Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 11:44

Cette fois, visiblement, ils n'arrivent plus à contrôler...

 

Capture01or.jpg

 

Pour comprendre un peu mieux, voici les courbes historiques sur la valeur de l'or...

 


30 Day Gold Price History in USD per Ounce. ^Top

60 Day gold price per ounce
60 Day Gold Price History in USD per Ounce.^Top

6 month gold price per ounce
6 month Gold Price History in USD per Ounce.^Top

1 year gold price per ounce
1 year gold price history in US Dollars per ounce.^Top

2 year gold price per ounce
2 year gold price history in US Dollars per ounce.^Top

5 year gold price per ounce
5 year gold price history in US Dollars per ounce.^Top

10 year gold price per ounce
10 year gold price history in US Dollars per ounce.^Top

10 year gold price per ounce
15 year gold price history in US Dollars per ounce.^Top

10 year gold price per ounce
20 year gold price history in US Dollars per ounce.^Top

10 year gold price per ounce
36 year gold price history in US Dollars per ounce

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un peu d'humour :<br /> <br /> <br /> 13 mai 2010 - 14H41  <br /> <br /> <br /> http://www.france24.com/fr/20100513-emirats-distributeur-ceux-ont-besoin-urgent-lingots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emirats: un distributeur pour ceux qui ont un besoin urgent de lingots<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> AFP - Besoin urgent en or? Les Emiratis peuvent désormais acheter, dans le hall d'un hôtel d'Abou Dhabi, des lingots à un distributeur automatique, semblable à ceux dispensant<br /> des boissons gazeuses.<br /> <br /> <br /> Depuis sa mise en fonction mercredi soir, le distributeur installé dans le hall du luxueux Emirates Palace d'Abou Dhabi attire les curieux mais aussi quelques acheteurs, des Emiratis comme des<br /> étrangers, selon un photographe de l'AFP.<br /> <br /> <br /> La capitale émiratie est devenue "le premier lieu hors d'Allemagne" à abriter le distributeur d'or, a indiqué la compagnie allemande qui la fabrique, Ex Oriente Lux AG, dans un communiqué.<br /> <br /> <br /> Les acheteurs peuvent se procurer des lingots de un à dix grammes, ainsi que des pièces d'or.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'avoue avec honte  avoir acheté quelques piècettes ...au cas où...mais je suis très loin  des 150 kgs<br /> <br /> <br /> @elisheba et erin,je partage vos analyses et attentes...2012 est-il une farce , un piège qui nous est tendu par les maîtres de l'ombre , je ne pense pas ...pourquoi soudainement à l'approche de<br /> cette date surmédiatisée  certainement à dessein  leur agenda politique/ économique /militaire  est -il en voie d'accélération supersonique ... , en un mot pourquoi avoir oeuvrés<br /> patiemment  pendant des siècles et tout d'un coup passer la démultipliée  , ces enfoirés ont-ils une échéance à respecter , une date butoir pour finaliser leur programme de mort qui<br /> passer cette fenêtre temporelle serait irréalisable...?nous serons fixés dans quelques mois seulement , pour l'heure il va falloir surnager et éviter de couler à pic...mais je ne peux qu'aspirer<br /> à un changement complet de paradigme ...mon expérience dans cette matérialité  n'a que trop duré et je veux m'en libérer ou que l'on m'en libère de gré ou de force certes mais pour mon<br /> bien.... du moins c'est le seul  pari que je veux tenir et que j'espère que nous remporterons tous  car<br /> l'autre option ne me tente guère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Boh...... mes 150kg d'or sont bien planqués........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas l'ombre d'une boucle d'oreille...<br /> <br /> <br /> Merde, comment vasi-je survivre. On partage?...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> or , euros ,dollar , rouble ,etc...=MAMMON<br /> <br /> <br /> pensez-y...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On se doute...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> D'ailleurs, combien de "branchés" dans les livres de spiritualité nous l'on dis et redit, dont RAMTHA, à la fin des année 80, d'achater de la terre et de l'or, car le PAPIER ne sera que du papier<br /> dans les temps à venir et n'aura aucune valeur...<br /> <br /> <br /> C'est pas rassurant, c'est certain, et il faut savoir aussi que OUI les grand de ce monde le savent très bien que la spéculation sur du vide finira par ne plus ÊTRE.<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi ILS voulaient TOUT posséder en nous endettant jusqu'au coup TOUS, individuellement (maion, carte de crédit, valeurs, etc...) et au niveau des payes (dette nationale, etc..).. Et<br /> quand tout tombe, OP, nous leurs appartenons entièrement et n'avons aucun MOYEN de rembourser... Ils se procurent présentement le plus d'OR disponible... Notre papier national ou individuel<br /> n'aura aucune valeur et il feront de nous ce qu'il voudront. Il auront en main presque TOUT l'or diponible et n'étant plus abordable et étant endetter, nous ne pourrons nous en procurer....