Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 00:53

Ici, vraiment, la neige est atypique...

 

La preuve, nous n'en avons encore pas eue...

 

Alors, pour fêter cela, même si c'est commun pour beaucoup d'entre vous, quelques photos sur le vif...

 

P1010526.JPG

Ma rue...

 

P1010537.JPG

Le pont

 

P1010540.JPG

lumières de fête (défaite)

 

P1010544.JPG

 

P1010530.JPG

Votre humble serviteur...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> so beautiful<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x34cci_joe-cocker-you-are-so-beautiful_music<br /> <br /> <br /> moi qui te rêvait avec des boucles blondes, c'est pas gagné, tout faux, tu as bien 25 ans de plus que moi, et des yeux qui me terrorisent...<br /> <br /> <br /> Voilà encore une fois plantée, j'y avais dit au bon dieu que j'étais un peu décalée par rapport à l'âge, malgré mon demi siècle, qu'il m'envoit quelqu'un dans les... que c'était mon vrai âge mais<br /> là il exagère le vieux,<br /> <br /> <br /> Il m'a dit que je le faisais chier..., des fois il ne s'entend pas parler, je te jure on le croirait sorti tout juste d'un tripot, mais bon ...faut bien dire que des fois il a raison lorsqu'il<br /> dit que je le fais devenir chèvre...<br /> <br /> <br />  Fais pas chier...qu'il m'a dit, tu te rends compte...<br /> <br /> <br /> m^me saint Antoine qui est pourtant ton grand pote, m'a t-il dit s'impatiente, il passe sa journée à te chercher tes lunettes, et il se demande à quoi ça sert, il  dit que t'es bigleuse que<br /> c'est pas possible...,<br /> <br /> <br /> Moi pimpim, dans ma tête il avait 25 ans et des boucles blondes et un sourire à tomber par terre....que je lui ai dit au vieux,<br /> <br /> <br /> putain mais qu'est ce que tu as à rêver autant...qu'il a répondu et je lui est rétorqué aussi sec que c'était quand même lui qui m'avait fait aussi rêveuse...Alors il est parti dans des histoires<br /> abracadabrantes sur ma naissance, que je m'appelais fleur bleue, et qu'avec un nom pareil etc....que du nébuleux, je n'ai rien compris....<br /> <br /> <br /> Alors depuis on s'engueule, enfin pour être exacte il m'engueule que je suis trop ceci et pas assez cela, alors Noël de merde, et comme il en avait marre, il a ses coups de gueule, il me l'a<br /> envoyé en chanson, c'est bien son style... <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=YtISqOjbR4Q&feature=related  <br /> <br /> <br /> Bonne fête à tous la Conteuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est en dormant qu'il faut rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis sortie dehors depuis mon comm précédent , et je ne pense pas qu'il faisait -13°C  et j'ai trouvé -8 sur un autre site qui me semble plus près de la réalité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sur le site "température europe" en lien sur le blog, ce sont les stations météo. Cela donne les températures très localisées. Ici, c'est juste en périphérie de ville. D'expérience, je sais<br /> qu'aux alentours, la températures est plus basse. En montagne, cela dépend de l'altitude des stations. Cela peut beaucoup varier, en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ici à 7h il faisait -12°C et maintenant à presque 9h, nous avons - 13°C et chez les autres lecteurs du blog?<br /> <br /> <br /> bonne journée en souhaitant qu'elle soit plus douce ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici nous avons -7, ce qui doit donner du -9 ou -10 dans la campagne... Record de l'année dernière battu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bête de ne pas pouvoir répondre derrière Ferlinpimpim, je disais donc, nous savons qu'il a du poil ... aux pattes , qu'il ne se les rase pas comme les cyclistes, et ca me fait penser qu'en parlant de poils, qu'avec les radars américains, on pourrait compter le nombre de poils qu'il a sur chaque jambe, et<br /> donc forcèment, les radars américains pourraient aisément detecter le lieu de détention de nos deux otages journalistes français en Afghanistan ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même si un ou une ici me rétorque que cela ne pourrait être possible, ils ont bien pu trouver Saddam Hussein planqué comme une crevette dans sa vase ... pour ben Laden ? me direz vous ?<br /> car il n'est plus de ce monde ... mais nos deux otages, j'en reste persuadé, ils savent où ils sont et comment leur barbe est longue depuis tout ce temps  (ps à mil : j'aime bien ce concept de un pas dans la lumière ne revient jamais dans les ténèbres, c'est une force qui nous<br /> pousse tjrs à surpasser nos démons intérieurs, nos feux ardents et parfois nos défauts, bref à rester des humains avec un coeur à l'intérieur !