Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 20:30

Texte original en anglais

http://djiin.files.wordpress.com/2008/10/apache.jpg

En l’année 1920, Stalking Wolf a décrit, en 4 Visions, une Catastrophe « apocalyptique » progressive, causée par les êtres humains, et dont nous vivrions actuellement l'avant-dernière étape: deux de ces prophéties apparaissent s'être dès a présent réalisées.


Le récit commence par ce que vit l'apache dans un état de conscience Chamanique ou il reçut le premier message d'avertissement destiné à l'humanité toute entière


 1ère vision

Le monde dans lequel il se trouvait ne ressemblait à rien de ce qu'il connaît. C'est un endroit aride avec très peu de végétation. A quelque distance il vit un village, encore qu'il soit fait de tentes, de chiffons et de linges, sans aucun des matériaux naturels de la terre. (Il voit un camp de réfugiés, dans un lieu désertique et sec.)

En se rapprochant du village il fut accablé par la puanteur de la mort qui le rendit malade. Il put entendre les cris déchirants des enfants, les gémissements des anciens, et partout les bruits de la maladie et du désespoir. Des corps gisent dans des fosses ouvertes en attente d'une inhumation ; leurs visages défigurés et leur extrême maigreur lui disent qu'ils sont mort de famine.

Les corps ressemblent davantage à des squelettes qu'à de la chair ; et enfants, adultes et vieillards .. tous lui paraissent avoir appartenu à des hommes d'une race de peau noire ou brune, mais maintenant leur teint de peau est devenu gris/cendre.

Quand grand-père entre dans le village, l'horreur de la famine vivante le blesse plus encore. Les enfants peuvent tout juste marcher, les vieillards gisent mourants, et partout sont les appels de douleur et de terreur. La puanteur de la mort et la conscience du désespoir accablent grand-père, le menaçant depuis ce village.

C'est ensuite qu'un ancien apparu à grand-père, en premier lieu parlant un langage qu'il ne pouvait comprendre. "Grand-père" réalise alors, tandis que l'ancien parle, qu'il s'agit de l'esprit d'un homme n'ayant plus un corps de chair, d'un homme ayant parcouru une voie spirituelle, probablement d'un chaman de cette tribu. Ce fut a partir de cet instant qu'il comprit ce que ce vieillard était entrain d'essayer de lui dire.

L'ancien parla d'une voix empreinte de douceur :
Bienvenue sur ce qui peut être appelle "la terre de la famine". Le monde, un jour, regardera tout ceci avec horreur et en imputera la cause au climat et a la terre. Ceci sera le premier signe mettant en garde le monde sur le fait que l'homme ne doit pas vivre au-delà des lois de la Création, ni combattre la Nature. Si le monde comprend qu'il est à blâmer lui-même pour cette famine insensée, ensuite une grande leçon sera apprise. Mais je suis effrayé à l'idée que le monde ne se blâmera pas lui-même, mais en imputera la faute à la nature. Le monde ne verra pas qu'il a créé cette place de mort en forçant ce peuple à avoir des familles trop nombreuses. Quand les lois naturelles de cette terre furent cassées, le peuple fut réduit a la famine, comme la Nature affame les cerfs en hiver quand leur nombre devient trop important pour le territoire qui les supporte.

L'ancien continua :
Ce peuple aurait du être laissé à lui-même. Ils comprirent autrefois comment vivre avec la terre, et leur abondance se mesurait en bonheur, amour et paix. Mais tout cela leur fut enlevé quand le monde les vit comme une société primitive. Ce fut ensuite que le monde leur montra comment devenir fermiers et vivre dans une voie moins primitive. Ce fut le monde qui les força à vivre en dehors des lois de la Création, et le résultat en fut que cela les force maintenant a mourir.

Le vieil homme commença lentement à repartir vers la mort et le désespoir. Il se retourna une dernière fois sur grand-père, et dit :
Cela sera le premier signe. Il y aura des famines avant et après celle-ci, mais aucune ne captivera l'attention du monde avec autant d'impact que celle-ci. Les enfants de la terre connaîtront ces leçons provenant de ces souffrances et de ces morts, mais le monde verra uniquement que cela provient de la sécheresse, et blâmera la Nature au lieu de se blâmer lui-même.

En état d'épuisement physique et émotionnel "grand-père" tomba dans un profond sommeil, mais ce fut dans ce sommeil que l'esprit du guerrier lui apparu à nouveau pour lui apporter l'achèvement, la pleine signification du premier signe.

Dans son rêve, l'esprit parla à grand-père :
C'est durant ces années de famine, le premier signe, que l'homme sera tourmenté par une maladie, une maladie qui va balayer le monde et terroriser les masses. Les scientifiques et médecins n'auront pas de réponses pour le peuple, et un grand cri s'élèvera de toute part a ce sujet. La maladie naîtra des singes, des drogues et du sexe.

