivre un peu le fil, c'est un blog, ça traite en direct. J'ai dit plus tard qu'il ne s'agissait pas d'aliens...<br /> <br /> <br />
M
en fait c'est bon toutes les images de STEREO sont de retour...  ;)
Répondre
F
<br /> Oui, les dernières datent de 12 heures, tout de même...<br /> <br /> Curieux...<br /> <br /> <br />
M
c'est normal que toute les image d'avant sur le site stéréo son supprimées...  normalement quand il  y a un truc en panne comme on l'a vu cette semaine en message sur fond noir remplace l'image mais les anciennes sont toujours disponible non ?!
Répondre
F
<br /> Je vais voir ça...<br /> <br /> <br />
P
Je pense que si des présences extra-terrestres intelligentes devaient se présenter à nous et se révéler, il y a des moyens plus directs que de passer par un satellite de la nasa. Donc supposons que ces lumières soient bien de cette origine, moi je les vois plutôt affairés et occupés par des problèmes qui nous concernent mais nous échappent. Et si nous étions en train d'accoucher ? Ou plutôt de naître, et que ces lumières soient les "sages-femmes" de notre système solaire ?
Répondre
P
Vraiment, de très étonnantes images.<br /> ce qui est intriguant, c’est que ces « lumières » ont l ‘air « organisées » voir en formation.<br /> il est difficile d’imaginer un phénomène naturel…ces formations sont trop déconcertantes et pousse à penser à une forme d’intelligence.<br />  <br /> En partant de l’hypothèse « alien » amicaux…<br /> Je ne voudrais paniquer personne mais…<br /> S’ils sont « amicaux » se présenter à nous de la sorte, n’est pas le bon message.<br /> On dirait une stratégie d’attaque en formation,d’encerclement.<br /> Essayez de vous imaginez planté au milieu d’une prairie la nuit quand tout à coup vous êtes encerclez par tout un tas de lumière qui s’approche de vous…penseriez vous que c’est amical ? Personnellement,  si en plus, j’entends une voix surgir de derrière ces lampes me disant « n’ayez pas peur, nous ne vous voulons aucun mal » là, je panique !<br /> Parce que l’approche ne reflète pas ce qu’ils prétendent !<br /> Je ne sais pas, si je me fais bien comprendre ? Encerclé quelque chose en général c’est destiné à capturer.<br /> N’importe quel animal saisit cela s’il se voit encerclé, il sait qu’il y a un problème.<br /> Donc au niveau d’une intelligence quelconque ce concept doit être connut.<br />  <br /> Une autre hypothèse…<br /> Peut être désirent-ils empêcher quelque chose de fuir  ?
Répondre
F
<br /> Je comprends parfaitement. C'est comme quand un pays arrive avec ses chars et ses bombardiers pour emmener la démocratie...<br /> <br /> Une invasion, amicale ou non, reste une invasion. Mais bon, même si les images sont extrêmement troublantes, on ne peut tirer aucune certitude à cette heure-ci.<br /> <br /> <br />
L
Le satellite a recommencer à emettre, il y a des photos datant du 17 aout à 9h00 sur le site de Stéreo. Par contre plus aucun signe des points lumineux...
Répondre
F
<br /> Non, il s'agit de 00h09... 00h16 pour la dernière image.<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Je voulais juste vous donner un témoignage. Le samedi 15/08 j'étais chez un ami en campagne, à Verviers en Belgique. Nous avons passé la soirée ensemble dehors dans le jardin, en échangeant sur des sujets qui nous intéressent. Vers 22h-23h ( je n'ai pas regardé l'heure précise), mon ami a vu une étoile filante passer dans le ciel, près de l'endroit où on était. Il m'a dit : "regarde ça ". Quand j'ai regardé dans la direction où passait l'étoile filante, elle était déjà partie. Mon ami était impressionné par ce phénomène, car il n'avait jamais vu ça depuis bien longtemps. Après quelques minutes, il a en vu une autre passer. Je ne sais si ce phénomène est lié à ces manifestations observées dans le cosmos. 
