Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 20:30

Une très bonne page de chez EVA, à lire jusqu'en bas...

 

Le gouvernement mondial

 


Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.

La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.

Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.

Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.

 

 

Les instances exécutives

 
L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché"

Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques.

L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC, ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.

La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union.)

Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales.

De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation.

Par ailleurs, de nombreux commissaires européens sont membres du très puissant "Groupe de Bilderberg":

- Jose Manuel Barroso (actuel président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du portugais)
- Frits Bolkestein (le commissaire européen auteur de la "directive Bolkestein")
- Romano Prodi (ancien président de la Commission Européenne, premier ministre italien)
- Jacques Santer (ancien président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du Luxembourg)
- Sir Leon Brittan (vice-président de la Commission, ardent promoteur des traites AMI et NTM, ancien négociateur européen pour le GATT)
- Pascal Lamy (fervent partisan de l'AMI, et responsable de la modification de l'article 133 du Traité d'Amsterdam afin que les états donnent définitivement les pleins pouvoirs à la Commission pour la négociation et la signature des traités économiques de type AMI)
- Edith Cresson (ancien membre de la Commission, ancien premier ministre français, ancien ministre du commerce, ancien membre de la direction de Schneider)
- Emma Bonino
- Mario Monti (ex Banca Commerciale Italiana)
- Hans Van Den Broeck
- Karel van Miert
- Erkki Liikanen
- Ritt Bjerregaard

A la BCE, la Banque Centrale Européenne, on retrouve encore d'autres participants au Groupe de Bilderberg:

- Jean-Claude Trichet (président de la BCE)
- Wim Duisenberg (ancien président du directoire la BCE, ancien président de la De Nederlandsche Bank)

- Otmar Issing (membre du directoire)
- Tommaso Padoa-Schioppa (membre du comité exécutif)

 

 

 

Les "clubs de réflexion"

 

Le Word Economic Forum est une organisation qui rassemble les hommes les plus puissants et les plus riches de la planète. Le critère d'admission au sein de ce réseau est le niveau de pouvoir, de richesse, et d'influence du candidat, dans le domaine de l'économie, de la politique internationale, de la technologie, ou des médias. La principale réunion du World Economic Forum a lieu chaque année à Davos, en Suisse, à la fin du mois de Janvier. Tout au long de l'année, les membres les plus importants de cette organisation sont reliés par un super-réseau de vidéo-conférence, "Wellcom", qui leur permet de se concerter à tout moment sur les décisions mondiales importantes. Exactement comme dans le film "Rollerball", qui décrit un monde futur où les cartels économiques ont pris le pouvoir et où une élite planétaire prend ses décisions lors de vidéo-conférences similaires.

 

La Trilateral Commission est un organisme de réflexion international co-fondé en 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller du président Jimmy Carter). Il réunit des dirigeants des 3 zones économiques principales: Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon.

 

Le CFR (Council on Foreign Relations) est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush).

 

Le Groupe de Bilderberg , fondé en 1954, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est David Rockefeller.
 

Voici les listes par pays des membres du Groupe de Bilderberg: USA, Canada, Grande Bretagne, France, Belgique, Suisse, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Portugal, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Luxembourg, Irlande, autres pays

 

 

Le Siècle est un club de reflexion qui rassemble les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française: responsables politiques, présidents de grandes entreprises, et journalistes des médias qui "font l'opinion".
 

 

 

La Fondation Saint-Simon est une organisation très similaire au Siècle. Elle s'est dissoute en 1999 après avoir beaucoup contribué à la conversion idéologique de la gauche française au libéralisme.
 

 

L'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires.
 

Le Club de Rome est un "club de réflexion" de leaders politiques et

économiques, principalement européens.

 

 

 

La suite

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Politique
commenter cet article

commentaires

DESPERADOS 19/09/2010 14:00



Par contre cette info là est toute fraîche :


http://fr.news.yahoo.com/4/20100919/twl-iran-usa-urgent-38cfb6d.html


Peut-être le début d'un enchaînement généralisé prétexte à la guerre.



Ferlinpimpim 19/09/2010 14:25



Aïe...


Ca va chauffer, je pense. Merci Despe.