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sûr qu'ils savent où ils sont. Mais la dernière fois qu'ils ont voulu libéré un otage, ils l'ont tué, ces cons...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> " [...] L'énergie de Cib incarne notre connexion avec la longue histoire de la vie à travers l'évolution et les millions d'années qui se sont<br /> écoulées, bénissant notre planète par la diversité des formes de vie que nous observons aujourd'hui et la consécration de la conscience, du libre arbitre et de l'amour.<br /> Dans notre société sous pression où tout va si vite et où le fait d'être affairé et d'avoir un métier est plus précieux que la santé et la famille, où le succès est défini par la richesse<br /> matérielle et le statut personnel, il reste peu de place pour ce qui a réellement de l'importance. Mais nous pouvons créer cet espace, réorganiser nos emplois de temps, redéfinir et rétablir nos<br /> priorités. Nous avons le choix, indépendamment de ce que peuvent dire nos patrons, nos collègues, nos partenaires et, oui, même nos propres familles. Au fond, la seule chose qui nous empêche de<br /> faire les choix que nous désirons, c'est la peur, l'incertitude et la force de l'habitude.<br /> C'est pourquoi il est si important et salutaire de vous connecter aux chemins que vos ancêtres ont parcouru. Purifiez votre karma, appréciez le moment présent et nourrissez le futur que vous<br /> désirez.<br /> Reconnectez-vous - et vous comprendrez d'où vous venez.<br /> The Mayan Calendar Portal<br /> http://www.maya-portal.net/ "<br /> <br /> http://www.mayanmajix.com/trecena_destiny.pdf<br /> <br /> Belle fin d'année à toutes et à tous !<br /> La Lumière l'emporte sur les Ténèbres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout à fait ça....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux Noël à Damien et à tous les visiteuses et visiteurs du blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'avais oublié d'envoyer deux article plutôt détaillé sur le sujet <br /> <br /> <br /> http://www.examiner.com/breakthrough-energy-in-national/gulf-loop-current-stalls-from-bp-oil-disaster<br /> <br /> <br /> http://infoguerilla.fr/?p=5420<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> justement j'ai pris cette info avec des pincettes mais bon je me suis dit qu'il fallait  prendre en compte tous les paramètres. Ils disent aussi que les variation<br /> de température du gulf stream influence le jet stream après jdoit avouer même les scientifiques peuvent se tromper (et on a vu que c'est très souvent intentionnel )alors qui<br /> croire ? ... en attendant nos yeux nous le dirons  <br /> <br /> <br /> P S :je ne voulais pas véhiculer une quelconque propagande je souhaitait juste soummaitre l'idée pour avoir l'avis des blogueurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a pas de soucis... Tu as bien fait. Ca permet de mettre en lumière certaines choses...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "T'as d'beaux  yeux, tu sais..." <br /> <br /> <br /> Merci pour le cadeau ... car les yeux étant  les fenêtres de l'âme, c'est ton Ame qui nous parle délicatement dans le creux du  Coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit pleine d'étoiles ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci Marina... C'est mignon tout plein. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça va mon homme , t'es ok ? peace...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heuuuuuu, je ne suis pas sûr de la réponse... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xg9qib_lord-stirling-le-gulf-stream-est-mort-s-t_tech <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de voir ça chez l'allemande... ( ça faisait un moment que je n'y étais pas allé )...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon commentaire est assez explicite :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "propagande pour masquer l'activité solaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo les collabos"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela fait maintenant trois ou quatre ans que les hivers sont rigoureux et cela va empirer... BP n'y est pour rien. faut arrêter avec la désinformation. De plus, c'est le jet Stream qui est en<br /> cause, et non le Gulf Stream...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai vu tes yeux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je voulais la placer,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nano cadeau:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  http://www.dailymotion.com/video/x6a206_dionysos-neige-en-haute-definition_creation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai toujours autant de mal à communiquer,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à faire passer de vrais messages sensibles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli, Pélo... Merci. Mais si, tu sais très bien le faire... Trop bien, même, peut-être, d'où tes réticences...