Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 17:55
C'est la reprise qu'ils disaient, hier.

C'est la reprise, j'ai entendu, ce matin...

N'empêche que la bourse stagne depuis trois semaines, comme un homme chancelant au bord du précipice. Encore des licenciements annoncés aujourd'hui et je sais, de source sûre, que les salaires de base ont baissés de 50%, aux U.S.A. (J'ai failli oublier un "s" à baissés, ce qui n'aurait pas été véritablement une faute).

Il faut dire que rien n'a vraiment changé dans la finance et l'argent public, injecté à coups de centaines de milliards, doit avoir été joué au Las Végas club de Wall Street, de la City ou autre...Et ils doivent désormais être des bulles, car les financiers sont de vrais bulleurs.
Des bleues, des roses, des vertes, ce sont des vendeurs de vent et c'est pour cela qu'ils s'en mettent plein les poches et qu'ils ne manquent pas d'air.
Malgré les promesses de Sarko 1er, un dealer restera toujours un dealer et un financier une grosse tâche couleur sang dans ce monde. Il ne faut pas rêver.

Ils ont vendu leur mère, leurs frères et leurs soeurs et vendent leurs fils et leurs fils. Ces gens là n'ont pas que vendu la Lune, ils ont vendu son atmosphère, avec, et aussi ses océans, en toute tranquillité.
Ils sont très forts, très heureux d'être à l'origine des crises alimentaires, des millions de gamins morts de faim cette année, par un simple clic sur un ordinateur.

Bref, quand tout ce petit monde va s'écrouler et qu'un paquet de bâtards dans ce style va se jeter par les fenêtres, je ne verserais aucune larme, je n'aurais aucun sentiment, aucune réaction, aucune joie.

Je penserais à tous ces enfants n'ayant jamais eu le temps de vivre, de grandir, de devenir autre chose qu'une de ces petites merdes de spéculateurs sans âme.

Et je tournerais le dos à ce petit monde cupide, sans même me retourner.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comme il fallait s'y attendre, c'est le Premier ministre belge, Herman Van Rompuy, qui a été choisi par ses homologues européens, pour devenir le président fixe du conseil européen. Il sera associé à la tête du conseil de l'UE à la Britannique Catherine Ashton, actuelle<br /> commissaire européenne au Commerce, qui a été retenue pour devenir haut représentant pour les Affaires étrangères de l'UE et vice-présidente de la<br /> Commission européenne. (Jamais élue au Parlement britannique et parfaite inconnue dans son pays, elle prendra la tête d'une administration pléthorique composée de plusieurs milliers de<br /> fonctionnaires travaillant à Bruxelles ou dans les représentations européennes installées dans la plupart des pays du monde.)<br /> <br /> Alors que diplomates et responsables européens s'attendaient à un sommet marathon, il n'aura finalement fallu que quelques minutes aux Vingt-Sept pour les choisir , au terme de plusieurs<br /> semaines d'intenses négociations de couloir.<br /> <br /> Ce qui fait denoncer par un depute italien Mario Borghezio, la mainmise du groupe influent  Bilderberg. Car les nomines, sont des participants reguliers de ces organisations qui ne laissent<br /> pas les journalistes entrer. Le manque de transparence est flagrant dans ce genre d'institutions. On evite les consultations du peuple...<br /> <br /> http://www.mediargus.be/flanderstoday.admin.en/rss/24083620.html?via=rss&language=en<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pourtant, un jour ou l'autre, il va bien falloir nous retourner.<br /> ne serait-ce que pour regarder et commencer à affronter la bête...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est pas de notre ressort. COntentons nous de sortir de son influence et laissons les "Dieux" s'affronter...<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça sent de plus en plus la marque de la "Bete" inhumaine et de ce monde materialiste a outrance ,revenir aux choses simples de la vie et nous verons rejaillir la lumiere qui guidera les plus<br /> faibles tant pis pour les serviteur du mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est ce que l'on attend tous, je crois...Ici. Mais si ça vient pas, faudra le construire.<br /> <br /> <br />
E
<br /> ok avec toi;avec vous;quand on voit ce que l'on voit,qu'on écoute ce que l'on écoute,que l'on sent ce que l'on respire, que l'on goute ce que l'on mange ,que l'on paye ce que l'on paye 'on est<br /> en droit de ressentir ce que tu ressents.<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et c'est en Paix que j'écris cela... Imagine si j'étais impliqué...<br /> <br /> <br />
A
<br /> saut ferlin ,ca s accelere vraiment http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/6599281/Societe-Generale-tells-clients-how-to-prepare-for-global-collapse.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je vais aller voir ça, j'ai pas eu la curiosité. Mais c'est pour 2010, le chaos... C'est maintenant certain.<br /> <br /> <br />
M
<br /> JE  pense la même chose   Perlin   ,je te remercie de l'avoir dit beaucoup mieux que moi  ,mille bisous   ,que le  ciel soit clément   pour<br /> tous ceux  qui souffrent<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Clap, clap, clap, clap, (applaudissements nourris). Bravo pour ton article, je ne change aucune virgule. Je m'interesse à la chose économique, et ce que je perçois, montre que le round deux va être<br /> autrement plus méchant que la phase actuelle. Cupide mais pourtant des pauvres mecs, voilà ce que sont ces ordures.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un troupeau dans le troupeau... Mais ils pensent tourner pour eux mêmes...<br /> <br /> C'est peut-être cela le pire, mais aussi ce qu'ils partagent avec une majorité.<br /> <br /> <br />