Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 19:28

http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html

L'affaire des aiguilles !

Téléchargez ce fichier Word, c'est peut-être cette affaire qui a valu la destruction du site d'Artémisia Collège !
Que cachent les aiguilles ?

Chronique d'un désastre sanitaire annoncé

Les conséquences peuvent apparaître "immédiatement " et jusqu'à "plusieurs décennies"... comme on en a la triste expérience !
Comme nous, comme vous à présent, tous les médecins savent (ou peuvent savoir, pour certains qui ne font aucun effort pour s'informer en dehors des laboratoires), que jamais une campagne de vaccination n'a eu d'effet positif sur une pandémie. Par contre, de telles campagnes ont provoquées des flambées épidémiques...
Comme nous, comme vous à présent, tous les médecins savent (ou peuvent savoir, pour certains qui ne font aucun effort pour s'informer en dehors des laboratoires), que la vaccination "contre" la grippe saisonnière n'a jamais prouvé son utilité, puisque de fait , elle n'est d'AUCUNE UTILITE ! Et tous les laboratoires le savent parfaitement !
Comme nous, comme vous à présent, tous les médecins savent (ou peuvent savoir, pour certains qui ne font aucun effort pour s'informer en dehors des laboratoires), que l'ont ne maîtrise pas les virus injectés via les vaccins. A ce sujet, écoutez ce superbe lapsus :
http://www.dailymotion.com/video/xapamt_danger-vaccin-baxter-en-france-h1n1_news  2 mn.
Comme nous, comme vous à présent, tous les médecins savent (ou peuvent savoir, pour certains qui ne font aucun effort pour s'informer en dehors des laboratoires), que les produits utilisés pour préparer le vaccins H1N1 sont hautement toxiques (formol, nécrosant des cellules, classé en 2004 comme cancérigène certain ; détergent [!] ; mercure, important poison, très toxique, principal pourvoyeur d'autisme, au point que pratiquement sans mercure = pas d'autisme ; un ou des antibiotiques ; squalène [1 million de fois + que les vaccins de la guerre du Golfe], responsable de stérilité et de maladies auto-immunes, dont le syndrome de Guillain Barré [maladie neurologique dégénérative] ; et aluminium pour certains lots, responsable de multiples troubles et maladies, dont l'Alzheimer ; résidus de virus liés au mode de production ; sans parler d'autres produits ou "additifs" possibles, sinon probables, injectés à l'occasion de cette "opération"...).

Et cela est valable pour tous les fabricants de vaccins, pour les personnalités politiques responsables de cette "opération", et pour les journalistes qui relayent les consignes officielles !

A ce titre, ceux qui conseillent et injectent ce vaccin en connaissance de cause, sont d'authentiques salopards criminels.
Car c'est criminel de vouloir injecter de tels poisons aux bébés, aux enfants, aux femmes enceintes et aux adultes !
Ceux qui savent doivent fuir cet empoisonnement, le dénoncer, et tout faire pour l'empêcher !

Squalène stérilisant pour animaux

Mêmes causes, mêmes effets

Si en 1941, nous avions été en mesure de vous dire qu'un génocide se préparait, que la "solution finale" pour les juifs était organisée, avec camps de concentration, expérimentations, extermination...
Comme aurions-nous été reçu ?
Or, ne nous a-t-on pas menti sur la Shoah ?
Les mensonges sur l'extermination des juifs, tziganes... devrait faire réfléchir ceux qui trouvent invraisemblable l'idée qu'il puisse y avoir un plan organisé de diminution de la population mondiale.
Pourtant, que ce soit la Croix-Rouge, le Vatican, Winston Leonard Spencer-Churchill lui-même, tous savaient pour ce plan dit "solution finale", et ils n'ont rien dit !
Même les laboratoires louaient des lots de déportés pour faire des expériences.
Et pour cause, se sont notamment les banquiers de la City qui ont financé Hitler, ils pouvaient être au courant !!!
Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d'Hitler.
IG. Farben avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l'intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d'American IG). I.G Farben, était chargé de l'organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz (tests pharmaceutiques sur les déportés, pour les grands labos du Monde), et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l'empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild).
Bref, on retrouve les "mêmes" financiers/instigateurs/organisateurs aujourd'hui, que pour ces tragiques événements !!!