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> @ agam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux t'exprimer librement et dire tout ce que tu as à dire, ici. Seulement, tes commentaires sont partis à la corbeille à cause des insultes. Donc, je te prie de reformuler les mêmes choses en<br /> enlevant les insultes. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yo Ferlin !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes photos ! t'a une belle trogne tu sait ! Big Up l'ami.<br /> <br /> <br /> Je ne te souhaite pas un joyeux noël, mais une merveilleuse fin d'année... nous venons de passer le solstice d'hiver, le moment ou l'introspection devrait être maximale, le moment ou l'on se<br /> recentre sur soi. Nous retournons à présent vers la lumière, comme tout les ans et c'est l'occasion d'y retourner encore plus conscient que les précédentes années.<br /> <br /> <br /> Que la Paix soit en ton Coeur, à toi et à tout ceux qui passent par là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci très cher Shaka. Oui, je confirme pour le recentrage. Il est puissant cet année et j'espère le démontrer tout au long de la nouvelle année. 2011 sera cruciale dans tous les domaines.<br /> <br /> <br /> Bonne route à toi et donne nous encore tes bons tuyaux, ça sert beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> @ Pascale , Merciiiii et comme on dit à Lîdje : Djoyeus Noyé à tot li famile !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gardons pieds, tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> nomind a dit<br /> <br /> C'est Noêl...<br /> <br /> A cours d'idée pour préparer un repas : le chef vous propose la dinde au WHISKY<br /> <br /> Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.<br /> <br /> Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.<br /> <br /> Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.<br /> <br /> Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.<br /> <br /> Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.<br /> <br /> Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.<br /> <br /> Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.<br /> <br /> Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.<br /> <br /> Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.<br /> <br /> Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.<br /> <br /> Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre<br /> sens.<br /> <br /> Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.<br /> <br /> Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.<br /> <br /> Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.<br /> <br /> Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.<br /> <br /> Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.<br /> <br /> Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.<br /> <br /> Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.<br /> <br /> Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...<br /> <br /> Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.<br /> <br /> Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.<br /> <br /> Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.<br /> <br /> Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.<br /> <br /> <br /> http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahahahahaha, explosé de rire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Léa...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le rouquin en question ! Aussi mimi que Pimpim !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca se goupil bien, cette soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou les loulous ,<br /> <br /> <br /> De la neige jusqu'au dessus des bottes , pas de sapin , pas de clignotants a tout va , Barjavel en lecture et vers minuit un rendez vous avec un beau rouquin ! Un grand grand Merci  a<br /> tous , toutes , pour tout et rien . De vous a moi , envoi massif de la petite loupiote qui se trouve dans le thorax . Belle soirée mes amis ....<br /> <br /> <br /> Gros poutoux frais , Léa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un beau rouquin?... ça sent la carotte tout ça... Mouarf...Gros bisous ma grande... ( Barjavel... tu vas faire des ravages...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merçi pour ce cadeau de Noél , tu es tout à fait comme je me l'imaginais!<br /> <br /> <br />  est ç'est un compliment!   joyeuses fetes à toi et à tous !  