Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 11:27
C'est hier soir que je suis tombé sur cette nouvelle :

Quatre policiers abattus aux Etats-Unis
Quatre policiers ont été abattus dimanche matin par un homme armé dans un café de Tacoma, dans l'Etat de Washington (ouest des Etats-Unis), ont annoncé les autorités locales.

Selon Ed Troyer, porte-parole du shérif du comté de Pierce, les enquêteurs croient que les policiers tués (trois hommes et une femme) étaient délibérément visés, et qu'il ne s'agissait pas d'un vol qui aurait mal tourné.

"Il y avait des voitures de police à l'extérieur et ils étaient tous en uniforme", a-t-il précisé, estimant qu'il s'agissait presque sûrement d'une embuscade.

Ed Troyer a ajouté que les enquêteurs recherchaient un homme qui s'était enfui à pied, sans écarter la possibilité qu'il ait un complice. La fusillade a eu lieu dans le "Forza Coffee", alors que les quatre policiers travaillaient sur leurs ordinateurs portables.

Deux employés et quelques clients se trouvaient dans l'établissement pendant la fusillade. Ils étaient tous interrogés par la police.

Le "Forza Coffee" est situé près de la base de l'Armée de l'air McChord à Tacoma, une ville située au sud de Seattle.

Source

Cela m'a directement fait penser à une analyse que m'a envoyée Pat de Madeleine en mail ( Merci à elle). Je n'ai pas eu le temps de me pencher plus sur le sujet mais il y a des liens. C'est une piste à explorer, en tout cas à ne pas ignorer. Voici cette analyse :


par menthalo » Ven Nov 27, 2009 8:36 pm

 de notre correspondant de guerre dans la blogosphère

Voilà ce qui se chuchote sur certains sites

Guerres souterraines


Il y a une guerre ouverte entre le clan Bush et le clan Clinton, autrefois alliés, souvent présentés comme des chefs de gangs et souvent associés aux trafics de drogue dans la blogosphere.
Désormais, quand ils apparaissent ensemble publiquement, ce seraient grâce à des trêves négociées pour qu'ils puissent jouer leurs rôles d'ex-président, vis à vis du grand public, comme ce fut le cas lors des funérailles de Ted Kennedy, le 27 août dernier. Le reste du temps, entourés d'une armée de mercenaires et de gardes du corps, ils se terrent chacun dans leurs fiefs.
L'ambiance n'est pas meilleure pour le vice-président Joseph Biden, qui circule tellement vite en ville avec ses convois de voitures blindées, qu'il a eu 3 accidents de la circulation en 3 semaines.


Image

Cette Guerre de gangs se rajoute à un conflit plus large au sein de la synarchie.
Ce conflit confirmé par nos sources directes, liées aux Bilderberg. La dernière confirmation date de 72H: "les loups se battent entre eux"
Cette guerre oppose certaines factions du Cartel des Pétroles (dont Rockfeller), le Cartel de la drogue (et les membres entre eux), une partie du Cartel Bancaire (Banque of America qui est la banque de la CIA, Deutsche Bank , la Fed de NY ... liste non exhaustive ), la CIA+ Mossad+ISI qui jouent contre un Cartel Bancaire "européen" plus conventionnel (B.R.I , FASB, FMI ?, Rothschild, ...), probablement l'OTAN ... la Russie (déchirée entre factions), la Chine qui joue selon ses propres règles et surprend autant ses alliés supposés que ses adversaires .... la Turquie qui va redevenir une puissance majeure au sein du monde musulman.

Aux USA, il y a plus de 16 services de renseignements officiels. Certains sont noyautés par l'extrême droite et dissidents, d'autres sont légitimistes. Pour mémoire, le 11 septembre, un missile a frappé le Pentagone, détruisant le SR de la Navy et tous ses ordinateurs. Un autre missile a frappé le Bat 7, détruisant les services de renseignements financiers de la CIA. Dans l'une des tours, il y avait la branche spécialisée du FBI enquêtant sur le Cartel de l'Or (Barrick notamment ... )

Petit Rappel de ces derniers mois

Fin 2008 - Madoff se fait arrêter - saisie d'une des filières de financement du Mossad, sachant que CIA-Mossad sont interpénétrés.
En février 2009
, le Clan Bush se fait saisir un Bon du Trésor de 250 milliards de $ dsans un coffre d'une banque de Londres garanti par 2500 tonnes d'Or gardée par la Banque Fédérale d'Atlanta ...
les Bons du Trésor saisis en Italie en mai "pourraient" également être liés au Clan Bush ?