Les plans derrière la troisième guerre mondiale sont divulgués !
Les survivants d'Auschwitz proposent une constitution pour une nouvelle Europe
Auschwitz, Pologne, 13 novembre 2007 :
Plus de 30 survivants du camp d'extermination d'Auschwitz et d'autres camps de concentration nazis se sont réunis à Auschwitz pour une conférence d'une journée.
Basé sur leur credo moral unique, ce groupe d'hommes et de femmes extraordinaires ont décidé de mettre tout leur poids dans le débat sur l'avenir de l'Europe
Au cours d'une cérémonie solennelle, les survivants de cet « enfer sur terre » ont partagé leurs expériences passées et proposé une constitution pour « Une Europe pour le peuple, par le peuple ».
L'objectif principal de ce document unique est la protection de la vie et de la santé des populations aujourd'hui menacées par les intérêts industriels qui tirent des milliards de dollars de profit en transformant le corps humain en marché commercial.
L'industrie pharmaceutique et l'industrie des aliments génétiquement modifiés ont un dénominateur commun: les produits brevetés au service des groupes d'investissement géants aux dépens de la santé et de la vie de millions de personnes.
Il ne s'agit pas d'une campagne politique mais d'une « question de moralité » a expliqué August Kowalczyk, fondateur de la Fundacja Hospicjum Oswiecim (Fondation de l'Hospice d'Auschwitz), principale organisatrice de la conférence.
La conférence a attaché une importance particulière au fait que le camp de la mort d'Auschwitz était aussi un camp d'esclavage, dirigé par IG Auschwitz, une filiale à 100% détenue par le cartel chimique IG Farben. Ce cartel réunissait Bayer, BASF, Hoechst et d'autres entreprises, qui continuent aujourd'hui de menacer la vie de millions de personnes, mais par des moyens autrement plus subtils.
La conférence a été coorganisée par la Dr. Rath Health Foundation, un critique déjà ancien du commerce pharmaceutique avec la maladie. En récompense de son travail au service de l'humanité, cette organisation a reçu le "Témoin de vie" remis par les survivants d'Auschwitz, avec la demande symbolique de protéger la mémoire d'Auschwitz pour les générations à venir.
Dans son discours, Dr. Rath a indiqué que les mêmes groupes d'intérêts industriels, comme les cartels du pétrole et des médicaments synthétiques, préparent actuellement la troisième guerre mondiale – avec une utilisation des armes nucléaires.
« Après avoir été exposés par cette conférence, ces plans ne pourront plus être exécutés ».

Lisez, c'est lumineux :
Pourquoi cette situation ?

Le grand nettoyage de l'OMS

Nos dernières infos laissent à penser qu'un des buts de cette opération "pandémie bidon" + "vaccin-poison", est de rendre stériles (et malades), un grand nombre de gens, dans le but de réduire la population mondiale, pour le confort et la sauvegarde d'une " élite " (suite au dérèglement climatique, etc.).
D'où la priorité donnée aux jeunes pour les vacciner, contrairement à l'habitude pour une grippe.
http://www.rense.com/general87/immu.htm
Traduction :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.rense.com%2Fgeneral87%2Fimmu.htm&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Le conseiller de Gordon Brown veut réduire la population britannique à 30 millions d'habitants
D'après Porritt, la population de la Grande-Bretagne doit tomber à 30 millions d'habitants.
Jonathan Leake et Brendan Montague Jonathan Porritt, les principaux conseillers écologistes de Gordon Brown, soulignent que la Grande-Bretagne doit considérablement réduire sa population pour former une société durable.
Porritt a lancé cet appel lors de la conférence annuelle de l'Optimum Population Trust (OPT) qu'il présidait.
Le Trust publiera des résultats de recherche afin de démontrer la nécessité de réduire la population britannique à 30 millions d'habitants si le pays veut garder son autosuffisance sur le long terme.
Cela fait partie de l'idéologie qui est à la base de cet appel à une réduction de la population à 30 millions d'habitants – ce qui correspond à peu près au nombre d'habitants à l'époque victorienne.
Source: The Sunday Times du 22/3/09
(Traduction Horizons et débats)
Note du traducteur :
Optimum Population Trust est l'un des principaux groupes de réflexion du Royaume-Uni, qui, selon sa propre description, s'intéresse à l'impact de la population croissante sur l'environnement. (Source: google: Windows live).



