Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 13:27

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Inclassables
commenter cet article

commentaires

wendy 21/09/2010 00:18



@ adrienne, demain on raconte la tasmanie à Mr Ferlin ! je te reconnais à la bouteille et toi : (tu peux pas me louper).
a tout de suite, j'arrive !


@ Djo : tu peux venir (heu, oublie pas la bouteille même entamée, ya pas de petites économies)


@ Mr Ferlin bizzzzzzzzzzzous repose toi !


(la nuit sur mon tapis volant, boire ou conduire : kézako ? c'est un des bons cotés du voyage astral ..)



adrienne 20/09/2010 23:04



@wendy: c'était donc toi?
à propos je comptais aller en tasmanie, ce soir, dans une montagne creuse. il y a une petite fête organisée par des potes cyclopes,archons,dévas et gnomes...si ça te dis on peut se décorporer
ensemble? (ammène une bouteille)

@djo:  c'est pour ça que tu as bien raison de boire un coup: il faut mieux être saoul que con (ça dure moins longtemps)


santé tout le monde!


"la bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime".



djo 20/09/2010 22:14



C'est mes pulsions qui m'ont fait abandonner le parcours... je m'en veux enormement. Plus de 10 ans deja... ptin d'ascendant scorbak! pffff


J'ai quand meme eu un leger apercu de notre "pouvoir", pouvoir qui s'il etait enseigné comme il se doit transformerait les gens et le monde. Je ne suis pas resigné et je sais qu'un jour j'y
reviendrais. Mais les jours , mois années passent et la connerie demeure . Allez jme remets un sky c'est le seul truc ke j'arrive à maitriser ;-)


Bizzz à tous les demeurés.



Ferlinpimpim 20/09/2010 22:29



Ton scorback t'a permis de vivre... Mon vierge me l'a empêché...


 


J'espère que tu comprends la nuance.


 


Ceci dit, j'ai plus de facilité que toi dans d'autres domaines.


 


C'est ainsi.


 






wendy 20/09/2010 22:09



@ Djo et @ adrienne : merci à vous de m'avoir lu et repondu !


adrienne en te lisant je comprends pourquoi je te demandais d'être ma copine , on a déjà du se rencontrer ! (ma tête en
voyage astral : ça te dit ?)


bon, ben à part ça : rien ! je vous lis Lléa est revenue...le monde s'écroule comme hier soir, Mr Ferlin est fatigué, la marée noire est noire, talonnettes se fait aider par l' algérie, la grèce
est en faillite...


tiens, je vais boire un "petit coup" , comme j'ai pas de jardin à paris, faut que je garde du carburant pour l'hiver, au fait.


lovvv et bizzzzzzzzzous, câlin Mr Ferlin


 



Ferlinpimpim 20/09/2010 22:28



C'est quand que tu viens me faire le calin?...



adrienne 20/09/2010 20:31



c'est bien pour ça que je ne suis pas magicienne



Ferlinpimpim 20/09/2010 20:33



Dommage, j'avais une baguette de libre...


 


Ok, je sors...


 






adrienne 20/09/2010 19:06



bonsoir!
comment ça va? toujours à fond ou tu arrives à lever le pied ?
@djo:
d'accord avec toi... dompter l'égo et ses pulsions, et travailler sans en attendre les fruits.
même si le soumettre est loin d'être facile."

en parlant de pulsions, j'en ai une musicale:
http://www.youtube.com/watch?v=4oltfpST1SY
http://www.youtube.com/watch?v=piFIBHKFHxk


bisous tout le monde!



Ferlinpimpim 20/09/2010 20:22



Ca va, Adrienne...


Avant de dompter ses pulsions, il faut les vivre, car nous sommes là pour ça. Les cacher ne sert à rien. Je l'ai fait pendant 20 ans, par "pudibonderie".... Et elles me reviennent dans la gueule
en puissance 100.


Pour être vivant, faut tout d'abord vivre.


 


Bisous.



djo 20/09/2010 13:39



Adrienne,


l'ego doit etre dompté pour ne pas utiliser "ses" pouvoirs à des fins tres "personnel". C'est pour eviter ce piege que Bardon nous conseille de travailler sur le corps mental, psychique et
physique en meme temps. Je pense que si deviance il y a le retour de baton ne se ferait attendre. La divine providence veille et le mage en a totalement conscience.



bichau 20/09/2010 11:59



Je crois que chacun se réfère à ce qu'il connait lors d'une EMI, celui qui est catho y verra des Anges ou Dieu, celui qui n'a pas de religion, y trouvera un amour absolu et inconditionnel comme
il n'en existe pas sur terre. J'en ai vécue une enfant, sans aller très loin dommage, je me suis retrouvée dans un tunnel sur une sorte de bolide tournant à toute allure et dans un bruit d'enfer.
Au loin une lumière que je n'ai pas atteinte...