<br /> <br /> <br /> MAIS ILS SONT FOUS CES ROMAINS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous ferons du troc. Ils nous pourchasseront mais nous résisterons et nous vaincrons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut, oui, tous les ’canals’ (du Ciel) annoncent les voyants au rouge pour bientôt. http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauvetage.htm et chacun semble de plus en plus ... désespéré et cela<br /> conduit même a du doute sur les conducteurs du Plan global (moi le premier, colère et protestations véhémentes au ciel) mais, on lâche pas hein!!! ça va aller, juste un peu de patience, on ne peut<br /> pas s être trompé!!! et je parle du résultat final, même pas des secousses. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> On espère qu'ils se plantent en beautée, mais il faut rester très vigilants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne peux m'empêcher d'inserrer ici ce lien qui pointe sur trois merveilleux textes qui sont d'actualité...<br /> <br /> <br /> J'y suis très connecté!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bonne suite d'évènements!<br /> <br /> <br /> http://abundanthope.net/pages/other-channels/3-Messages-d-Avertissements.shtml<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est très rose, mais on espère...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien moi, j'espère qu'après le grand nettoyage, on se fichera complètement de l'or en terme de valeur, et même qu'on se fichera complètement de tout ce qui était important dans le monde<br /> d'avant...Sinon, ce n'est même plus la peine de raisonner sur l'évolution humaine...et encore moins d'espérer...Mais je reste positive, je suis convaincue qu'il va y avoir changement radical, là<br /> tout de suite, voulue par ceux qui croient tenir le monde, mais et surtout après, quand les mêmes auront compris (un peu tard), qu'ils ont perdu...<br /> <br /> <br /> haut les coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, de deux choses l'une: Ou bien le grand chambardement cosmique à venir est de la poudre aux yeux et dans ce cas, posséder de l'or fera des survivants de la Crise les nouveaux riches de<br /> demain. Mais bon, ce serait quand même dommage. Mais possible, auquel cas bravo. Mais dommage. Ou bien 2012 est bien ce que beaucoup attendent et/ou sentent venir, c'est-à-dire Le Grand<br /> Nettoyage, à tous niveaux, de la fange que nous avons laissé prospérer et dans ce cas-ci, j'espère que tous les acheteurs d'or compulsifs, fébriles et hébétés qui se renvoient en échos excités<br /> les hausses des cours du métal (et qui, se faisant, ravissent au plus au point les marionettistes morts de rire) auront au moins la courte satisfaction de trépasser avec leur or dans les<br /> bras. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> avec de l'or ou sans on va morfler croyez moi ...cette hausse de l'or ne m'apparaît plus une conséquence du crash annoncé du système mais en fait partie ...de toute manière comme le rappelait<br /> damien ils contrôlent cette putain de planète , et j'espère que ce qu'on appelle  univers ne fait pas partie de leur parc de jeu...<br /> <br /> <br /> pour en revenir à l'or rappelez vous ce qu' a fait le gouvernement américain dans les années 30  ....<br /> <br /> <br /> enfin  que sera sera ...ainsi va la chanson  de la vie qui commence sérieusement à m'emmerder et je suis poli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut david, oui, je viens tout juste d'en parler. Ils maitrisent entièrement la situation. S'ils veulent nous plumer, ils nous plumerons...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En 5 ans ça fait du 300 % d'augmentation de l'once d'or. Ca fait de l'argent en moins sur les actions. C'est sûr ça révéle une certaine défiance vis à vis des supports en action autrefois réputés<br /> fiables. L'augmentation de l'once d'or n'a pas de raison de cesser son envolée compte tenu des krach boursiers en série. C'est une valeur refuge qui permet de transporter son argent dans le temps<br /> sans être affecté par la crise. L'or possède une valeur intrinsèque qui ne se déprecie jamais. Par contre ceux qui investissent aujourd'hui à 1200 dollar l'once d'or peuvent y perdre beaucoup si<br /> l'once repasse au niveau de 400 dollars. Mais c'est peu probable étant donné la crise boursière. Donc faut y aller : tout acheter en or et l'enterrement dans le jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'oublions pas que dans les années 30, l'or des particuliers a été réquisitionné, aux USA. Ils font ce qu'ils veulent...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il y a 2 ans ,j'ai des antennes ,je sentais la crise venir ,je demande à la conseillere (banque)pour acheter de l'or réponse ,je ne le vous conseille pas ,le prix de l'or ne bougera pas ,tetu<br /> ,j'ai investi dans la numinastique or ,tout cela pour vous dire que tous ces blaireaux conseilleurs ,expert à la mords moi le noeud sont tous des incapables , vous pouvez avoir bac +20 si le<br /> feeling ,l'intuition n'est pas la ,vous ne valez rien c'est grace à ces gens (je sais tous ) que nous en sommes arrivés là ,à une catastrophe qui durera des années<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il s'agit plus de marketting que de flair. Les conseillers avaient pour ordre de vendre des titres pour alimenter le marché de la spéculation. Donc, ils ne voulaient pas vendre de l'or.