Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 12:38
Sur l‘île espagnole de Tenerife, le Soleil est étudié sous toute ses coutures. Ce qui intéresse plus particulièrement l’Observatoire d’astrophysique du Teide, c’est ce qui se passe à l’intérieur de l’astre. L’héliosismologie est la science qui permet de comprendre le fonctionnement interne de notre étoile en mesurant les ondes générées à sa surface.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
intéressant et étonnant. Merci pour l'article.
Répondre
F
Franchement, je n'en ai aucune idée. Le contact est établi depuis longtemps, je pense. Mais le sujet est dissimulé. Comme tout ce qui dérange la bonne marche de ce petit système stupide et aliénant.Si le phénomène est mis au grand jour bientôt, se sera uniquement dans un but politique, dans un but de manipulation.Comme tout.
Répondre
H
Les panneaux sont dirigés vers le Soleil, mais en défilant vient un moment où il peut y avoir réflexion. Rien ne dit que c'est ça de manière sûre, mais ça me semble une possibilité à envisager pour ce cas-ci. Quant à la possibilité d'apercevoir un engin non terrestre, il me paraît clair avec toute la documentation disponible que c'est une certitude. Et intuitivement, comme toi, je pense qu'ils n'ont jamais été loin depuis très longtemps...Envisages-tu un contact connu de la populace  que nous sommes dans un avenir proche, les années à venir ? J'ai le vague (très vague) sentiment que ça va arriver ! Mais peut-être n'est-ce qu'un souhait... Quel choc ontologique ce serait !!!
Répondre
F
J'avais vu cette vidéo, Tarci...Hacène, non, les panneaux solaires sont dirigés vers le Soleil, comme il se doit, jamais vers la Terre...J'ai choisi de ne pas traîter du sujet OVNI sur ce blog, sauf cas grandiose.Il y en a peu.Ce n'est pas important, pour moi. Les E.T. sont là depuis bien avant le début... et sont encore là.C'est juste une évidence pour moi. Je n'ai rien à me prouver dans ce sens là.
Répondre
H
Tarci, vidéo intéressante, mais... Je ne suis pas contre l'hypothèse extraterrestre, néanmoins on peut aussi envisager la réflexion du Soleil sur les ailes d'un satellite. Ca me paraît cohérent, y compris avec la provenance de la lumière du Soleil. Il y a d'autres vidéos plus convaincantes...
Répondre
T
http://www.dailymotion.com/swf/x93zb5curieuse sphère passant à côté de chemtrails !
Répondre
D
tres interresssant ce reportage et ce que l'on apprend du soleil;tout cela est tellement passionant et frustrant a la fois de ne pas tout savoir! merci encore pour cet article
Répondre
H
Salut Frangin ! Lien trouvé sur le site Watts Up With That ? Une superbe éjection de masse coronale, du 5 mai. Très impressionnant, très...
Répondre