Depuis, je me suis toujours intéréssée à ces phénomènes. Le plus important c'est d'y rencontrer un Amour infini, bienfait que tout le monde n'a pas la chance de connaître sur terre, tel l'amour
d'une mère ou celui d'un couple... Bonne journée. J'ai consacré quelques pages sur mon blog à ces expériences extraordinaires, l'une me venant d'une personne que je connais et dont je n'ai aucun
doute sur la véracité :


http://bichau.canalblog.com/tag/EMI



Ferlinpimpim 20/09/2010 12:37



http://bichau.canalblog.com/tag/EMI


 


Bisous



adrienne 20/09/2010 11:27



bonjour tout le monde
@djo:
comme toi, je pense que "l'éveil" n'est pas l'apanage de grands mystiques, n'importe qui peut le vivre.
il n y a aucun mérite à s'éveiller, rien de glorieux, ça ne dépend de rien, ne se gagne pas, ne se mérite pas...c'est une décision complètement indépendante de son petit moi.
  rigueur et  discipline?...hum!
je crois que seuls un abandon total et une sincérité absolue sont capables de casser  le mur de notre identité.
après, en parler où pas.... c'est vrai, jésus disait "ne jetez pas vos perles aux pourceaux". mais je le prend plus pour une mise en garde: ne pas en parler pour ne pas se glorifier de ses
perles,les exposer ou les collectionner, devenant ainsi et à notre tour des cochons.
 car il a aussi déclaré:
" Personne, après avoir allumé une lampe, ne la cache sous un couvercle ou ne la met en dessous du lit; on la met sur le lampadaire pour que ceux qui entrent voient la lumière.
Car rien n'est caché qui ne doive paraître au grand jour ; rien n'est secret qui ne doive être connu et venir au grand jour.
Faites attention à la manière dont vous écoutez. Car celui qui a recevra encore, et celui qui n'a rien se fera enlever même ce qu'il paraît avoir. »

quand à la magie,
il est effectivement très possible d'avoir accés aux mystères de l'univers,et pour devenir un bon magicien il est certain que rigueur et dicipline seront utiles cette fois si on veut dompter
kundalini.("ils prendront dans leurs mains le serpent...")
mais, si la magie peut aider à la sagesse grâce à la connaissance des lois naturelles, elle peut surtout de devenir dangereuse lorsque l'aide de la nature devient asservissement de la nature.
car,l'homme étant fragile et son égo toujours prèt à prendre toute la place, accumuler pouvoirs ou facultés ne le rendra pas forcément meilleur.
cela risque surtout de l'éloigner de la vraie magie, qu'on ne peut ni s'approprier ni retenir et qui n'existe pas dans le temps.


mille pardons pour la longueur et à plus tard!



jeanluc 20/09/2010 08:41



àChristophe et les autres le livre est téléchargeable gratuitement directement sur son site....


ici ; http://la-grande-revelation.revolublog.com/


sa synthèse est parfaite.... pour moi..



Ferlinpimpim 20/09/2010 12:34



Merci Milou... Pas encore eu le temps d'étudier la chose...



Sisi 20/09/2010 02:21



Voici un autre type d'expérience très impressionnante :


La conférence de la neuro-anatomiste Jill Bolte Taylor, victime d'un AVC sans perdre conscience, qui nous raconte ses découvertes.


http://www.dailymotion.com/video/x8agq2_jill-bolte-taylor-sous-titre-franca_tech?start=1#from=embed


Témoignages et résumé de NDE (j'aime particulièrement celui de Pam Barrett vous comprendrez pourquoi ) .


http://www.dailymotion.com/video/k5enuaRBc2U3epAada?start=418#from=embed


Bises....



Ferlinpimpim 20/09/2010 07:08



Merci Sisi. Bises.



adrienne 19/09/2010 23:28



@damien:
 si je pense aussi que promettre l'éveil grâce à des conférences ou 3 mantras,est parfaitement inutile et profondément malhonnête
l(a conversion étant un cadeau , il est impossible de se l'approprier) je crois pourtant que tout le monde est concerné car chaque être vivant est ici pour contribuer au réveil collectif de
l'humanité. malgré la multiplicité des chemins et les différentes expressions de l'âme, l'amour reçu (ou promis) et l'endroit où il se trouve, sont les mêmes pour tout le monde. c'est donc pas
mal de savoir que ça existe et que c'est possible (suffit d'être disponible)..
... tro somèy alors  ti jwin,  ti zic,  et  gros dodo:
http://www.dailymotion.com/video/x4f9ie_danyel-waro_music

bisous bonne nuit (ou bonne journée) tout le monde



Ferlinpimpim 20/09/2010 07:07



Bises Adrienne. Bonne journée à toi.


