Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 06:53
Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains a travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars! Il annonce donc publiquement que l'on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer a ramasser des milliards d'euros!


URGENT SIDA! LUC MONTAGNIER AVOUE:"ON PEUT GUERIR DU SIDA!"
envoyé par passmendjambe. - L'info internationale vidéo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Sciences
commenter cet article

commentaires

papacool 16/01/2010 23:45



Bonsoir;


Pour François :commentaire 38. Ce que vous décrivez ressemble plus à un osmoseur,  en quoi l'eau qui en sort est ionisée ? Étant aquariophilie , j'en possède un et bois cette eau ,car
purifiée et passant dans des membranes très fines filtrant tout , mais peut être n'est ce pas le même appareil.


PS: rien d'agressif dans ma demande 


Sinon voir


http://mutation-2012.com/index.php/leau



coccinelle 16/01/2010 19:41


Bonjour à tous et plus particulièrement  @ rouge gorge,  tout comme toi, je pense que Léa est une ange!
Elle a quelques fois des problèmes avec ses ailes et tombe dans le ruissseau, mais dans l'ensemble , elle s'en sort bien


Léa 16/01/2010 16:33


Bonjour,

Oula!Je ne suis pas un ange,mais je suis sage.J'ai aussi fait des bétises mais des toutes toutes petites,jamais rien de répréhensible.

Le secret,y'a pas,et s'il y avait,pensez vous que je le garderais pour moi toute seule,égoïstement?Que nenni!

Mesures bioélectroniques du terrain biologique.Cela vous parle?
Aromathérapie de Jean Valnet aux éditions Maloines.

Tout ce qui nous entoure influe sur notre corps.Cela parait invraissemblable et poutant c'est bien réèl.

Vous aller rire,mais aussi ce qui suis sont des preuves...

Une de mes amies d'enfance est prof de gym.Donc quelqu'un de résistant et endurant.
Après des années passées en appartement,elle trouve le  terrain de ses rèves en semi montagne et y édifie sa maison.
Elle qui auparavant n'avait aucun problème de santé,s'est mise a avoir des maux de têtes et vertiges.
De rendez vous en rendez vous chez différents médecins,nuls n'a vraiment pu la soulager complètement.
Suite a un article lu dans un médias,je lui propose de faire venir un géobiologiste.
Ah,non!Léa c'est de la foutaise,limite sorcellerie,qu'elle me répondait!
J'ai finalement réussi a la faire changer d'avis,et nous avons pris rendez vous avec un monsieur domicilié a Strasbourg.
Quel journée,a mourir de rire,mais géniale!
Cette personne s'est mise a mettre des pastilles de toutes les couleurs dans les différentes pièces,après repérages des cheminées telluriques et sources souterraines.
Il y avait des "smarties" partout,et nous ne devions surtout pas les déplacer.
En respectant les conseils de ce géobiologiste,nous avons déménagé les meubles qui selon lui étaient posés sur des ondes négatives.

Depuis ce jour la,mon amie n'a plus de problème de santé,et tout va a nouveau comme avant.

Chaud,chaud..

Le seul petit inconvénient qui résiste est le fait que son lit se trouve en plein milieu de la chambre.Trop drole!
Elle fait a présent l'amour avec son mari comme sur un tapis volant,sans murs pour pouvoir s'agripper.
Ne dit on pas grimper au murs?
Ah,non,c'est le septième ciel!
On s'en fou,c'est la même chose....

Stop,Léa,ce n'est pas pas raisonnable,ce site est sérieux!

Amitiés,Léa.


djo 16/01/2010 15:44


C'est de la bacteriose que tu avais et c'est normal quand coupant les branches mortes ton arbre soit repartit ^^ (j'aurais voulu connaitre le resultat du mm traitement sur monilia par ex.). Tu
aurais du essayer sans couper les branches malades.
Me mefies tjrs des remedes soit disant miracles mais je suis pret a essayer.
je te remercie en outre d'avoir repondu à mes interrogations.
PS: je compte tester cette année le chlorure de mag. sur vegetal mais c'est encore flou surtout en ce qui concerne la dose; si quelqu'un de la room a essayé qu'il nous en fasse part.


