Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 00:26

A vos claviers... Il y a sûrement un site HAARP dans le coin. Le premier ou la première qui le trouve aura un bisou de Ferlin...




Merci Léa
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> La chamane sioux Little Grandmother.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh ben alors!Elle ne vous plait pas ma petite grand-mère?Elle est pourtant mignonne et le message de paix véhiculé est enchanteur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon,je déconne......je voulais juste voir les réactions.c'est fait,merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout comme toi Damien je n'ai pas été attrirée à regarder les vidéos.Il peut certes y avoir un fond sincère, les paroles des vieux indiens sont très sages et très en harmonie avec le "vivant"<br /> quel qu'il soit, mais ... D'ailleurs hier soir justement, en voyant la photo du profil de Grandmother sur fess2bouc, j'ai été gênée par la courronne végétale qu'elle arbore<br /> (Dam', ne clique pas pour pas réctiver ton compte ) .Suis désolée, mais moi je ne coupe même pas une fleur pour la<br /> mettre dans un vase ! alors, couper des plantes pour se "parer", je n'apprécie pas, vu les messages qui sont transmis; pour moi ça ne va pas ensemble. Je ne supporte plus le tralala, les<br /> parrures, les cérémonies, etc etc . je préfère la simplicité et l'humilité . Tiens ! ça me fait penser aux "bleus" et leur hotel à 5 étoiles ! ... no coment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Assez d'accord pour les fleurs, même si ce n'est pas un critère de jugement... Pour la coupe du monde, ça commence bientôt, non?... Ca me rappelle le 08/08/08, début des jeux Olympiques et de<br /> l'offensive géorgienne...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Au sujet de Marie Isis et Grand Mother, lisez le message intéressant de Karine dans NOT :<br /> <br /> <br /> http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8400<br /> <br /> <br /> "J’ai commencé à regarder la série de vidéos de "la Shamane Little Grandmother" et j’en suis à la quatrième ; ben, ça va pas te plaire, mais je trouve que ça ressemble fort à du new-age<br /> "amérindiennisé" : les "Gardiens de la Sagesse" ( voir les "Maîtres ascencionnés"), vous êtes des Dieux et des Déesses, le retour des "êtres de lumière" (ouaip, le retour d’ entités est bien<br /> prévu, ça oui, mais de lumière, je crois pas, non).<br /> <br /> <br /> C’est très intéressant, dans la vidéo 4, à partir de 2:50 ; elle parle d’êtres qui nous aimeraient comme leurs enfants et qui vont revenir. Ils seraient à l’origine des civilisations<br /> anciennes dont elle décrit les vestiges, les relie à Gizeh, à Israël, ISis/RÂ/EL (EL, ne désigne pas "Dieu", c’est un autre nom d’Enlil, le faux dieu Annunaki ; tout comme EA est un autre<br /> nom d’ Enki) où reposeraient, sous le Dôme du Rocher, "des instructions pour le mode de vie des humains".<br /> <br /> <br /> En bref, elle nous prépare au retour des Annunaki ; les démons incarnés, les Néphilims, les reptiliens. Tout celà fait partie du plan illuminati."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai toujours pas vu ces vidéos... Quelque chose de profond m'en empêche...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=VzLdaP1gHvI<br /> <br /> <br /> Ces histoires de spirales "célestes" me rappelle cette scène du film "Nimitz retour vers le futur"...Il parait d'ailleurs que le scénario de ce film est inspiré d'une expérience qui a mal<br /> tourné..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Elish... C'était mon film préféré, pendant mon enfance... C'est un film de propagande de l'US Navy mais l'histoire est sympatique et la question de fond est très interessante...<br /> <br /> <br /> De mémoire : "Si je reviens dans le temps et que je tue mon grand père, je ne viens pas au monde, alors comment je reviens dans le temps tuer mon grand père"?...<br /> <br /> <br /> Pour la spirale, oui, je me rappelle bien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce n'est rien à côté de ce que nous coûte le G20 et le G8 en Ontario.... 800 000 000 $ officiellement pour leur sécurité... Nos dirigeant ici ont expliqué que c'était élevé, car les autres pays<br /> ne sont peut être pas obligé tout les coûts... avec des abérations comme des toilettes à 20 km qui ont coûté 240 000 dollars, la réfection d'une navette patrimoniale... terminée 2 semaines après<br /> le sommet et plein de coûts inutiles comme ça....