Répondre
F
<br /> Beaucoup de témoignages dans ce sens. J'ai moi même vu des perséïdes beaucoup plus grosses que les autres années. Merci pour votre témoignage.<br /> <br /> <br />
I
Hélios a dit :" A quoi me font penser ces séries de 3 points lumineux, s'ils ne sont pas des artefacts, c'est aux 3 étoiles du baudrier d'Orion"ouiii !!! ça m'a fait penser à la même choseabsolument personne ne s'affole de ces images...moi non plus à vrai dire ,ce qui m'affole c'est les supputations qui les entourentaucune info , nul part , à part ici et sur NOT (et ce sont les mêmes posteurs qu'ici) les cours de la bourse s'effondre aujourd'hui...
Répondre
F
<br /> Oui, silence complet, et Soho et Stéréo n'emettent plus depuis environ minuit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est accompagnée d'un essaim comètaire piégé par son magnétisme, nous devrions prendre quleques débris sur la figure rapidement.. (d'ici au plus tard le 12 octobre) Résumé: Avertissement de Garabandal dans le livre préparez vous j'arrive. Il arrive avec l'année 2009. EN 1962, voyante de Garabandal: Choc ou Apulso comme A(vertissement) et A(stéroïde). Dans apparitions mariales: L'avertissement entre septembre et Janvier. Dans Nostradamus: En septembre mois.Une prophétie ancienne; On verra une fois pendant 4 heures deux lunes en même temps. Dans Nostradamus: du du septentrion viendra une comète . Dans apparition mariales:Un rapide feu traversera le ciel de plusieurs pays européens. L'humanité boira la coupe amère de la souffrance. Un rapide feu traversera le ciel de plusieurs pays européens. Il tombera sur un temple célèbre et les hommes pleureront et se lamenteront. Je suis ta mère et je sais ce qui vous attend. Ne vous inquiétez pas. Ceux qui doute encore vont tomber sur leur cul car la politique de désinformation républicaine est à son comble, sans compter le silence de Vatican au sujet de ces phénomènes aériens. Plus qu'une affaire de semaines et 153 comme les chercheurs de vérité jubileront. Parole de Jésus: La vérité vous rendra libre! Et puis encore: PREDICTIONS: Par le Seigneur Jésus concernant la fin de l'âge. Du portail du temple de Jérusalem vint un HOMME habillé dans une robe blanche lumineuse. Ses cheveux roux dorés brillaient avec la luminosité du soleil. Et il fit chemin depuis le temple, il marchait avec la dignité et la grâce d'un dieu. Quelques autres arrivèrent alors du Temple, et voyant l'HOMME en blanc, ils le suivirent comme il marchait vers une colline distante que l'on a appelé depuis le Mont des Oliviers. L'HOMME en blanc s'arrêta, et regardant en arrière vers la ville, il remarqua le groupe qui le suivait. Il s'assit sur un rocher et les attendit. Quand le groupe arriva, l'un d'entre eux posa la question, qui pendant des âges a été posée par toutes les générations d'hommes. "Dis nous Maître, quand viendra la fin de cet âge? Que seront les événements significatifs qui précéderont sa venue?" L'HOMME en blanc regarda longuement vers le haut vers sa demeure éternelle loin dans les super cieux et royaumes de la "Lumière". Puis Jésus parla, car c'était Jésus, et sa réponse fut enregistrée par Son étudiant nommé Matthieu. "Restez mentalement vigilants que personne ne puisse vous tromper. Beaucoup viendront, se disant être inspirés divinement. Certains se réclameront même du titre de "Christ". Ils auront beaucoup de disciples et de croyants. Ils en perdront beaucoup." "Il y aura des guerres et des rumeurs de guerres. Vous serez en crise au point d'accepter mentalement la guerre, à la pointe même de l'épée de la guerre. Faites attention d'étudier et d'atteindre la connaissance en sorte de ne pas être effrayés. Les nations s'élèveront contre les nations ; les politiciens contre les bureaucrates." "Ces conditions seront inévitables. Il y aura des tremblements de terre, de la famine et de la faim. Ceux qui seront dans l'autorité politique feront en sorte, soit que vous soyez tués, soit que vous deveniez impopulaires, à cause de votre loyauté envers mes enseignements." "L'intérêt de beaucoup se refroidira, et ils deviendront indifférents et non concernés à cause de l'accroissement de l'illégalité et de la brutalité. Mais chaque individu qui vit intelligemment dans la "Lumière", et demeure dans mes enseignements, sera protégé et sera sauvegardé envers la destruction et la mort." "Les gens de toutes les tribus et de toutes les nations auront l'occasion d'entendre mes enseignements concernant l'héritage de l'autorité de l'HOMME sur toute la terre. Alors viendra la fin." "Quand vous verrez la désolation de la pensée de l'homme, les bruits et les vibrations discordantes des pensées négatives, et celles causées par les machines de guerre ; la dévastation et la dépopulation de la terre, dont a parlé le prophète Daniel, vous saurez que la fin de l'âge est à portée de main." "A ce moment là, la "Lumière" sous la forme de la force atomique, la force qui est la vie de toutes les créatures de l'univers ; la puissance qui est la force qui tire la terre sur son orbite, et l'énergie qui motive et contrôle les parties constitutives des atomes, fluctuera et son rythme hésitera à cause d'un impact, ou d'une collision avec les vibrations discordantes de bruits et des pensées mauvaises projetées depuis la pensée de l'homme de la terre. Il y aura un choc, une collision d'atomes d'une telle ampleur que les éléments de l'atmosphère entourant la terre seront mis à feu, et ces éléments brûlants roussiront la terre." "Ainsi en fut il aux temps de Noé et de l'Atlantide, quand une condition analogue avait engendré de grandes vagues d'atomes brûlants qui étaient lancés et allaient et venaient au dessus de la terre. Ceux qui restaient sur la terre à cette époque furent brûlés. Les créatures de la terre furent brûlées et perdirent la raison. Les océans furent agités pendant de nombreux jours et de nombreuses nuits et même la végétation fut détruite. Seuls ceux qui étaient avec Noé et l'arche d'alliance (un instrument scientifique évolué) furent sauvés du mal. Ils furent protégés par les vibrations harmonisantes de l'arche d'alliance qui restaura les vibrations de la terre et celles de l'atmosphère." "Quand cette calamité viendra, le soleil sera obscurci par la vapeur et la fumée des éléments en feu. La lumière de la lune sera cachée. La pression atmosphérique sera tellement élevée qu'aucune chair ne pourra l'endurer sans protection. Mais par la compréhension de ceux qui sont avancés dans la science de la "Lumière", ces jours de pression seront raccourcis." "A cette époque, il y en aura deux assis sur une couche ; un sera pris et l'autre abandonné. Deux pourront être en train de moudre du grain au moulin ; l'un sera pris et l'autre abandonné. Si vous êtes sur le toit d'une maison, n'essayez pas de descendre pour prendre quelque chose dans la maison. Si vous travaillez aux champs, n'essayez pas de retourner à la maison chercher ce que vous possédez. Mais souvenez-vous quand et où que se passe cette terrible calamité, qu'à ce moment précis, les prophètes (L'HOMME) seront là pour vous accueillir." "A ce moment là, vous verrez un phénomène très extraordinaire. Le Fils de l'HOMME sera vu venant à travers les brumes et la vapeur des éléments en feu et il fera en sorte que chacun sur terre, entre en vibration de sorte que chacun sur terre soit capable de supporter le Fils de l'HOMME qui s'approchera avec les grands enseignants et les grands ambassadeurs des Fils de la "Lumière" des autres mondes. Ils appelleront ensemble tous ceux qui ont une compréhension de mes enseignements et chacun qui recherche honnêtement une connaissance de la "Lumière". Moi le Fils de L'HOMME, par un commandement mental, je rendrai les vibrations de la terre et de son atmosphère harmonieuses. Et chacun d'entre vous sera conscient de ma présence et vous saurez que le fils de l'HOMME est proche de chacun d'entre vous." "Par Amen, je dis à chacun de vous, que la race humaine des hommes n'échappera pas aux conditions qui viendront dans son atmosphère autour de la terre, si les hommes persistent à ignorer mes enseignements et la "Lumière" "Mais ces paroles ne passeront pas." "Quand à savoir quand ces conditions submergeront la terre, ceci n'est pas connu même par moi. Ce n'est pas non plus connu par les Fils de la "Lumière", les ambassadeurs des autres planètes et de l'univers. Ce sera entièrement gouverné par les conditions produites par le bruit des machines de guerre et par les vibrations des pensées des gens à l'esprit mal tourné. Personne ne connaît le jour ni l'heure ; mais la calamité, si elle vient, sera sans avertissement, comme un voleur dans la nuit ; par conséquent vous devez être vigilants et prêts, car vous ne savez pas quand le Seigneur, le Fils de l'HOMME viendra." - - - - - -
Répondre
I
une grosse étoile filante observée le 15 aout vers 22h00 à Parishttp://www.cidehom.com/question.php?_q_id=1638plusieurs témoignage dont un qui se pose la bonne question : il ne lui semble pas que ce corps faisait parti des Pérseides
Répondre
H
N'ayant pas la capacité de veiller aussi tard que toi Damien, je découvre tes derniers billets ce matin au réveil. A quoi me font penser ces séries de 3 points lumineux, s'ils ne sont pas des artefacts, c'est aux 3 étoiles du baudrier d'Orion, dans la constellation du même nom (Bételgeuse fait partie de cette constellation) Et dans une optique conspirationniste, il y a le projet "bluebeam", (http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm) qui est de faire croire à un envahissement extraterrestre dans le but d'établir la peur pour mieux nous diriger dans la phase 4 du projet. Voir aussi le "disclosure project" de Steven Greer. Je te souhaite une très belle journée. Amitiés.