Elle détruira l'homme de l'intérieur, faisant d'une maladie commune, un désastre meurtrier. L'humanité s'amènera cette maladie à elle-même comme un résultat de son mode de vie, de son emploi du sexe et des drogues, et d'une vie hors de la Nature. Ceci aussi est une partie du premier signe ; mais à nouveau l'homme n'y prendra pas garde et continuera dans ses croyances erronées dans les faux dieux du sexe, et l'inconscience des drogues.

L'esprit continua :
Les drogues produiront des guerres dans les villes des hommes, et les nations s'élèveront contre ces guerres, contre ces désastres meurtriers. Mais les nations combattrons de la mauvaise façon s'attaquant verbalement aux effets, plutôt qu'aux causes. Elles ne vaincront jamais jusqu'à ce que la société change de valeurs et cesse de poursuivre les dieux du sexe et des drogues.

C'est ensuite, dans les années du premier signe que l'homme pourra changer le cours de son futur probable. C'est ensuite que l'homme pourra comprendre les grandes leçons de la famine et de la maladie. C'est ensuite qu'il y aura encore de l'espoir.

  2ème vision

Le climat s'est réchauffé, la terre parait plus sèche, l'air est lourd et poussiéreux, il n'y a pas de végétation et il voit des cadavres d'animaux..... le ciel parait bouger, onduler, et un immense formidable trou apparaît dedans..... il y a des tremblements de terre.

C'est alors que le ciel sembla onduler et d'énormes trous commencèrent à apparaître. Les trous se percèrent avec un son tonitruant et retentissant, et c'est toute la Terre, les roches et le sol qui tremblèrent.

La peau du ciel semblait s'être déchirée formant comme une série de blessures béantes au travers desquelles un liquide qui ressemblait au suintement d'une infection s'échappait, une grande mer de d'ordures flottantes, d'huile et de poissons morts.

C'est au travers de l'une de ces plaies que grand-père a vu des corps flottants de dauphins, accompagné de grands bouleversements de la Terre et des orages violents.

Comme il se tenait fermement à la Terre qui tremblait ses yeux s'abaissèrent et tout autour de lui, d'un seul coup, était devenu un désastre. Les tas d'ordures montent jusqu'au ciel, les forêts étaient abattues et mourantes, les côtes inondées, et les tempêtes devinrent plus violentes et orageuses. Chaque instant qui passait, la Terre tremblait avec plus d'intensité.

Soudainement la terre s'arrêta de trembler et le ciel s'éclaircit. Émergeant de l'air poussiéreux s'approcha l'esprit guerrier, il s'arrêta à courte distance de grand-père.

Alors que Grand-Père regardait le visage de l'esprit, il pouvait voir que de grandes larmes coulaient de ses yeux, et chaque larme qui tombait sur la Terre produisait un son cuisant.

L'esprit regarda grand-père pendant un long moment, et finalement parla, et lui dit, "Trous dans le ciel". Grand-père réfléchit pendant un moment, puis l'interrogea plongé dans l'incrédulité : "Trous dans le ciel ?"

Et l'esprit répondit en lui disant: "Alors sera venu le signe de la destruction de l'homme. Les trous dans le ciel, et tout ce que tu as vu pourraient devenir la réalité de l'homme.

C'est là, au début de ce second signe que l'homme ne pourra plus soigner la terre par une seule action physique.

A partir de ce moment l'homme devra tenir compte de l'avertissement et travailler plus fort pour changer son futur.

Car maintenant, l'homme devra non seulement travailler physiquement, il devra aussi travailler spirituellement, par la prière, et car c'est seulement par la prière que l'homme pourra espérer guérir la Terre ainsi que lui-même.

Il y eut une longue pause.

Grand-Père pensait qu'il était impossible qu'il y ait des trous dans le ciel. Grand-père imaginait bien qu'il puisse y avoir des esprits dans le ciel, mais des trous? Et que les sociétés de la Terre ne les remarquent pas lui semblait peu probable.

L'esprit s'approcha et parla de nouveau, presque dans un murmure:

"Ces trous sont la conséquence directe de l'homme vie, de son Voyage, et les péchés de ses grands-pères et grands-mères. Ces trous, seront le deuxième signe, et ils marqueront le meurtre de ses petits-enfants. Ils seront devenir un héritage pour la vie de l'homme loin de La nature.

C'est au cours de l'époque de ces trous qui la pensée de l'humanité aura franchi un grand POINT DE TRANSITION. Les hommes seront ensuite confrontés à un choix, le choix de continuer sur la voie de la destruction, ou de revenir à la philosophie de la Terre et une existence simple".

C'est ici que la décision doit être prise ou tout sera perdu."

Sans dire un mot de plus l'esprit s'en retourna marchant vers la poussière.

3ème vision

Grand-père passa les quatre jours suivants à l'entrée de la cave, et durant ce temps, rien ne vint lui parler, pas même la Terre.

Il raconta que ce fut un moment de grande tristesse et de grande solitude, et un moment pour digérer tout ce qui a pris place. Il comprenait que ces choses ne se réaliseraient pas pendant sa vie, mais devaient être transmises aux hommes du futur, avec la même urgence et la même puissance qu'elles avaient été transmises à lui.

Il ne savait pas comment il pourrait expliquer ces événements improbables à quiconque.

Il s'est alors assit quatre jours durant, ne bougeant pas, comme s'il était fait de pierre, et c'est à la fin du quatrième jour que la troisième vision lui est parvenue.

Sûrement les anciens et les chamans des tribus comprendraient, mais pas le peuple, et encore moins ceux qui n'étaient plus connectés à la Terre et à l'Esprit.

Alors qu'il contemplait le paysage en direction du soleil couchant, le ciel s'est soudainement transformé en liquide de couleur rouge-sang . Aussi loin que son regard pouvait porter, le ciel était d'un rouge brique, sans aucune variation d'ombre, de texture ou de lumière.

La création toute entière semblait s'être arrêtée, comme si elle attendait quelque ordre invisible. Le temps, l'espace et le destin semblaient s'être perdus dans les limbes, figée par le ciel sanglant. Il regarda pendant un long moment le ciel, dans un état de crainte et de terreur, la couleur rouge du ciel ne ressemblait à rien de ce qu'il avait jamais vu lors d'un coucher ou d'un lever du soleil. La couleur était celle de l'homme, et non de la nature, il s'en dégageait une texture et une odeur infecte . Le ciel semblait brûler la terre partout où elle la touchait .

Outre une aurore boréale, l'odeur et la couleur rouge pourraient être dues au dioxyde d'azote (NO2). Le dioxyde d'azote peut être produit par les feux (combustions) et la foudre (mais peu probable ici).

Comme le ciel sombrait dans la nuit, les étoiles brillaient d'un rouge vif, cette couleur ne quittait jamais le ciel, et partout des cris de peur et de douleur étaient lancés.

C'est avec ce signe du troisième futur probable que l'espoir sera anéanti. La vie sur Terre telle que l'homme l'a vécue viendra à son terme, et on ne pourra plus revenir en arrière, physiquement ou spirituellement.

Il ne se souvient pas combien de jours il est resté dans l'entrée de la caverne, mais il ne faisait pas de différence, il avait reçu la vision pour laquelle il était venu.


 4ème vision

C'était lors de sa dernière nuit à la Cave Eternelle que la quatrième vision est venue à Grand-Père, cette fois, apportée par la voix d'un jeune garçon.

L'enfant dit, "Le quatrième et dernier signe apparaîtra lors des 10 hivers qui suivront la nuit des étoiles sanglantes. Durant ce temps, la Terre se guérira elle-même et l'homme mourra. Pendant ces 10 années, les enfants de la terre devront rester cachés dans des endroits sauvages, ne pas réaliser de campements permanents, et errer pour éviter le contact avec les dernières forces restantes de l'homme  (continue). Ils devront rester cachés, comme les anciens scouts, et lutter contre l'envie de revenir là ou la destruction de l'homme s'est propagée. La curiosité pourrait tuer de nombreuses personnes".

Il y eu un long silence, jusqu'à ce que Grand-Père parle à l'enfant esprit, lui demandant: "Et qu'est ce qu'il va arriver aux mondes de l'homme ?"

Il y eu une autre période de silence jusqu'à ce que l'enfant parle à nouveau. "Il y aura une grande famine au travers du monde , comme l'homme ne peut imaginer. Les eaux deviendront imbuvables, les poisons liés aux péchés de l'homme vont s'épancher dans les eaux des sols, les lacs et les rivières .

Les cultures vont périr , les animaux d'élevage également , et la maladie  tuera des masses de personnes . Les petits-enfants se nourriront des restes des morts, tout ne sera que cri de douleur et d'angoisse. Des bandes errantes d'hommes vont chasser et de tuer d'autres hommes pour la nourriture et l'eau qui seront toujours rares, et plus rares d'année en année.

La terre, l'eau et le ciel seront tous empoisonnés, et l'homme devra vivre dans la colère du Créateur. L'homme se cachera d'abord dans les villes, mais là, il va mourir. Quelques-uns iront dans des lieux sauvages, mais ceux-ci également les détruira (...).

homme sera détruit, ses villes seront en ruine, et les petits-enfants paieront pour les fautes de leurs grands-pères et de leurs grands-mères".

"N'y a t-il aucun espoir ?" demanda Grand-Père.

L'enfant parla à nouveau. "Il y aura uniquement de l'espoir lors des temps des premiers et deuxièmes signes. A partir du troisième signe, la nuit du saignement, il n'y aura plus d'espoir, seul les enfants de la terre survivront. L'homme disposera de ces alertes. s'ils restent lettre morte, il ne peut y avoir aucun espoir, sauf pour les enfants de la Terre qui se purgeront eux-mêmes des cancers de l'humanité, et de ses pensées destructrices. Il seront les enfants de la Terre qui apporteront un nouvel espoir à la nouvelle société , vivant plus proche de la Terre et de l'Esprit."

