Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 05:42

Ingrédients :

  • Un prix Nobel de la Paix
  • De l'Or
  • Des dollars
  • un méchant
  • une crise économique
  • une pandémie

Recette :

Versez dans le grand plat la crise économique et la pandémie préalablement fabriquées avec soin.

Vous prenez le prix Nobel, frais, repêché depuis pas plus de quelques semaines. Vous le posez sur de l'Or en ébullition en train de volatiliser les dollars. Laissez mijoter pendant qu'un méchant, sur une poudrière où sont concentrés plus de 500 000 hommes de troupes (Asie centrale), fait une recette avec des atomes, civils ou militaires, peu importe.

Attendez que les dollars soient totalement fondus (quelques semaines tout au plus) et que l'Or recouvre le prix Nobel.

Versez ce qu'il reste de prix Nobel (passablement carbonisé) sur le plat Crise/grippe, le tout devant être totalement figé, glacé.

Vous observez, c'est alchimique, que les 500 000 hommes (Chine, Inde et Russie non comprises) s'entremellent dans l'autre plat, vous n'avez rien à faire, c'est automatique. Tout est porté à ébullition sans mode de cuisson.

Veuillez quitter la pièce un moment, ça risque d'être très chaud. N'oubliez pas le plat "Etat d'urgence/crise/pandémie", vous pourriez en avoir besoin. Si cela bouge un peu dans le plat, mettez au congélateur.

Lorsque vous avez entendu de fortes détonations dans la cuisine, que tout redevient calme, vous pouvez revenir. Pensez à rapporter le plat prix Nobel.

Dégustez ce qu'il reste dans le plat, au chaud, dans la cuisine.