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était dans le journal Le Devoir de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir à tous, je voudrai remercier Léa, pour le message de Grand'Mother,<br /> <br /> <br /> en effet tout à l'heure  j'étais entrain de regarder Jason bourne sur TF1 et<br /> <br /> <br /> en plein milieu du film, j'ai senti une belle senteur de fleurs, j'étais étonnée,<br /> <br /> <br /> et je me suis dit Mère MARIE ISIS est en avance ?  Apres avoir chercher en<br /> <br /> <br /> vain d'où venait cette odeur, j'ai souri et continué à regarder mon film.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> là en me reconnectant, j'ai lu le message de Léa, je me suis dit que ça doit<br /> <br /> <br /> venir de là, donc merci Léa pour l'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit à tous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> message urgent, en lien avec les phénomènes de spirales : la Shamane Little Grandmother les explique comme une des manifestations des changements profonds de<br /> notre planète.<br /> <br /> <br /> La chamane sioux Little Grandmother demande à ce que nous méditions et/ou prions aujourd’hui 6 juin à midi (Mountain Standard time) à 21 heures (en France). Le faire<br /> tous en même temps est essentiel pour la force de l’action. C’est un moment crucial pour la planète et pour nous tous qui faisons partie de la planète. (tout en bas des liens pour découvrir cette<br /> shamane)<br /> <br /> <br /> voici le message en anglais : Message<br /> urgent de Little Grandmother et voilà une rapide traduction :<br /> <br /> <br /> notre Mère la Terre le cri de son océan message urgent de Kiesha, Petite Grandmère<br /> <br /> <br /> le 6 juin... à midi (21h en France)... je demande que toute la Tribu aux Nombreuses Couleurs se rassemble en prière... en méditation... voyage... pour l’amour, la guérison et l’étreinte de notre<br /> Mère la Terre en souffrance... je vous appelle tous avec une voix forte pour que vous m’entendiez... Rassemblez-vous... prions ensemble pour aider à maintenir l’espace de notre Mère qui<br /> souffre... Répandez le message à tous ceux qui entendront !<br /> <br /> <br /> Répandez le message à tous ceux qui vous entendront, c’est très important ! c’est notre première grande action de changement, en tant que Tribu aux Nombreuses Couleurs, pour notre Mère...<br /> Nous devons agir comme un seul. Nous sommes la Tribu dont les Anciens ont parlé c’est maintenant le moment de nous rassembler pour appeler au changement... pour utiliser nos cœurs et notre amour<br /> pour le proclamer... Regardez le Très Grand Esprit, les frères et sœurs des Etoiles se joindre à nous pour donner à notre Mère la Terre, Amour et lumière de guérison... Ils vous entendront, nos<br /> frères et sœurs des Etoiles nous écoutent et attendent de nous que nous les appelions... ils sont réels et veulent nous aider... Nous devons unir nos cœurs et nos âmes... C’est maintenant le<br /> moment de prier pour notre Mère Aimée... le moment est maintenant... nous DEVONS AGIR... et agir comme un seul...<br /> <br /> <br /> Répandez le message à tous ceux qui vous entendront, le 6 juin à midi (21h en France)... rassemblez vos cœurs et vos prières... En tant que Petite Grandmère, en tant que shamane de cette tribu<br /> aux nombreuses couleurs, en tant que Gardienne de la Sagesse et Femme du Conseil et Shamane, je demande à tous ceux qui entendront mon appel... Nous devons prier pour notre Mère... d’un seul<br /> cœur... comme une seule personne, comme une tribu et nous serons Entendus !! de Grands changements arrivent... ils arriveront ! ils sont en chemin... même si cela paraît effrayant,<br /> sachez que le changement est pour le plus grand bien... et nous avons de l’Aide !! maintenant, ma famille... ma tribu... allez et répandez le message partout où vous le pouvez... nous prions<br /> ensemble le 6 juin !!!!!!!!! allez maintenant... allez avec ma bénédiction et allez avec mon amour... je vous aime, votre Petite Grandmère ! ... Merci d’avoir lu et de vos prières. ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais elle marche sur Youtube(désolé,j'ai pas fait atention)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Damien<br /> <br /> <br /> La vidéo de David sur les "avions secrets" filmés en infrarouge a été désactivé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour... Ha?... Ce n'était pas pour les droits d'images, pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour tout le monde, je ne sais pas si ça a été diffusé, je n'ai pas lu les coms<br /> <br /> <br /> mais ce truc en australie ressemble a un test de haarp, non ?