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Prophéties
commenter cet article

commentaires

miss gri-gri 13/06/2010 11:49



à Léa :http://v.i.v.free.fr/spip/spip.php?article2869 ce qu"elle cite c'est du hoax pur et dur et arrêtez une bonne fois pour toutes avec
cette prophétie de St Jean de Jérusalem qui est une récente invention, cela nuit à la crédibilité du blog.


Les fachismes et les dictatures, et leur cohorte de guerres et de massacres se sont nourri de nos peurs et de nos hantises soigneusement entretenues par ceux qui en tirent des bénéfices. Les
prophéties ont été de tous temps des moyens de propagande. Le don de voyance à long terme existe mais il est intermittent, sujet à fluctuation. les visions de Marie Julie Jehanny souvent citée
ici ont été  instrumentalisée par le maréchal Weygand pour soutenir son anticommunisme et préparer sa révolution d'extrème-droite (ratée heureusement). La prudence est de absolument
nécessaire, personne ne s'enrichit spirituellement en propageant ces textes débiles. Appelons de nos voeux la paix, le bonheur et la prospérité pour tous les peuples de la terre.



miss gri-gri 13/06/2010 10:50



cet auteur est très controversé, il n'y a pas de preuve même de l'existence de son guide apache. Méfiance, méfiance pour ttes ces prédictions apocalyptiques qui collent de trop près à ce que nous
connaissons : cette évocation du sida par exemple. Le cancer tue plus que le sida et on met sous le terme de sida beaucoup d'autres affections.



2359feuilles(et demi) 12/06/2010 19:19







 " 08-06-2010




Des paysans haïtiens refusent les dons en nature de Monsanto






Le 13 mai dernier, la multinationale Monsanto a annoncé sa décision de faire un don de semences de maïs conventionnel et de semences potagères aux agriculteurs haïtiens. Selon Monsanto, ce
don, d’une valeur de 4 millions de dollars, sera composé de semences de maïs, chou, carotte, aubergine, melon, oignon, tomate, épinard et pastèque. Il représentera au total plus de 400 tonnes de
semences qui seront acheminées sur l’île au cours des douze prochains mois. Lors de cette annonce, la multinationale a annoncé qu’une première livraison de 60 tonnes avait déjà été effectuée, par
avion et bateau, début mai.
Depuis cette date, un mouvement de protestation paysan s’est développé sur l’île d’Haïti. Le 4 juin, une première manifestation, à l’appel du Mouvement paysan Papaye (MPP) a réuni plusieurs
milliers de paysans et paysannes du pays. Pour la Via Campesina (1), qui soutient et relaie le mouvement : « Ces multinationales se présentent comme salvatrices, alors qu’elles font partie des
principales actrices du désastre environnemental, économique et social subi mondialement par le secteur agricole. Jusqu’à présent, les paysans haïtiens ont peu recours aux hybrides F1 de Monsanto
et Pioneer, dont ils ne peuvent pas utiliser la récolte comme semence. Ils utilisent essentiellement les semences paysannes locales et s’inscrivent dans une démarche de promotion de la
Souveraineté alimentaire, dans la priorité à la production et la consommation locales et traditionnelles ».
Face à cette contestation grandissante, la firme Monsanto a précisé que le Ministère Haïtien de l’Agriculture a autorisé ce don et que le projet WINNER, financé par le Ministère de l’Agriculture
des Etats-Unis, organise la distribution aux agriculteurs haïtiens.

Pour sa part, Jean-Baptiste Chavannes, coordonnateur du MPP et membre de la Via Campesina haïtienne, considère « qu’il ne s’agit pas d’une menace, mais d’une très forte attaque contre
l’agriculture, les paysans et les paysannes, la biodiversité, les semences créoles que nous défendons, et à ce qu’il reste de notre milieu environnemental en Haïti ».




Michel Sage



1) La Via Campesina est un mouvement international rassemblant des millions de paysans, de petits producteurs, de sans-terre, de femmes rurales et de travailleurs agricoles du monde entier.
Le mouvement est composé de 148 organisations actives dans 69 pays d'Asie, d'Afrique, d'Europe, et des Amériques "


http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=4258














Ferlinpimpim 12/06/2010 19:27



Je répète, pour ceux qui ne savent pas, que toute l'aide alimentaire US est OGM. c'est une stratégie de contrôle de l'agriculture des zones aidées, et non de l'humanisme.



chantalouette 12/06/2010 18:11



Il y a quelques années , j'ai lu un roman parlant de cataclysmes avec quelques personnes qui sont sauvées car elles étaient dans une grottes en haute altitude lorsque la vallée du Rhone s'est
retrouvée noyée sous les eaux .


La conclusion de l'histoire était qu'en cas de cataclysme seuls les montagnards et les illettrés avaient des chances de s'en sortir (pour les illettrés je ne me rappelle plus pourquoi)


Bises


Chantal



Ferlinpimpim 12/06/2010 19:00



Les illétrés, c'est parce qu'ils ne peuvent pas lire le journal...