rouge-gorge 16/01/2010 15:34


coucou tout le monde

Léa, c'est quoi ton secret ? à moins que tu sois un ange déjà prêt à tout sauver... et ça c'est bien possible ! c'est comme ça que je te vois

chantalouette, merci pour tes recherches, tu nous diras plus tard si tu arrives à avoir d'autres infos,
ce qui m'avait fait bondir chez les maraîchers bio, c'est pas le crottin, c'est stérile ! ça va à l'encontre de mon fonctionnement puisque je lombricomposte, là tout est bien vivant mais je ne
procède qu'avec des végétaux,
des agriculteurs m'ont confié que les fumiers sont responsables de la mort des sols à cause des traitements "sanitaires" subis par les bêtes, d'où la stérilisation du fumier

larmuse, j'emploie la mélasse ! je l'utilise surtout pour faire des EM, micro-organismes efficaces, la mélasse sert à nourrir la fermentation
je te souhaite la réussite pour ton petit réseau

françois, je n'ai pas trouvé de système aquadas "nomade", c'est-à-dire pas relié au réseau d'une maison (électrique, plomberie), je m'étais renseignée à l'époque auprès de JeanLeveilleur et il me
semble que ce système n'est pas "autonome"

bises à tous,
une pensée spécialement pour "petit haricot des montagnes"













Ferlinpimpim 16/01/2010 15:40


Le p'tit haricot est dans la vallée, sous le déluge...

Bisous.


françois 16/01/2010 11:50


Djo,
Pour les plantes , il faut leur donner de l'eau basique ph10/11 pour leur croissance, une eau ph 4 pour traitement bactéries et champignons. Pour insectes pucerons ça ne marche pas par contre si la
plante est en bonne santé moins de problème.Ca marche sur les champignons puisque j'avais un abricotier qui était foutu d'après un arboriculteur parce qu'il avait un champignon. Les branches
séchaient. Après avoir coupé toutes les branches sèches, j'ai traité 2 jours consécutifs par vaporisation l'arbre avec l'eau acide et donné de l'eau basique à ses pieds. L'abricotier est reparti et
j"ai récolté un maximum d'abricots.
Je peux répondre à toutes questions sur ma boîte e-mal. Réponse scientifique ou chimique sous 72h et simple question sous 48h.
aqua.vie.france@free.fr


chantalouette 16/01/2010 11:20


C'est logique vu que l'Irlande à la réputation d'etre verte comme un Haricot, le trefle aussi est vert .


djo 16/01/2010 11:05


ola,
Francois,
Je me pose les questions suivantes:
Pour traiter des plantes perennes (arbo et vigne notamment) on utilise un PH à 6/6.5 toute les etudes faite en on déduit ce PH . Y a t'il un intérêt particulier à descendre le PH aussi
bas?Pourquoi? As tu trouvé une différence entre un PH à 4 et à 6?
De plus, si j'utilise l'eau ionisé je n'ai plus besoin de traiter contre les maladies cryptogamiques, pourtant l'eau améne de l'humidité par conséquence des champignons... L'eau pulvérisé a t'elle
un effet curatif? Sur quelle famille de champignons?Y a t'il un effet sur les ravageurs comme les cicadelles, et les lépidoptéres??? Peut être a renforcer les défenses naturelles du végétal!!!
Une petite derniere, y a t'il des stades particuliers pour les traitements?
Pour info je suis deja en bio ;-)
Elisheba, tchin avec du retard, j'ai recemment gouter un gewur. biodynamique, une petite merveille :-P



chantalouette 16/01/2010 10:44


@ Damien
il parait que l'écossais , c'est bon aussi....ils en donne même aux poules pour faire des "scotch-eggs" et dans l'aliment des vaches  aussi...
Personnellement avec des origines écossaises et irlandaises , je ne serais pas sectaires...


Ferlinpimpim 16/01/2010 11:17


Illarramendi veut dire, en basque, "petit haricot des montagnes"... Je devrais préférer l'écossais...

Mais je préfère l'irlandais.




larmuse 16/01/2010 07:25


A propos du sucre,avant guerre les gens sucraient beaucoup avec de la mélasse noire,trés riche en leins de choses utiles..parlez en aux anciens...produit tombé en désuétude commme les
topinambours...le sirop d'agave c'est trés bien aussi!
Bonne nouvelle,mon petit réseau de Producteurs se met en place..j'ai rendez vous avec un producteur de légumes,je fourni les semences et avec le cahier des charges...ça avance!


Ferlinpimpim 16/01/2010 10:37


Bonne nouvelle!...


chantalouette 16/01/2010 04:34


Bonjour,
@ rouge gorge,
pour l'instant , je n'ai pas pu me renseigner directement auprès d'agriculteurs , mais j'ai trouvé sur le net :
au sujet du crotin de cheval:
http://fr.jardins-animes.com/lombricompost-de-fumier-de-cheval-5kg-p-260.html#description
ceci qui me parait interessant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Excr%C3%A9ment
et sur les ammonitrates (NPK) utilisé en agriculture conventionnelle:
http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_nitrate_ammonium-1.pdf
il me parait assez complet.
j'ai regardé différents sites sur les engrais mais je n'ai rien trouvé sur la radioactivité
quand je pourrais ,'cela peut prendre plusieurs jours je demanderais à des agriculteurs en conventionnel, s'ils ont des éléments là dessus (mais je
pense que le "secret" doit être gardé) ou à des agriculteurs en bio s'ils en ont entendu parler (mais pour l'instant , j'ai des soucis de déplacement: voiture en panne )
@ Lea ,
bien d'accord avec votre commentaire sur le fait que chacun est différent
@ Damien
pour les conditionnements négatifs (comme le sucre) , le secret c'est de remplacer petit à petit par des habitudes positives , je reconnais que ce n'est pas facile (moi, en ce moment , c'est le
chocolat)
bises
Chantal




Ferlinpimpim 16/01/2010 10:37


Tu as raison Chantal, je vais changer le Jack par de l'irlandais, c'est plus positif...


Léa 16/01/2010 01:54


Tout est polué,les aliments,l'air,l'eau,vous êtes tous daccord avec moi?Depuis un sacré bout de temps.Je suis logée a la même enseigne que vous.

Et pourtant...

Je ne suis jamais malade.
Je parais dix ans de moins.
Un moral d'acier.
Une pèche d'enfer.
Une résistance physique hors norme.
Sans être une grande sportive.
Sans toutes les méthodes plus ou moins "ésotériques".

Pas de café,pas d'alcool,pas de viande....c'est cela ?
Le facteur génétique n'a t'il rien a voir avec le parcours de santé d'une vie?

J'attend de pieds ferme les explications.

Bises,Léa.(modeste)Pas ce soir....



karlos 16/01/2010 01:00


De plus en plus de gens auront des cancers, l'environnent plein de pesticide, tous notre environnent et saturé de produit chimiques, nos aliments sont ionisés (ou nucluerisé au cobalte) qui
detruits les vitamines et oligo elements, et maintenant les OGM, et tres bientot les nanoparticules.
une bonne etude sur la vitamine c a haute dose

http://gestionsante.free.fr/vitamine_c_et_cancer.htm


Ferlinpimpim 16/01/2010 01:18


Merci Karlos. Tu as raison, mais tout ceci n'est pas de la négligence... C'est voulu.


Jérôme 15/01/2010 22:56


Sans ionisateur, pour produire une eau avec un ph c'est possible, comme tu le disais, avec du vinaigre par exemple (ou de la cendre à l'inverse) mais franchement je ne sais pas si ca suffit, si ca
marche etc...

Sinon, pour des méthodes alternatives, je te conseille de lire NEXUS N°65 "La Révoltion Verte" : Ormus, Devas, accuponcture avec des pierres, etc...
Ce sont des sujets sui ne sont pas nouveaux, mais que l'ouverture générale permet enfin d'apporcher. Après chacun sa vitesse et son chemin.

D'après moi, on en est pas venu au chimique simplement par manipulation de nos habitudes, mais par perte de l'intelligence présente dans les traditions. (après, qu'on nous ait aidés volontairement
à les perdre est bien possible, et ce depuis plus de 2 millénaires, mais c'est un autre sujet... cf DeChatillon once again !)