Maintenant, vous avez compris qui a inventé la dynamite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> bien, nous sommes en accord, j'ai eu un doute, de m'être mal exprimé, car de nos jours il est rare de trouver des personnes avec qui on peut parler ouvertement, sauf sur internet, mais c'est plus<br /> facile sur le net car nous ne sommes pas en face de la personne, donc elle et on ne pouvons pas voir le langage du corps durant un échange. Car le corps ne trahit pas nos sentiments, notre manière<br /> d'être, nos réactions sur le vif....C'est triste, car tenir langage comme le notre sur la place public est devenu impensable le plus souvent. Bref....<br /> <br /> Sinon pour mes connaissances, c'est mon état d'esprit qui a guidé mes pas, je m'en suis rendu compte il y a quelques mois, je lis énormément depuis environ 20 ans, et j'ai le sentiment qu'un puzzle<br /> se termine en moi, et comme je te l'ai déjà écrit sur une lettre Damien , je commence ma vrai vie maintenant, confiant plus que jamais, en accord presque parfait,  presque car la perfection<br /> n'existe pas, sinon plus d'évolution, mais mon esprit est clair.<br /> Mes lecturesont été très différentes les unes des autres, je n'ai pas suivi la ou les mêmes sciences depuis 20 ans, j'ai eu un évantail très large de mes sujets de recherche, historique<br /> surtout, politique, social, ésotérique, géopolitique, littéraire,...,, et quand la marmitte était pleine, je faisais une pose avec un roman ( ps: je recommande les 4 romans de la série<br /> MALHORME de Jérôme CAMU, c'est tout simplement FANTASTIQUE, tout y est dit, dès que l'on commence, on ne peut plus sortir du livre!!!!)  pour ne pas m'enfermer dans un état d'esprit, j'ai<br /> recherché a remettre en causes mes certitudes à chaque instant pour voir si certaines découvertes étaient justes.<br /> Cela fait très longtemps que je suis prêt physiquement, 22 ans de pratique du triathlon longue distance, et que je pratique encore, psychiquement on m'a toujours dit: la ou le mental passe, le<br /> corps passe, et c'est vrai !!!!<br /> <br /> Bref, tout est clair pour moi, je n'ai pas peur, et j'ai vraiment l'impresion de commence ma vie, maintenant à 37 ans....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Charles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Firlinpinpin, on a tous les deux raison car on dit en fait la même chose... lol<br /> <br /> <br /> Donc en fait, pas de divergence... mdr<br /> <br /> <br /> PS: J'ai 32 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé bien Charles, voila:  Tu dis exactement ce que je pense!  Je me disai bien aussi que le message d'avant m'etait familier... ON est exactement sur la même longueur d'onde en ce qui<br /> concerne tous ce que tu dis là.... C'est fou... Le même etat d'espris qui m'a fait avancer dans la vie..<br />   Ton premier message etait sombre certe, mais ça ne m'a pas foutu le moral a zero car comme toi je suis confiant, mais sur ton premier message je pensai que tu n'avais pas compris le sens<br /> de tes connaissances... aller de l'avant. He ben si, tu n'as pas eu besoin de moi... <br /> <br /> Donc, voila, j'ai basé 15ans (voir 20 ans même!) de ma vie sur cette mentalitée en vivant normalement mais en me preparant materielement et psychiquement... (j'ai même enormement progresser<br /> psychiquement depuis 1 mois en decouvrant, plutot en "batisant", mon "vrai moi")... ça a commencer par une explication sur "la theorie des cordes".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> moi aussi j'ai une idée précise de mon futur, et j'avoue que c'était difficile au début. Mais j'ai un peu de mal à comprendre ton message Ngiu: c'est moi qui te met des idées sombres d'il y a 15<br /> ans? Si c'est le cas, je m'en excuse, mais on c'est mal compris, je vois mal l'avenir et pas besoin d'être prophète pour s'en rendre compte, je garde espoir car l'espoir fait parti de moi, depuis<br /> toujours, ce qui m'a sauvé la vie 2 fois, de plus je garde espoir pour les miens, jamais je ne renoncerai ou vendrai mon âme à ces prédateurs là. Mon post était peut-être sombre, mais quand je<br /> vois la tournure des choses, même dans mon entourage, le jour du jugement, ou du grand jour de vérité, ça va être un grand massacre. Je ferai ce que j'ai appris ( dans un autre métier ) pour<br /> survivre avec les miens, ceux que je peux aidé, je les aiderai, mais je sens qu'il n'y a plus rien à faire, juste être vigilant, vif et l'esprit clair avec ses convictions.<br /> De plus Ngiu, j'ai foi en moi, depuis toujours mais j'ai peu d'espoir d'une manière générale quant au devenir de l'humanité. Des Hommes/Femmes devront s'éléver le jour venu,dire stop ça suffit,et<br /> assumer le choix d'être responsable de ses actes, de repartir de l'avant pour nos enfants et construire un autre monde, certains disent que je suis utopiste c'est vrai et j'en suis fier,sinon pour<br /> les autres, se sera la soumission. Eux seront dangereux, les dormeurs détestent être réveillés d'un doux rêve/cauchemar,....<br /> <br /> Donc j'espère que cette explication est bonne, il nous reste que la foi en nous même, mais c'est le plus important<br /> <br /> Charles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si je peux me permettre, il doit y avoir une certaine différence d'age entre vous deux, ce qui explique la "divergeance"...<br /> <br /> Etant donné que le me retrouve dans chacune de vos réactions, de vos sentiments et de vos expériences, je dois me situer pas loin au milieu de vos ages respectifs. Je me trompe peut-être, mais<br /> c'est ce que je ressens.<br /> <br /> Car vous avez tous les deux "raison".<br /> <br /> Chacun doit faire à sa mesure. Et nous ne pouvons faire pour l'autre, seulement l'aider à le faire.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé bien, Charles, là tu m'a laissez bouche bée... Je me revoit 15 ans plutot avec ces idées sombre... J'ai toujours cette vision de notre futur ancrée en moi, comme charpente de mon<br /> esprit, mais j'ai appris avec le temps a voir le bon coté des choses et SURTOUT, j'ai appris, en ayant  foi en moi, que si je sais ce qu'il m'arrivera, je sais que je m'en<br /> sortirai toujours....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A part au dernier jour, au dernier souffle...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Damien,<br /> <br /> excellente la recette, mais après, il reste qui pour manger à table, les mêmes qui dominent le monde que maintenant, cette bande de...tient je n'ai même plus de mots pour les nommer!!!<br /> Tout est en place ou presque, manquerait plus qu'un autre 11 septembre reface surface sous une forme ou une autre, et le monde bascule en un claquement de doigts. Je dirai bien " tous aux abris",<br /> mais là il n'existe aucuns abris pour se protéger du mal qui vient, car après les émeutes ou guerres, c'est la barbarie qui va prendre le pouvoir....Rien que d'y penser fait froid dans le dos.<br /> Il faudra beaucoup plus que la foi pour tenter de survivre, car dans des situations extrêmes, il faut savoir faire des concessions avec ses propres valeurs morales, car on parle de survie, mais qui<br /> connait vraiment et à juste raison le sens réel de la survie, quand tout bascule, que ce qui était impensable la minute avant devient la dure réalité l'instant d'après ?<br /> Je pense que le point de non retour est dépassé, pour de bon, car en haut des sphères cela a été décidé....<br /> Je dirai bien à tous de garder la foi, mais les temps qui arrivent vont remettre en cause tout notre façon d'être, de voir et d'agir. On aura des comportements que jamais on se serait cru capable,<br /> et pourquoi? Pour survivre à ce qui vient....<br /> Désolé si je ne suis pas plus optimiste, mais ces derniers jours nous ont montré que le monde a basculé, les rois nomment leur fils au poste clé pour mieux les imposer par la suite, du genre:<br /> " regardez, moi, monarque, je vous présente celui qui me remplacera sur le trône..." Car oui mes amis, après les tempêtes qui viennent, on assistera au retour de la féodalité mais sous une<br /> forme plus barbare qu'avant, et le peuple, totalement détruit par toute ces misères, acclamera ce nouveau système et sera totalement obéissant.<br /> Nous, si nous tenons, serons pourchassés par ce même pleuple qui ne voudra pas voir son ignorance, son abandon total devant la bête,...<br /> Et comment il le vera? En nous voyant, en sachant que nous, nous avions raisons et que eux n'ont pas voulu savoir. C'est le haine d'eux même qui fera d'eux de bons colabos.<br /> Alors oui mes amis, gardez les yeux bien ouverts, tempérez vous, soyez toujours alerte, que la poussière d'étoiles qu'ils vont nous jeter aux yeux dans les moments les plus dures ne sera que<br /> pour mieux nous mettre à genoux. <br /> Gardez toujours cette envie de savoir, cette curiosité qui vous guide dans vos recherche perso, pour vos blogs, car comme on me le disait souvent:<br /> " C'est l'ignorance qui tue les hommes...."<br /> Charles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Garde espoir Charles, car nous entrons dans la tourmente qui verra le bien triompher du mal.<br /> <br /> Je sais, ça reste aussi incroyable que le reste. Mais c'est le seul espoir qu'il nous reste.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent Ferlin, comme toujours tu as une imagination et une prose débordante.<br /> <br /> La recette de l'année. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, c'était pourtant après une courte nuit, très tôt ce matin. Il faisait encore noir...<br /> <br /> <br />