15 septembre vague de "suicidés" dans la haute finance le "trésorier Israelien-taiwanais" Danny Pang , leur trésorier de Chicago Christopher Kelly (overdose), leur trésorier de la côte Est "Finn Casperson" (balle dans la tête) et plus important encore, le responsable de la trésorerie, James Mc Donald (balle dans la tête) directeur opérationnel de Rockefeller & Co, la société de l'un des principaux architectes du Nouvel Ordre Mondial, John D. Rockefeller.

La buche des Bush


Le 5 novembre 2009, les comptes des Bush au Caraïbes auraient été saisis , simultanément avec la tuerie de Fort Hood.
Image


Ce jour-là, un gros envoi d'or et de US$ Sr devait partir à bord d'avion-cargo C-130 de Fort Hood à destination des coffres de Bush en Europe, notamment à la Deutsche Bank, banque exclusive de tous ses traffics.
Ces caisses d'Or et ces palettes de dollars datés 1933 et 1934 (convertibles ) étaient gardés à Fort Hood depuis 15 ans. Fort Hood (437 km2), comme Fort Knox (441 km2), est l'une des plus grosses bases militaires US du monde.

Cet Or et ces dollars de 1933 1934 font partie du Trésor des empereurs de Chine, dont une partie avait été confiée à l'Amérique de Roosevelt pour le protéger de l'invasion japonaise.
Les auteurs citent un chiffre de 10.000 tonnes d'or (, qui me semble fantasmé.) 10.000 tonnes x 1180$ l'once = 416 Milliards de USD
Gardés par la Réserve Fédérale, Bush les avaient détournés pour sa cassette personnelle et stockés à F.H. au Texas, à proximité de son fief.

Il y a avait également à F.H. 55 palettes de USD, qui devaient remplacer la monnaie en Iraq après la chute de Saddam. Palettes qui ont été dans un premier temps détournées en Jordanie, puis planquées à F.H. par Bush pour son trésor personnel.
Ce trésor a été récupéré par les forces gouvernementales US venues en force à Fort Hood et qui, par une opération de commando menée de main de maître, se sont emparées des trésors des Bush.

Bush Sr et sa femme, dont le ranch est à proximité immédiate ont été photographié à FH peu de temps après la tuerie. Inquiets, ils venaient aux nouvelles, incognito, mais les journalistes étaient là.
:snip3:
D'après les dires des quelques sources du web, qui semblent faire partie de "services de renseignements", s'ils avaient été sur place au moment de l'opération commando, ils auraient été "horizontalisés". Cela aurait évité le spectacle pitoyable d'un procès public suivi par une execution sommaire façon Ceaucescu ou d'une pendaison à la Saddam.
Des mandats d'amenés seraient signés depuis près de 3 semaines, mais sans effets.
"1600 personnes dans le monde devraient être arrêtés ... et plus d'une centaine d'officiels US"

:classe1:

Pendant ce temps, au su du Président Obama et des plus hautes instances dirigeantes US, la Chine "aurait" mis en route une procédure extraordinaire, qui aurait abouti les 10 et 11 novembre, par un "mandat de saisie donné à la Chine par la Cour Internationale sur tous les biens et comptes US à l'étranger à concurrence de sa dette et de la spoliation reconnue."
( on retrouve ces infos sur le site de Ron Paul )
La limite de cette information, c'est que ni la Chine, ni les USA n'ont signé les accords sur la Cour Internationale. Donc il ne peut s'agir de la Cour Internationale ?
Mais la Chine a pu donner un ultimatum à Obama menaçant la saisie.

Le 10 novembre, Obama, s'est envolé sur Air Force One "[i]accompagné par quelques avions cargos[/i]" et s'est arrêté dans la base militaire US en Alaska, où il a passé le 11 novembre, "Veteran's day" au milieu des troupes.
Ces avions cargo auraient été chargés de caisses et de palettes à destination de la Chine.
? Vrai faux ?