<br /> <br /> <br /> http://www.colinandrews.net/Cloud-Radar-Circle-Australia-2010-0122.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour... Oui, difficile de se faire une idée... mais ça ressemble beaucoup à un crop circle récent...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voyez ici, le pine gap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rr0.org/PineGap_Gille.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est la plus grande antenne souterraine au monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici le discours traduit de Estulin sur le club Bilderberg au Parlement Européen le 1er Juin dernier:<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xdkj37_bilderberg-denonce-au-parlement-eur_news<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent, merci Shaka.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut damien, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> YouTube – UFO<br /> Oakland Ca. 05-28-10.mov<br /> <br /> <br /> 06/06/2010<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vidéo ci-dessus a été prise le 28 mai 2010<br /> <br /> <br /> J’étais seul pour la dernière vidéo. Mon épouse était dans la maison.<br /> <br /> <br /> De mes propres observations des nuits précédentes je ne pouvais pas voir ces appareils sans l’ IR (infrarouge).<br /> <br /> <br /> Dans la dernière vidéo les appareils sont partis dans les nuages et je les ai perdus. J’ai alors entendu un avion de passagers et j’i pensé à le filmer pour comparer.<br /> <br /> <br /> Il y a quelques semaines , j’ai utilisé le télescope à infrarouge et j’ai vu 3 escadrons d’environ 5 avions similaires allant dans la même direction à presque 22 heures samedi soir.<br /> <br /> <br /> Environ 5 minutes plus tard, un grand appareil en forme de triangle similaire au TR3-B suivait derrière eux. Les trois escadrons de petits avions volaient à une vitesse au moins 10 fois<br /> supérieure à celle des avions de combat conventionnels à une altitude similaire à celle de la dernière vidéo. Mon épouse était avec moi lors de cet évènement. Elle n’a rien pu en voir sans<br /> l’infrarouge.<br /> <br /> <br /> Nous avons alors trouvé un grand appareil avec l’infrarouge qui volait lentement et paresseusement en zigzag en direction de l’ouest à une altitude estimée à 100 miles. Elle a pu voir<br /> celui-ci lorsque je lui ai donné le télescope.<br /> <br /> <br /> J’espère que cette information aide. Mon opinion est que ce sont nos avions non révélés au public. Ce que j’aimerais en piloter un. Je vais sortir à nouveau ce soir pour tenter ma chance<br /> mais je pourrai bien avoir à attendre jusqu’à vendredi prochain pour une autre vidéo.<br /> <br /> <br /> Kevin<br /> <br /> <br /> Source : http://www.youtube.com/user/kevinmc360<br /> <br /> <br /> http://www.ufodigest.com/news/0610/ufo-squad.php (lien envoyé par Sylv1 du site Ufo<br /> et science )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a une quinzaine d'années, j'ai vu une formation en triangle de satellittes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,bonjour a tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merlin.Pour la découverte de la spirale...Adam,Adam!C'est une dénommée Eve qui l'a signalée dans un  commentaire sur le site,http://911nwo.info/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc merci a Eve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est juste un phenomene provoqué par le decollage de la nouvelle fusée de la NASA...<br /> <br /> <br /> Vous voyez des complots partout !<br /> <br /> <br /> Et bien sur la spirale canadienne été un fake lancé par un journaliste pour tester la credulité des gens (comme vous) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, et mon cul c'est du magret de canard...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Puisque ca se passe en Australie, peut-être que il y a un  lien avec cette mission STS-48 ou un tir "plasma" en provenance de la terre d'une surprenante vélocité... et localisé<br /> apparement vers l'Australie. Pine Gape? Qui sait?<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x65zaj_sts-48-1_tech<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il s'en passe, des choses, dans le ciel....