Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 13:44
Ceci est mon sixième courriel d’informations.
Ceux qui souhaitent relire mes précédents courriels (ou en prendre connaissance)
peuvent le faire en se rendant sur mon site, à la rubrique « Articles »
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=65&Itemid=98

De plus en plus de scientifiques, de médecins, de professionnels de la santé osent sortir de leur réserve pour dénoncer les dangers de cette campagne de vaccination massive. Nous sommes en train de gagner la bataille de l’information, grâce aux centaines de milliers de personnes qui relaient les informations émises par des lanceurs d’alerte de plus en plus nombreux et des chercheurs courageux et engagés. Tel est aussi mon engagement. Plus que jamais, je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs et vos sites Internet. C’est votre vie et votre liberté qui sont en jeu.


Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
inscrivez-vous pour recevoir
les prochains courriels :
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com





Madame, Monsieur,
Chers amis,

Voici mon sixième courriel consacré à cette pandémie de la honte et du mensonge. Certains gouvernements viennent d’entamer leurs campagnes de vaccination (Chine, Etats-Unis, Espagne pour ne citer qu’eux). D’autres se préparent à le faire dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Les autorisations de mise sur le marché ont été octroyées dans la précipitation, alors que la plupart des vaccins n’ont pas été testés. Ici, au Canada, les compagnies font appel à des volontaires (qui seront payés) pour tester dans les prochaines semaines des vaccins qui seront délivrés à la population AVANT les conclusions des études. Malgré tout, notre ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, nous rassure en nous affirmant que nous recevrons tous un vaccin sûr et efficace. Il semble que le mensonge soit devenu monnaie courante dans ce dossier, où les incohérences, les illogismes et les déclarations péremptoires se succèdent allègrement sans qu’aucun journaliste ne s’en émeuve ou ne demande des comptes. Comme vous le voyez, tout va très bien dans le meilleur des Mondes.

Une aventure passionnante

Dans les prochains jours, sachez que mes courriels seront traduits en anglais, en allemand, en espagnol, en italien, en portugais et en néerlandais, par des bénévoles que je ne connais pas, mais qui sont devenus des amis invisibles et des alliés de ce combat pour notre liberté et notre souveraineté individuelle.

Même si mes journées sont très longues, même si les attaques de certains journalistes, de certains thérapeutes et de beaucoup de mes amis sont pénibles, je tiens à vous partager que je vis les heures les plus passionnantes de toute mon existence. Comme si la perspective de cette campagne de vaccination criminelle donnait du sens à tout ce que j’ai acquis comme expérience et comme compétence depuis trente ans. Et je remercie les forces de l’Ombre qui agissent à travers les instances de l’OMS, les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements, les responsables de santé publique et les grands médias de me donner l’opportunité, en tant qu’être humain, de me mettre debout et de dire non, calmement, sans peur et en pleine conscience des enjeux qui s’offrent à moi.

Pourquoi je refuse catégoriquement le vaccin contre la grippe H1N1 ?

Cette énumération de raisons n’engage que moi. Ce sont les conclusions auxquelles je suis arrivé, après plusieurs mois d’études approfondies des documents scientifiques, des publications officielles et des déclarations des instances sanitaires. Je vous ai placé quelques liens de sites Internet pour que vous puissiez vérifier par vous-même l’information, et pour que vous puissiez approfondir votre propre réflexion. Comme vous le verrez, les raisons de mon refus sont nombreuses. Je ne vous demande pas d’adhérer à l'ensemble de mes arguments, car chacun a une sensibilité différente. Ce que je vous invite à faire, c’est de ressentir quelles sont les phrases qui entrent en résonance avec votre propre réalité. Et de suivre simplement la voix de votre conscience. De toute manière, une seule raison devrait suffire pour vous pousser à refuser ce vaccin. Si tel est votre choix, pour vous et pour vos proches.