VOUS DEVEZ PRESERVER VOS ENFANTS
Aussi, vous devez savoir que par défaut, sans cette déclaration d'opposition, la vaccination sera la règle.
Pour espérer l'empêcher, c'est une instruction expresse interdisant la vaccination de son enfant qui sera nécessaire (ce qui change tout et permettra toutes les dérives) !
Un parent négligent, mal informé, une consigne mal donnée ou "perdue", et l'enfant sera vacciné par défaut...
D'où l'importance de ce qui suit :
Vous devez faire 3 exemplaires originaux de cette déclaration, les 3 ayant les mêmes signatures et tampon (sauf si envoyé par la Poste).
Premier cas, vous envoyez un exemplaire signé par vous, par Poste, en recommandé avec AR (dans une enveloppe à fenêtre ou sans enveloppe).
Second cas, vous faites signer en "main propre", les 3 exemplaire, avec le tampon de l'établissement (qui n'engage pas l'établissement, mais indique seulement une bonne réception), ET VOUS EN PROFITEZ pour dire au responsable que cette démarche n'est pas contre lui, mais au contraire pour le décharger de sa responsabilité (dans la mesure où il respecte vos directives).
Cette démarche est conseillée, même avec le "premier" cas (envoi par poste).
D'une façon générale, le "second" semble donc préférable. A condition d'avoir un rendez-vous TRES RAPIDEMENT.
Attention, ce faisant, vous ne demandez pas l'avis du responsable de l'établissement, c'est VOUS qui lui donnez VOTRE avis !
Vous devez conserver chez vous 1 des exemplaires, et l'enfant doit avoir le sien sur lui lorsqu'il est dans l'établissement (et aussi souvent que possible).

Vous pouvez télécharger ce modèle de déclaration d'opposition :
Déclaration d'opposition au vaccin H1N1
Autre modèle de déclaration d'opposition au vaccin H1N1
Pas ce vaccin pour mon enfant

Modèle de certificat de contre-indication

Voici un modèle de certificat, concernant le vaccin DTP, et accessoirement le vaccin A/H1N1
C'est à un médecin "à vous" (ou si vous prenez rdv avec le Dr Vercoutère), de recopier (de s'inspirer), de ce document, et d'y mettre les références de votre enfant, et les siennes, en remplacement de celles du Dr Vercoutère.

Télécharger ce modèle :
Modèle de certificat contre le vaccin DTP

Extrait de la conférence de Jean-Jacques Crèvecoeur

Le Premier ministre français avait interdit la projection de son film sur le Dr Hamer, lors d'une tournée de conférence en France.
Le voici au Canada, et vers la seconde minute de cet extrait, vous comprendrez mieux pourquoi "ils" ont attaqué le site d'Artémisia Collège, et nos e-mailings...
http://www.youtube.com/watch?v=EOIWdLzDBDQ&feature=PlayList&p=CF3B916768B8D783&index=26

Ou télécharger ce fichier RealPlayer
Extrait conférence Jean-Jacques Crevecoeur

Infos vaccin

Document à télécharger pour envoyer ou distribuer en tract, en particulier au monde enseignant :
Pourquoi je refuse ce vaccin

Une catastrophe planétaire, par le Dr Moulden

« Tous ceux pour lesquels j'évoque les diagnostics en leur
montrant clichés et vidéos s'effondrent et ne peuvent
souvent retenir leurs larmes ! ».
Téléchargez le PDF

Et regardez aussi ce document vidéo du Dr Marc Vercoutère
Le cercle infernal des vaccins : la mutation des virus et bactéries. Aucune preuve que la vaccination enraye les pandémies, quelles qu'elles soient.
La preuve : on n'a jamais éradiqué la grippe depuis des décennies. On répète comme un disque rayé que la vaccination a éradiqué la variole. Faux, rien de plus faux.
Ils sont très arrogants et prétentieux sachant qu'ils ont la presse et les médias internationaux dernière eux et l'impunité totale.
http://www.dailymotion.com/video/xaqu7s_1-dr-vercoutere-sur-les-vaccins_news
http://www.dailymotion.com/video/xaqu96_2-dr-vercoutere-sur-les-vaccins_news
http://www.dailymotion.com/video/xaqwrq_3-dr-vercoutere-sur-les-vaccins_news
Une catastrophe !