Ou ce blog...


 



Lléa 12/06/2010 18:10






 


« Je sais de bonne source que le Vatican contrôle et dirige tout ce qui se passe en Israël avec l'intention de détruire les juifs, » a dit l'Evêque Bouffard, ajoutant que le véritable objectif de
l'Ordre des Jésuites est d’orchestrer et de contrôler tous les dirigeants du monde afin de provoquer un conflit mondial majeur qui détruira finalement l’Amérique, le Moyen-Orient et Israël. « Ils
détruisent tout sur leur chemin et veulent provoquer la destruction de l'Eglise Catholique, aussi, afin de mettre en place une seule religion mondiale basée sur le satanisme. Ceci est aussi vu
dans la manière que les prêtres adorent durant la messe, adorant en fait les morts. Aussi, les signes de satanisme sont présents dans beaucoup de symboles, de coutumes et dans les habits
sacerdotaux affichés par l'Eglise. »


http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9069.0


 






Ferlinpimpim 12/06/2010 18:59



Ca me parait logique...


Après toutes ces années de recherches sur le Net, ( là, j'avoue, je sature un peu ) une chose évidente apparait, dans l'économie, la politique, la culture, les disparitions, le viol et les
assassinats d'enfants couverts par la justice, que le Satanisme est désormais maître de nos sociétés, de ce système.


Les Jésuites seraient son bras armé?... Fort possible. En tout cas, je tire un constat sûr et certain, les satanistes ont pris le pouvoir.



Lléa 12/06/2010 16:28



Hello,


 


La prophétie de Jean de Jérusalem n'est pas prouvée comme étant authentique.Qui et quoi l'est encore aujourd'hui?


C'est la journée des gros yeux!Bises,Léa.



Ferlinpimpim 12/06/2010 18:34



Salut Léa. C'est une question de sentiment personnel. Je la trouve bien trop "moderne" pour être authentique...


Mais bon, ça permet de voir les choses comme elles sont. Une chose est bien, avec cette "Crise" préfabriquée, c'est qu'on entend moins les positivistes...Et que le positivisme forcené des années
90 est passé aux oubliettes.



anne 12/06/2010 13:21



coucou, il y a aussi Jean de Jérusalem qui a entre-autre prophétisé :


23
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Le soleil brûlera la terre
L'Air ne sera plus le voile qui protège du feu
Il ne sera qu'un rideau troué
Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux 
La mer s'élèvera comme une eau qui bout
Les villes et les rivages seront ensevelies
Et des continents entiers disparaîtront
Les hommes se réfugieront sur les hauteurs
Et ils reconstruiront oubliant déjà ce qui est survenu


Trouvé sur   http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Protocolesecretdespropheties.php


bon week-end, anne



DESPERADOS 12/06/2010 13:07



Bonjour,


S'il y a un ou des évènements cyliques majeurs, ceux qui ont le plus de chance de s'en sortir est comme d'habitude ceux qui détiennent l'argent et le pouvoir.


Peut-être bien protégés je ne sais où, ils survivront au cataclysme. Et s'il y a un monde qui doit se recréer, se seront ces mêmes gens assoifés de sang qui dirigeront le nouveau monde puisqu'ils
détiendront des nouvelles technologies qui étaient jusqu'à présentes cachées du grand public. Et ce sont avec elles qu'il sera possbile de recréer ce monde. Donc on part dans un cercle vicieux...


Enfin ce n'est qu'un point de vue.



Ferlinpimpim 12/06/2010 14:46



C'est en effet un point de vue très rationnel. Mais je pense que si c'est vraiment un Châtiment, ces gens là se penseront à l'abri, ils ne le seront pas.



anne 12/06/2010 12:59



le 3ème signe serait peut-être ce qui vient du nuage d'Oort ? J'ai vu ce "nuage" en rêve il y a 2-3 ans alors que je n'avais pas connaissance de son existence. Je me trouvais comme en suspension
dans l'espace ou je ne sais où et j'ai vu... Si l'un ou l'autre de ces "objets celleste" percutent notre planète, nous avons tous une petite idée des risques d'extinction (perso, si un objet
touche la terre, il y en aura d'autres simultanément...).


Alors, on se retrouve où pour recréer une société libre et éviter le canibalisme? J'ai vu le film "la route" alors que 2010 ne m'intéressait pas (trop de manipulation) mais là, j'ai vraiment
flippé ! J'ai mis du temps à m'en remettre et mon choix est fait : je choisi la vie avec notre Mère/Père, nos fidèles anges gardiens, notre famille de sang et de coeur. Il nous faudra autant de
foi que de courage et une écoute totale de la voix/voie du coeur.


J'attends comme vous, nous nous préparons, mais n'avons pas encore d'endroit où "attérir". A priori, les bords de mer seront dangereux le jour J.