  • je refuse ce vaccin parce qu’il n’existe, à ce jour, aucune pandémie de grippe en 2009 (Je rappelle que c’est l’OMS qui, le 27 avril 2009, a manipulé la définition d’un niveau de pandémie et a abaissé fortement le seuil d’atteinte d’une pandémie - Voir : http://www.who.int/csr/disease/influenza/pipguidance09FR.pdf . Avant cette date, les chiffres actuels n’auraient même pas fait l’objet de la moindre communication médiatique. En effet, cette grippette n’a fait que 4.525 morts (chiffres de l’OMS au 4 octobre 2009 – voir : http://www.who.int/csr/don/2009_10_09/en/index.html), soit cinquante fois moins que la grippe saisonnière habituelle, qui tue entre 250.000 et 500.000 personnes par an ! - voir : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/) ;
  • je refuse ce vaccin parce que quarante années de vaccination antigrippale n’ont apporté aucune preuve convaincante de son efficacité (En d’autres termes, depuis quarante ans, les gens vaccinés contre la grippe sont aussi malades de la grippe que les non-vaccinés – voir : http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf -, mais dépensent davantage en soins de santé dans l’année qui suit la vaccination) ;
  • je refuse ce vaccin parce que j’ai 50 fois plus de chances de mourir des conséquences de la vaccination que de mourir de cette grippe (en effet, si dans les six prochains mois, on double le nombre de morts provoqués par la grippe H1N1, cela fera 13.000 morts en un an pour l’ensemble de la planète (6,8 milliards d’habitants). J’ai donc une chance sur 520.000 de mourir de la grippe. Par contre, d’après le pharmacoépidémiologue Marc Girard, nous avons une chance sur 10.000 de mourir des suites de ce vaccin H1N1 – voir : http://www.youtube.com/watch?v=dXAK_6iZbH0&feature=player_embedded# . Faites le calcul : j’ai donc, en cas de vaccination forcée, cinquante fois plus de chances de mourir de la vaccination que de la grippe) ;
  • je refuse ce vaccin parce que l’histoire récente a montré que le dernier vaccin préparé dans la précipitation contre une pandémie de grippe porcine (qui n’a jamais eu lieu) en 1976 a fait bien plus de morts que la pandémie elle-même et a causé des milliers d’effets secondaires (dont plus de 530 cas de Guillain Barré) voir : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/26/la-grippe-a-ou-grippe-porcine-de-1976-epidemie-d-effets-seco.html ;
  • je refuse de servir de cobaye pour tester un nouveau type de vaccin que je n’ai pas demandé et qui n’a jamais été testé en aucune circonstance (voir, à ce propos, l’excellent argumentaire du syndicat national des professionnels infirmiers, en France : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html ) ;
  • je refuse ce vaccin parce qu’aucun test sérieux n’a été effectué pour mesurer l’effet à long terme (quelques mois à quelques années) des adjuvants (dont le squalène) contenus dans ce nouveau type de vaccin (voir aussi le même argumentaire du Syndicat des infirmiers. C’est la première fois que ce type de vaccin sera mis sur le marché, avec des doses d’antigène dix fois moins élevées. Ce qui oblige les fabricants à augmenter la quantité d’adjuvants et d’additifs, sans disposer d’aucun recul sur les conséquences de ce changement en termes de santé publique et en termes de sécurité) ;
  • je refuse ce vaccin parce qu’il contient plus de mercure (sous forme de Thimérosal) que tous les vaccins jamais fabriqués ;
  • je refuse ce vaccin parce qu’aucun échantillon suffisamment large de population ne sera utilisé pour détecter les effets secondaires sévères et rares de ce vaccin (par exemple, pour vérifier si le vaccin pourrait augmenter les cas de syndromes de Guillain Barré – voir : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html , il faudrait tester le vaccin pendant plusieurs semaines sur un échantillon d’un million de personnes avant sa mise en marché – voir : http://www.journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/603560 . Or, habituellement, les nouveaux vaccins sont testés sur quelques dizaines ou quelques centaines de personnes, pendant quelques jours) ;
