Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 23:59
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Damien, je me permet de revenir sur ce truc dont je t'ai parlé, le MMS ou suppément mineral. Comme toi quand je suis tombé sur ce site, j'ai tout de suite pensé à une arnaque de<br /> plus.http://lemineralmiracle.com/. Mais c'est pas du tout ça. Le MMS c'est ni plus ni moins que du chlorite de chlore dilué à 28%. Lorsque à 1 goutte de MMS on ajoute 5 gouttes minimum de citron<br /> ou vinaigre, on obtient au bout de 3mn du bioxyde de chlore dont l'ion est le plus puissant tueur de maladies connu au monde. Le systhème immu l'utilise pour débarasser le corps de tout parasite,<br /> bactéries, virus, et cellules malades (plusieurs guérisons de cancer). c'est aussi plus de 75000 cas de paludisme guéris (en 4 h de moyenne); nombre cas de sida guéris en qq jours. Il y a eu des<br /> essais cliniques et le MMS est reconnu par les autorités de la santé ds 1 pays dAfrique. Jim Humble aprés 5 ans de lutte contre les groupes phrma et autre FDA a réalisé que l'info devait être<br /> distribué au plus grand nombre de personnes possible; il a écrit son livre afin que nul groupe ou personne n'en ai le contrôle. A sa mort ou disparition son livre tombe ds le domaine public. Il<br /> donne ds son livre tome 2 à acheter en ligne 10 euros la recette pour fabriquer du MMS ds la cuisine : très simple. La vente du tome 2 est sa seule source de revenu. Il ne s'agit donc pas d'une<br /> opération mercantile; d'autant qu'une fiole de MMS à 15 euros on en au moins pour 2 ans. C'est pas avec ça qu'ils vont s'enrichir. C'est une grande découverte qui peut sauver des millions de gens<br /> et je pense à cette bactérie qui arrive le NDA-1 indestructible qui pourrait nous affecter d'ici peu. Si ça fonctionne comme décrit le MMS devrait en avoir facilement raison. Si nous devons<br /> lutter et résister il nous faudra être en bonne santé. Malade on est plus bon à rien. Quelque chose me dit que cette découverte arrive à point nommé et ce n'est pas par hasard..<br /> <br /> <br /> Mais si tu peux lis au moins les 50 premières pages du tome 1  du livre sur le net. Tu feras plaisir au vieux basque espagnol que je suis, pas du genre à s'emballer facilement. Et si un jour<br /> tu peux faire un billet sur le sujet afin que tout le monde en profite, ça serait super!<br /> <br /> <br />  cher Damien je te dis hasta luego y vayas con Dios<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous voulons tous deux le bien être du plus grand nombre, frère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je vais regarder ça avec le plus grand intérêt. Si je continue le blog, ce sera uniquement dans le but de donner des solutions de survie. Tu tombes donc très bien, comme il se doit.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Amado. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui Ferlin, nous touchons le fond depuis un moment mais je suis heureuse de voir des gens se réveiller, même s'ils ne sont pas encore suffisament nombreux (c'est un peu comme si une fleur de<br /> printemps s'ouvrait devant moi alors qu'autour les arbres seraient morts, faisant espérer ainsi que ces derniers se réveillent et reprennant vie à leur tour, étouffant les herbes dangereuse<br /> jusqu'à leur disparition).<br /> <br /> <br /> Je pense que cela commence à faire bégayer les manipulateurs qui vont tenter d'accélérer les choses, mais je crois qu'en même leurs actes vont devenir incompréhensibles pour beaucoup et cela va<br /> réveiller de plus en plus de personnes les forçant à essayer de comprendre ce qui arrive ... en tout cas c'est que je souhaite <br /> <br /> <br /> Malheureusement en attendant que ce réveil souhaité se réalise, nous pouvons craindre un bon nombres d'horreurs.<br /> <br /> <br /> Espérons fortement que cela se fera avant que le piège ne se soit refermé car je pense que Dieu attend beaucoup de nous avant d'agir (libre arbitre).<br /> <br /> <br /> Bises.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai que peu d'espoir, tu sais. Si les gens bougent, ça va vite tomber dans la frénésie totale... Je n'ose même pas imaginer...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà un maire qui ose ouvrir sa bouche ....<br /> <br /> <br /> Le maire de Grande-Synthe : « Je ne répondrai pas à Hortefeux »<br /> <br /> <br /> Dans une lettre ouverte au ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, Damien Carème, maire (PS) de Grande-Synthe et vice-président de la communauté urbaine de Dunkerque, explique pourquoi il<br /> ne répondra pas à la demande du ministre aux maires de lui adresser le bilan de leurs actions sur le plan de la sécurité. Il dénonce l'adoption par le ministre de la « rhétorique du Front<br /> national » qui « ne nous aidera en rien à résoudre le problème de la sécurité ».<br /> <br /> <br /> ......<br /> <br /> <br /> "Dans votre questionnaire, vous me demandez ainsi de fournir des exemples de l'usage fait des informations que j'ai recueillies en matière d'absentéisme scolaire et sur la situation des familles<br /> en difficultés.<br /> <br /> <br /> Vous allez être déçu : je ne vais pas vous fournir d'exemples non plus. L'indignation et la stupeur m'en empêchent. Mes valeurs, mes convictions, ce que je crois être juste au plus profond<br /> de moi sont heurtés par l'association, que vous présentez comme naturelle, entre pauvreté et délinquance".<br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> http://www.rue89.com/2010/08/17/le-maire-de-grande-synthe-pourquoi-je-ne-repondrai-pas-a-hortefeux-162716<br /> <br /> <br /> Bises Ferlin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sisi. On touche le fond, hein?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce "gouvernement" de vermines va être balayé. Et le plus tôt sera le mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une autre musique, totalement differente mais "c'est le pied !"<br /> <br /> <br /> http://www.dontmiss.fr/n30831-1/liu-wei-decouvrez-le-pianiste-virtuose-sans-bras.html<br /> <br /> <br /> Exemple d'un jeune être humain, qui malgré le carcan diabolique de la vie, a sû sortir d'une partie de ces chaînes, qui auraient pu l'entraîner au suicide.<br /> <br /> <br /> Un exemple de véritable liberté ! Mais sa mère devait être aussi une personne exceptionnelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> fantastique, à en faire tomber les bras...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, je sors....<br /> <br /> <br /> <br />