Gros mimi à tous et toutes, j'aime vous lire et sentir se lien qui nous unit même si jamais nos regards se croiseront, nos âmes se sont déjà rencontrées... anne 



Ferlinpimpim 12/06/2010 14:44



Bises Anne. Il faudra écouter notre coeur au moment T... C'est certain. Et ne pas paniquer, même si ce sera difficile.



Oxycrat 12/06/2010 11:59



[Je ne sais pas s'il y aura des endroits sur Terre plus faciles que les autres si de telles choses se produisent... Disons que la mort sera plus
tranquille dans certains endroits...]


AMEN



Ferlinpimpim 12/06/2010 12:00



Je suis d'un naturel très optimiste...



Marie-Louise 12/06/2010 09:59



J'ai oublié de dire quelque chose d'important. La vision 3, où l'humanité périt correspond à un scénario qui avait été envisagé par la Hiérarchie spirituelle. C'est ce qui se produit
habituellement au changement de cycle. La Terre se retourne, fait un grand remue-ménage, sans tenir aucun compte de ce qui vit à sa surface. La planète est ensuite ré-ensemencée et la vie reprend
pour un nouveau cycle.


Cette fois-ci, notre Père Créateur, a entendu les cris de ses enfants, l'immense vague de douleur, mais a senti aussi l'onde d'empathie qui a émanée de cet événement : le 9/11. Il a senti le
désir de changement chez une quantité suffisante de gens pour changer le scénario initial.


Les choses marchent ainsi, il faut atteindre une certaine masse critique (rappelez-vous l'histoire du 100ème singe) pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.


La balance ayant donc penché vers le positif grâce à cet élan solidaire, notre Père Créateur a décidé, que la planète ferait sa prochaine ascension (accession à une dimension de conscience
supérieure) avec son population, ses animaux etc à sa surface en offrant ainsi une chance unique aux habitants de la Terre.


Restaient aux gens à atteindre l'éveil ou la fréquence vibratoire leur permettant de supporter les changements à venir dans leurs enveloppes mortelles. Ce ne sera pas possible pour tous, mais
beaucoup pourront encore y parvenir au moment de l'événement de "stupeur et de choc" qui va se produire bientôt.


Le but de notre Père Créateur et de tous nos Frères venus des confins de l'univers pour nous aider, n'est PAS de voir toute vie détruite ici. Mais au contraire, de nous aider à surmonter le chaos
et à reconstruire ensuite.



Marie-Louise 12/06/2010 09:48



"Seuls les enfants de la Terre survivront." C'est-à-dire ceux qui se sentent vraiment les enfants de Gaïa, notre Mère nourricière. Ceux qui sont destinés à reconstruire le monde nouveau après les
cataclysmes. Ceux qui sont prêts à appliquer de nouvelles règles de vie pour construire une société durable et où les hommes et la nature vivent en harmonie.


Ce ne sera PAS la fin pour toute l'humanité, je dirais qu'au contraire c'est le début de la vraie HUMANITE, où l'homme reprendra sa dimension universelle et retrouvera sa connexion avec l'univers
et les lois cosmiques.


Pour l'instant, s'il vous plaît, n'enoyez que des ondes positives à Gaïa, c'est de cela qu'elle a besoin. Si vous vous sentez un "enfant de la Terre", lisez ce que j'ai mis sur le forum pour
savoir comment encourager efficacement Gaïa à accomplir sa poussée libératrice. (forum sous infos, messages traduits par mamalou).


Tout dépend d'elle, tout est suspendu à ses mouvements, alors S'IL VOUS PLAIT, aidez-la!! N'entretenez pas l'égrégore de peur: alors ni larmes, ni cris, ni lamentations, ni désespoir. MERCI.



Jean-Paul 12/06/2010 08:52




Bonjour Ferlin,


 


au début de ce mois de Juin j'ai fait plusieurs rêves qui m'ont interpelés.


 


1° je regarde l'horizon soudain je vois surgir un volcan en éruption, sur les maisons derrière moi tombe des bombes volcanique.


 


2° je vois au loin des bâtiments genre HLM des nuages noirs s'en viennent au dessus, j'entends des cris de femmes et d'enfants et vois les bâtiments osciller sur leur bases. Entre cette ville et
moi s'étend une forêt verdoyante et un ciel d'un bleu limpide.


 


3° D'un autre horizon, une autre ville en flamme et une fumée noire au dessus, entre cette ville et moi s'étend de nouveau une forêt verdoyante et un ciel d'un bleu limpide.


Amitié,JP






Ferlinpimpim 12/06/2010 08:55



Peut-être un rapport avec l'actualité volcanique?...



Hélios 12/06/2010 07:09



Bonjour Damien,


Le soleil a sûrement lu Stalking Wolf, une belle classe M ! Il s'est dit qu'il devait mettre son grain de sel !


Coïncidence ? Moi, je n'y crois jamais.