  • je refuse de recevoir dans mon corps, par l’entremise de ce vaccin, l’information génétique contenue dans le virus A H1N1, tant que toute la lumière n’aura pas été faite sur son origine mystérieuse (en effet, je rappelle que l’équipe du laboratoire de Pathologie Moléculaire des Forces Armées Américaines, sous la direction du docteur J.K. Taubenberger, a déterré, en 2004, le cadavre d’une victime de la grippe espagnole de 1918 pour prélever des tissus pulmonaires – voir : http://www.sciencemag.org/cgi/content/abstract/310/5745/77 ou http://www.nature.com/nature/journal/v437/n7060/abs/nature04230.html . Grâce à cela, ils ont ressuscité le virus pandémique de 1918, ce qui a inquiété plusieurs scientifiques à propos des possibilités d’utilisation de ce virus comme arme bio-terroriste – voir : http://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(06)70442-X/fulltext . Le fait que ces manipulations aient été faites dans un laboratoire des Forces Armées Américaines n’a rien pour me rassurer. Voir aussi les déclarations de l’expert russe Leonid Ivachov : http://etat-exception.blogspot.com/2009/05/leonid-ivachov-les-medecins-militaires.html ) ;
  • je refuse ce vaccin qui m’est imposé à coups de propagande par les médias, à coups de mensonges et de manipulation de la part des autorités sanitaires et à coups de lois liberticides qui feraient de moi un criminel passible d’emprisonnement si je refuse de m’y soumettre ;
  • je refuse ce vaccin parce que depuis des années, je prends soin de mon équilibre physiologique, émotionnel et intérieur de manière autonome et responsable, sans recourir à des médicaments et des vaccins susceptibles d’engendrer bien plus d’effets secondaires indésirables que les bénéfices qu’ils procurent (surtout que dans le cas spécifique des vaccins antigrippaux, aucun bénéfice n’est à mettre à l’actif de ceux-ci) ;
  • je refuse ce vaccin parce que je revendique le droit inconditionnel et inaliénable d’être malade, car j’ai compris depuis des années que - comme le disait Carl Gustav Jung - « la maladie est l’effort que fait la nature pour retrouver son équilibre. » Et je préfère être malade de la grippe pendant quatre jours, que paralysé pendant mes quarante prochaines années de vie ;
  • je refuse ce vaccin parce que je n’ai aucune garantie qu’on ne m’injectera pas, par la même occasion, une micro-puce fabriquée par Hitachi ou Verichip, sous prétexte de pouvoir détecter en temps réel la présence du virus H1N1 dans mon corps (voir : http://www.verichipcorp.com/092109.html ), me réduisant par le fait-même à une proie qu’on peut suivre à la trace, à du bétail qu’on peut manipuler à distance par ondes radio-fréquence et à un citoyen dont on peut, à tout moment, contrôler les dossiers médical, juridique, judiciaire, administratif, bancaire et personnel (voir aussi ce reportage de LCI : http://www.dailymotion.com/video/x5fyck_puce-sous-cutanee-rfid-verichip-mic_news ) ;
  • je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’intégrité des scientifiques et des responsables politiques en conflit d’intérêt permanent avec les compagnies pharmaceutiques ;
  • je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’indépendance et la neutralité de l’Organisation Mondiale de la Santé, financée par des banques privées (Rockefeller, Rothschild et Morgan) qui détiennent des parts majoritaires dans les plus grosses compagnies fabriquant les vaccins ;
  • je refuse ce vaccin parce que je ne veux plus être complice de l’enrichissement des sociétés pharmaceutiques sous prétexte de m’offrir une protection factice et illusoire ;
  • je refuse ce vaccin, tout simplement, parce que nul ne peut m’obliger à accepter un remède ou un traitement médical sans mon consentement libre et éclairé ;
  • je refuse ce vaccin qui ferait de moi l’esclave soumis de l’élite du monde. Et je suis conscient que mon refus m’élève au-dessus de la logique maître - esclave et me transforme en individu debout, libre et souverain.