<br /> <br /> <br /> Cette crise est planifiée, il ne faut pas l'oublier. Le pire est à venir pour l'Europe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui ça décolle un peu quand même. Depuis le Gold Exhange Standart c'est vrai que ça change un peu de l'économie d'après guerre. Pourvu que le dollar s'effondre complètement et qu'on en<br /> revienne aux vieilles diligences de la ruée vers l'or.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf... non, nous allons vers la création d'une nouvelle monnaie. Je pense à plusieurs monnaies régionales pour l'instant. Mais pour l'Europe, je pense qu'ils voudront une monnaie commune avec<br /> l'Amérique du Nord...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En plus à la veille d'un week-end prolongé...c'est plus pratique quand tout le monde a la tête ailleurs...<br /> <br /> <br /> Agamemnon, vois le lien et regarde les jolies courbes (sans arrières-pensées), ça décolle..............<br /> <br /> <br /> http://goldprice.org/gold-price-history.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Elish, je vais mettre les courbes sur le billet...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour damien, bonjour a tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis plus de deux ans que je suis réguliérement le blog de pierre jovanovic, je ne suis pas étonner. Maintenant acheté de l'or, qui déjà avant m'était presque impossible (galére galére les fin<br /> de mois) je n'y pense méme plus..<br /> <br /> <br /> Mon seule investisment avec mais proche fut notres potager, notres élevage et on essaye de ce dermerdé comme on peut avec ce qu'on à..<br /> <br /> <br /> L'or pourra servir juste aprés l'écroulement économique quand la grande inflation arrivera!! Mais pour combien de temps?<br /> <br /> <br /> A ce que je sache, l'or reste un caillou, et un caillou ne fera pas nourir nos enfants, ni nous du reste..<br /> <br /> <br /> Maintenant si l'or commence a grimpé aussi vite, bein... ça sent le souffre, non..?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog, merci pour le temps incalculable que tu y passe, c'est un énorme plaisir de venir ici.. je me sens chez moi, avec des personnes comme moi<br /> <br /> <br /> Bon courage a tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut ghost. je suis heureux de réunir de telles personnes de qualité. Pour l'or, nous sommes dans la même situation. Je n'ai toujours rien préparé pour le grand plongeon... Je pense que je<br /> verrais au jour le jour... dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> + 8 % est ce significatif ? S'agit-il d'une tendance lourde ? Il faudrait avoir les chiffre sur toute la période 2008-2010 pour voir si l'or c'est vraiment revalorisé de<br /> manière significative depuis ces 50 dernières années. Question : comment peut on mesurer la valeur boursière de l'or par rapport au dollar ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas 8% mais 8$ sur 1200 et quelques...et voici les chiffres de l'Once d'Or...En dollars et en euros.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trends<br /> <br /> <br /> Prev close<br /> <br /> <br /> 1 month<br /> <br /> <br /> January 1st<br /> <br /> <br /> 52 weeks<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ounce US$<br /> <br /> <br /> 0,80%   <br /> <br /> <br /> 6,69%   <br /> <br /> <br /> 13,62%   <br /> <br /> <br /> 34,93%   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ounce €<br /> <br /> <br /> 0,64%   <br /> <br /> <br /> 14,36%   <br /> <br /> <br /> 28,77%   <br /> <br /> <br /> 45,73%   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pioché sur Boursorama à l'instant :<br /> <br /> <br /> "çà sent la crise monétaire à plein nez<br /> <br /> <br /> Auj. à 13:04<br /> <br /> <br /> on dépasse les considérations techniques pour toucher a l'exceptionnel, celui du fondamental de crise majeure"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca sent la crise ultime oui, le gros coup du Nouvel Ordre Mondial...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "12/05/10 12:42 :Dans leur<br /> commentaire de ce matin, les analystes Changes de Pictet & Cie notent que 'le plan de secours de 750 milliards d'euros ne semble plus faire son effet. Des doutes quant à son efficacité<br /> surgissent et mettent à mal la monnaie unique, faisant également retomber l'euphorie sur les bourses'". <br /> <br /> <br /> http://abcbourse.com/marches/marches-l-euro-demeure-sous-pression_178044_PX1p.aspx<br /> <br /> <br /> Mikaël , reste que 5 jours en<br /> temps terrestre pour conclure la déconstruction, non ! ... S'il te plait.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre