Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 12:09
Le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme, et le communisme, c'est l'inverse.

Tout le monde se rappelle cette évidence rapportée par Coluche. Nous en avons aujourd'hui la démonstration flagrante.
Une centralisation est en train de se mettre en place, centralisation financière, mais aussi économique. Pourquoi donc les grands patrons sont ainsi mis sur la sellette?
Toutes ces multiples fortunes ayant caractérisées les années du néo-libéralisme échappent au sommet. Tout comme l'argent public a été pris en otage par la création de la dette, il faut désormais prendre l'argent privé, centraliser tout cet argent.

Je ne regretterais pas le système actuel, moribond, mais je sens un système encore pire se dessiner. Un néo-communisme avec un pouvoir central mondial, le désormais très célèbre Nouvel Ordre Mondial.
Ils l'ont dit, depuis déjà longtemps, ce nouvel Ordre ne sera pas compatible avec la démocratie.
Nous allons donc vers un monde de trusts, les multinationales actuelles, qui vont se partager toutes les ressources humaines et naturelles.

Rien ni personne ne pourra les empêcher de raser telle forêt, d'exploiter tel peuple dans une mine. Ce sera, bien entendu, pour le bien être de l'humanité.

Voilà ma vue parcellaire des choses, mais cela me semble évident, même si beaucoup de détails me manquent encore.

Une chose est certaine. Hier, nous ne sommes pas sortis de nos emmerdements. Hier sera la date où les sérieux vont commencer.

Faire le dos rond et rester passif ne sera en rien une sécurité vitale.

Quelqu'un n'aurait-il pas dit (de mémoire et de la façon qui m'arrange), il y a quelques milliers d'années :

"Celui qui donnera sa vie la sauvera. Celui qui voudra la préserver la perdra"?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dépèche du monde.A la Penn State University, Stephan Schuster, qui a le premier annoncé en novembre avoir complété le décryptage du génome du mammouth ("mais les pièces de son puzzle sont tellement petites qu'elles sont difficilement lisibles", disent les mauvaises langues concurrentes…), cherche à lever aujourd'hui quelque dix milliards de dollars pour entrer dans la phase de clonage.Voilà ce que c'est que le capitalisme. Le système qui en pleine crise, alors que un milliard d'humains n'ont pas accès à l'eau, que de plus en plus crèvent de faim, que le partage est de plus en plus inégal, la recherche va trouver dix milliard de dollars pour réssuciter un Mammouth...Les capitalistes rèvent de se faire plus gros que le Mammouth mythique...
Répondre
J
Le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme, et le communisme, c'est l'inverse. Tout le monde se rappelle cette évidence rapportée par Coluche.""Cette "évidence" prouve surtout que Coluche est autant inculte politiquement que vous.
Répondre
A
Appelons-le comme on voudra, l'ordre qui se met en place nous conduira au chaos avant 50 ans. En attendant, éclatons-nous ; sors, marche, crève, baise...http://alzaz.over-blog.com/
Répondre
P
Ce n'est qu'une étape avant la suivanteQue vont penser aujourd'hui tous les gens qui vont taper Nouvel Ordre Mondial dans google?http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22nouvel+ordre+mondial%22&btnG=Rechercher&meta=Une pièce de théâtre, rien de plusDésastreuse sans doute, mais une pièce de théatre, qui ne durera pas...Dans un futur proche, à peine quelques années, le Nouvel Ordre Mondial sera pointé du doigt comme une dérive dangereuse de l'humanité, pour enfin pouvoir construire le "nouveau monde" de demainLes illusions se suivent et se ressemblent, certainement le cycle de l'évolution qui veut que les choses se déroulent ainsi...
Répondre