Contrôler la population

Un autre aspect, est la volonté de contrôler la population, en nombre, mais aussi politiquement, par un "puçage" généralisé.
Or, « ILS » ne peuvent pas intervenir via le vaccin, car étant présenté en fioles multi doses, c'est impossible.
Si nous ne pouvons pas dire que cette opération de "puçage" sera menée à l'occasion de la vaccination, notre devoir est de tout imaginer.
Ainsi, l'utilisation des seringues et des aiguilles, qui seront à usage unique, et préparées par l'EPRUS, organisme créé en 2007 pour la « pandémie », est-il à suspecter.
Il faut donc aussi chercher de ce côté-là, et exiger une transparence totale sur ce matériel !
Pour info, voici un extrait de la circulaire officielle « vaccination » :
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf
« L'adaptation du matériel d'injection à la personne à vacciner. Les trois vaccins achetés s'injectent par voie intra-musculaire, ce qui nécessite des aiguilles de 25 mm de long pour les personnes de plus de 60 kg, alors que des aiguilles de 16 mm suffisent pour les personnes de poids inférieur (dont les enfants).
L'EPRUS* est en train de compléter son stock de seringues et aiguilles dans la perspective de la campagne envisagée à I'automne. La logistique sera nécessairement plus complexe avec quatre types de vaccin et deux types de matériels d'injection qu'avec un produit nique injecté dans des conditions uniques ; ».

* http://www.eprus.fr/ établissement public administratif créé par la loi du 5 mars 2007 (donc fait partie du PLAN !).

Du fiasco à l'aveu... démission !

"C'est vrai qu'à certains moments, on a pu laisser le champ libre..." sous entendu qu'on ne le laisse plus...

Roselyne Bachelot, votre plan a échoué, vous ne pouvez plus désormais que "passer en force" ou... DEMISSIONNER.
Malgré vos moyens, vos milliards, votre presse servile, vos mensonges patents, vos tromperies multiples, vos manipulations... puis le scandale de ces vaccins "spéciaux", réservés à l'élite (les autres, les toxiques, ceux avec effets secondaires dramatiques, pour "le bon peuple"), scandale révélé en Allemagne (mais comme les mêmes mesures dictées par l'OMS sont appliquées partout...), oui, malgré cela, vous avez heureusement échoué lamentablement dans votre basse besogne.
Et voilà qu'à présent, vous reconnaissez que vous avez la volonté de nous faire taire, nous qui n'avons, contrairement à vous, AUCUN intérêt dans cette affaire, autre que de protéger notre vie ! Vous reconnaissez implicitement être pour quelque chose dans le sabotage du site d'Artémisia Collège.
Roselyne Bachelot, le reportage d'Arte a bien montré votre collusion avec le monde pharmaceutique, nous, nous montrons depuis des mois que cette opération n'a rien à voir avec la santé publique, et voilà qu'à présent, vous dites tout faire pour nous faire taire, nous qui avons de si faibles moyens d'expression... Alors oui, Roselyne Bachelot, pour tout cela, vous êtes démasquée et devez démissionner !
Vous n'avez plus aucune légitimité d'être à ce poste, à supposer que vous en ayez une un jour !
Roselyne Bachelot, démissionnez, pour sauver la face, pour la santé publique et pour la liberté d'expression, ET SURTOUT, POUR NE PAS AVOIR A EN VENIR A DES LOIS D'EXECEPTION, seul moyen désormais de mettre au pas la population récalcitrante.
A moins que vous trouviez encore on ne sait quelle manœuvre sordide, pour appliquer ce plan criminel !
Vous ne trompez plus personne, vous ne faites même plus illusion, alors, PARTEZ* !
*Nous savons que vous n'êtes qu'une exécutante, et que vous serez remplacée... mais un peu de panache, puisqu'il ne reste plus que cette issue honorable... Est-ce encore trop demander ?
 
Le reportage d'Arte "Grippe A, un virus fait débat", a bien montré que l'OMS, nos gouvernements et la recherche médicale, sont infiltrés par un ramassis de crapules, une clique corrompue, à la solde des laboratoires.

Archives du site d'Artémisia Collège

En fonction des demandes, un certain nombres d'articles puisés dans la capture du site d'Artémisia Collège, du 20/09/2009, pourra être publié ici même... à suivre...