Ferlinpimpim 15/01/2010 23:52


C'est une manipulation oui, le chimique. J'en suis désormais certain.


grokon 15/01/2010 22:55


il y a aussi l'eau diamant . cherchez ........


Léa 15/01/2010 22:48


Bonsoir,

Je vais faire sauter tout le monde au plafond avec mes commentaires ce soir.

Chaque personne est différente,et son corps exprime une demande selon ses état d'âmes et son humeur.
Il faut rester a l'écoute de son intérieur,en respectant certaines règles d'hygiènes simples.
Par exemple,il ne sers a rien de boire deux litres d'eaux si votre soif n'est pas la.
Les signaux d'alarmes se mettent en actions automatiquement si cela est le cas.
Les vendeurs d'eaux incitent les gens a boire 1 a 2 litres par jours,mais il s'avère que c'est purement commercial.

L'eau que vous buvez a son importance,tant les différences sont nombreuses entre les marques proposées.(sels minéraux,etc..)Je n'en boit qu'une et toujours la même marque.

Pour l'alimentaire c'est exactement pareil.
Suivez votre ressenti,si vous avez envie de sucré,c'est que votre organisme est en manque.Alors foncer,sur deux sucre...mais pas d'excès,c'est comme pour tout.Si vous n'accèder pas a la demande,au
moment ou votre corps en ressent l'envie,vous aller le frustrer,et vous rattrapper doublement plus tard.

Uns fois par semaine,je fait un jour de diète.Juste de l'eau.

Nous sommes assaillis de publicités qui nous font saliver,les couleurs et la façon dont elles sont exposées sont la pour nous induire en erreur.Ce qui est si joliment démontrés sur nos
panneaux publicitaires n'est que du pur marketing.Vendre,toujours et encore,vendre n'importe quoi.Vos estomacs,ils n'en ont rien a cirer.Le profit est l'essentiel.

Je dit toujours que le corps c'est comme le moteur d'une voiture.Si vous ne mettez pas le bon carburant,il a des ratées.

Le seul excès que je vous accorde,c'est celui de l'Amour.Celui la est bénéfique pour votre santé.

Bises,Léa.
 


Ferlinpimpim 15/01/2010 23:51


Et s'ils sont arrivés à conditionner tes envies, ton corps...

On fait comment?

(Il parait que le sucre est un ennemi fondamental... voir Pierre de Chatillon)


larmuse 15/01/2010 22:40


a Hélios merci!Je suis pour le principe mais j'ai déja un régime alimentaire axé en rapport à mon groupe sanguin et certaines infos se téléscopent..en revanche pour la viande c'est en accord...La
aussi les bouquins du dr dadamo sont pas mal du tout...trés bons résultats et moins contraignant qu'il n'y parait!
En revanche je n'ai aucun doute sur les bienfaits du jeûne..le carême et ramadan sont là depuis toujours pour purifier le corps et l'esprit...
Damien t'es un couillon!


Ferlinpimpim 15/01/2010 23:46


J'ai repensé à ma répartie sur Ronan.... rhâââââââ, j'avais pas du tout pensé à ça... Graveleux, okay, mais j'ai des limites...

Depuis peu, certes...


françois 15/01/2010 21:38


Pour djo
Le ph acide ionisé de nos machines est de 4 et l'eau basique ionisée a un ph de 11.En traitant les vignes 1 fois semaine avec l'eau acide, plus de problème de champignons et de mildiou et en plus
ton vin sera bio puisqu'il n'aura pas subi des traitements chimiques. Je peux vous donner des infos plus précises si vous me posez des questions sur ma boîte e-mail.


Ferlinpimpim 15/01/2010 21:55


Il faudrait que tu donnes ta boite e-mail...


elisheba 15/01/2010 21:36


Bon, pour moi ce soir pas de Jack, mais une bonne bouteille de gewurtztraminer (pour les connaisseurs), je la boirais en pensant à vous ...

Tchin, tchin

A demain...


