Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 11:16
Il semble que nous approchions dangereusement du point de rupture.

Trois banques U.S. ont fait faillite vendredi soir ( les mauvaises nouvelles sont annoncées le vendredi soir, dans l'espoir que le W-E en atténuera les conséquences).

La bourse de Paris, à cette heure (11H00), baisse de plus de 3%.

Aux Etats-Unis, la situation devient apocalyptique, avec le licenciement où la mise aux congés non payés de dizaines de milliers de fonctionnaires en Californie et à New-York. Les entreprises U.S. ont licencié 45% de leurs salariés.

Il est certain qu'un nouveau krach va avoir lieu. La seule question est de savoir si ce sera un lundi noir, un mardi ou un autre jour de la semaine...

Il est urgent, pour ceux qu'ils le peuvent, de prendre les dispositions nécessaires en vue d'affronter une situation de chaos. Car nous allons irrémé"diablement" vers l'inconnu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Liste des camps américains en état de fonctionnement pour le moment dit du chaos ! J'espère qu'ils ont prévu eux aussi de la nourriture !http://knistic.atspace.com/centers/centers.html
Répondre
F
Oui, je loue ton fabuleux travail, Eva, et ton courage.Les deux problèmes cruciaux à venir seront la nourriture (je pense que les systèmes de distribution seront stoppés à un moment ou à un autre) et la sécurité. Quiconque possèdant de la nourriture sera assailli...Donc, prévoir un minimum de réserve alimentaire sous forme de conserves, fruits secs, denrées non périssables...Et un endroit sécurisé chez soi, pour ceux qui le peuvent.
Répondre
E
Bonjouret quelles dispositions prendre ? J'en ai parlé, un peu,  sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com, mais encore ? Amicalement eva
Répondre