Bon réveil, bon café.
Bisous



Ferlinpimpim 12/06/2010 08:07



J'ai pas encore regardé le Soleil, ce matin, mais j'y cours... Suivi-Soleil va se réveiller, je pense...



magnetic 12/06/2010 05:20



Les trous dans le ciel , certains parlent de al couche d'ozone, mais pourquoi pas les spirales qu'on voit ces temps ci ? australie et norvège, celle du canada étant un fake.


Ces spirales sont crées peut etre par une technologie type haarp, dans tous les cas d'origine humaine pour je ne sais quelle raison.


@++



Ferlinpimpim 12/06/2010 08:06



Possible. Mais pour l'instant, seuls les trous dans la magnétosphère sont vérifiés.



Jonathan 12/06/2010 02:52



 


le 3ième signe avec le rouge du ciel (ionisation) peu être aussi un éruption solaire majeur...


J'ai été lire ta source Damien, fichument interessant et complet comme analyse des prophéties...J'ai surtout remarqué que Novembre 2010 était souvent ciblé pour le début d'une guerre mondial qui
aboutirait assez vite au nucléaire (Israël-Iran), et que l'économie irait très mal durant l'été 2010 (on y est presque). On parle aussi de la grippe avaire qui reviendrait nous hanter, du pape
qui serait assaciné, Obama qui serait le dernier président Américain, et le passage d'une comète qui serait le signe d'envois de la fin des temps...Celle de McNaught pourrait p-e faire l'affaire!
En tout cas, dans Les textes prophétiques de Pierre Frobert il est dit ceci:


La grande comète pas celle de Halley
celle des changements annonce les temps
violents, tremblements de terre


 


Et elle sera à son plus proche de la terre à la mi Juin...Elle était déjà passé en 2006 cette comète. Je serait curieux de voir si il y avait eu des séismes d'importances lors de son passage...


 


bise et merci pour ces prophéties!!!


 


Jo ^^



Ferlinpimpim 12/06/2010 08:05



Faut remercier Hélios, c'est elle qui m'a transmis le lien. Pour l'économie, nous y sommes. Faut surtout pas croire les médias qui nous disent depuis deux ans que ça va mieux...


Pour le reste, faut voir. Comme le dit certains textes, cela peut aussi venir de la queue de la comète qui empoisonnerait l'atmosphère.



david 12/06/2010 02:29



 


http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=153739828


Mexique: un massacre et une expédition punitive font 39 morts dans le nord


Les cartels de la drogue sèment plus que jamais la terreur dans le nord du Mexique, à la frontière avec les Etats-Unis, où un massacre dans un centre de désintoxication puis une expédition
punitive ont fait respectivement 19 et 20 morts jeudi et vendredi...



Lléa 12/06/2010 01:51



Le 1er signe est : la grande famine africaine, et le Sida, il a eu lieu.


Le 2 ème signe est: trous dans le ciel, pollutions, marées noires, destruction de la forêt,
élévation de la température, disparition des plantes et des animaux, tempêtes et catastrophes, il est en cours, et nous sommes à la veille du 3 ème, après il n'y aura plus d'espoir possible.


Le 3ème signe est: le ciel
sera rouge une semaine la nuit les étoiles aussi seront rouges que le sang du ciel nuit et jour.....


Le ciel deviendra entièrement et uniformément rouge - jours et nuits - sans aucune variation de texture ou de couleur....
ce qui ne fût jamais vu auparavant. Il dit aussi que la cause en sera humaine et non naturelle , car cela brûle tout ce que cela touche : sans doute un nuage radio actif, ou des gaz chimiques
polluant l'atmosphère planétaire. C'est le point de non retour, il n'y a plus d'espoir ; c'est le dernier moment pour partir dans le
busch.... et se cacher ; ailleurs il n'y aura plus aucune sécurité pour l'homme.


Après ce signe 4 saisons de répit... seulement 1 an.


 Le quatrième et dernier signe.


Le 4 ème signe est une période ou la terre se guérissant elle-même, par une série de
phénomènes naturels détruit la civilisation du même coup ; à la suite de quoi les hommes incapables de survivre a la perte de leur utérus artificiel s'entre-tuent avec la plus extrême
sauvagerie. 


Les enfants de la terre réfugiés dans le bush devront alors éviter tout contact avec eux et ne pas
se laisser entraîner par la curiosité (pour ceux qui voudraient retourner vers les restes des villes ou vers d'autres hommes) car celle-ci pourrait en tuer beaucoup. Autrement dit, ce ne sera pas aux enfants de la terre de tuer les autres hommes : la nature s'en chargera. Les enfants de la terre devront "sauver leurs
fesse".


 






Ferlinpimpim 12/06/2010 07:59



Je n'avais pas lu ce passage... C'est toujours le sentiment que j'ai depuis que j'ai eu connaissance des prophéties. Partir loin de tout, dans l'endroit le plus isolé possible.



Alain Denis 12/06/2010 01:43



juste en sortant d ici, je tombe sur cet article de Brigitte.. sur facebook...