Pour certains d’entre vous, il ne reste que quelques jours pour choisir l’attitude que vous adopterez.
Continuerez-vous à vivre dans la peur et dans la soumission ? Ou allez-vous enfin vous mettre debout et reprendre votre vie et votre santé en mains, de façon autonome et responsable ?

Quelque soit votre choix, faites-le en conscience. Que votre OUI soit un OUI, et que votre NON soit un NON !
Souvenez-vous que l’Ombre travaille, sans le savoir et sans le vouloir, au service de la Lumière.
À vous, à présent, de choisir votre camp !

Restons debout et vigilants.
Cordiales salutations.

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec - Canada)

Reproduction et diffusion intégrales ou partielles autorisées et vivement encouragées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une affaire Toulousaine non relayée par les médias (rien trouvé à part l'article de ce blog http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/10/16/edef6071d9f295d14b1c1fdd60ddfb9a.html<br /> ça devient effrayant ! Imaginons qu'on porte un tee shirt avec écrit dessus "je refuse le vaccin contre le A/H1N1 - Stop génocide", sera t on accusés d'incitation à la désobéïssance et au désorde<br /> public ? <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, je relaie.<br /> <br /> <br />
V
<br /> A propos de la vidéo de TERESA FORCADES.<br /> J'ai trouvé dans le forum Onouscahetout une vaillante membre qui en a fait un résumé en Français (chapeau car je parle espagnol mais me sentais bien incapable de le faire  )<br /> Tout est résumé dans cet article de mon blog  avec les liens .<br /> Peut-être pourrais-tu créer un nouvel article à son sujet car ça commence à être diffusé en France et ici c'est un peu "enterré"  ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ok, je vais aller voir ça. Merci.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les raisons données par Jean-Jacques Crèvecoeur de Montréal pour ne pas prendre le vaccin<br /> :<br /> * je refuse ce vaccin parce qu’il n’existe, à ce jour, aucune pandémie de grippe en 2009 (Je rappelle que c’est l’OMS qui, le 27 avril 2009, a manipulé la définition d’un niveau de pandémie et a<br /> abaissé fortement le seuil d’atteinte d’une pandémie - Voir : http://www.who.int/csr/disease/influenza/pipguidance09FR.pdf . Avant cette date, les chiffres actuels n’auraient même pas fait l’objet de la moindre communication<br /> médiatique. En effet, cette grippette n’a fait que 4.525 morts (chiffres de l’OMS au 4 octobre 2009 – voir : http://www.who.int/csr/don/2009_10_09/en/index.html), soit cinquante fois moins que la<br /> grippe saisonnière habituelle, qui tue entre 250.000 et 500.000 personnes par an ! - voir : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/) ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce que quarante années de vaccination antigrippale n’ont apporté aucune preuve convaincante de son efficacité (En d’autres termes, depuis quarante ans, les gens<br /> vaccinés contre la grippe sont aussi malades de la grippe que les non-vaccinés – voir : http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf -, mais dépensent davantage en<br /> soins de santé dans l’année qui suit la vaccination) ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce que j’ai 50 fois plus de chances de mourir des conséquences de la vaccination que de mourir de cette grippe (en effet, si dans les six prochains mois,<br /> on double le nombre de morts provoqués par la grippe H1N1, cela fera 13.000 morts en un an pour l’ensemble de la planète (6,8 milliards d’habitants). J’ai donc une chance sur 520.000 de mourir de<br /> la grippe. Par contre, d’après le pharmacoépidémiologue Marc Girard, nous avons une chance sur 10.000 de mourir des suites de ce vaccin H1N1 – voir : http://www.youtube.com/watch ?v=dXAK_6iZbH0&feature=player_embedded# .