 



christophe 19/09/2010 23:14



Jean-luc, ton bouquin a l'air bien, mais le lien ne marche pas



christophe 19/09/2010 23:09



Plusieurs autres témoignages sur les nde, passionant


http://video.google.com/videoplay?docid=3675633355506038885#docid=-3565041016525792244


 


Merci Ferlim d'avoir abordé ce thème



Lléa 19/09/2010 22:43



Hello,


http://lci.tf1.fr/france/justice/2010-09/15-ans-de-prison-pour-le-gourou-de-l-ariege-6071368.html


 


Jésus n'a jamais fait payer ses "services".


Bonne soirée,Léa.



djo 19/09/2010 22:12



Wendy, les experiences spirituelles tout le monde peut y arriver, je dis bien tout le monde, d'ailleurs c'est le but de notre (ou nos) passage (s) sur terre. Mais pour ca il faut non seulement en
avoir conscience mais surtout envie et bien sur perseverer avec rigueur et discipline. L'evolution de l'etre spirituel est une ecole avec sa theorie , sa pratique et un "enseignant". Sans ce
"professeur" il n'est pas aisé de s'y retrouver. Mais attention quand je parle de professeur (entre guillemet) je ne parle pas d'un quelconque gourou qui va nous prendre tout nos sous ;-). Je
parle d'une ligne de conduite, d'un programme et un bouquin enseignant ces choses là fait parfaitement l'affaire ====> voir les oeuvres de F.Bardon par ex.


Quand tu parles de peur du ridicule, je verrais plutot l'inutilité d'en parler (perte d'energie) mais surtout aucune apprehension ou comprehension d'eventuels interlocuteurs. Une phrase tirée des
ecritures que je raffole: "ne jettes pas tes perles aux pourceaux".


J'ai vu enormement de choses sur le blog à Dam's mais jamais je n'y ai vu une eventuelle approche de la magie. Oui c'est bien de cela que je cause, la MAGIE , la magie sacrée et non  cette
magie pejorative (noire par ex.) ancrée dans nos cerveaux depuis le tout jeune age. Tout a été detourné, les rituels (dont il reste quelques bribes par ci par la) mais surtout ces enseignements
des lois de la nature (elements etc...) , des differents corps qui nous gouvernent , des "mondes paralleles" etc etc etc...


Quand l'homme comprendra enfin qu'il peut alleger ses souffrances et celles des autres en appliquant avec rigueur cet (ou ces) enseignements les forces vampirisantes qui nous tire vers le bas
n'en seront que depassées.


Mais n'est il pas plus facile d'attendre un eventuel sauveur?



pascale 19/09/2010 22:12



pfiouuuuuuu,


tout ça pour un témoignage un peu trop catho.......


allez poubelle !






Ferlinpimpim 20/09/2010 06:58



Non non, le message reste interessant. Après, la suite, à chaqu'un de se tenir sur ses gardes.


Bisous Pascale.



christophe 19/09/2010 22:04



Vidéo tirée du site de j.j Charbonnier médecin-anésthésiste se passionant pour les phénomènes de nde, désolé, c'est dans une émission de Cauet, mais l'avantage, "l'expérienceuse" n'est pas trop
du genre catho.


http://video.google.com/videoplay?docid=3675633355506038885#


Bonne soirée a toutes et tous



Ferlinpimpim 20/09/2010 06:57



Merci Christophe



adrienne 19/09/2010 21:50



@sisi :
effectivement ces informations sont claires et la lecture que tu en fais est, hélas, très  cohérente.....
autant son témoignage m'a émue, autant son site est pénible.
écrire un livre pourquoi pas? mais leurs retraites/conférences et autres évangélisations fleurent bon  l'endoctrinement.
la foi soulève des montagnes, oui,des montagnes de conneries parfois.....(je crois que c'est Gide qui disait un truc dans le genre)

@wendy:
je suis totalement d'accord avec toi,   cela arrive à n'importe qui nul besoin de "mourir"ou d'être "initié",  pour vivre cette expérience, il faut juste être d'une sincérité
totale et absolu à ce moment là .  complètement à poil! 
il m'arrive, de temps en temps,d'avoir des experiences plus ou moins mystiques,  de visions ou de voyages astraux (très angoissants d'ailleurs car toujours indépendants de ma volonté), mais
une à changé ma vie.
après, j'ai du mal à en parler non par crainte de passer pour une folle (l'opinion des gens qui m'entourent est faite, refaite et définitive à ce sujet)
mais parce que les mots manquent ou n'existent pas pour décrire l'intensité de Son amour.
et je ne me sens ni meilleure ni plus accomplie et n'en retire aucune fierté ( ce serais même plutôt le contraire... je reste misérable ..mais sauvée... et surtout aimée...!), il reste juste une
immense joie et une reconnaissance éternelle envers Lui pour ce cadeau .


bisous



Sisi 19/09/2010 21:32



Ben non Ferlin, c'est pas que c'était pas judicieux, au contraire le sujet l'est.