En dédommagement des produits financiers frauduleux, qu'ils se sont fait vendre par les Banques US., la Chine se fait livrer "gratis pro deo" notamment des missiles US (voir ci-dessous) et dernièrement 300 locomotives General Electric de dernière génération.

La Chine veut faire tomber des têtes et veut notamment celle de Geithner. Une demande appuyée en ce sens a été formulée par un groupe de sénateurs, exigeant sa démission.
Idem pour Emmanuel Rahm, supposé membre du Mossad. Idem pour Leon Panetta, le directeur de la CIA, très proche du précédent, mais qui sont toujours en place actuellement.

L'histoire du tungstène semble hélas de plus en plus plausible. Le gang clinton-bush auraient remplacé l'or de la Fed par du tungstène... mais également celui de la BoE, l'or de la monarchie britannique qui avait accepté de jouer le jeu du leasing... sans parler de la BCE.

Le dernier worldreport évoque un avion US qui serait parti de Colombie pour la Suisse et qui pourrait avoir transporté des trésors de Bush ... l'auteur redoute un arrangement en haut lieu.

Cela m'amène à faire un rapprochement avec le récent accord entre les USA et la Colombie, le 30 oct 09, qui vient de relouer 7 bases à l'armée américaine en lui laissant également libre accès à tous les aéroport civil. Accord qui a fait hurler toute l'Amérique latine, qui craignait une invasion US.
A l'inverse, je pense qu'il est possible que l'Armée US ait débarqué en Colombie, pour chasser la CIA et les Cartels de la drogue, abattre la faction Bush-Clinton, voire mettre la main sur leurs trésors de guerre, pour achever de ruiner les financiers d'un certain terrorisme mondial.

La guerre sur les comptes offshore, les paradis fiscaux et la Suisse, qui ne concerne que les comptes supérieurs à 1M CHF, est menée pour débusquer les gangs de la drogue et essayer de faire rendre gorge à ceux qui pille et ont pillé l'économie mondiale.

On retrouve une guerre parallèle, menée par la BIS et le IASB, qui cherchent à édicter de nouvelles règles comptables, interdisant toute opération noire ou tout blanchiment. Les Banques américaines rechignent à se mettre au pli, mais pourrait être violemment mis au pas. Les comptes 2009 sont épargnées mais l'application est pour 2010. C'est la faillite assurée pour la plupart des institutions financières. D'où certainement la lettre de la Société Générale.
Bob Chapman dans son dernier interview dit que 2500 banques US vont être en faillite et que la FDIC va disparaitre. Il donne la date et la raison, mais que je n'ai pas mis noir sur blanc.


Le 20 novembre, Sorcha Faal prétend que l'US air Force a abattu un missile de croisière nucléaire, visant l'aéroport de Denver. (que les medias officiels définissent comme une météorite... les premiers films que j'ai vu montraient une explosion, que l'on ne perçoit plus dans les films visionnés hier )
Elle fait référence à une explosion reconnue comme étant d'un kilotonne qui a été entendue dans tout l'ouest (Colorado, Utah, Nevada and California) (information vérifiée et croisée)
Les autorités ont dit que c'était l'explosion d'une météorite dans l'atmosphère ...

Pour appuyer ses dires ... elle mentionne une "panne" monstrueuse du système fédéral d'administration de l'aviation US FAA , le système de surveillance et de guidage des contrôleurs aériens géré par deux méga-ordinateurs, qui sont tombés en rideau tous les deux en même temps cette nuit là, comme le 11 septembre 2001 ...
Cette panne a bloqué au sol tous les vols domestiques et internationaux jusque dans la matinée, semant un immense bordel ... ( information vérifiée )

Les autorités civiles et militaires ont effectivement (information vérifiée) demander un audit complet du système pour savoir dans quelle mesure "les USA sont plus surs aujourd'hui que lors du 11 septembre pour faire face à une attaque terroriste aérienne" .... NY times du 19 novembre

Sorcha Faal laisse entendre que cette "attaque" serait une menace directe sur les ploutocrates, pour lesquels l'aéroport de Denver est essentiel. Situé entre les deux barrières rocheuses des USA, sa position permettrait aux "huiles" de rejoindre leurs bases souterraines en quelques heures de jet privé ...

