Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 19:15

 

 

 

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, à la Chapelle eucharistique de Notre-Dame Reine des Anges, Newport Beach, Californie , le 2 avril 2014 à 11h30

Mon cher fils,

A travers toi, mon fils, Je dois continuer mon important message pour les peuples du monde car le monde n'écoute pas votre Maman du Ciel. Vos leaders mondiaux projettent une autre conflagration mondiale de mort et de destruction ; telle que l'humanité n'en a jamais connue.

Vous devez informer les enfants du monde que cette mort et cette destruction est le plan des leaders mondiaux du mal, qui suivent ​​leurs voiesinfluencées par le démon, pour vous soumettre tous plus encore qu'ils ne l'ont déjà fait , et une fois de plus , ils envisagent de déchaîner les instruments de mort et de destruction de leurs guerres passées, ainsi que de nouvelles armes dangereuses et plus avancées technologiquement, y compris des armes dont vous n’avez pas encore connaissance.

Vous devez comprendre que vous avez besoin de PRENDRE CONSCIENCE de leur plan de destruction de l'humanité. 

Quels sont les dirigeants dont Je parle ? Vous êtes manipulés par ces dirigeants du monde et leurs organisations occultes secrètes pour vous faire croire que les guerres dont ils brandissent la menace sont dans l’intérêt des droits de l'individu dans diverses sociétés (les pays qui subissent la guerre), qui ne sont pas vos pays bien sûr, et (on vous fait croire) que les dirigeants du monde sont très préoccupés d'améliorer les conditions de vie des populations dans les pays qu'ils souhaitent envahir.
 
Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, et ces dirigeants sont incapables de croire en des vérités, parce que ce sont serviteurs du malin, sous son contrôle direct, et manipulés par lui. Par conséquent, ces dirigeants mondiaux prétendent agir à partir d'une position de justice, alors qu’ils sont tout le temps soumis à une privation de pensée qui les pousse à rationaliser le plus démoniaque des plans que le malin essaie de faire exécuter sur vous tous, mes enfants.

Qu'est-ce que vous devez faire ?

Vous devez vous RÉVEILLER et prendre conscience que vos dirigeants du monde n'ont pas les intérêts du peuple à l'esprit, quand ils envisagent une guerre qui va tuer beaucoup d'entre vous. Mais pour ces dirigeants, votre survie n'est même pas prise en considération. Vous êtes pensés par eux comme des dommages collatéraux.

Même si, comme chacun dans le monde, vous n'avez pas individuellement participé à l'apparition ou à la création de ces événements, les gens du monde entier qui sont programmés pour être vos ennemis vont réagir en vous traitant individuellement comme ennemi. 

C'est parce que les dirigeants du monde favorisent intentionnellement la colère et la haine entre les peuples, de sorte que les gens n’ont pas conscience de qui est vraiment l'ennemi. Ils vous programment diaboliquement avec le brouillard de la guerre qui vous empêche de discerner qui est vraiment le véritable ennemi – Satan.

Mais beaucoup d'entre vous sont maintenant éclairés et ont conscience que l'avenir du monde est compromis par les plus hauts dirigeants des différents gouvernements, qui agissent de connivence avec Satan. Par conséquent, vous devez retirer votre soutien à votre gouvernement, si celui-ci envisage la promotion ou la promulgation de la guerre. 

La vérité est que les dirigeants diaboliquement inspirés de différents pays, de croyances soi-disant différentes, agissent vraiment tous de concert dans l'intention de soumettre l'humanité, parfois complices du mal et conscients que c'est le mal qui dirige leurs actions, et parfois à leur insu.

Il est temps maintenant pour vous tous de prendre position contre vos gouvernements qui vous mènent à la guerre.

Une fois de plus, Je dois vous demander de répondre à mon appel en soulignant que les conditions nécessaires à l’Ère de Paix n'ont pas encore été réalisées par l'Église de mon Fils, pas plus qu’elles n'ont été respectées par les gens du monde.

C'est le dernier avertissement à cet égard : Toutes les étapes doivent être prises par l'Église de mon Fils pour intercéder auprès de ces dirigeants du monde et empêcher que ces guerres ne se produisent. Ce sera une tâche difficile parce que l’Église de Mon Fils a été trompée par ces dirigeants du monde entier, qui ont été détournés de leurs rapports avec l'Église de mon Fils en ce qui touche leurs intentions de planifier, exécuter et provoquer la guerre.

Il est temps maintenant, pour l’Église de Mon Fils, de se lever comme conducteur et représentant des peuples du monde contre cette tyrannie mondiale des dirigeants diaboliquement influencés.
Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils d'informer directement les gens du monde qu'ils ont à se retirer de toute agression et ne doivent pas participer à la violence qui est l'œuvre du malin et de ses sbires.
Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils d'éduquer les peuples du monde à la vérité des leaders mondiaux mondialistes, qui agissent de concert avec le diable pour parvenir à une troisième guerre mondiale.