C'est juste que tu es tombé sur le "mauvais" cas de NDE, et que bien évidemment, occupé par ton travail comme tu l'es, tu n'allais pas en plus te renseigner en amont (t'en finirai pas car ça
prend beaucoup de temps). 


A nous de savoir lire aussi entre les lignes, pas seulement à toi.


Et comme tu le dis si bien, l'important à retenir c'est que la vie est bien plus vaste que ce qu'on veut nous faire croire.


Personne ne peut être surpris que certains sujets soient repris à mauvais escient, car ce n'est pas la première fois.


Il n'en reste pas moins que des témoins honnêtes et sincères ont réellement vécus des expériences de NDE magnifiques (d'autres moins, car certains disent avoir vu l'enfer lors de ce type
d'expérience).


Bonne nuit Ferlin ....


 



Ferlinpimpim 20/09/2010 06:53



Merci Sisi, elle a été bonne...Si je m'écoutais, je crois que je resterais 3 jours au lit...



jeanluc 19/09/2010 20:56



tu va voir tes fesses quand  tu va arriver TOI



Ferlinpimpim 19/09/2010 21:06



Tu vas encore ressortir ton fouet, Maître Luc?...





 


Hoooo oui, fais moi mal!!!!...


 


Bon, je déconne encore... allez, une p'tite anecdote avant de me coucher. Le troquet où je joue au billard, que je fréquente depuis maintenant une quinzaine d'années, est tenu par un vierge,
astrologiquement parlant, avec qui, bien entendu, on a sympatisé...


Donc, notre truc, c'était de jouer aux homos... Ho, rien de méchant, juste, " alors chou, ça va aujourd'hui"... Des trucs dans le genre... Se faire des bisous de loin, des clins d'oeil...


 


Ouais, je sais, très con...


 


Bin on le faisait tellement bien que certains clients ont cru qu'on était vraiment en couple...


 


Comme a écrit Richard Bach..." Vis de façon à tout ce qui peut être dit sur toi, tu puisses l'assumer, même et surtout si ce que l'on dit est faux" (de mémoire)



wendy 19/09/2010 20:55



"C'est d'ailleurs étonnant ces gens qui font des NDE, forcément s'adressant à leur âme, et rien qu'à la leur, et qui veulent en faire une généralisation..." Mr Ferlin,


je suis sure ou à peu prêt que beaucoup ici ont fait une expérience "spirituelle".


et en général l'ont gardé pour eux (peur du ridicule).


quand je lis Adrienne effectivement l'église demande "un miracle associé".


mais dans d'autres religions, le boudhisme par exemple on peut avoir 1 à plusieurs expèriences mystiques dans une vie. certains individus sont "choisis" et c'est pour eux un instant de fierté et
de joie surtout. les autres peuvent ne pas en avoir et pour autant n'être ni mieux ni plus mal ...ni inférieurs ni supérieurs.


une expérience mystique ne signifie pas que quelqu'un est "meilleur" ou plus accompli.


je suis certaine que si on compte ici les personne ayant vécu ce genre d'expérience on serait surpris ! (sensations, "états", visions, etc..)


mais bon personne ne veut sembler complètement syphoné. koike...poster ici c'est ...une autre histoire ...


tout ça pour dire que c'est notre humanité en liaison avec tout l'univers qui produit sans cesse ces "rencontres", avec soi, avec ...à vous de choisir, de sentir, de comprendre.


pour ma part, j'ai....mais c'est pour un autre chapitre !!!


@ jean luc :si tu remontes jusqu'à sumer tu trouves effectivement des zitis qui ont créé l'être humain qui a rendu un culte aux dieux qui ont changé de nom et tu arrives à plat ventre à nos
jours.


sumer : 6000 ans avant J.C.....et tout y est déjà, la confrérie du serpent, les mathématiques, "les produits dérivés" (boursiers), puis Isis, Osiris/Horus, Jésus la Vierge...


arffffffffffffffff : je m'arrête, ....


je vous embrasse comme je vous aime, bizzzzzzzzzzzous, spirituellement



Ferlinpimpim 19/09/2010 21:00



Ce que je voulais dire, Wendy, c'est que quand on reçoit une telle leçon de l'au delà, ce n'est pas pour la propager, pour en faire une généralité, mais pour soi. Et ce que l'on a vécu ou entendu
ne concerne que soi. Pourquoi monter des écoles, des centres de ceci ou de cela, alors que les autres ne sont pas concernés?



jeanluc 19/09/2010 20:55



Jesuite? t'es C.. ou quoi ?? tu as failli me faire vomir ma soupe



Ferlinpimpim 19/09/2010 20:57



La fatigue me rend hilare... Comme Pierre...


 


Bon, un quart de Lexo, pour assurer, et dodo...



jeanluc 19/09/2010 20:51



Une secte, une vraie de vraie.....