<br /> Faites le calcul : j’ai donc, en cas de vaccination forcée, cinquante fois plus de chances de mourir de la vaccination que de la grippe) ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce que l’histoire récente a montré que le dernier vaccin préparé dans la précipitation contre une pandémie de grippe porcine (qui n’a jamais eu lieu)<br /> en 1976 a fait bien plus de morts que la pandémie elle-même et a causé des milliers d’effets secondaires (dont plus de 530 cas de Guillain Barré) voir : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/26/la-grippe-a-ou-grippe-porcine-de-1976-epidemie-d-effets-seco.html ;<br /> <br /> <br /> * je refuse de servir de cobaye pour tester un nouveau type de vaccin que je n’ai pas demandé et qui n’a jamais été testé en aucune circonstance (voir, à ce propos, l’excellent<br /> argumentaire du syndicat national des professionnels infirmiers, en France : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html ) ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce qu’aucun test sérieux n’a été effectué pour mesurer l’effet à long terme (quelques mois à quelques années) des adjuvants (dont le squalène) contenus<br /> dans ce nouveau type de vaccin (voir aussi le même argumentaire du Syndicat des infirmiers. C’est la première fois que ce type de vaccin sera mis sur le marché, avec des doses d’antigène dix fois<br /> moins élevées. Ce qui oblige les fabricants à augmenter la quantité d’adjuvants et d’additifs, sans disposer d’aucun recul sur les conséquences de ce changement en termes de santé publique et en<br /> termes de sécurité) ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce qu’il contient plus de mercure (sous forme de Thimérosal) que tous les vaccins jamais fabriqués ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce qu’aucun échantillon suffisamment large de population ne sera utilisé pour détecter les effets secondaires sévères et rares de ce vaccin (par exemple, pour vérifier si<br /> le vaccin pourrait augmenter les cas de syndromes de Guillain Barré – voir : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html , il<br /> faudrait tester le vaccin pendant plusieurs semaines sur un échantillon d’un million de personnes avant sa mise en marché – voir : http://www.journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/603560 . Or, habituellement, les nouveaux<br /> vaccins sont testés sur quelques dizaines ou quelques centaines de personnes, pendant quelques jours) ;<br /> <br /> <br /> * je refuse de recevoir dans mon corps, par l’entremise de ce vaccin, l’information génétique contenue dans le virus A H1N1, tant que toute la lumière n’aura pas été faite sur son origine<br /> mystérieuse (en effet, je rappelle que l’équipe du laboratoire de Pathologie Moléculaire des Forces Armées Américaines, sous la direction du docteur J.K. Taubenberger, a déterré, en<br /> 2004, le cadavre d’une victime de la grippe espagnole de 1918 pour prélever des tissus pulmonaires – voir : http://www.sciencemag.org/cgi/content/abstract/310/5745/77 ou http://www.nature.com/nature/journal/v437/n7060/abs/nature04230.html . Grâce à<br /> cela, ils ont ressuscité le virus pandémique de 1918, ce qui a inquiété plusieurs scientifiques à propos des possibilités d’utilisation de ce virus comme arme bio-terroriste – voir :<br /> http://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(06)70442-X/fulltext . Le fait que ces manipulations aient été faites dans un laboratoire des Forces<br /> Armées Américaines n’a rien pour me rassurer. Voir aussi les déclarations de l’expert russe Leonid Ivachov : http://etat-exception.blogspot.com/2009/05/leonid-ivachov-les-medecins-militaires.html ) ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin qui m’est imposé à coups de propagande par les médias, à coups de mensonges et de manipulation de la part des autorités sanitaires et à coups de lois liberticides<br /> qui feraient de moi un criminel passible d’emprisonnement si je refuse de m’y soumettre ;<br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce que je revendique le droit inconditionnel et inaliénable d’être malade, car j’ai compris depuis des années que - comme le disait Carl Gustav Jung -<br /> « la maladie est l’effort que fait la nature pour retrouver son équilibre. » Et je préfère être malade de la grippe pendant quatre jours, que paralysé pendant mes<br /> quarante prochaines années de vie ;<br /> <br /> <br /> * je refuse ce vaccin parce que je n’ai aucune garantie qu’on ne m’injectera pas, par la même occasion, une micro-puce f<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut , je voulais quand même te signaler ... chez nous ils ont fait marche arrière ... je trouve que l'info vaut la peine d'être transmise ! <br /> <br /> <br /> Grippe A/H1N1 : le vaccin ne sera pas obligatoire<br /> <br /> <br /> ( ah bon, il était donc bien obligatoire alors?? farceurs ceux là! de la farce à dindon hein!)