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon dimanche à tous !<br /> <br /> <br /> haaalala c'est compliqué hein !<br /> <br /> <br /> le problème est qu'il y a pleins de suppositions suivant les styles de personnes,<br /> <br /> <br /> les conspirationnistes parlent de harpp ou blue beam, les infos de la désinfo et des missiles à la con, les spiritueux du retour des Dieux et Déesses.<br /> <br /> <br /> la première et la deuxième me plaisent biensur plus que la version officielle, étant détaché un minimum de la ferme en voyant l'hypocrisie des élites pi' je traite aussi du coté spirituel, ce<br /> serait trop facile, faut vraiment prendre les gens pour des jambons en clamant un soit disant missile, nawak.<br /> <br /> <br /> Harpp est capable de beaucoup de choses, vraiment beaucoup donc pourquoi pas. un système holographique aussi, si on peut voir des vidéos sur youtube d'hologramme d'une qualité mille fois<br /> supérieur à ce que l'on voit dans stars war, alors je n'ose imaginer ce qu'il y a dans leur bases souterraines... avec leur techno ultra avancée et pourquoi pas alienne.<br /> <br /> <br /> l'hologramme pourrait être, on peut trouver des vidéos de "fake plane" pour ceux qui épandent, soit disant que certains avions sont camouflés, bref difficile de se prononcer.<br /> <br /> <br /> du coté spirituel, la spirale en dit long, dans énormément d'anciennes civilisations ayant pour la plupart ascensionnées localement, on trouve la spirale comme base de leur croyance, de la<br /> divinité, un symbole très puissant.<br /> <br /> <br /> les quelques spirales apparuent sont tout de même vraiment impressionnante surtout celle de norvège, les couleurs, la luminescense, la taille.<br /> <br /> <br /> bref cela dépasse nos pitits esprits pour l'instant niark niark, on en s'aura plus dans quelques temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une chose est certaine, ce n'est pas la version officielle la bonne...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense que HARRP sert de diversion, afin d'endormir les curieux. Les spirales dans le ciel sont connues depuis la nuit des temps. Ce sont des phénomènes cycliques naturels, qui annoncent les<br /> changements de cycles. Toutes les anciennes cultures les représentent, elles ne sont pas symboliques, mais ont été observées directement dans le ciel par les anciens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A propos de la spirale de pétrole, voici les dernières infos communiquées par Romandie news :<br /> <br /> <br /> Marée noire: environ 10.000 barils par jour captés par l'entonnoir<br /> <br /> <br /> LONDRES - Le directeur général de BP a indiqué dimanche qu'environ 10.000 barils de pétrole étaient récupérés quotidiennement grâce à l'entonnoir installé pour capter le brut qui fuit dans le<br /> golfe du Mexique, soit la "grande majorité".<br /> <br /> <br /> "Alors que nous parlons, l'entonnoir produit environ 10.000 barils (1.600.000 litres) de pétrole par jour", a déclaré Tony Hayward sur BBC1, précisant qu'il s'agissait "probablement de la grande<br /> majorité" du pétrole qui s'échappe du puits.<br /> <br /> <br /> Le commandant des garde-côtes américains, l'amiral Thad Allen, avait indiqué samedi que 950.000 litres de pétrole avaient pu être récupérés vendredi grâce à l'"entonnoir" placé sur la fuite à 1,5<br /> km de la surface.<br /> <br /> <br /> L'entonnoir posé jeudi comporte quatre soupapes qui doivent éviter que des cristaux ne se forment à l'intérieur du dispositif, comme cela avait été le cas lors d'une première tentative de<br /> confinement de la fuite. Ces soupapes, par lesquelles fuit toujours du pétrole, doivent être fermées progressivement.<br /> <br /> <br /> Mais si on regarde cette webcam, on se demande où va ce pétrole qui sort à gros bouillons !!! :<br /> <br /> <br /> http://www.wkrg.com/gulf_oil_spill/spill_cam/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils n'en récupèrent qu'une partie... mais tant que ça rentabilise l'opération, ils doivent être contents...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Damien,<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas être obligé de distribuer un gros bisou collectif, car plusieurs auront trouvé que le site Haarp en Australie est à côté d'Alice Springs à Pine Gap, presque au centre.<br /> Alors même si ce n'est pas ça, moi je t'envoie un bisou quand même.<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien mérité !