MESSAGE AUX BONNES VOLONTES
Nous vivons maintenant dans un temps d'une extrême importance et d'une grande urgence pour l'humanité, une période très dangereuse.
Méfiez-vous de ceux qui, à partir de positions de pouvoir et d'autorité, vous font des promesses et continuent de vous décevoir encore et encore. Leurs promesses envers l'humanité sont vides et creuses et elles sont destinées uniquement à abuser de vous.
Ils essayent d'introduire leur plan de domination mondiale.
Ne vous laissez pas tromper par vos dirigeants qui ont de mauvaises intentions, celles de dominer le monde entier.
Ne vous laissez par berner par leurs tentatives de vous contrôler et d'instiller la peur.
Faites attention à votre santé ainsi qu'à celle des membres de votre famille et de vos amis.
Méfiez-vous des « alertes dangers » que les personnes au pouvoir génèrent, afin de vous contrôler avec de sombres intentions.
Dans vos réponses, utilisez votre discernement quand elles lancent des alertes de risques de dangers pour votre santé ; elles ont l'intention de mettre vos vies en grand péril.
Faites attention aux toxines et aux poisons qui sont présentés comme des remèdes car ils sont exactement le contraire et ne sont pas destinés à la guérison mais à apporter dans le futur des maladies et des maux aux populations du monde entier.
Méditez pour avoir du discernement et savoir comment diriger vos vies d'une façon saine. Sachez comment éviter les traitements que vous ne comprenez pas et faites en sorte d'être assurés que de telles prescriptions vous procurent réellement un bénéfice pour votre bien-être spirituel, physique et émotionnel.
Ils se préparent à un contrôle des peuples du monde entier avec de sombres et sinistres « produits de synthèse chimique ».
Vous qui êtes préparés, vous aurez une grande responsabilité afin de prendre soin des autres qui ne sont pas préparés, qui ne comprennent pas et qui vivent dans l'obscurité.
Cependant, vous devez vous tempérer pour faire ce travail à cause du poids de la mission qui vous ai donnée, elle peut devenir trop lourde à porter et il est nécessaire de la tempérer en trouvant un équilibre dans votre vie.


Constitution des droits de l'Homme de 1793 :
Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

La Providence
Jusqu'au moment où l'on s'engage, il n'y a qu'hésitation, occasion de revenir en arrière et inefficacité.
Concernant tous les actes exigeants initiative et création, il y a une vérité élémentaire dont la méconnaissance a fait avorter des idées innombrables et des projets fabuleux : c'est qu'à l'instant où l'on s'engage pour de bon, pour une cause noble et juste, la Providence se met en marche à son tour. Toutes sortes de circonstances favorables se produisent, qui, autrement ne se seraient pas manifestées. La décision engendre un courant d'évènements incidents, qui suscite sur son passage, une variété de rencontres et de soutiens matériels, dont personne n'aurait osé rêver.

Révélations

A l'heure où l'on apprend que Mussolini était un agent secret de l'Angleterre, plus rien ne nous étonnera...
Ce document éclaire les nombreuses zones d'ombre, qui rendent incompréhensibles un bon nombre d'évènements majeurs de ces 90 dernières années, et tout particulièrement en ce moment.
Mais il a aussi le mérite de clarifier la situation, et de rendre grâce aux juifs hébreux et sémites d'origine, alors qu'ils ont eu à subir les affres et les persécutions des usurpateurs sionistes.
Une bonne raison pour le diffuser largement dans, d'autant que :
"Quand on fait appel au passé, il répond... présent !"