Le Dernier article de Sorcha Faal fait état d'ordres donnés par Obama pour rapatrier des troupes US stationnées à l'étranger dans 39 pays, afin de disposer d'un contingent d'un million d'hommes aux USA avant le 30 janvier 2010. Le but étant d'essayer de limiter la guerre civile inévitable quand les américains vont se rendre compte que leur économie a été pillée de l'intérieur par les banquiers, quelques syndicats du crime et leurs gouvernements successifs. Les ventes d'armes et de munitions n'ont jamais été aussi fortes que depuis l'élection d'Obama.

Pourquoi cette hâte ?
L'explosion du Comex fin décembre-début janvier pourrait détruire le dollar et déclencher les désordres sociaux.
So, meetings due on January 6th and January 29th about settling gold futures contracts may well trigger the bankruptcy of the Federal Reserve Board and the Bank of England. (Benjamen Fulford)


24 novembre-marketwatch il semblerait que l'ensemble de la presse tombe à bras raccourcis sur WS et la nomentaclura US

Y a t'il orchestration ?


:snip:
Ca chauffe en haut lieu !
Les américains veulent garder le Dollar, leur suprématie et leur hyper-puissance. Mais l'armée ne suit plus la ploutocratie.
Les anglais veulent repousser l'échéancier de la synarchie de 11 ans. Mais il y a friction entre l'ultra-droite et les autres ... et par ailleurs, ils ont été escroqués par les américains.
Israël est manipulé par les factions d'extrême droite.

La guerre est financière et monétaire.
Elle est en train de tourner à la guerre bactériologique.
Les centres de commandement US souterrains contre la guerre atomique et bactériologique après avoir été désaffectés, sont de nouveau en pleine activité.
Des cités souterraines un peu partout en europe ont été bâties en secret pour sauver les élites. Fouinez sur Projet Camelot pour en savoir plus

2010 et 2011 vont être difficile !

donc "Carpe Diem"
:classe1:



Quelques Sources à filtrer
http://web.me.com/donnicoloff/directlig ... try_1.html
http://www.stevequayle.com/News.alert/0 ... on.US.html

http://worldreports.org/news/243_bush_s ... tsche_bank
http://www.worldreports.org/news/244_fo ... ency_boxes

http://www.worldreports.org/news/245_ba ... _to_comply
http://www.worldreports.org/news/246_ma ... r_everyone