<br /> <br /> <br /> Pas d'orage ici, mais la Normandie a dégusté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Hélios, bin oui, le bisou sera général, comme à chaque matin...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut Ferlin,<br /> <br /> <br /> Petit rappel:<br /> <br /> <br /> Les station HAARP sont à la fois emettrices et RECEPTRICES...<br /> <br /> <br /> D'autre part, si ces spirales sont des Vortex dimensionnels, il est fort probable  que comme les chakras humains, ils ont un lieu géographique determiné...Si les scientifiques nous cachent<br /> ces données,  ils sont au courant et installent les stations dans ces lieux également, soit ils ne sont pas au courant, et la science, la logiques géomagnétique les pousse à installer les<br /> stations haarp précisémenet au bon endroit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  troisièmememnt, la volonté de puissance humaine peut être assez forte pour nous faire récupérer ce qui nous DEPASSE, pour nous rasssurer, et qu'on se dise, "non, c'est NOS scientifiques qui<br /> sont capable de faire ça, même si ils sont du côté obscure blue beam etc..., c'est quand mm des humains..."<br /> <br /> <br /> Volonté de puissance (inconsciente) + PEUR de l'INCONNU= rationnalisation...<br /> <br /> <br /> Bon orage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'orage est passé à côté... Snif... Pour la spirale, j'aimerais que ce soit "naturel"... Mais la logique me fait penser le contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> http://www.20minutes.fr/article/575753/Societe-Plus-de-la-moitie-des-Francais-sont-d-accord-pour-armer-les-policiers-municipaux.php<br /> <br /> <br /> sondage à la con , réponse à la con  ...certes c'est qu'un sondage...certainement anal .... les veaux aiment ça , ils y ont pris goût avec le temps ... mais le  sado maso  soft va<br /> se transformer en hard/trash avec pleurs , sang  et mise à mort cette fois  mais ils diront qu'ils ne s'en doutaient pas ...et finiront par aimer leurs bourreaux ....<br /> <br /> <br /> humanité de merde ...j'ai honte d'appartenir à cette espèce dégénérée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'inquiète... Y en a plus pour longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Wait, Are Satellite Images Showing ANOTHER Gulf Oil Leak?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gus Lubin<br /> <br /> Business Insider<br /> Fri, 04 Jun 2010 11:25 EDT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Is there a separate Gulf oil leak at Platform #23051?<br /> <br /> Satellite analysis blog SkyTruth has identified what looks like oil discharge coming from rig located a few mile from the Mississippi Delta. Analyst John Amos asks readers for any information on<br /> the possible second leak.<br /> <br /> <br /> <br /> © Unknown<br /> <br /> <br /> <br /> Oil guru Matthew Simmons has also suggested there could be a second, larger leak (although the Platform #23051 leak does<br /> looks smaller than Deepwater Horizon).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> http://homme-et-espace.over-blog.com/article-une-machine-a-explorer-le-passe-au-vatican-51639254.html<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je me dis que tout est possible et plus ne m'étonne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une<br /> machine à explorer le passé, au Vatican… ?<br /> <br /> <br /> <br /> Une machine à explorer le passé, au Vatican… ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE CHRONOVISEUR …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le "Cronovisore" a été mis au point dans les années 1950 par une équipe de scientifiques, dont Fermi et Wernher<br /> Von Braun, réunis autour d'un moine bénédictin, le Padre Pellegrino Ernetti, spécialiste en chants grégoriens et diplômé en physique quantique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette machine capte des ondes et les "visualise" sur un écran cathodique. C'est ainsi que Ernetti avec son<br /> équipe de scientifiques a pu visionner de nombreuses scènes comme:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Discours de Mussolini<br /> <br /> <br /> Discours de Napoléon où il abolissait la République de Venise pour proclamer une République<br /> italienne<br /> <br /> <br /> Scène du marché de Trajan dans l'Antiquité romaine<br /> <br /> <br /> Discours de Cicéron : la...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celle de Norvège était plus spectaculaire. Mais celle là est assez belle également.