Ferlinpimpim 15/01/2010 21:54


Tchin et bises à toi. Je te souhaite de doux rêves.


djo 15/01/2010 21:19


Salut Jerome, ola la room,
suis moi meme interessé par tes propos surtout en ce qui concerne le vegetal.
Quant tu parle de ph acide, c'est combien, 6, 6.5? idem pour le basique, combien?
Comment alcaniser une eau? l'acidifier, ok avec du vinaigre mais la rendre basique?
J'aimerai avoir de plus amples renseignements que je puisses tester sur ma vigne et si possible avec les moyens du bord cad sans ionisateur (pour l'instant).


jeanluc 15/01/2010 20:51


@françois; je suis très interessé.... les coordonnées? merci

@l'âne  euhhhh pardon Damien oui il a trouvé la cachette.. un espion de chez toi ou alors tu parles aux
ânes????


Ferlinpimpim 15/01/2010 21:02


Bin voyons, Jean Luc, entre bêtes, tu sais bien qu'on communique beaucoup...




Hélios 15/01/2010 20:37


Pour Larmuse, à propos de l'hygiénisme : le lien que tu donnes renvoie à des livres de Shelton, hygiéniste très connu (par ceux qui s'intéressent au sujet...)Je n'ai lu qu'un seul livre de
lui,  "les combinaisons alimentaires et la santé", qui m'a beaucoup plu et dont j'ai suivi le régime proposé pendant plusieurs fois 3 semaines : très bon résultat, mais à mon avis à n'utiliser
qu'à titre thérapeutique. C'est un régime décrassant qui est basé sur les incompatibilités des aliments entre eux au même repas, résultat : perte de poids, plus de "flatulences", sommeil amélioré,
sensation de légèreté digestive, etc...C'est un régime sans viande (je précise)
Comme autres livres, on peut aussi se référer aux livres du Dr Carton (début 20ème siècle)et à ceux de Knapp qu'on peut assimiler aux hygiénistes, car tout est basé sur du bon sens. A cette
époque-là, les gens mangaient très mal, trop gras, pas de légumes crus, pas d'exercice physique...
On se demande si aujourd'hui, on n'est pas en train de revenir vers ça avec le succès des fast-food, et des femmes qui ne cuisinent plus beaucoup avec des produits frais.


Hélios 15/01/2010 20:15


Damien, vous parlez de Jack, en as-tu déjà bu ce soir ?
Mon message de 18h25 ce soir renvoyait à un courrier que tu devais recevoir de la la part d'un certain Michel. Réfères-toi au commentaire n° 30 du 28 décembre sur le billet "l'avertissement n'aura
pas lieu en 2009", tu étais d'accord pour recevoir le document sur le 3ème secret de Fatima et le diffuser à qui le voulait.


Ferlinpimpim 15/01/2010 20:18


Non, pas de Jack...Bin, je n'ai encore rien reçu (ou alors j'ai complètement zappé, ça arrive des fois, avec les mails, je saute des jours). Désolé.

Je me rappelle bien de Michel. Il va donner des nouvelles.


jeanluc 15/01/2010 20:09


de l' alcool chez moi??? tu n'y pense pas il est planqué dans le jardin.... juste à coté de l'âne..... bises


Ferlinpimpim 15/01/2010 20:16


Je croyais que tu l'avais peind en rouge pour qu'il avance plus vite...

En fait non, tu l'as pas peind...

Il a trouvé la cachette...