--------------------------
"Je demande une Veillée Mondiale de prière et de jeûne des peuples du monde"
--------------------------

 
En tant que votre Mère Céleste, J’inspire le Pontife à Rome pour assurer le leadership des peuples du monde ; un leadership qui vient du Père céleste, qui n'a jamais voulu que ses enfants portent les armes les uns contre les autres. 
En ces temps, seul le Pontife de Rome a été choisi par le Père céleste pour bien mener les peuples du monde à mettre fin à l'agression du malin et amener une Ère de Paix pour toute l'humanité.

Par conséquent, Je demande une Veillée Mondiale de prière et de jeûne des peuples du monde pour adresser une pétition au Pontife Romain afin qu’il prenne le nécessaire leadership et les mesures nécessaires pour empêcher une conflagration mondiale et, par conséquent, pour ouvrir la voie à l’Ère de Paix.

L'avenir du monde ne devrait pas être déterminé par les balles et les bombes de ses dirigeants diaboliquement inspirés. L'avenir du monde devrait être déterminé par l'amour et les prières des braves gens du monde, qui doivent résister à tous les plans de ces dirigeants qui promulguent la haine entre les frères et sœurs du monde.

Que tous les peuples S’ÉVEILLENT à la haine du malin, qui inspire ces chefs de file mondiaux. (Qui veulent) que vous suiviez leurs plans de guerre qui fait de vous un participant complice des travaux de mal.

Ne vous laissez donc pas manipuler et contrôler par ces dirigeants du monde influencés par les démons.

Priez pour le Pape à Rome, pour qu'il soit inspiré de prendre une position de leadership mondial, inspiré par le Père céleste ; par Son Fils , le Rédempteur du monde ; et par le Saint-Esprit pour amener l'Ere de Paix et la fin de toute effusion de sang !

Merci à Dieu !

Message terminé 14h 05

Notre Dame de la Lumière

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans La Vierge
commenter cet article

commentaires

Danysis 26/04/2014 16:31


 Et pourtant, pour l’humanité, ce
n’est que grâce à une totale compréhension que l’ascension est possible, jamais par une foi aveugle et ignorante. Actuellement toutes les religions confondues, ont malheureusement bien oculté le
véritable moyen de PRIER notre Divine Mère, Dieu, Jésus... c'est pour cela que bien des prières restent inéficaces (cela n'interpelle pas ? ) Jésus a bien dit, "demandez et vous obtiendrez". Ne
pas prier correctement, dans la LOI du Divin, comme certains le savent,  permet  à ces "prêtres" et gouvernants de bien nous mainupulerIls ont bien de la chance tous ces êtres à
qui Divine Mère Marie parle... ça en fait beaucoup trop à mon avis ! D'autant que beaucoup trop encore reçoivent des messages de l'Archange St Michel et d'autres "Divinités"   RESTONS
EVEILLES ! pas manipulés  !
  Ce message est dérangeant le passeras tu ?  Bonne route Pinpim !

Ferlinpimpim 27/04/2014 00:32



Pas de soucis, Dany, j'en passe très peu et seulement ceux qui me parlent vraiment.


 


Après, si ça ne parle pas à d'autres, je n'y peux rien et je n'ai rien à dire....



Xavier 23/04/2014 17:28


Slt Damien


Je ne sais pas si la religion est une scéance juste, mais ce que je constate c'est que nous marchons dans des sables mouvants, et chaque jour nous nous enfençons. Aujourd'hui ou que l'on aille,
on voit tout et son contraire. Nous sommes manipulés du matin au soir, et pour trouver la vérité, il faut se lever de bonheur et prendre du recul. Est ce que Dieu existe ?, si oui, j'aimerai que
l'on m'explique pourquoi il a créé la race humaine sachant que tôt ou tard l'homme irait à sa perte. puisque que Dieu sait tout, passé, présent et avenir. Je pense que le jour ou il nous a créé,
il aurait du rester couché. Amicalement.


Xavier

Ferlinpimpim 23/04/2014 18:53



Salut Xavier. Le conditionnement est partout et dans tous les sens. Les efforts pour nous éloigner de Dieu ont été immenses.


Pour moi, Dieu à créé l'humain à son image pour pouvoir expérimenter la matière, chose qu'Il ne peut faire. Il nous a laissé le libre arbitre pour pouvoir le vivre dans tous les sens et
totalement. Le fait que nous en fassions de la merde nous regarde mais est aussi un chemin nécessaire pour cette expérimentation. Ne nous accablons pas et sachons que Dieu a toujours remis les
choses à plat quand il le fallait. 