La grande imposture
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un "detail", en page 15 de la circulaire officielle de vaccination, dons personne<br /> ne parle mais qui a son importance :<br /> <br /> <br />  http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> « C-Traitement des questionnaires: Une table installée dans le sens du circuit des candidats au vaccin, avec files d’arrivée et de<br /> départ séparées et matérialisées. Chaque personne présente son questionnaire pour validation à l’agent contrôlant les questionnaires. La personne présente ensuite son questionnaire validé au<br /> poste de vaccination.  <br /> <br /> <br />  D-Poste de vaccination:<br /> - Une file d’attente est matérialisée pour accueillir un nombre de personnes<br />  correspondant à une attente de 30 minutes aboutissant à la table de l’agent vaccinateur . ») Que préparent ils pendant ces 30<br /> minutes ??? Il ne faut pas une demie heure pour preparer un simple vaccin !! Mon avis est qu’il faut du temps pour enregistrer les données du formulaire dans la seringue et part la même<br /> activé la puce RFID ou nanotechnologique…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si c'est le cas, ça transpirera à un moment ou à un autre...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour diminuer la population, il y differentes methodes :<br /> d'abord il faut jouer sur la reproduction : avortement, pilule, preservatif, vaccin sterilisant...<br /> <br /> ensuite sur l'euthanasie : Chaue personne agee represente une retraite a payer. Avec les caisses de retraite qui ont misees puis perdues beaucoup en bourse ( autour de 40%, surtout<br /> dans les pays anglo-saxons), cette solution va etre petit a petit mise sur le devant de la scene, pour que nous les moutons, nous l'acceptions.<br /> <br /> La video d'Alain Soral est tres convaincante....<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xb6ipm_dailymotion-alain-soral-euthanasie_news<br /> <br /> A noter toutefois, une reaction courageuse en Belgique, de l'ordre des medecins :<br /> <br /> BELGIQUE: Euthanasie ou Etat Nazi ?<br /> <br /> <br /> Le Sénat a récemment adopté une proposition de loi d’Annemie Van de Casteele (VLD) visant à préciser le rôle du pharmacien dans la loi sur l’euthanasie et à permettre une<br /> meilleure délivrance des produits euthanasiants. Le texte prévoit des conditions et garanties permettant au pharmacien d’éviter d’être accusé de complicité d’infraction s’il est mis fin de<br /> manière illégale à la vie de quelqu’un. La proposition demande aussi au gouvernement de faire en sorte qu’une distribution suffisante des produits euthanasiants soit assurée en<br /> pharmacie.Trois groupes de travail planchent actuellement sur la question. L’un d’eux concerne les « kits euthanasie », regroupant produits létaux et matériel d’injection, disponibles<br /> pour les médecins généralistes depuis la mi-avril dans les 240 pharmacies du réseau Multipharma (d’obédience socialiste). Cette initiative ne fait pourtant pas l’unanimité…<br /> <br />  L’Ordre des médecins prend clairement ses distances par rapport à l’initiative de Multipharma. Dans un courrier adressé à la direction générale médicaments du Service public<br /> fédéral (SPF) Santé publique, le Conseil national de l’Ordre marque ses nettes réticences déontologiques face à la commercialisation de produits et matériel euthanasiants sous forme de kit. «Cette<br /> initiative de pharmaciens nous a un peu offusqués, nous indiquait lundi le docteur Jean-Pierre Joset, vice-président francophone du Conseil national de l’Ordre. On ne vend pas la mort en<br /> boîte! Il y va du respect du patient et de la pratique de médecin.»<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On savait que l'equipe Sarkozy n'etait pas a un mensonge pres.<br /> <br /> <br /> Ici, Roseline Bachelot, a peine avait-elle signale qu'elle venait de se faire vacciner contre la grippe saisonniere qu'elle apparait devant les<br /> medias pour se faire vacciner contre la grippe A.<br /> <br /> <br /> Elle ne savait sans doute pas, qu'il fallait attendre 3 semaines avant de recevoir la seconde piqure.... elle n'est que ministre de la sante, il ne faut pas lui en<br /> vouloir.<br /> <br /> <br /> D'autre part, elle recommandait de se faire vacciner sur le bras oppose a celui qui ecrit. Sur cette video, on sait qu'elle est droitiere et pourtant elle se fait<br /> vacciner a droite.<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xb4omn_bachelot-vaccin-cherchez-lerreur_news<br /> <br /> <br /> Mensonge, mensonge et mensonge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://www.france-info.com/sciences-sante-2009-11-22-de-la-maternelle-au-lycee-la-vaccination-va-commencer-372000-29-30.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> là je suis sur le cul pour certains details dans ces documents !!!<br /> merci ferlin de les diffuser.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pierre hillard nous montre le programme qui a été conçu depuis des lustres.<br /> http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-conference-pour-comprendre-le-65148<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Damien,<br /> <br /> <br /> Ceci n'est pas un commentaire. Je voulais te dire que j'ai redescendu à mi-Septembre les documents qui étaient dispos sur le site Artémisia. Je peux te les faire parvenir si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ok tu peux me contacter en mail. (contact en bas de la page du blog).<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup le dernier passage qui parle de la PROVIDENCE ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et le soleil qui s'appelle désiré, remarque il faut peut être attendre l'extrême limite de leur connerie.... pour qu'il nous éclaire un peu.... et que des choses célestes se passent pour alléger un<br /> peu cette humanité qui va dans le mur si rien n'est fait.... je ne crois plus à une insurrection niavant, ni après le 1 décembre... ALEA JACTA EST..... <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca va fortement bouger l'été prochain... Très fortement.<br /> <br /> <br />
J
<br /> L'article 35 de la déclaration des droits de l'homme est valable jusqu'au 30 novembre.. à partir du 1 Décembre l'insurrection sera  punie de la peine de mort sans autres forme de procés...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, on sait... Tous des terroristes...<br /> <br /> <br />