françois 15/01/2010 19:52


Bonsoir toit le monde,
Je vois que l'eau ionisée intéresse beaucoup de monde. Pour faire un billet, il me faudrait beaucoup de temps et le dossier est tellement vaste. J'ai l'intention de former des gens afin de diffuser
les ioniseurs d'eau , il y a diffuseur et diffuseur, ceux que je propose sont les meilleurs du marché et les plus fiables. Je n'ai pas l'intention de faire de la pub sur ce blog mais simplement
donner des infos sur cette eau. Quelques exemples : En arrosant vos légumes dans le jardin avec de l'eau basique, vos légumes grandissent plus vite  en les traitant une fois par semaine avec
l'eau acide, adieu mildiou ou mycoses et bactéries. Cela s'appelle avoir un jardin bio.En lavant vos légumes achetés en magasin, vous les passez à l'eau basique, vous enlevez pesticide, métaux
lourds...Ensuite vous les lavez à l'eau acide, vous détruisez les bactéries et vos légumes se consevent plus longtemps. Idem pour poissons, viandes...
En donnant de l'eau à vos animaux, ceux ci ne deviennent plus malades. Nous avons fait des recherches depuis plus de 8 ans, nous avons traite, élevage poules, cochons, vaches, truites avec des
résultats extraordinaires. Le plus difficile est de diffuser cette connaissance car lorsqu'on propose cette eau, on nous dit si c'était vrai ça se saurait. Je vous donne encore un exemple, au Japon
dans un hopital pour personnes agées, on a installé un appareil où les personnes peuvent venir boire gracieusement cette eau et depuis que ces personnes boivent cette eau, il n'y a plus d'odeur
noséabonde que l'on ressent dans nos hopitaux. Oui, en buvant cette eau, les urines et les selles n'ont plus d'odeur. Avant de terminer, une amie ayant un abcès à une dent est venue chercher de
l'eau acide ce matin, après s'être rincée la bouche 4 fois dans la journée me téléphone pour me dire que son abcès est guéri er qu'elle n'a plus mal. Je vous ai dit, c'est une eau miracle.


Ferlinpimpim 15/01/2010 20:15


Pour info, je t'autorise à donner un lien, même si c'est de la pub. Ensuite, chacun peut (et se doit de) s'informer par lui-même et de voir ça.

Un petit geste commercial pour les acheteur du blog serait le bienvenu...




Jérôme 15/01/2010 19:39


Le Jack au Perthus est vachement moins cher...

Y pas de rapport...
(c'est un effet secondaire !)


Ferlinpimpim 15/01/2010 19:45


J'ai déjà eu du mal à franchir celui de l'utérus, alors le Perthus...

J'y pense, j'y pense...

Quand j'irais voir Jean Luc, je lui emprunterais son âne pour aller faire provisions...

Ici, nous formons une belle contre-bande.


Larmuse 15/01/2010 18:53


Bonsoir!
Est ce que l'un d'entre vous à une expérience en hygiènisme?genre du vécu..
J'aimerais en savoir un peu plus que ce qu'on trouve sur le net à ce sujet..merci d'avance!
http://www.hygienisme.org/


Ferlinpimpim 15/01/2010 19:39


Tu as enfin décidé de prendre une douche?...

Mouarf.


Hélios 15/01/2010 18:25


Une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet, tu devais recevoir par courrier le 3ème secret de Fatima, envoyé par quelqu'un dont j'ai oublié le nom....Parce que je suis sur des charbons
ardents depuis le temps


Ferlinpimpim 15/01/2010 19:36


Ha... Ce serait vraiment super de lire ça. Ce sera publiable?


jeanluc 15/01/2010 18:19


AHHHH  là t'es en forme ton eau delà elle a une étiquette noire et blanche? et c'est écrit en Anglais???   heiinnnn Jack??  lol


Ferlinpimpim 15/01/2010 18:20


Hahahaha, non même pas... Jack ne vient pas ce soir. Je suis avec modération qui me fait le plaisir de me rendre une rare visite, qui j'espère ne durera pas trop longtemps.

Modération, j'aime bien, mais il me fatigue vite...


Hélios 15/01/2010 18:11


Une question : François, qui nous parle de l'eau ionisée et le site Aquadas ont-ils un lien ?


Ferlinpimpim 15/01/2010 18:16


Je ne pense pas... Faut demander à AQUADAS...


jeanluc 15/01/2010 18:09


plein d'infos sur l'eau Merci... le plus grand mystère est dans l'eau....
Damien; la boue???  ben oui c'est la terre.. l'eau.... un peu d'air et du Feu, surtout du Feu,  à quoi tu crois qu'il carbure mon âne?? 
moi je carbure  à l'eau vibrée....


Ferlinpimpim 15/01/2010 18:15


Moi, je fais plus simple, je carbure à l'eau delà...