http://worldreports.org/news/248_round_ ... velopments
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Avez-vous lu la lettre de Michael Moore à Obama, qu'il lui a écrit la veille de son discours à West Point.<br /> Pour rien Obama envoie plus de soldats en Afghanistan.<br /> <br /> http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2922<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai lu. Je ne relaye plus d'info de ce site. Choix personnel.<br /> <br /> <br />
T
<br /> 11-Septembre : le vol AA77 n’a pas pu être détourné<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Selon le rapport de la Commission présidentielle Kean-Hamilton, le vol AA77 aurait été détourné par des pirates de l’air le 11 Septembre 2009 et se serait écrasé sur le Pentagone.<br /> <br /> <br /> Le rapport précise que le détournement a eu lieu entre 8h51 (heure du dernier contact radio) et 8h54 (heure où l’avion change de cap) ; que le transpondeur ayant été coupé, on a perdu la<br /> trace de l’appareil à 8h56. Ce n’est qu’à 9h32 que l’aviation civile a observé un avion à proximité de Washington qu’elle a identifié par déduction comme étant le vol AA77.<br /> <br /> <br /> Le rapport précise également que deux passagères Renée May et la journaliste Barbara Olson ont indiqué par téléphone à leurs proches qu’il y avait six pirates de l’air (et non cinq) armés de<br /> cutters. Selon le témoignage de Ted Olson, procureur général des États-unis, sa femme lui aurait précisé que les passagers et l’équipage avaient été regroupés au fond du Boeing et lui aurait<br /> demandé quelles instructions elle devait transmettre au capitaine avec lequel elle se trouvait.<br /> <br /> <br /> Les témoignages des passagers ont déjà été invalidés par l’enquête du FBI, lors des auditions du procès Moussaoui. À cette occasion, il a été établi qu’il n’était pas possible à l’époque de<br /> passer de communication téléphonique à cette altitude de vol et qu’au demeurant, il n’y avait pas de trace de ces communications sur les relevés des compagnies téléphoniques.<br /> <br /> <br /> Des documents du National Transportation Safety Board (NTSB) nouvellement déclassifiés à la demande de l’association « Pilot for<br /> 9/11 Truth » font apparaître l’enregistrement du paramètre « CI », intitulé « Flight Deck Door ». Celui-ci montre que la porte du cockpit est restée verrouillée. Il<br /> était donc à la fois impossible d’entrer dans le cockpit et d’en faire sortir le pilote durant le vol.<br /> <br /> <br /> Dans ces conditions, seuls le commandant Charles F. Burlingame et le copilote David Charlebois se trouvaient dans le cockpit au moment où l’avion a changé de cap.<br /> <br /> <br /> Le commandant Charles F. Burlingame était un ancien pilote de chasse de la Navy. Il avait été porte-parole du Pentagone durant l’opération Tempête du désert. Il avait également été responsable<br /> d’un exercice de simulation mettant en scène le possible écrasement d’un avion de ligne sur le Pentagone. En vertu d’une loi ad hoc, ses restes supposés ont été inhumés au prestigieux<br /> cimetière militaire d’Arlington, bien qu’il soit considéré comme mort en civil.<br /> Sa sœur Debra Burlingame co-préside avec Liz Cheney (fille du vice-président Dick Cheney) l’association Keep America Safe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On devrait mettre tous ces gens au pain sec et a l'eau.... ou plutot au riz OGM et a l'eau ....<br /> <br /> Les activités commerciales des différents pays sont aujourd’hui si fortement imbriquées par le phénomène mondialiste que la moindre décision prise à l’autre bout du monde peut avoir des<br /> conséquences directes dans notre vie quotidienne. Ce constat est d’autant plus vrai quand il s’agit de la Chine, géant économique et grand producteur agricole.<br /> <br /> Or, le 27 novembre, le Comité chinois de biosécurité a rendu un avis positif à propos de la culture de riz transgénique. Si le gouvernement chinois suit cette recommandation, la Chine deviendrait<br /> le premier pays à cultiver commercialement du riz génétiquement modifié.<br /> <br /> <br /> L’enjeu est d’importance puisque c’est l’aliment de base de la Chine qui se trouverait ainsi mis en danger. Par ailleurs l’indépendance alimentaire chinoise serait également altérée puisque la<br /> plupart des brevets des semences transgéniques sont détenus par des multinationales étrangères, notamment américaines.<br /> <br /> <br /> Le danger dépasse également les frontières de la Chine puisque déjà en 2005, des tests effectués sur des produits à base de riz vendus dans les magasins d’alimentation asiatique, dont Tang Frères<br /> en France, avaient révélé la présence de riz illégal dans leur composition.<br /> <br /> source : novopress<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Denver pour aller aux bases souterraines ca me rappelle ce passage de l'apocalypse !<br /> Question vont il réussir a survivre dans les montagnes après la colère divine ?