 


http://jeseraigueri.canalblog.com/


 


et archedevie.com



Ferlinpimpim 19/09/2010 20:54



Homo, oui, je le savais.... J'ai encore mal...


 


Pffffff, Bon j'arrête, y en  a qui vont le croîre. Je RIGOOOOOOOOOOOLE!!!!!!...


 


Bon, désolé si c'était pas judicieux, de mettre cette vidéo, je suis très fatigué en ce moment, je vais d'ailleurs, de ce pas, me coucher. Bonne nuit à tous.


 


PS, de toute façon, je pense qu'il n'y a pas grand monde ici pour se faire prendre par ce genre de piège si c'est un piège. L'important est de savoir que nous ne sommes pas seuls, que la vie est
bien plus vaste que l'on nous le fait croire. Que les limites du cadre doivent craquer... Impérativement craquer.



jeanluc 19/09/2010 20:48



Comme quoi avec mots bien bâtis, vous foncez tous sur ce témoignage de cette gouroute bien connue, et qui a vécu une NDE comme moi je suis Jésuite homo dans cette vie....



Ferlinpimpim 19/09/2010 20:51



Ha bon, tu es Jésuite?...


 


 


 


 


 






Hélios 19/09/2010 20:29



Bravo, Sisi, la reine du subliminal ! Il est vrai que le cadavre du début, le titre du livre et cette forme mouvante (un technicien derrière ?) rendent perplexe.


Mais il faut retenir le message que j'ai déjà lu sur les NDE, qui nous envoie un clin d'oeil sur ce qu'il se passe. Certains auteurs nous disent qu'il y a une grande différence entre le vrai
passage définitif et la NDE. On le saura quand on y sera.


Merci à Adrienne et Pascale pour leur infos par rapport à la position de l'église. Le contraire m'aurait étonné...


Damien, tu t'occuperas du texte envoyé quand tu auras la pêche, Hitler est sûrement mort aujourd'hui, il aurait 120 ans... alors ça peut attendre (je te le rappellerai plus tard).


Bises


 



Ferlinpimpim 19/09/2010 20:50



Merci Hélios, je règle un problème perso, là... Et ça me réveille, crois moi...



patricia 19/09/2010 20:25



Je ne veux pas imposer mon avis, mais je crois que les NDE sont dependantes des croyances des personnes mourantes.  Les catholiques vont voir Jesus, les musulmans, Mahomet ou les vierges
promises, etc etc.   C'est une illusion.On voit ce qu'on veut voir, aussi simple que ça.  Je ne dit pas tout ça dans l'air,  j'ai eu assez des experiences pour arriver a cette
conclusion.  On voit  ce qu'on veut voir.  C'est très simple en fait.  


 


 



Ferlinpimpim 19/09/2010 20:49



Je pense que c'est beaucoup plus compliqué et subtil que cela... Ce sont des énergies, là haut, pas de la matière. Nous retrancrivons des énergies en images... C'est dans ces retranscriptions que
ce font les choix religieux.



pascale 19/09/2010 20:13



@ sisi,


 


bof, je ne suis pas sûre qu'il faille jeter ce témoignage, et s'alarmer,


j'ai été voir leurs sites, c'est du pur catho très classique, chacun sa voie,


ce n'est en tous les cas pas la mienne,


par contre je trouve intéressant ce qu'elle dit sans s'en rendre compte,


cette notion de liberté de choix royale et totale, et cet amour inconditionnel.


ce sont souvent ces deux dimensions qu'on "oublie",


la preuve, ils sont devenus maintenant "des croyants formatés", on ne peut plus classique, toutes leurs phrases, leurs paroles, sont des copies conformes de ce qu'on trouve sur tous les autres
sites catho,alors je me demande ce qu'ils ont fait de cette liberté royale,


chacun réagit à sa manière face à une NDE, je pense que cela doit être très bouleversant sur le moment même, après notre égo reprend le dessus.


j'ai connu une femme qui a ouvert une secte après avoir fait une NDE, aujourd'hui elle se fait appeler "shamballah", et dirige son petit peuple d'une main de fer. Son "cas" a même été cité lors
d'une émission télévisée prennant position "contre" les NDE;


 


ciao,


que l'amour soit avec vous tous !


 



Ferlinpimpim 19/09/2010 20:30



C'est d'ailleurs étonnant ces gens qui font des NDE, forcément s'adressant à leur âme, et rien qu'à la leur, et qui veulent en faire une généralisation en promulguant les leçons autour de soi...
Comme si ce qui leur avait été montré s'adressait à tout le monde...


 


Mais c'est vrai, nous sommes sur Terre, école de l'égocentrisme...


 


Puisse cette peste rester loin de nous...



pascale 19/09/2010 19:28



au fait,


tu n'as pas relevé le "poulailler rempli uniquement de coqs",


dans ce domaine, ce sont plutôt les hommes qui emportent la palme,


genre : "c'est moi, le plus beau, le plus fort, et le plus intelligent...cocoricoooo"


le diable se cache aussi derrière leurs plumes... !