Bien à toi.



Vincent 23/04/2014 00:29


La religion, c'est du n'importe quoi, apres tout ce que vous savez sur la manipulation de masse vous croyez encore à ces conneries ...

Ferlinpimpim 23/04/2014 13:50



Il fait beau aujourd'hui. J'ai demandé à l'amandier de me parler de Dieu.


 


Il a fleuri.


 


( Saint François d'Assises )



LLéa 21/04/2014 23:51


:)


 


Tssss .... tssss


 


Personne n'est farpait.


 


Belle nuit,


 


 

Ferlinpimpim 22/04/2014 01:27



Non, et surtout pas moi... Désolé pour le ton de la réponse.


 


Soirée intense au niveau émotionnel.


 


Bisous Léa.



Wil 21/04/2014 22:11


Hello Ferlin,


Tous les conscients savent que le monde est pourri par des Elites, je vais les appeler ainsi. S'ils sont humain alors c'est grâve! Mais je pense que la manipulation va bien au delà de l'humanité,
enfin j'spère. Ce que je veux ce sont eux! Et je les tuerai pour que l'humanité soit libre. Oui Ferlin, il existe des tehcnologies dont moi même j'ai le secret, mais jamais je ne les donnerai à
l'humanité. Car quand on voit la passivité, l'esclavagisme, la soumission, je n'ai pas envie de donner des technologies à un peuple soumi. Je pourrais être milliardaire avec cette technologie
mais non! Pour beaucoup ceci est inconsevable de chier sur des milliards.  Mais pour moi c'est juste. Si l'Ukraine est attaqué c'est qu'on tente de pourir mon coeur et de réagir, par la
force...


Ensuite penses tu que ce soit l'acte du malin... Je ne pense pas, il a besoin des âmes. Pense tu que Dieu y mettra son grain de sel? A part venir prédire des conneries, je n'ai pas bien vu ses
anges agir! S'il tenait tant à l'humanité et devant l'ampleur de ce qui nous attend, il devrait déjà être en train d'agir mais il n'en est point! Il est comme ceux que nous dénonçons il
vit sa vie et se fou de nous! C'est un féninant ou il a été détruit! Il laisse son peuple devenir esclave et soumi...


Je suis en colère oui! Mais je vois que la justice éternelle est corrompue! 


Bon chemin.


Wil


 

Ferlinpimpim 21/04/2014 23:33



Ca fait longtemps que tu es en colère, Wil...


 


Tu verras, un jour, quand tu as compris que tu n'y peux absolument rien, ça passe...



LLéa 21/04/2014 21:19


:)


 


Fait ce qu'il te plait, Pimpim. Ou que tu ailles, ou que tu sois, cela sera la bonne place. Parce que c'est toi qui l'a choisie. :)


 


PS. Dès que l'on exprime un avis, c'est jugement. Dire a quelqu'un qu'il est beau, dedant et dehors .... aussi? Hein?


M'étonne pas que la socièté va de traviol!


Ferlinpimpim 21/04/2014 23:31



Sacrés humains....


 


Tu fais un commentaire plein de préjugés et tu viens ensuite geindre que l'on juge celui-ci....


 


Tssssssss....



LLéa 21/04/2014 13:58


Bonjour,


 


"Sans être catho, j'ai confiance et foi en ce Pape."





J'avais fait une tartine, mais je renonce a l'envoyer. Pourquoi?
Parce que je ne me sens pas le droit de t'influencer, ou de t'empêcher de penser par toi même.


Bref .... avec une petite tape dans le dos! :)


 


Tu n'as pas besoin de passer par le pape pour avoir la foi! Le
seul guide est le coeur. Il n'y a pas besoin de nounou pour savoir ce qui est juste.


 


« Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la
Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi"


Pimpim, on reconnait l'arbre a ses
fruits. A prôner le partage, la pauvreté, etc .... les fruits du vatican semble bien pourris. Et l'arbre c'est le plus haut des décideurs. Tu vas me dire qu'il n'y est pour rien et qu'il tente de
faire au mieux. OK! Si tu veux! Est ce qu'un homme intègre, lucide, connaissant toute l'histoire tragique de la religion catholique, aurait accepté le rôle de premier?



 






Chemin de croix : le discours très social du pape 


La pape François a prié vendredi soir au Colisée pour les victimes d'exploitation économique et de mauvais traitements quotidiens.


Le Chemin de Croix au Colisée est lourd de signification. C'est le lieu où les chrétiens étaient massacrés devant le peuple en délire, du temps des empereurs
romains.


