Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 12:23


J'ai pris cette photo hier après midi. J'ai dû baisser la lumière au maximum car le Soleil est en haut à droite, tout juste en dehors du cadre.
Les traces ont été laissées par les avions depuis le matin, ce qui fait ce genre de "nuages" d'altitude un peu partout. Les traits qui partent de gauche, en ce concentrant vers la droite, sont les traces les plus récentes. Il y avait les mêmes de l'autre côté du Soleil, allant de la gauche et se concentrant vers la droite, ce qui démontrait bien que tous les avions laissant des traces se dirigeaient vers l'endroit où le Soleil se couche, pour bien le cibler.

J'ai même eu le plaisir de voir deux avions volant côte à côte, à quelques km de distance. Un laissant une trainée et l'autre pas...

Le volume du transport aérien baissant chaque jour un peu plus, avec la crise, il sera interessant de voir l'évolution du ciel dans les mois à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je me pose aussi beaucoup de questions, c'est en 2002 que j'ai remarqué ces ballets dans le ciel et nous voilà en 2009 et cela ne s'arrête pas .. pourtant, nous sommes pas loin des 7 milliards à voir le ciel au quotidien et personne ne bronche ????  qu'est-ce-qui se trafique au dessus de nos têtes ????           
Répondre
M
C'est très rare que je n'aperçoive pas des chemtrails et ça fait des années que j'en vois. Ca devient tout simplement intolérable. Est-ce-qu' "ils" essaient de nous isoler de quelque chose?  Mais qu'est-ce-qu' "ils" peuvent bien trafiquer là-haut?Je sais pas ce que je donnerais pour le savoir. Je suis de plus en plus convaincue que la réponse à ces questions nous surprendrait vraiment...
Répondre