Répondre
F
merci Ferlinpimpim de tenir ton site souvent à jour,  c'est agréable...donc de mon côté je ne sais pas vraiment a quoi on a affaire, je penche pour une activité cométairej'ai fais des tests sur les images ( gamma  exposure) rien de tres intéressantla correstion gamma permet de voir distinctement en illiminant tout leszones peu lumineuses (512*512)version (1024*1024)j'ai pu donc en second plan voir qu'il n'y à aucunes modifications sur l'image de lapart de la nasa...
Répondre
R
"J'ai lu récemment quelque chose sur une ligne d'étoiles qui signifierait quelque chose, je sais plus où, un commentaire, un site... J'en lis tellement que je sais plus."A propos de Nibiru, non ? "<br /> Voyons dorénavant, quelques signes probables de l’arrivée de Nibiru :<br />  <br /> On parle d’une croix rouge qui sera visible dans le ciel, les indiens Hopies, eux, parlent d’un jour : « ou des étoiles apparaîtront en une seule rangée »."<br /> http://homme-et-espace.over-blog.com/article-28030479.html<br />
Répondre
F
<br /> C'est ça, merci bien.<br /> <br /> <br />
M
BonsoirDepuis plusieurs mois, je consulte plusieurs fois par semaine ce site. J'appprécie les éclairages apportés, et là, suis à peine étonné par l'accélération des évènements face à la bétise, l'égoïsme et la cupidité de la plupart des gens influents de notre planète. Cela bouge au-delà de notre planète bleue, c'est sans doute pour son bien.Bonne nuit à vous tous
Répondre
F
<br /> Sans doute oui, que Dieu nous entende.<br /> <br /> Merci à toi pour tes mots.<br /> <br /> <br />
B
Salut,Merci pour ces infos, bon courage pour cette nuit. vivement demain matin que j'ouvre mon blog préféré.Fred
Répondre
F
<br /> Merci, c'est très gentil... Je pense que la nuit ne suffira pas à ronger l'os...<br /> <br /> C'est un gros nonos...<br /> <br /> Depuis le 11 aout, y a gros nonos à profusion.<br /> <br /> Mes compétences sont dépassées, ce soir, je pense...<br /> <br /> <br />
C
Répondre
P
Oui, j'avoue que moi aussi cette image m'impressionne beaucoup, et le lien avec le crop d'aujourd'hui ! Merci à toi d'avoir déniché ça et de nous le faire partager. Sur cette page du site Stereo il y a un contact :http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/contact/contact.shtmlPeut-être qu'on peut leur poser la question de savoir comment ils expliquent ça ? Après tout leurs images sont rendues publiques via le site, mais bon faut pas trop se faire d'illusion sur la réponse non plus...
Répondre
F
<br /> J'ai fait une grosse bourde en ne visualisant pas les images Stéréo... en parallelle avec Soho... ce sont des infos extérieures...<br /> <br /> J'ai pas eu le temps de citer les sources, que je remercie.<br /> <br /> Là, je suis complètement débordé, et je pense que ça se comprend.<br /> <br /> <br />
V
Restons sur nos gardes effectivement :http://www.romandie.com/ats/news/090816203350.qj96djcz.aspLes choses pourraient aller en s'accélérant.Gardons la tête froide car si les infos bizarres se multiplient, nous ne pourrons plus être objectifs. Nous sommes des pions dans un gigantesque scénario, on dirait...
Répondre
M
C'est vrai que c'est bluffant... y a même pas besoin de réfléchir pour voir la ressemblance entre les deux images... mais bon... 
Répondre
V
Ben y'a du monde ...
Répondre