Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 15:47
Voici une petite composition personnelle pour découvrir ce qui nous menace ce week-end ( images Eumetsat ).

Bigtemp2.jpg

Cela devrait toucher le Portugal demain après midi et la France dans la nuit de samedi à dimanche. Les prévisions évoluant d'heure en heure, je préfère attendre demain pour en appréhender le trajet.
Une chose est certaine, c'est que c'est gigantesque.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> 7.0 Magnitude Quake in Japan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai pas eu le temps d'aller voir. J'y vais de suite... (pas au Japon, sur le Net)...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connais pas le nom de cette charmante bête, mais elle est impressionnante! Un petit passage en Bretagne serait FORT sympathique!! J'adore voir les gens en panique lors des coupures de<br /> courant.. "Vivement Dimanche"! xd<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime trop les arbres pour être heureux d'une tempête... Puis on a vu en 99 que les élans de solidarite après une telle catastrophe ne durent guère longtemps...<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> encore un ...!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TOKYO - Un séisme d'une magnitude de 7,3 sur l'échelle de Richter a frappé samedi à l'aube l'île d'Okinawa, dans le sud du Japon, rapporte l'institut américain de recherche géologique, USGS.<br /> L'agence météorologique japonaise a lancé une alerte à un tsunami pouvant atteindre deux mètres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour l'info... La Pleine Lune avec Jupiter derrière le Soleil, ça risque de valser dur ces prochaines heures...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Sans vouloir rebuter certains,Rod est en contact avec Alex Jones, ça vas bien le silence ras la casquette(sans m'enerver)....regardez ce qu il as filmé hier,je parle pas de toute ses vidéos avec de<br /> droles objets volants....Youtube<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien regardé et je ne comprends pas trop le côté holographique de la chose...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne nuit à toutes et tous.....<br /> <br /> Centre Finistère : la pluie arrive, pas de vent du tout pour le moment<br /> mais le tonnerre se donne à coeur joie, joli concert  pour l'endormissement!<br /> c'est pourtant pas encore la Fête de le Musique! <br /> <br /> à demain pour un autre concert...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, le tambours du Bronx seront en représentation, demain...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Ferlin,<br /> <br /> À propos aurais tu une prévisions concrete en ce qui concerne Portugal ? C´est que ici ils sont pas vraiment tres douees pour les prevision :)<br /> <br /> Au faite je suis ton blog tous jours... Mes felicitations ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Edu, Pour le Portugal et pour l'instant, ce serait le sud du pays qui serait touché demain après midi avec des vents de 120km/h...<br /> <br /> http://europe.lachainemeteo.com/meteo/portugal/europe/prevision_meteo_portugal_europe_143_1.php?param=vent<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tête de "dragon " de la Belle au bois dormant ou bien Nessie à gauche de l'Irlande sir site de Max 49 à 18 h TU..... <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une tete d'aigle???? <br /> <br /> Faut arreter la moquette mon petit Ferlin <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non non, tu vas voir... j'ai rien fumé sinon mon tabac quotidien directement importé de Tchernobyl...<br /> <br /> <br />
R
<br /> "Téléphone sonne" ce soir sur France Inter sur le climat et le Giec !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, mince, j'avais entendu l'annonce... Raté. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions. Je vais ecouter sur le net, si possible.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui je veux bien , mais ton ancienne adresse ne fonctionne plus. peux tu me donner un mail..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> illarramendi.archi@hotmail.fr<br /> <br /> C'est la même normalement.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je t'ai envoyé un mail pour télécharger gratuitement les ports USB 2.0. En espérant que ça t'enlève ta rage (de dent).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf, merci... J'ai tout essayé, déjà, mais peut-être y aura-t-il un miracle...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quand tu dis "image de la bête" tu t'es pas trompé j'ai fais un arrêt sur image sur le lien indiqué. le shoot est éloquent. Tu le verra par toi même, si il n'est déjà pas trop tard.  J'ai une<br /> copie d'écran au cas où.  Elle peu encore dévier soyons optimistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je l'ai vu aussi, mais je n'ai pas pu capturer l'image. Si tu veux bien me la faire passer, ce serait sympa...<br /> <br /> Une tête d'aigle, j'ai vu. Toi aussi?...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hep,<br /> <br /> Pour ceux qui doivent mettre leur petit nez dehors,rester prudent.<br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui c'est du lourd qui arrive ! météo France table déjà sur du 150km/h sur St Nazaire ! c'est quand même pas rien a 48h de l'arrivée de la tempête !<br /> <br /> http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226013342823006.jpg <br /> <br /> Pour voir l'animation de la tempête qui se forme :<br /> <br /> http://www.ssd.noaa.gov/eumet/neatl/loop-ir4.html <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le lien max, je cherchais, justement...<br /> <br /> <br />