Il y a 12.000 ans - Eden Saga


Sans raison apparente, nos ancêtres chasseurs-cueilleurs sont soudain
devenus agriculteurs




Ferlinpimpim 12/06/2010 07:57



C'est comme cela que l'on peut comprendre l'arche végétale de Norvège....



Alain Denis 12/06/2010 01:39







Alain Denis 12/06/2010 01:38



Damien, merci!! avec cet article tu viens peut-etre d eclairer mes 18 derniers mois... rien que ça.
dieu a mis à nue ma vie personnelle,,,, je suis déjà en exil, en errance.
j y ai laissé ma compagne que j adorais, même la proximité de mes enfants.

j étais en rage contre dieu du peu de protection et j ai exprimé ma colère contre cette 'injustice'..
parfois l idée que c était pour m amener loin des fous des villes qui vont en prendre plein la poire m a effleuré...
c est vrai que je ne peux plus supporter les villes, les maisons de briques, les gens de brique, au coeur de brique.

et je n envisageais qu une direction vers un pays pauvre,,,, des gens plus riches,, de coeur.

mais ton article me fait réfléchir qu il faut surement se mettre à l abri 'à la campagne' et se préparer à devenir autonome pour survivre... et même revivre :)

survivre à une probable prochaine désorganisation des réseaux capitalistes de distribution alimentaire, les gens déboussolés et violents, les polices et milices, les maladies.
surement.

bon courage à tous, meilleurs voeux...
merci à chacun pour le partage sur ce site... et merci à Stalking_Wolf, le traqueur de loup!



Ferlinpimpim 12/06/2010 07:52



Je ne sais pas s'il y aura des endroits sur Terre plus faciles que les autres si de telles choses se produisent... Disons que la mort sera plus tranquille dans certains endroits...



david 12/06/2010 00:40



http://solarcycle24.com/sxi.htm



Ferlinpimpim 12/06/2010 07:49



La magnétosphère va swinguer...



Alain Denis 12/06/2010 00:06



"""une grande mer de d'ordures flottantes, d'huile et de poissons morts"""



/ dans mon ex-blog, j avais mis un article wikipédia je crois en aprle aussi, sur une plaque flottante de déchets ménagers, plaque !!!large comme la france!!! qui se concentre près d Hawaï du
fait des courants marins rotatifs qui ensserrent et rassemblent ces déchets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.greenpeace.org/france/news/un-peu-plus-de-600-000-km2-de
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1471.php
autres: http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=dechets+ocean+pacifique+hawai+france&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=7c4d3469c8353fd7

""" Alors qu'il contemplait le paysage en direction du soleil couchant, le ciel s'est soudainement transformé en liquide de couleur rouge-sang . Aussi loin que son regard pouvait porter, le ciel
était d'un rouge brique, sans aucune variation d'ombre, de texture ou de lumière.

La création toute entière semblait s'être arrêtée, comme si elle attendait quelque ordre invisible. Le temps, l'espace et le
destin semblaient s'être perdus dans les limbes, figée par le ciel sanglant. Il regarda pendant un long moment le ciel, dans un état de crainte et de terreur, la couleur rouge du ciel ne
ressemblait à rien de ce qu'il avait jamais vu lors d'un coucher ou d'un lever du soleil. La couleur était celle de l'homme, et non de la nature, il s'en dégageait une texture et une odeur
infecte . Le ciel semblait brûler la terre partout où elle la touchait .
...
Comme le ciel sombrait dans la nuit, les étoiles brillaient d'un rouge vif, cette couleur ne quittait jamais le ciel, et partout des cris de peur et de douleur étaient lancés.

C'est avec ce signe du troisième futur probable que l'espoir sera anéanti.
"""
/ le ciel et la mer sont souvent proches symboliquement.... le pétrole de la marée a des teintes rouges parait-il...



et "La création toute entière semblait s'être arrêtée", il est vrai que le peu de prise de mesures rapides ou même de
protestations fermes laisse pantois


le signe 3 serait-il là?



Ferlinpimpim 12/06/2010 00:11



Le troisième signe est là; oui...


Imminent.



John 12/06/2010 00:03



Des trous dans le ciel?


Ca pourrait être quoi à votre avis????


Les chemtrails? Les tous dans le champ magnétique terrestre? Les trous dans l'atmosphère?



Ferlinpimpim 12/06/2010 00:09



Champ magnétique, oui, c'est ce que j'ai pensé. ils ont déja été détectés.



Hélios 11/06/2010 23:12



Je sais d'où ça vient 


Bonne nuit !



Ferlinpimpim 11/06/2010 23:30







olivierdc 11/06/2010 23:10



Rien a branler de cet article.........


Juste passé dire bonjour.....


Bon week end tich, et a la tienne fieu


ALLLEEEÏÏÏ...Une choppe barman.....



Ferlinpimpim 11/06/2010 23:30



Bonne bourre, Oliv..


Vais faire comme toi.. 300 000 litres de bière...