<br /> <br /> <br /> jeudi 15 octobre 2009, 17:37<br /> <br /> <br /> Laurette Onkelinx a convenu que son projet de loi octroyant aux autorités des pouvoirs spéciaux allait trop loin. La Commission Santé de la Chambre a limité sa portée en retirant du<br /> projet l’obligation de se faire vacciner contre la grippe A/H1N1.<br /> <br /> <br /> © D. Rodenbach.<br /> <br /> <br /> La Commission de la Santé de la Chambre s’est réunie ce jeudi après-midi, parallèlement à la séance plénière, et a adopté un amendement au projet de<br /> loi qui accorde des pouvoirs spéciaux au gouvernement pour faire face à une éventuelle pandémie de grippe A/H1N1. Cet amendement précise que la vaccination ne sera pas obligatoire.<br /> <br /> <br /> L’opposition Ecolo avait poussé au débat. La majorité a finalement revu sa position sur ce point. La ministre de la Santé Laurette Onkelinx l’a soutenu, elle qui fut à la base ce projet de loi.<br /> Selon la ministre, chaque fois qu’on parle de vaccination, certains fantasmes refont surface. « On parle de complot international ou de génocide programmé », a-t-elle dit. Ces fantasmes<br /> sont maintenant encore plus manifestes puisqu’ils sont diffusés sur internet.<br /> <br /> <br /> Pour éviter toute confusion ou inquiétude, le texte du projet sur les pouvoirs spéciaux que demande le gouvernement pour agir en cas de pandémie de grippe A/H1N1 précise clairement qu’il n’y aura<br /> pas d’obligation pour les citoyens de se faire vacciner. La ministre a insisté sur le fait que les vaccinations se feront dans les cabinets des médecins, ce qui assure un aspect rassurant<br /> supplémentaire, puisqu’il ira de pair avec un dialogue médecin/patient.<br /> <br /> <br /> Si le projet de loi de pouvoirs spéciaux est voté ce jeudi après-midi à la Chambre, il sera immédiatement examiné en Commission du Sénat et viendra en séance plénière de la Haute assemblée ce<br /> vendredi.<br /> <br /> <br /> (belga)<br /> <br /> <br /> Grâce à une initiative citoyenne , et bien il a été avoué que la<br /> vaccination pouvait être rendue obligatoire, via la loi d’exception… amendée ce jour…Mais une sorte de loi martiale médicalisée reste possible!<br /> <br /> <br /> Et il reste encore à savoir que  l’enregistrement des patients, prévus sur la plateforme électronique e-health, est une réelle atteinte à la vie privée. ( concept vague mais bon (la<br /> propriété privée, au vu de l’attitude des banksters)) Mais  donc, il va falloir resté vigilant ma parole? Quand est ce que je vais bien pouvoir avoir la paix ?<br /> <br /> <br /> Source :<br /> http://quoiquisepasse.wordpress.com/2009/10/15/grippa-et-pouvoirs-speciaux/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois qu'en cas de niveau 6, c'est l'O.M.S qui édicte ce qu'il y a à faire...<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> UNE PREUVE DE PLUS CONTRE BAXTER :<br /> <br /> <br /> Le professeur Joseph Moshe, microbiologiste, voulait apporter des preuves au<br /> procureur pour montrer que des vaccins de la grippe H1N1, produit par Baxter, sont souillés. Le laboratoire de Baxter, situé en Ukraine, produisait une arme biologique déguisée en vaccin. Il a<br /> affirmé que ce vaccin contenait un adjuvant destiné à affaiblir le système immunitaire et répliquait l’ARN du virus responsable de l’épidémie de grippe espagnole de 1918, ce qui provoquera une<br /> pandémie mondiale et des décès en masse.<br /> <br /> <br /> http://www.spreadthetruth.fr/?p=3779<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/joseph+Moshe/video/xathl1_baxter-assassin-une-preuve-de-plus_news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Grippe H1N1: des personnels de santé aux USA refusent la vaccination forcée<br /> extrait<br /> Jim Turner cite également la possibilité que le vaccin anti-HIN1 sous forme de spray nasal qui contient des virus vivants atténués, puisse "déclencher lui-même la pandémie que le gouvernement<br /> fédéral affirme que les Américains devraient redouter".