Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 15:48
Merci Tarci, pour cette vidéo où j'ai appris beaucoup de choses. Je vous laisse les surprises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> après ils osent dire que la version officielle est LA vérité ???!!  Faut pas nous prendre QUE pour des cons.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Benoit+Perron/video/x36zzj_benoit-perron<br /> <br /> qui a pu spéculer à la baisse avant le 11 septembre 2001..?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ceux qui ont préparé le coup...<br /> <br /> <br />
J
<br /> CA C EST UN  PUTAIN DE FILM  je sais ce mot sort souvent dans mes commentaires, mais c'est le seul mot qui me met de l'ordre dans la tête, je sais que c'est l'apocalypse (vaccinale<br /> promise pour nous le peuple, et de la supercherie dévoilée pour eux) et cette Putain d'apocalypse elle est encore plus forte que prévue...; et ce n'est que son début.... vivement le 11/11/2009,<br /> jour nucléaire sur washington DC...... PUTAIN.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> http://www.dailymotion.pl/video/xa7acd_loose-change-final-cut-en-francais_news?from=rss la<br /> ce traduit en francais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te conseille de voir ca mon ami ;)<br /> http://video.google.com/videosearch?q=loose+change+final+cut&emb=0&aq=f#q=loose+change+final+cut&emb=0&aq=f&dur=3<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai pas tout regardé, le final Cut... trop long pour ce soir mais je le ferais...<br /> <br /> <br />