<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> ======================= EXTRAIT ======================= 12 Et je regardai quand il eut ouvert le sixième sceau, et voici, il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme<br /> un sac fait de poil, et la lune devint toute comme du sang.13 Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsque le figuier étant agité par un grand<br /> vent, laisse tomber ses figues [encore] vertes. 14 Et le ciel se retira comme un Livre qu’on roule ; et toutes les montagnes, et les îles furent remuées de leurs places. 15 Et les Rois de la<br /> terre, les Princes, les riches, les capitaines, les puissants, tout esclave, et tout [homme] libre se cachèrent dans les cavernes, et entre les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux<br /> montagnes et aux rochers : tombez sur nous, et cachez-nous de devant la face de celui qui est assis sur le trône, et de devant la colère de l’Agneau ; 17 Car la grande journée de sa<br /> colère est venue ; et qui est-ce qui pourra subsister ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> avion abattu a l'aide de mouche equipees de nanothermite, le tout injectable via une aiguille en acier issu d'une technologie alien, et qui est genetiquement modifie, le tout controle via une puce<br /> RFID!...<br /> bon sinon, sur la plantete terre, ca magouille toujours severe... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur "whatdoesitmean"( Sorchaa Faal): un avion a été abattu en chine , il était piloté par des agents de la CIA et abattu par le Mossad.Cet avion devait rependre des virus au dessus du<br /> Kyrgyzstan.<br /> http://www.whatdoesitmean.com/index1303.htm<br /> d'apres ce site , le virus muté est en Norvège,chine , japon ,mexique , france .<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Houla, houla... Un avion de la CIA abattu en Chine par le Mossad...<br /> <br /> On se calme.<br /> <br /> Parce que là, on va pas en sortir...<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai aussi trouvé sur project camelot :<br /> -le traité de copenhague est :d'après un source profonde , ce "traité" est une couverture pour un autre" traité" avec un certain groupe de Visiteurs qui projettent de recommencer les enlevements<br /> ,<br /> pour d'autres , c'est pour permettrent aux Illuminatis de dérouller leur agenda de dépopulation sans obstacles .<br /> Si la première hypothèse est vraie , cela explique la  série televisée  Torchwood qui parle si j'ai bien compris d'enlevement d'enfantsdu peuple sous pretexte de les vacciner contre une<br /> terrible maladie alors qu'en fait c'est pour les donner aux extraterrestres afin que les enfants des élites ne soient pas touchés "eux"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je penche pour la deuxième...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il se trouve qu'avant de lire cet article , j'ai été faire "un tour" sur Project camelot: -voici l'introduction résumée de l'interview de Ben Fulford par Kerry Cassidy<br /> KC-"un conseiller économique d'Obama  a été convié a une réunion privée la semaine derniere  , on leur a dit :"entre maintenant  et le 1 janvier ,70 banques et 70% des magasins<br /> détaillant vont plonger.Ils pourront travailler pour Noel mais au 15 JANVIER , il y aura fermeture des banques quelques jours et ensuite une nouvelle monnaie sortira avec une grosse<br /> dévaluation...la loi martiale n'est pas loin..<br /> BF:cela correspond a ce que j'entend par de multiples sources , dites au pentagone que lorsque la FED sera tombée du vrai argent sera mis en circulation et c'est mieux qu'une loi martiale et une<br /> dévaluation de 90%...<br /> <br /> D'autre part , je vais souvent lire Sorchaa Faal et si j'ai bien compris il y a une guerre entre differentes factions , agences etc..J'ai lu l'histoire de Denver et il y a eu aussi , il y a un an<br /> le missile nucléaire qui a disparu et les militaires tués parce qu'ils sont intervenus pour empecher le détournement de 5 autres missiles .<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je confirme pour le missiles disparu sur 6 qui ont navigués à bord d'un B-52 au dessus des U.S.A... (année dernière, je crois) Pour le reste, je ne suis pas au courant.<br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu sais pas pas quoi penser mon Perlin  reprend "l'envol du Phénix  "  la vielle<br /> <br /> No-Eyès  parle  de cette guerre que le  ELITES vont se faire entre eux  et se rejeter les uns sur les autres le MAL qu'ils ont  fait  aux peuples  ,il y a<br /> même  le Vatican  qui va être étritement mélé  dans la bataille  c'est bon signe ,c'est le signe de la FIN  de notre ERE  , changer d' ERE ,nous en rêvons  plus<br /> ou moins TOUS  ? bonne journée  et des bisous  Perlin  ,que Dieu te garde  ,nous avons besoin de toi  ,plus que jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui Mariethé, il faudrait que je le relise. Je suis tellement plein de choses que j'ai du mal a faire le tri...<br /> S'ils se tuent entre eux, ce ne peut pas être mauvais, en effet, même si ça déborde sur les petites gens comme nous.<br /> Qu'Il te garde aussi, Mariethé. Bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> si même eux  se font la guerre!!!!! ca va être la curée pour nous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas encore quoi penser de cette analyse...<br /> <br /> <br />