<br /> source :http://www.romandie.com/ats/news/091015183629.xa38t40o.asp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai voulu faire un billet là dessus... Y a eu une news, sur lemonde.fr, comme quoi la pandémie explose aux USA...<br /> <br /> Juste après le début des vaccinations. Nos doutes se confirment.<br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne traduction tu veux dire¨Perlin ,car tu sais bien Que c'est facile de faire dire ce Que l'on a pas dit ,les exemPles se compte par milliers ,sans verGoGne bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Désolé, Mariethé, je ne vois pas de quoi tu parles...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien sûr, pas encore disponible en d´autres langues mais ça ne va pas tarder, des gens y travaillent. Je vous donnerai le lien alors. La vidéo est trés récente (18 jours seulement).<br /> <br /> D´autres détails sur cette bonne-soeur inédite, docteur en médécine publique, ella écrit un livre dénonçant l´industrie pharmaceutique (en se basant sur plusieurs scandales).<br /> Elle parle de l´affaire Baxter dans sa vidéo. Elle connaît et se refère à "Cochrane" comme association indépendante de valeur. Elle est passé à la radio en débat face à un médecin "pour" le vaccin.<br /> Après, le 90% des commentaires spontanées des gens étaient "Je ne ferai jamais vaccinner". Elle est en train de faire un tabac en Espagne... Il semble que les consciences se réveillent.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On l'espère. Il en faudrait plus des comme elle, surtout en France...Merci pour ces infos.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, ok ....<br /> Je suis troublée par le message d'introduction, non pas par l'article qui est un rappel des points auparavant soulevés, mais ...<br /> Je sens une trop grosse flâtterie d'égo, et ça me gène.<br /> Après tout ce qui est dénoncé, les risques cités qui ne sont pas des moindres puisqu'il s'agit, apparement, de la mise à mort d'un grand nombre de personnes, dire que c'est une aventure passionnante ... ça me gène <br /> Je ne relaie pas son article ... désolée.<br /> J'apprécie la lutte, mais j'apprécie aussi l'humilité vu l'envergure de la chose que je me permets d' appréhender avec distance car ce discours m'a coupé la chique...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai noté moi-aussi cette maladresse en survolant l'introduction. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque d'humilité mais d'une exhaltation un peu prononcée face au travail d'équipe accompli ces<br /> dernières semaines. Les milliers de mails qu'il a reçus, les nombreuses traductions spontanées, il y a de quoi être fier, non pas personnellement mais de ce que peut produire un groupe humain face<br /> au danger et à l'adversité.<br /> <br /> Demain, ce ne sera plus un combat d'information par écrans et claviers, mais un combat entre l'humanité et ses maîtres, un combat pour la survie et ensuite pour la liberté. Il y aura des moments<br /> d'exhaltation, certes, mais bien plus de larmes et de sang que de rires.<br /> <br /> Cela peut paraitre pessimiste mais voilà, la réalité est désormais là, sous nos yeux, et rien ne pourra maintenant inverser le processus en cours. Il est écrit depuis longtemps et doit s'accomplir,<br /> car nous sommes à la fin d'une ère. Nous devons noyer le poisson par le verseau...<br /> <br /> Bon courage pour les temps qui viennent.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> En Espagne une bonne-soeur diplomée en hautes études de médécine a enregistrée cette vidéo pour prévenir la population du danger (en espagnol).<br /> <br /> Elle reprend les points les plus scandaleux du dossier, avec grande clartée, et d´autres. La conclusion est plus qu´évidente. Je recomende de le difuser chez tous hispanophones:<br /> <br /> http://www.vimeo.com/6790193<br /> <br /> PS: Je suis originaire de Barcelone, je connais bien la réputation de ces ordres religieux, trés engagés dans la société, avec de hauts niveaux d´études et plutôt critiques envers le Vatican et le<br /> pouvoir centralisé. Je suis convaincu qu´on ne peut pas douter de son honneteté.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> UN p'tit résumé français serait bienvenu...<br /> <br /> <br />