Gillos 19/09/2010 13:49



La Dictature technologique arrive :


http://www.dailymotion.com/video/xef3nh_la-dictature-technologique-arrive-2_news


 



Al198 19/09/2010 02:48



Je ne sais pas si tu avais eu vent de cette info la (date de trois/quatre mois je crois) passée rapide dans la rubrique insolite au infos en general,


http://weareallrelated.com/page.php?6  une ado qui a fait un gros travail de recherche genealogique des président US et vla t'y pas qu'ils ont tous meme barack (Sauf Van Buren) un ancetre
commun qui n'est autre que King John roi d'Angleterre ! Bon vu l'ancienneté de l'ancetre plein d'americain (et europeen) doivent descendre de lui mais bon sacré coincidence quand meme...



Ferlinpimpim 19/09/2010 07:37



Oui, ça me dit quelque chose... Cette info. Je ne serais pas étonné du tout...



eva R-sistons 19/09/2010 02:26



Merci Ferlin,


et après syti.net, j'ai capté au vol une séance du Parlement sur (pour résumer) la fin de nos libertés, dans un monde fou, et j'ai noté comme ça venait, du direct ! Comme dit notre Ferlin, à lire
jusqu'au bout, donc !


Je vais bientôt sortir un


- crimes de la CIA


- Lettre aux Israéliens: L'horreur nucléaire


- et surtout un post qu'il faudra relayer partout, un Appel solennel aux populations avant qu'on soit tous broyés par les métropoles, ce qui se prépare est effrayant (je ne déflore pas le sujet,
mais Ferlin, tiens-toi prêt, car là, j'ai compris ce qui se tramait, j'anticipe en qq sorte, c'est de survie qu'il s'agit et ça sera très novateur, d'ailleurs bientôt je vais appliquer moi-même
ce que je propose à tous). Chut pour l'instant ! Je prépare...


en attendant, je vous signale ça, à relayer aussi svp:


 


Mouvement planétaire des citoyens contre le Nouvel Ordre Mondial, cliquer sur link link 


La démosophie contre le sacrifice des peuples par le
Nouvel Ordre Mondial





 


Cordialement à tous, votre eva



Ferlinpimpim 19/09/2010 07:33



Merci Eva. Tiens moi au courant car je vais être encore très chargé, niveau travail, pendant au moins 3/4 semaines... Bisous.



david 18/09/2010 12:40



http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/bourgogne/bourgogne--les-journees-du-patrimoine-64901845.html?onglet=videos&id-video=dijo_1271898_19_LA_GRANDE_LO_M20H0JEB_170920101846_F3


mais oui coco...c'est ça ....avec la musique d'ambiance... de merde ....


ils nous prennent vraiment pour des débiles ces enflures...



Ferlinpimpim 18/09/2010 12:49



Hahahaha, z'ont appris la propagande, visiblement...



cosmopolyde 17/09/2010 23:21



je sais maintenant pourquoi Jovanovic le visionnaire m'a si vite tapé sur les nerfs , lui sans conteste le seul et unique a avoir prévu la crise (au moins 4 mois avant tt le monde;.... il ne
cesse de le répèter)


http://www.youtube.com/watch?v=aldmAkWjo7Y&feature=player_embedded


 


 


 



Ferlinpimpim 18/09/2010 06:42



Pierre de Chatillon l'a vu depuis bien plus longtemps... Mais bon... Il me tape tellement que je ne visite même plus son blog...



jeanluc 17/09/2010 22:36



A mort les sombres!!!!



Ferlinpimpim 18/09/2010 06:39



Le feu, viiiiite!....



Colonel W 17/09/2010 22:35



" « L’AURORE ROUGE »
 
But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL 
Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes
Internationaux.
 
 « Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant
presque au but.
La chute des Etats-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.
Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science
et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations.
Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des
"Ordinateurs",
il nous est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre "d'Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles.
Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des
Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".
Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est
indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre."


http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=54



Ferlinpimpim 18/09/2010 06:39



Jusqu'à ce que le réseau électrique soit totalement anéanti...



Bruno 17/09/2010 22:09



Sans doutes rien à voir avec le texte mais surement beauçoup à voir si on y réfléchi. Prenez 6 minutes pour visualiser cette magnifique vidéo extremement bien réalisé avec des images
sublimissimes de l'évolution de notre societé et de son probable devenir.


Bon week end  à tous!


http://www.youtube.com/watch?v=WxtJGoZjgRs



Ferlinpimpim 17/09/2010 22:17



Superbe. Merci Bruno. Je diffuse...