 


Grosses bises, peut importe ton chemin, ami pour toujours .... :)


 


 


 





 






Ferlinpimpim 21/04/2014 18:49



Il me semble que ton jugement est fondé sur le passé révolu ma p'tite Léa. La pertinence n'est pas de ce monde malgré les apparences. Et je n'ai pas besoin du Pape pour conduire ma foi, bien
entendu.


Mais je maintiens, nous avons enfin un bon Pape.


Bisous.



pascale 21/04/2014 09:43


Le dernier message d'Anguera (Pedro Regis) va dans ce sens :


3968-Message de Notre Dame de la Paix,
transmit 19/04/2014 



Chers enfants, vous marchez vers un avenir douloureux. Une grande guerre arrive et seulement ceux qui prient supporteront le poids
de la croix. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans
les paroles de Mon Jésus. Ne laissez pas le diable vous asservir. Vous êtes libre parce que vous appartenez à Dieu. Soyez remplis de l'amour du Seigneur. Il vous regarde et vous attend
à bras ouverts. Tournez-vous vers Celui qui est votre bien absolu...


http://www.apelosurgentes.com.br/mensagens_por.php


l'humanité va vers sa "nuit obscure", c'est certain, tout pousse au désespoir pour le moment, et ce n'est pas fini.


bref;


bisous



Ferlinpimpim 21/04/2014 13:06



Merci Pascale. Il faut absolument avoir la foi pour les temps qui viennent car ce que nous avons connu n'est que récréation... Ca va être extrêmement difficile à supporter.


Courage. Bisous.



key 21/04/2014 00:34


J'aime bien le DalaïLama mais c'est pas ma tasse de thé, il croit pas en Dieu...


Jésus non plus n'était pas tendre dans sa critique du pouvoir... et ses prédictions sur les grandes tribulations étaient sans appel...mais il enseignait que le salut passait par le travail sur
soi... Alors, disons que dans la mesure où mes ancêtres ont été persécutés et envoyés aux galères pour avoir revendiqué le droit de lire la Bible, un certain atavisme me rend plus que
circonspecte sur la sainteté du pape comme seule voie de salut... bzzz

Ferlinpimpim 21/04/2014 01:07



Sans être catho, j'ai confiance et foi en ce Pape.


Le suivre?... Oui, mais de l'intérieur, comme tu dis. D'où mon départ.


Bises.



key 20/04/2014 23:40


Pas compris ce que tu veux dire.... tu peux éclaircir...?

Ferlinpimpim 21/04/2014 00:02



Je veux dire que la Vierge n'a jamais été le Daïla Lama, qu'elle n'a jamais été tendre dans ses propos lors des apparitions. Elle ne vient pas du New Age....



key 20/04/2014 21:57



"Je n'en sais pas plus que vous tous qui êtes assis autour de moi, mais je voudrai vous
offrir mon humble avis..."



Il n'y a pas que l'antéchrist dont il faut se
méfier, mais aussi des faux prophètes.... La puissance du verbe est quelque chose de très important au niveau vibratoire... Et en lisant ce texte, j'ai été choquée par l'accumulation de mots
violents...  Le mot guerre est le plus fréquent mais haine, malin, satan, mal, diable, diabolique, mort, destruction, démon, démoniaque, arme.... complètent un univers totalement
sombre..... D'accord il existe de "saintes colères"... et celle-ci est sensée se tourner vers les leaders, dirigeants et gouvernements qui, on le sait bien nous prennent pour des pions sans
conscience et sans âme.... Mais pour courronner le tout, la seule porte de sortie proposée est le leadership du pape....!!! Ce texte ressemble a un discours politique  et je me demande
vraiment dans quelle mesure la source de cette diatribe est pure et désintéressée.... J'ai beaucoup étudié les enseignements spirituels de tous bord et leur point commun est non pas d'infantiliser les hommes en s'en remettant à un gourou qui va résoudre les
problèmes mais à prendre conscience de leur nature divine, de la cultiver pour s'élever,  et agir de manière positive dans le monde....et accéder à la paix et à la vie
éternelle.... De plus même
Dieu n'est jamais cité si ce n'est pour le remercier à la fin...!?


Bref... Je m'envais de ce pas relire "la vie des maîtres"....

Ferlinpimpim 20/04/2014 23:35



Nous avons peur de la réalité qui se profile devant nous, alos notre cerveau avili se fait critique pour se dégager de ce tremblement viscéral...


 


"Tout va bien aller"...


 


"Tout va bien aller"... Sauf que rien ne va bien.



neo 20/04/2014 09:31


Slt ,


à contrôler 


pour une prochaine homélie alors ...


 

Ferlinpimpim 20/04/2014 20:45



Salut neo. Plus grand chose à attendre...