Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 22:31
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Même s'il est difficile de comprendre leur signification, ces cropcircles sont très esthétiques ! On ne pourrait en dire autant de notre art contemporain ! La décadence serait-elle aussi présente chez nos artistes et nos fonctionnaires chargés de les toiser ?Quel est le grand mécène amateur d'art qui achète des tapis unis de 4X2m couleur "bleu électrique" à 100.000 Euros, qui accumule dans des immenses hangars des milliers de peintures d'artistes contemporains - comprendre: dont le style rappelle résolument celui des dessins de ma fille de 4 ans - qui ne seront sans doute jamais exposées ? François Pinault ? Guggenheim ? Bill Gates ?Vous n'y êtes pas du tout. C'est l'état français, capable de commander pour 100.000 Euros de chaises pour poser 40 culs de notables, soit approximativement 80 fesses, sur la tribune du 14 juillet... chaises qui ne serviront qu'une fois par an. Et les tapis, je ne vous dis pas ! La vidéo, pour ceux qui ne l'ont pas vue sur capital, oscille entre l'hilarant, l'effarant et l'écoeurant, surtout pour ceux qui ont du mal à payer leurs tiers provisionnels..........voir la suite à la source : http://www.objectifliberte.fr/2007/08/lart-contempora.html
Répondre
B
Mes  salutations nocturnes Ferlin !Ma vie change... comme la tienne dans quelques mois ! Quelle libération !Profonde est la joie du changement, il ne faut pas hésiter à tout balancer !Je dis ceci pour toi ami "Ferlin",  récent pote de toile internet, mais aussi pour ceux qui lisent ce message en "Comme En Terre "(commentaire pour les non joueurs de mots) .Lachez votre branche, entrez dans votre vérité de coeur ! Ferlin vous le dit à l'oreille, je vous le confirme ! J'ai 44 années au compteur terrestre, la vie est un trésor et nos hésitations sont un enfert. Le mental est un piège !Je ne sais pas ou je poste ce commentaire ( le sujet du billet),si ce n'est sur la page de "Ferlinpimpin" ! Individu éveillé pour lequel le temps est illusion ! (Quoi, il ne vous la pas dit ?)Nous parlons de changements et de vie différente et vréritable, Ferlin reste libre de "censure" mais je crois qu'il validera ce post ...Vivez votre légende personnelle, lancez vous dans ce que vous croyez, il reste peu de temps pour choisir qui vous voulez être (mais la vie va vous pousser) ! Tout est là, et aucun lecteur de ce texte ne peut prétendre ne pas avoir eu les moyens de savoir ce qui est, surtout sur cette page et les liens qui y résident !Ne trainez pas, vous allez louper la correspondance !A tous ceux qui savent, paix, confiance et vérité !Namaste et Merci ferlin !
Répondre