Ferlinpimpim 19/09/2010 19:51



Je ne suis pas capable de relever grand chose, ce soir, même pas la grande trompe qui me sert d'urinoir....


 


Mouarfcocorico!!!!....


 






pascale 19/09/2010 19:24



oui,


les êtres humains sont bien plus solidaires qu'ils ne le pensent,


on hérite de ce que nos très lointains ancètres ont mis en place, et on lèguera nos propres conneries pour de nombreuses générations de descendants.


 


Vu comme ça, l'individualisme caractéristique de notre époque est vraiment une mesquinerie, une petite petite petite manière de penser... reflet de notre siècle.


 


bises à tous;



Ferlinpimpim 19/09/2010 19:50



Sans cela, leur système ne tient pas 5 minutes...



Sisi 19/09/2010 18:23



Je crois au NDE pour avoir vu différents témoignages très touchants, mais celui-ci me rend septique sur sa fiabilité car elle reprend trop, à mon goût, les termes catholiques plutôt que des
thermes de "vécues" (je ne ressens pas d'émotions dans ces propos contrairement à d'autres témoignages).


Je me demande s'il ne s'agit pas plutôt, pour cette dame, de se faire de la publicité car en faisant des recherches, il semble qu'elle vive avec son mari des fruits financiers de l'activité
religieuse.


"Thierry Fourchaud et son épouse Myriam sont au service de l'Association Marie Reine de la Paix"
(association présente dans la liste des sectes dangereuses au même titre que Raël, ou la scientologie par exemple : http://atheisme.free.fr/Religion/Sectes_liste.htm).


Sur le site de cette association propose de passer commande via plusieurs formules ou bien faire des
offrandes :


http://www.mariereine.com/form_ca.php3



En 1996, ils ont ouvert une fraternité de vie en Mayenne, la "Cité de l'Immaculée", qui accueille des retraites spirituelles de guérison intérieure. Thierry est l'auteur du best-seller "Un cri
vers le Ciel".


Sur le site de cette fraternité est proposé, entre autres, des retraites telles que "Les Bébés de la Gloire" avec ateliers pour les enfants : accueillir la présence de l’Esprit
Saint (atelier Gloire et chant nouveau pour enfant).


Qu'impriment-ils réellement dans la tête de ces enfants ?


http://www.citedelimmaculee.com/


Ils ont écrit aussi différents livres...dont "la bonne nouvelle de la pentecôte" et vous remarquerez que dans la vidéo, on peut voir le titre similaire "La bonne nouvelle : la mort" (même
livre à priori mais le titre à évolué ?) Vendu au moins en 7000 exemplaires.


N'est ce pas une façon subliminale de dire "allez-y tuez-vous" ?


http://www.decitre.fr/livres/La-Bonne-Nouvelle-de-la-Pentecote-Accueillir-le-Saint-Esprit-dans-sa-vie.aspx/9782952791274


Témoignage de Thierry Fourchaud : 26 février 1992.
"Myriam mon épouse est hospitalisée d’urgence à la clinique de Saint Georges de Didonne. Enceinte et à presque six mois de grossesse.....

Notre petit Simon, notre premier enfant, notre petit garçon, nous avions formé tellement de projets pour toi, pour nous… "=> d'après la vidéo, c'est leur 4 ème non ?


http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=637&categorie=9


Qu'en pensez-vous ? Est-ce moi qui me fait trop d'idées ?


Quoi qu'il en soit, même s'ils ont repris la NDE pour faire un profit quelconque, ce qui est le plus inquiétant c'est que des familles puissent confier leurs enfants à des tiers pour les
formater. 


Personnellement je pense que leurs messages ne sont pas des meilleurs, mais ça n'engage que moi bien sûr.


Bises....



Ferlinpimpim 19/09/2010 19:42



Tu as bien fait de creuser. Je n'ai franchement pas le temps ni l'énergie...



Bruno 19/09/2010 17:52



16 millions de témoignages NDE aux USA, 7 millions en Allemagne, 5 millions en France d'apres les derniers recensements. J'en lis et ou écoute de nombreux chaque mois qui passe . C'est
apaisant pour l'ame et certains témoignages semble si sincères qu'on a envie d'en pleurer de joie.


Partout dans le monde cela existe. Toutes ethnnies,lattitudes,races,ages sont concernés. C'est très émouvant ce cadeau donné aux expérimentateurs et cette espoir d'un ailleur
merveilleux.


Depuis plus de 20 ans que j'étudie la question,je suis certains que nous expérimentons la matiere et la souffrance dans le but de comprendre la compassion et mieux encore l'amour
sans interets. Notre planète est une planète ecole et une ecole très difficile.    