<br /> <br /> <br /> Une fusée lancé de Floride, là, c'est vraiment nous prendre pour des cons. Et en plus, ils se sont bien planté pour donner une "explication" à cette spirale. De Cap Canaveral,<br /> ils lancent les fusées vers l'Est uniquement pour qu'en cas d'explosion du lanceur, les débris ne retombe que dans l'océan. C'est dans la direction opposée à l'Australie.<br /> <br /> <br /> Et, d'après la carte qu'ils montrent, à moins que je me trompe, ça semble montrer une trajectoire longeant la cote Est-Australienne mais je n'en suis pas sûr.<br /> <br /> <br /> S'il y a un HAARP en Australie, ça nous en fait 3 avec l'Alaska, et la Russie (cause possible de la spirale de Norvège).<br /> <br /> <br /> Après, je ne sais pas plus que d'autre de ce que cela peut être ni ce qu'il l'a fait apparaitre.<br /> <br /> <br /> Il y a peu, je suivait les prévisions des Webbots sur une webtv amateur (http://www.vternet-tv.com/) mais depuis quelques mois, l'auteur de cette webtv ne peut plus diffuser les rapport Webbot<br /> librement. Mais selon les derniers rapports dont il avait traduit et fait des résumés, ce logiciel prédit des énergies inconnues venues de l'espace.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui ne savent pas ce que sont les webbots, en gros, c'est un logiciel qui "scrute" l'inconscient collectif en cherchant des mots qui ressort très souvent sur le Web. Il a été développé il<br /> y a plus de 10 ans pour prédire, à l'origene, des fluctuations économiques mais ça a fait plus que ça.<br /> <br /> <br /> Il aurait prédit les attentats du 11 Septembre 2001 (je venais à peine d'entrer au collège quand c'est arrivé), le tsunami de<br /> Décembre 2004, et d'autres catastrophes de même ampleur.<br /> <br /> <br /> Mais attention, ce n'est pas totalement fiable. Et puis ça reste assez vague. On peut ressortir tel ou tel interprétation alors que c'est autre chose.<br /> <br /> <br /> Pour le site HAARP australien, étant donné que ça doit être dans une zone retirée, il se situe probablement dans l'OUTBACK mais je pense que que je ne suis pas le seul à proposer le désert<br /> autralien vu qu'il n'y a presque personne.<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas que je mérite le bisou de Ferlin , vu que je ne donne pas de lieu précis .<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a un HAARP en Norvège, juste derrière la montagne où est apparue la spirale...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://rr0.org/PineGap_Gille.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci David.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que tous ceux qui aimeraient que les changements géophysiques tant attendus se manifestent, adressent à notre Mère Gaïa tout leur amour et leur soutien. Cette demande nous a été relayée par la<br /> Source elle-même, disant que la Mère est en détresse et a besoin d'une onde de lumière et d'amour pour l'aider dans son processus de transformation.<br /> <br /> <br /> Elle en a besoin maintenant et nous avons besoin qu'elle fasse sa transformation maintenant, alors joignons nos coeurs et aidons-là: Amour et Lumière pour toi Mère-Terre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un volcan de boue <br /> <br /> <br /> T. W. Neurauter1 and H. H. Roberts2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (1) <br /> <br /> <br /> Neurauter and Associates, 3311 Dobbin Stream Lane, 77084 Houston, Texas, USA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (2) <br /> <br /> <br /> Coastal Studies Institute, Louisiana State University, 70803 Baton Rouge, Louisiana, USA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Received: 26 October 1993  Revised: 19 May 1994  <br /> <br /> <br /> Abstract  Three mud volcanoes were identified in a small area of the upper continental slope of the Gulf of Mexico. One<br /> is actively accreting by small, intermittent eruptions of gas and fluid mud. Eruptions occur from a pool of gas- and oil-saturated muds that upwell and spill over the central crater edge and down<br /> the flanks of the coneshaped buildup. A second structure, a possible sand volcano, is in the last stages of activity, with only slight evidence of gas-saturated sediments. The third structure is<br /> a dormant mud volcano with furrowed sides and scattered authigenic carbonate plates and rubble but no venting of gas or fluids.