Jérôme 15/01/2010 17:24


Cette eau ionisée est aussi comparée à l'eau d'orage qui serait une eau extrèment chargée d'énergie et qui, de sa "jeuness" dans le "cycle de l'eau", est en partie dépourvue d'informations
(positive comme négative).

C'est pour ça que cette eau "lave" si bien des maladies, elle est comme purifiée de toute intention. N'étant pas très au fait de tout ça, je ne sais pas si en effet elle ne contient de toute façon
pas un peu de mémoire de sa "vie" avant de s'évaporer pour devenir nuage...

Francis, un article me plairait aussi


Coeur 15/01/2010 14:15


Non!!! J'y crois pas!!! Montagnier dire ça!!! Mais c'est incroyable!!!
Je saute de joie!!! Mais je suis désolée pour tous ceux qui s'empoisonnent chaque jours avec leur "tritérapie"!!! Putain c'est un scoop pour moi!!!
Je pense que les médias vont s'emparer de cette merveilleuse nouvelle, et l'annoncer à la radio, la télé partout quoi!!!


Ferlinpimpim 15/01/2010 17:54


Mouarf...

Bin, j'ai pas eu d'écho, pour l'instant... J'écoute France Inter, en ce moment... Pour les émissions, pas pour les infos...

Mermet est excellent... Vraiment excellent!...


jeanluc 15/01/2010 13:53


@françois, j'ai aussi beaucoup travaillé sur l'eau voilà plus de 25 ans, avec Benveniste, moskovakis, etc, l'eau osmosée et et l'eau dite lourde   celle qui est ionisée en passant sur des
plaques de métal avec un courant de tension....
je confirme que l'eau est une chose incroyable! j'avais même créé des médicaments (acceptés comme tel  en Gréce) les résultats étaient stupéfiants quand l'eau était informée
électromagnétiquement avec des cristaux...; j'avais démarré les études avec un prof de biophysique là bas, et puis les aléas de la vie ont fait que j'ai cessé toute collaboration ... dommage, une
eau informée par la calcédoine fait disparaitre une angine bactérienne en 5mns montre en main (par exemple), idem pour les sciatiques droites..... j'ai crée plus de 200 produits à cette
occasion.... donc toute info sur l'eau est très intéressante...
cordialement


Ferlinpimpim 15/01/2010 17:52


De l'eau et du feu... Manque les mains dans la boue et te voilà le symbole même du Pays Basque...




AQUADAS 15/01/2010 13:44


Si vous cherchez des systèmes pour avoir une eau compatible et thérapeutique,  je vous invite à aller sur mon site : http://www.aquadas.com/
Aqua = eau Das en sanskrit = serviteur

mais des fois un Jack c'est pas mauvais non plus...



 


Ferlinpimpim 15/01/2010 17:50


Tu as lu dans mes pensées?...


Hélios 15/01/2010 13:38


Bonjour Damien, bonjour à tous !
à François, je suis intéressée aussi par un dossier sur l'eau ionisée. L'eau est le constituant majeur du corps (90% chez un bébé à la naissance, 70% chez un adulte qui pense à boire régulièrement,
et ça peut descendre beaucoup plus bas chez un vieillard, souvent en déshydratation, qui peut expliquer les problèmes de sénilité en partie) Un test très simple pour savoir si vous êtes déshydraté,
pincez la peau sur le dessus de la main, si le pli redescend tout de suite, c'est OK, s'il met du temps, c'est que vous manquez d'eau, il suffit de boire de l'eau très légèrement salée pour ramener
l'équilibre.
Emoto et ses travaux sur l'eau nous a montré l'intérêt de ne pas boire n'importe quoi et surtout qu'on peut changer l'énergie de l'eau simplement avec un bout de papier collé sous un récipient (en
verre transparent) où sont inscrits des mots positifs comme "paix", "santé" etc...Il serait intéressant de tester l'eau ionisée dont parle François avec la technique des cristaux, peut-être
cela  a été fait ?
Quant à la puissance de la peur dans les maladies, c'est capital de le savoir. Le 1er accord toltèque dit "que ta parole soit impeccable", car on peut enclencher une maladie chez soi ou chez
l'autre simplement par les mots employés, du style : "t'as une mine de quelqu'un qui a un cancer" et on peut être sûr que la puissance du verbe va faire son travail dévastateur. C'est un précepte
qui devrait être enseigné aux médecins et aux  professionnels de santé, en particulier et à tout le monde en général. Pour le test du SIDA, comme le dit Chantalouette, il est vrai qu'une
simple grippette peut faire passer en positif.