Ferlinpimpim 19/09/2010 19:41



C'est toujours ce que j'ai pensé aussi, bien que mon voyage astral se soit très mal passé ( pas prêt et plus de 20 ans après, toujours pas prêt...


 


C'est une école très difficile...



jeanluc 19/09/2010 16:32



Merci Tintin pour l'anneau du Pêcheur, j'ai commandé, en échange un lien pour un bouquin génial dont voici le préambule;


le lien du bouqun: http://www.sendspace.com/file/fmoena


Parcours de l'auteur : Jacques-Gérard VESONE


Né en 1949 en Limousin de parents agriculteurs reconvertis à la ville - Études catholiques


traditionnalistes - Rugbyman dans un club prestigieux - Découvre la politique en Mai 68 –


Etudiant à la faculté de Toulouse - Maître d'internat dans un collège jésuite - Monte à Paris


sur les traces d'Henry Miller - Commercial en articles culinaires - Cours à la paroisse


étudiante de Paris - Disciple de Shri Maharaji durant 6 ans dont 3 en ashram - Installation 5


ans en Alsace : commercial et publicitaire - Cadre commercial national durant 28 ans d'une


PME dans l'industrie de la santé – Organisateur de salons et congés - Diverses formations à


l’encadrement des forces de ventes et pour la gestion du stress en entreprise - Diplôme de


psychothérapeute - Praticien en interprétation de rêves - Chaman - Organisateur de


communautés de vie méditative - Organisateur de congrès pour la divulgation du channeling


et des techniques pour l 'éveil à l'ascension - En retraite depuis octobre 2009 .


Pourquoi ce livre ?


Ni écrivain, ni enseignant, ni journaliste, ni philosophe, l'auteur se veut libre penseur pour


une nouvelle citoyenneté planétaire comme le voulait lui-même son modèle Henri Miller.


Jacques-Gérard Vésone nous conduit sur un parcours de vie inspiré par une guidance


intérieure. Après s'être libéré de toute dépendance idéologique, autant religieuse que


politique, l'auteur veut, comme Montaigne, être lui-même l'objet de son expérimentation. Il a


dû pour cela suivre des maîtres qui enseignent le ''connais-toi, toi-même ''.Comme tout


disciple il a été appelé ensuite à dépasser le maître pour le devenir à son tour. C'est ainsi


que l'auteur nous décrit son expérience de vie comme une clé de pouvoir. Il nous dit par


exemple l’avoir utilisé pour sa propre réussite commerciale. L'auteur n'est pas un savant


érudit et il n'a aucune passion pour les études. Cependant sa quête effrénée et impulsive lui


a imposé de pénétrer l'obscure forêt des écritures anciennes et de pointer le faisceau de sa


torche dans la caverne secrète du ‘’Gouvernement Occulte Planétaire’’. C'est là, dans une


réalité ténébreuse qu'il découvre alors ce qu'il cherchait depuis son enfance, ‘’l'axe du


monde’’ .Celui-ci est entrainé par ‘’un moteur secret’’ producteur de souffrance. Mais bien


au-delà, il contacte aussi l'immense centre galactique que les occultistes nomment ''La


Source’’. Heureuse et lumineuse découverte, car cela veut dire que la Terre n'est pas


soudée sur son moteur actuel. Il apprend ainsi l'histoire de la vraie Genèse, celle de l'homo


sapiens-sapiens, le dernier Adam. Notre origine quasi accidentelle serait celle d'un noble


animal captif au service d'une race galactique puissante mais biologiquement dégénérée.


D'origine catholique intégriste l'auteur découvre que ‘’le péché originel’’ n'est qu'une


invention délibérée qui induit une soumission forcée. Il découvre l'effrayante réalité des


implantations psychiques. L'auteur nous montre alors comment dans la douleur du


traumatisme il accepte et guérit ‘’sa lourde hérédité raciale et génétique’’. Il peut ainsi


distiller sa part d'ombre et de monstruosité pour la transmuter en véritable eau de vie. Il


réalise que toute la culture planétaire est détournée en pensée unique totalitaire au profit du


Grand Gérant Occulte. Il découvre l'existence réelle d'une ‘’immense pyramide invisible’’ de


commandement. Elle est administrée par des légions de technocrates qui constituent


aujourd’hui le groupe des ‘’Illuminatis’’. Dépassant l'horreur de sa découverte, l’auteur,


accède aux dimensions supérieures de son Etre. Il devient chaman suite à une initiation


directe des forces naturelles. Il découvre le pouvoir de la communication canalisée qui lui


donne un libre accès aux autres plans de la création. S'étant libéré de son infirmité


originelle, il devient ainsi un Etre ressuscité qui peut guérir son âme et communiquer


librement avec son Esprit. De sujet passif et souffrant, il devient actif et créateur. Il s’associe


au travail des légions galactiques qui soutiennent aujourd’hui concrètement la race des


hommes dans sa libération. L'auteur devient un résistant infiltré et réalise que telle est sa


vraie nature.



Ferlinpimpim 19/09/2010 19:29



En effet, vu comme ça, ça parait incontournable. Merci Milou.



adrienne 19/09/2010 16:29



 pouf je suis toute émotionnée!

j'ai ressenti exactement la même chose....du début à la fin, la même chose...
trop de souffrances, un abandon total et La Rencontre....

oui c'est un merveilleux cadeau...c'est une grâce....et elle en parle magnifiquement...

@hélios(bonjour!):
 "L’Église, par la voix de son Magistère, ne s’est jamais prononcée à propos de l’expérience proche de la mort. En général, l’Église catholique recherche trois critères avant de se prononcer
sur la vérité d’un phénomène mystique :

                   1. Une vision peut être considérée comme valide si lorsque, entre autres choses, les
effets qu’elle produit sur le comportement humain sont profondément positifs : par exemple, si elle les porte à se rapprocher de Dieu (humilité, sens de l’importance de l’amour) ou encore à
approfondir la connaissance de la religion.

                   2. Il est indispensable qu’une vision soit cohérente avec le message de la Bible,
selon l’interprétation authentique du Magistère romain.

                   3. Ces deux critères ne suffisent pas à prouver aux yeux de l’Église qu’il y a bien eu
vision. N’importe quel faussaire pourrait singer une apparente conversion et une grande orthodoxie. L’Église demande en outre, avant de reconnaître une apparition, quelques miracles dont
l’origine divine est manifeste.

Les deux premiers critères sont parfaitement vérifiés[1]. Mais le troisième manque. L’Église ne se prononce donc pas sur la N.D.E. Elle laisse aux théologiens le soin d’approfondir, de rechercher
si les critères 1 et 2 sont valables pour la N.D.E."

lu sur: http://eschatologie.free.fr/nde/3ndeeglise.htm


bisous à plus tard



Sisi 19/09/2010 16:06



Bonjour tout le monde,


Pardonnez-moi si je semble paranoïaque, mais hormis ce témoignage intéressant, quelque chose me perturbe sans avoir cherché quoi que ce soit (serait-ce mes recherches sur le subliminal qui me
font avoir un oeil aussi critique ?).


Au tout début on nous montre un visage puis un corps dans un état que je nommerai de cadavérique, y a t'il un rapport avec l'émission... peut-être .


Ensuite, à plusieurs reprises quand l'écran de fond est bleu et qu'il est écrit "Kto Magazine", la silhouette d'un drôle de personnage déambule tout doucement !?


A quoi vous fait-il penser ? A moi, rien de bon. Mais je psychote peut-être


Merci pour vos avis...


Bises....


 



Ferlinpimpim 19/09/2010 19:25



J'ai remarqué le corps, il m'a intrigué... Mais j'avoue que je suis dans un état de fatigue tel que je ne me suis pas posé de questions...



Al198 19/09/2010 16:02



Oui vraiment une belle video j'adore entendre ces témoignage ou bien souvent les mots ne suffisent pas pour les témoins pour exprimer cet expérience si unique. Cela me rappelle un excellent
documentaire sur les NDE de M6 avec entre autre un témoignage d'un pretre qui en a lui aussi fait l'experience et des analyses pertinente.


http://electra2zeiss.tonempire.net/experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux-f16/histoires-extraordinaires-sur-m6-au-sujet-des-nde-emi-t2800.htm



Ferlinpimpim 19/09/2010 19:22



Je n'avais pas vu, merci.



pascale 19/09/2010 15:25



merci helios,


 


un amour inconditionnel et une liberté de choix royale... le rêve quoi;


 


pour ce qui est de l'église, sa réponse la plus spontanée et la plus stupide : "les Evangiles suffisent !", pas besoin de ces histoires.


bref, aujourd'hui, l'église regarde ces expériences avec beaucoup d'intérêt, mais elle a encore une fois raté le coche... parce que c'est trop tard, d'autres ont pris le train avant elle.


certains théologiens commencent à publier des analyses sur ce sujet, qui ne contredit en rien la tradition chrétienne, mais au contraire, a tendance à la confirmer, au grand dam de certains
scientifiques athées...


 


le débat universitaire et scientifique ressemble souvent à "un poulailler rempli uniquement de coqs"...


je te laisse imaginer ça.


bizzzzzz



Ferlinpimpim 19/09/2010 19:13



Dire que toute cette merde remonte au grand schisme, lorsque l'Université de Paris à pris le "pouvoir"...



Hélios 19/09/2010 14:53



Superbe vidéo, merci Pascale. Ressentir un amour plus qu'inconditionnel, le rêve....et c'est ce que racontent les gens ayant vécu cette expérience.
J'aurai bien aimé entendre les commentaires du prêtre, l'église accepte-t-elle les NDE ?