Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 20:17
Douze heures à bosser, aujourd'hui... (financement de mon tour de France)

Pas vraiment le coeur à la fête. Je viens de rentrer, il est 21 heures, je fais le tour de mon petit monde interne(t) pour savoir ce qu'il se passe.
Je pourrais mettre au moins une quinzaine de nouvelles aussi désopilantes les unes que les autres. Comme quoi, celui qui veut se tenir informer peut, très facilement, en 20 minutes, comprendre l'absolue débilité de ce système politique, économique, humain.

 Humain?...

Élections au Liban: L'avertissement de Joe Biden


(Source: Radio-Canada) Le vice-président américain Joe Biden a déclaré que l'aide de son pays au Liban dépendra des résultats des législatives du 7 juin et du gouvernement qui en sera issu.

Cette nouvelle est caractéristique. Si vous êtes un bon toutou, que vous faites exactement ce que les salopards veulent que vous fassiez, alors vous aurez des nonos à ronger.
Sinon, panpan cucul comme à Gaza.

Gaza qui a osé voter Hamas.

Voilà l'idée de la démocratie que se font les gens qui nous gouvernent ( oui, les directives arrivent à Matignon ou à l'Elysée directement de Washington, c'est désormais très clair ). La démocratie, c'est bien, lorsque vous votez comme il faut.

Ici, dans ce beau pays devenu putride qu'est la France, nous votons UMP ou PS, beaux nez roses ou blancs beaux nez. Une minorité vote pour les partis minoritaires, ça fait parti du jeu.

Cela ne change rien, bien évidemment. Nous sommes très propres, nous, français, depuis que deux Gaules se sont fracassées l'une contre l'autre. Les moins de 80 ans ne peuvent pas comprendre...

Bref, tout cela commence à m'amuser sérieusement, tellement nous nageons dans le grotesque, l'ignoble.

Le prochain qui essaye de me démontrer les vertus d'une élection, qui me sort le sempiternel " y a des gens qui sont morts pour que l'on ai ce droit ", je...

Rien.

En fait...

Je m'en balance...

Des cons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
commentaire n°2 alors toi aussi Verner pouf !!!coupé le sifflet ? c'est 21 jours pour moi ,file sur l'exellent blog de la non moins exellente EVA R-sistons et vise <br /> ALERTE ROUGE <br /> <br /> C'est peut etre q'une alerte ? va savoir avec ses cinglés ?
Répondre
F
Ha, j'étais inquiet de ton absence, cher Verner. J'espère que tout va comme tu veux, désormais. Je passe te (vous, avec Bredine) voir dans mon "tour"?Pour ce qui est de la passivité, ou de la furtivité, fluidité, je conseille à nouveau l'"Envol du Phénix"...Ce livre éclaire les choses d'une oeil nouveau. Mais j'en reparlerais très bientôt.Bises à tous et à toutes.
Répondre
V
...Tout est redevenu normal !!! A ne rien y comprendre.......A moins que... avec tous les moyens de surveillance de la Toile et des sites en particulier...''Ils'' finissent par s'emêler les pinceaux !Le Net c'est bien ...Quant ça marche !!!...
Répondre
V
Tiens ??? Je ne savais pas que'' Verner02'' pouvait devenir ''Anne+Wolff'' !!!!!!!!!
Répondre
V
Ah ! Enfin je peux accéder à ton site Petit Frère !(une grosse merde sur mon vieux pc m'a coupé de tout lien avec les Copains...J'ai fulminé pendant des jours !...+ un déplacement dans le sud de la France...et me revoilà !...)A ce que je vois, sans surprise aucune d'ailleurs, c'est que le Merdier Ambiant n'a pas changé d'un poil, que les connards de service à la solde des Verreux qui dirigent '' l'épopée de notre petit monde d'humanoïdes déphasés'' sont toujours aussi nombreux, voire en augmentation...que la richesse des uns, toute empreinte de loyauté, de réelle bonté et de beauté n'a d'égal que la médiocrité veule et sournoise des autres, de ceux qu'il faut...qu'il NOUS FAUT COMBATTRE !...Et peu importe la manière !!! Seul compte le résultat !......Il est vrai que l'INERTIE est l'une des méthodes les plus absolues qui soient, mais attention à ne pas la confondre avec l'apathie ou le laxisme !...Tout réside dans la prise de conscience de ce qu'elle implique : ne pas faire n'est pas ne rien faire !!!...Bises Mon Ferlin !...Et bon courage pour ton futur ''Tour de France'' (dont je vais m'enquèrir auprès de La Bredine...)
Répondre
A
Moi aussi, j'ai retrouvé ma bonne humeur au milieu du merdier généralisé (et atrocités diverses à l'avenant). un dernier défoulement  concernant le triste sieur Russell qui m'a franchement foutu la nausée.Mais comme je suis bien meilleure philosophe (beurk) et biologiste que lui , cela me remonte le moral, même si cest pas difficile vu qu'il est absolument nul l'humanoïde dès qu'il sort des maths. Il écrit bien, il paraît. Cela sert à quoi si pour ajouter des pierres à une montagne de connerie, telle qu'il va nous falloir nous faire chinois pour le déplacer.Tout de bon à toi et bonne préparation.Moi je vais me reposer, me recentrer -y despues a ver - après on verra. Je relaie ce que m'a communiqué Débla ce matin<br />  <br /> Festival Camino : les actualités - ACSE - Festival Camino - Cultivons d&apos;autres possibles<br />  <br /> <br /> Tout de bon à vous; Anne @ Sixtine : l'inertie, oui dans la résistance passive de manifs non violentes, à part cela ils nous faudra être concentrés mais fluides et dynamiques, je croisCiao
Répondre
S
L'idéal ce serait peut-être une réelle offensive d'inertie...Que faire contre l'immobilisme ?Plus personne ne bouge...et alors ?Le mouvement perpétuel régit le monde ; le contre-pouvoir serait donc son contraire !Bête comme chou ! Utopique ? Prenez la paine d'y réfléchir et projetez vos pensées plus loin... Un grain de sable peut compromettre le bon fonctionnement d'un rouage !
Répondre
C
ya des gens qui sont morts, et en plus ils sont morts donc ils peuvent pas voter sauf en corse, et chez tibéri ( qui est corse )  bon trêve de plaisanterie, que ce passerait il si le taux d abstention descendait à 5% ou 10% des votants, est ce que le spolitiques s en foutrait ? est ce qu ils traffiqueraient les chiffres ?  ( pas évident j'ai eu la chance d etre scrutateur quelques fois et ca reflète pas mal la réalité même sur un bureau où il y a moins de 600 votants ) donc pas évident de cacher celà,  mais au fond que ferait il celà aurait il une incidence ? je me pose la question et vous ?
Répondre