<br /> <br /> <br /> <br /> source<br /> <br /> <br /> <br /> Possible <br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Volcan_de_boue<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Volcan_de_boue_de_Sidoarjo<br /> <br /> <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Mud_volcano<br /> <br /> <br /> une carte pour les bateaux,jetez un oeil dessus,je suis pas marin,mais quand je lis,je me dis juste que c'est pas malin de creuser dans la région<br /> <br /> <br /> Chouette carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En français : http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm<br /> <br /> <br /> Si on relie ça à : http://www.mecanopolis.org/?p=17813<br /> <br /> <br /> Et aux messages reçus par certains, ça fout les jetons...<br /> <br /> <br /> Sommes-nous encore maître de nos pensées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En faisant quelques recherches à ce sujet, je suis tombée là-dessus :<br /> <br /> <br /> http://www.educate-yourself.org/cn/projectbluebeam25jul05.shtml<br /> <br /> <br /> Z'avez déjà entendu parler de ça, vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui Blue Beam... Je pense que c'est lié à ces spirales.<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca chauffe dur en ce momment dans le golf avec la fuite <br /> <br /> <br /> On dirait plus une eruption qu une fuite! on dirait que des flammes sortent?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=UDsX3nFo4_M<br /> <br /> <br /> 2 trés bons liens pour voir ce qui ce passe en direct:<br /> <br /> <br /> http://www.huffingtonpost.com/2010/05/26/bp-oil-spill-live-feed-vi_n_590635.html#comments<br /> <br /> <br /> http://climate.the-environmentalist.org/2010/06/live-video-feeds-of-gulf-oil-disaster.html<br /> <br /> <br /> Bon dimanche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cette spirale n'a strictement rien à voir avec celle de Norvége!!<br /> <br /> <br /> autres chose; le cout de la réunion des bilderberg à couté plus de 600 000 euros de fonds PUBLICS....<br /> <br /> http://starviewer.wordpress.com/2010/06/06/la-reunion-de-los-bilderberg-un-secreto-a-voces-que-ha-costado-600-000-euros-a-los-fondos-publicos/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils vont supprimer le RSA pour palier les dépenses de sécurité de ces réunions...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  Des martiens sur Titan la lune de Saturne ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Youtube<br /> <br /> <br /> http://www.telegraph.co.uk/science/space/7805069/Titan-Nasa-scientists-discover-evidence-that-alien-life-exists-on-Saturns-moon.html<br /> <br /> <br /> http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1284013/Do-aliens-live-Saturn-moon.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca reste flou, tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pine gap<br /> <br /> <br /> une bise pour moi si c'est le bon<br /> <br /> <br /> http://tyron29.kazeo.com/Espace-du-mysterieux/Pine-Gap-le-projet-HAARP,a369442.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Harg... Oui, j'ai trouvé aussi Pine Gap... Mais un gros bisou quand même, tu es la première... Approche...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Peut-être! tout est possible avec HAARP, mais je trouve qu'il a le dos large c'est temps-ci pour tout exliquer; les séismes, les volcans, les tempêtes...Mais ils ne me ferons pas à croire que<br /> ç'est causé par une fusée par exemple. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Finalement, celle au Canada c'était une vrai ou un HOAX?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était un fake...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celle d'Australie semble, par contre, réelle...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il y a visiblement un HAARP en Australie, à Pine Gap. C'est un peu éloigné de la spirale, mais je m'accroche à cette hypothèse... Je fais le recherches paramétriques demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celle là est vrai...témoin à l'appuis, sauf que nos chers médias nous donne encore une explication de fusée ridicule...En Floride en plus. Les cerveaux cartésiens ne sont pas capable d'avouer que<br /> c'est un phénomène inexpliqué qui nous dépasse. Ils faut toujours qu'ils trouvent une raison "terre à terre".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin Jo, les deux dernières étaient a proximité d'une installation HAARP, d'où ma question... Je pense que ce sont des expériences humaines.<br /> <br /> <br /> <br />