Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 20:54

Je remercie Mag pour cette transmission d'info. Ce blog est excellent et très riche en infos et en liens sur le Système HAARP, ce projet financé internationalement mais pris en main par les militaires américains. Une forêt d'antennes permet de projeter quelques GWatts dans la ionosphère, et ainsi modifier le climat sur n'importe quel secteur du globe, déclencher des tremblements de terre...

Personnellement, et je ne suis pas le seul, je soupçonne HAARP d'être à l'origine des deux tempêtes successives sur la France en Décembre 1999. D'une part parce que les pression de la dépression ont chutées de manière incohérente quand celle-ci à aborder le Finistère, ce qui enlevait toute prédiction à Météo-France, et qu'une lutte opposait les gouvernements français et américains quant à l'Accord Multilatéral sur l'investissement (l'AMI) à cette époque. Le gouvernement français se montrant beaucoup moins combatif après ces deux tempêtes.

Voir le blog
ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires