Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 19:33
Alors que la climatologie est une science encore balbutiante, on voudrait nous faire croire qu'une poignée de cupidons arrivent à prévoir le climat sur le siècle à venir.

Cela devrait nous faire mourir de rire, mais non, cela ne fera que vider un peu plus nos porte-feuilles.

La Terre, et au dessus, le système solaire, la galaxie ou les galaxies, nous réservent encore bien des surprises, à nous, petits scarabées incultes.


Cette image d'un satellite de la NASA montre des ondes atmosphériques au large de l'Australie. Elles seraient provoquées par des orages, entre autre...

En fait, les scientifiques sérieux, en climatologie, avouent qu'ils sont loin, très loin de comprendre le fonctionnement d'un système qui inclue l'atmosphère, les océans, les terres et le Soleil. On se doit même de rajouter l'énergie cosmique, forte en cas de faible activité solaire ( son rayonnement est dévié par celui du Soleil) ou inversement. Cette énergie serait très propice pour la formation des nuages, si ma mémoire ne me trompe pas. J'allais oublier la pollution humaine et naturelle, qui entre, favorablement ou non, dans ces équations. Je veux parler du volcanisme, du méthane et du Co2 (surement le facteur le moins important).

Encore une fois, je suis contre toute forme de pollution, mais il ne faut pas venir me dire que ma Super 5 est la cause d'un hypothétique "réchauffement climatique".
Je préférerais que les donneurs de leçons s'attaquent à la déforestation, aux armes à Uranium Appauvri que nos armées utilisent en Afghanistan, après les avoir déversées sur l'Irak et la Yougoslavie ( et Gaza, aussi ). A l'industrie chimique qui sature les sols et l'eau de métaux lourds et autres substances merdiques.

Que l'on arrête de faire venir des fraises d'Australie, des tomates d'Afrique du Sud, des Pompomgirls de Mars ou de Vénus...

Que l'on arrête de nous prendre pour des cons, juste 5 minutes.

Ha, c'est pas possible?...

Oui, c'est vrai, lorsque je vois les résultats des dernières élections, en effet, je me dis que ce n'est pas vraiment possible. Même pas 5 minutes... Pareil lorsque je lis ce genre d'info.

Alors c'est ainsi. Les politiques vont nous pondre une taxe sur le carbone que nous rejetons ( tout est déjà pret ) et ainsi, les cons que nous sommes payeront.
Quand le con paye, c'est bien connu, il est absout. Cela a marché pendant des siècles avec l'Eglise, cela marchera pour la nouvelle religion, l'Econnerie.

Nous vivons dans un monde formidable.

Photo trouvée grâce au site de Pierre de Chatillon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir ? Ferlinpimpim. Vous serait-il possible de me contacter soit par mail soit via notre site dont vous trouverez les coordonnées grace au formulaire duement rempli des commentaires ? Merci à vous. Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Théo.Je pense que nous vivons dans un monde mystérieux et qu'il est dangeureux de donner pour responsable à tout phénomène inconnu un outil qui, certes, fait peur, mais ne peut être responsable de tout.Mais au fond, bien entendu, je n'ai aucune certitude.
Répondre
T
Cette magnifique image ne s'expliquerait-t-elle pas par les activitées "obscures ?!" du projet HAARP ? C'est vraiment la première impression flash et immédiate que j'en ai eu !!!! Pas vous ???? Réponse de l'auteur du site souhaitée... Merci
Répondre
F
Le principal gaz a effet de serre est la vapeur d'eau.Le Co2 vient loin derrrière, mais il a la particularité d'etre rejeté par tout ce qui vit.Une aubaine pour taxer tout le monde...
Répondre
S
Il faut relativiser l'impact de nos petites pollutions personnelles avec la fabrication des gaz à effets de serre dont tous les scientifiques s'accordent à dénoncer les méfaits !On bien je me trompe ?!
Répondre
T
J'espere que les scientifiques si peu precis en ce qui concernent le climat, le sont pour cet asteroide :L'Observatoire astronomique de Vicques, dans le canton du Jura, a découvert un astéroïde de 800 mètres de diamètre qui s'approche en ce moment de la Terre. Baptisé "2009 KL2", ce bolide va la frôler début septembre, à 67 millions de km de distance.L'astéroïde "2009 KL2" appartient à la famille des géocroiseurs, c'est-à-dire des corps célestes qui s'approchent parfois très près de la Terre. Pour certains scientifiques, ce type d'astres aurait provoqué la disparition des dinosaures voici quelques 65 millions d'années lors d'une collision.(cela dit, le terme "frôler" pour 67 millions de kilomètres n'est peut-être pas des plus approprié... Même la planète MARS se situe à 40 millions de kilomètres à certains points de son orbite.)
Répondre
M
c'est bien de cela qu'il s'agit : les riches détruisent la planète et vont faire raquer les pauvres ils osent ,c'est fait ,cerise sur le gâteau ,fait par des "vert" quel mépris , une honte
Répondre
F
Merci grand frère...Oui, j'y pense de plus en plus, aussi, à leur dire MERDE!... De façon radicale.Depuis ce matin, ma petite voix me dit, casse toi, damien, casse toi avant qu'ils ne te tombent dessus...Car autour de moi, j'entends des récits pas cool du tout. Les forces du désordre passent à l'offensive, veulent casser les réfractaires.Je sais que je suis dans la ligne de mire, depuis que je me suis foutu de leur gueule ( en leur criant "Anarchie vaincra")...Je sens le danger très proche.Pas que pour moi.
Répondre
V
Bonsoir P'tit Frére !Génial ton commentaire !!! Comme d'habitude !Rien à ajouter sinon que tu as totalement raison : ma révolte est identique à la tienne et du même cru !...Avec La Bredine nous en discutions cette après-midi justement et j'ajoutais que la connerie ambiante est si forte que tous ont oublié qu'actuellement ''on'' est en cours de négociation avec certaines communes des environs de Paris pour... faire un circuit ''moderne'' pour formule 1 !!!!!!!!....Ben oui !!! ...Et demain ''on'' nous dira que ''ta vieille guinde'' tout comme la mienne sont bonnes pour le recyclage parce qu'elles poluent !!!...Que la Planète souffre de notre présence polluante et débile...(débile ...sûrement !)Je suis en train de me demander comment je vais pouvoir dire un ''Grand Merde'' à ce système et faire un bras d'honneur à cette vignette ...Comme tu le dis nous vivons une époque ''formidable'' ! ...Au sens 1er du terme !A plus Mon Ferlin !
Répondre