Ferlinpimpim 15/01/2010 17:49


Bonjour Hélios. Je ferais bien des recherches sur l'eau ionisée mais ce serait bien que françois, qui connait bien le sujet, le fasse. Je ne pourrais que rapporter des infos, sans les vérifier.

Pour ce qui est de la pensée et de la parole, je pense que c'est évident.


rouge-gorge 15/01/2010 13:27


finalement toute brillante aussi, je viens de trouver le collectif contre l'irradiation

http://www.irradiation-aliments.org/Campagne-contre-l-irradiation-des.html

(et Léa, comment va-t-elle aujourd'hui ?)
bises à tous



rouge-gorge 15/01/2010 13:08


le dossier sur l'eau, ça m'intéresse aussi

Chantal, si tu peux te renseigner sur les engrais,
les maraîchers bio de mon coin utilisent du crottin de cheval stérile, donc ils l'achètent, il faudrait savoir le procédé et les ajouts

bises à tous


françois 15/01/2010 12:56


A titre d'information, l'eau ionisée est votre eau du robinet  qui passe dans une chambre d'électrolyse et resort en 2 eaux, une basique et une autre acide. L'important de ces eaux est le ph
qui en resort mais l'essentiel est le redox, plus le redox est en moins, plus cette eau ionisée pénètre vos cellules. L'eau ionisée basique amène des électrons à vos cellules et redonne la vie à la
vie. Connaissant ce dossier à fond, je peux vous dire que je l'appelle l'eau des anges car si vous buvez cette eau pendant six mois et vous n'avez pas de mieux par rapport à votre mal être, il faut
chercher dans vos mémoires. Grâce à cette eau, on a guéri des cancers, des eczémas, psoriasis.....
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions car je vous l'ai écrit, je connais comme personne peut connaître ce dossier.Au Japon, des hopitaux soignent les gens qu'avec cette eau. D'ailleurs on
l'appelle l'eau miracle.Je suis thérapeuthe et je consomme cette eau tous les jours. Ma femme épileptique s'est guérie en buvant cette eau.
A+


Ferlinpimpim 15/01/2010 12:59


Bin, François, si tu veux faire un petit dossier là dessus, avec explications et liens, je suis tout disposé à publier en ton nom (ou pseudo)...



chantalouette 15/01/2010 12:52


Bonjour Damien , cela me parais bien possible que les cancers liés au tabac soient provoqués par des substances radioactives,par contre je ne savais pas qu'il y en avait dans les engrais (une
lacune de l'enseignement agricole?), je vais me renseigner à l'occasion.
Par contre , je peux témoigner d'une autre chose : mes deux grand parents maternels étaient fumeurs tous les deux, avec un travail à domicile , donc non seulement fumeurs actifs , mais aussi le
fumeur passif de l'autre , mon grand père est décédé à 76 ans d'un cancer du poumon et la  grand mère à vécu jusqu'à 97 ans et demi, sans cancer mais de l'angine de poitrine.La différence
entre eux : il a travaillé dans une usine d'armement pendant la guerre de 39-45, en angleterre, et il a exercé pendant longtemps le métier de coutelier rémouleur ( donc bien au contact de la
limaille d'acier), pour les chemtrails des années 50(je crois) ils ont du avoir chacun la même exposition
Donc ,je me pose la question ,est-ce bien le tabac qui a provoqué son cancer , vu que la grand mère à vécu 19 ans et demi de plus que lui
@+
Chantal


Ferlinpimpim 15/01/2010 12:55



Bonjour Chantal.

Le tabac a servi de bouc émissaire à beaucoup de cancers dû à l'amiante et bien d'autres choses... Poumons=cigarettes a permis de cacher beaucoup de pollutions. Chemtrails en angleterre, dans les
années 50, oui, ils ont avoué avoir mené des expériences...