Que tout ce que<br /> <br /> <br />  tu désire se réalise enfin!  PAIX JOIE AMOUR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Louis, c'est gentil....Je désire la Paix, la joie et l'Amour... Tout ça pour toi aussi, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme dis un de mes potes avec beaucoup d'ironie...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années, soyez ambitieux et croyez en vos rêves, n'attendez rien des autres, ils ne feront rien pour<br /> vous, faites en une force, je vous aime toussssssssssssssssssssssss, enfin presque !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> t'as re..signé ton bail pour l'année qui s'en vient damien ?? gros bisous et tout ce que tu souhaites.. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en prends pour le temps que Loppsi2 s'occupe de mon cas... Plein de bonnes choses pour toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bisous bisous, Damien !<br /> <br /> <br /> un Noël plein de poudreuse et un serviteur plein de charme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci.... Le charme d'être sur la chaîne du châtaigner...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> @ Titi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça ne m'étonnes pas que tu sois de Liège,<br /> <br /> <br /> ce sont les gens les plus accueillants et les plus gentils de Belgique,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joyeux Noêl,<br /> <br /> <br /> normalement, je devais passer mon Noël chez des copains à Liège,<br /> <br /> <br /> mais suis bloquée chez moi !<br /> <br /> <br /> Ciao ! Buon Natale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne soirée, Pascale... Prépare les chandelles, j'arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout simplement MERCI, Ferlin...Que les fêtes t’apportent en toute modestie ce que tu souhaite le plus...Bon fin d’année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Light, bonne fin d'année à toi aussi et meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Juste un petit dernier pour la route, avant de partir pour les rituels annuels :<br /> <br /> <br /> http://bistrobarblog.blogspot.com/2010/12/noel-vu-par-pierre-desproges.html<br /> <br /> <br /> Et aussi, juste avant, nos remerciements pour les lecteurs du BBB.<br /> <br /> <br /> A plus tard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> excellent!!... Bon courage pour ce soir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Mon Ami , Bonjour à Tous ,<br /> <br /> <br /> La neige ici à Liège est là depuis 3 semaines , cette nuit il en est encore tombée 20cm . "Le plan provincial d'urgence et d'intervention a été déclenché sur la province de Liège. A partir de<br /> minuit sur l'E40 entre les Hauts Sarts et Herve, plus de 600 véhicules se sont retrouvés bloqués. Certains à court de carburant, d'autres abandonnés par leur propriétaires. Une<br /> situation réellement chaotique. Les services de secours eux-mêmes n'avaient plus accès au réseau autoroutier et donc aux personnes en difficulté."<br /> <br /> <br /> L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain<br /> sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi.<br /> En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser,<br /> du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus,<br /> afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.<br /> <br /> Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié<br /> et contribuer un peu à agrémenter la soirée .<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> Que Dieu Vous garde et Vous protège !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon ami et bon courage pour affronter cet hiver qui commence... Quelque chose me dit que le redoux ne viendra pas avant avril...<br /> <br /> <br /> J'espère me tromper. Passe une bonne soirée et trinque à notre santé!... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Damien,<br /> <br /> <br /> Pas de sapin, pas de guirlandes chez moi. L'esprit de noel est avant tout dans le coeur. Je suis venu te souhaiter plein de joie en ce jour si particulier pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Joyeux noel à toi et à tout ceux qui te lisent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Damien... pas de sapin ni de boule pour moi... nada... Juste de belles couleurs dans le coeur, pour vous tous. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ferlimpinpin, je le voyais tout vieux, rabougri, avec une barbe de 3000 ans <br /> <br /> <br /> en fait sympa, c'est un jeune avec une belle âme dedans ! Bises à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour la barbe de 3000 ans, fallait que je baisse l'objectif... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ok, je sors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je suis en avance mais comme la nouvelle année finit par un 11...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://homme-et-espace.over-blog.com/article-le-11-septembre-a-la-lumiere-des-nombres-58249780.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'y pense depuis longtemps, à cette année 11...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En cette veille de Noël, je vous souhaite à tous Joie, Paix, Espérance ...<br /> <br /> <br /> video :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=LKbuMuRo5bw&feature=player_detailpage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Liliane. Paix à tous...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Damien, c'est de pouvoir mettre un visage sur tes écrits qui est notre cadeau de noël !<br /> <br /> <br /> Et en plus, beau garçon (même si ça doit piquer un peu pour faire un bisou), ce qui ne gâte rien...<br /> <br /> <br /> Pour la neige, tu es battu, on en a eu 3 fois, dont une avec 20 cm, na na na nanère !<br /> <br /> <br /> Je ne serai malheureusement pas là de bonne heure ce soir (contraintes familiales)  mais je veillerai quand même à mon retour, pour te tenir compagnie, ainsi<br /> qu'aux esseulés, comme tu le proposes si gentiment.<br /> <br /> <br /> Et j'aurai peut-être droit à un autre cadeau subsidiaire, ce soir, un e-mail !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que nous nous retrouverons nombreux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahahaha, oui, je ne suis pas très fort en mails, hein... Mais oui, tu l'auras. Pas envie de bouger aujourd'hui... Mais alors pas du tout...  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour l'ami<br /> <br /> <br /> comment vas-tu en ce 24 décembre ?<br /> <br /> <br /> l'effervescence dûe à la préparation des agapes où plus exactement des orgies alimentaires de"fêtes" va crescendo ...,je reconnais avec honte que j'y participe consciemment ,mais pour moi les<br /> plaisirs culinaires sont un refuge ...le péché de gourmandise est peut être moins  grave que les autres ... quoique?!!!les "occidentaux" sont très gourmands et peu enclins au partage ...,en<br /> écrivant ces lignes je me souviens du discours de l'abbé Pierre  ,et un sentiment de culpabilité m'envahit ...<br /> <br /> <br /> damien je te souhaite ainsi qu' à vous tous (tes) de partager un bon repas avec vos proches<br /> <br /> <br /> je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> quelques citations<br /> <br /> <br /> ON NE JOUIT BIEN QUE DE CE QU 'ON PARTAGE<br /> <br /> <br /> L'AMOUR EST LA SEULE CHOSE QUE LE PARTAGE GRANDIT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bin je ne prépare rien, pour ma part... Je resterais présent si quelqu'un a besoin de compagnie virtuelle... C'est comme ça que j'aime fêter Noël... Bons préparatifs, David et fais toi plaisir.<br /> Je ne condamne pas la fête en elle même, mais ce que ça sous tend...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 'Tain Merde alors... Moi qui croyais avoir à faire à une Meuf... (de 12 ans...)... J'suis dégouté...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et ho ! T'as supprimé ton gentil billet sur la Corée et l'objectivité sélective de ces fils de putes, eunuques de journalistes ?<br /> <br /> <br /> Vraiment dommage...  c'est vrai que le ton était peut-être "un peu trop tiéde"... Mais je comprends ton choix... (Content quand-même d'avoir eu le temps de le lire; ça réveille... ).<br /> <br /> <br /> Bon, puisqu'on en est à s"Apocalypser" (lever le voile), je vous signale un Blog que j'aime beaucoup parce qu'il est trés beau et bien achalandé.<br /> Franchement, il faut reconnaitre qu'il est assez exceptionnel. Je dirais même: Fantastique. Unique.Magnifique. Comment avez-vous pû vivre jusque là sans connaitre une telle merveille du Net<br /> ?<br /> <br /> <br /> Et d'abord qu'est-ce que vous faites encore sur ce Blog ringard au lieu d'aller visiter le mien ?<br /> <br /> <br /> http://little-big.blog4ever.com/blog/index-274024.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Bling blog, ça fait sarkosyste, ça......  Oui, ça a l'air fantastique... Bon, j'ai un peu plus que 12 ans...<br /> ( 12 ans trois quarts, pour tout dire )... Et pour la Corée, je vais pondre quelque chose de moins grossier, ça me changera...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> enchanté msieu Ferlin,<br /> <br /> <br /> je regarde les prévisions meteo france depuis le debut de decembre. Chose extraordinaire, il s'ingénue à mettre des températures de 8- 10 ° pour la semaine suivante alors qu'au mieux nous avons<br /> été gratifié d'un tropical 6 °.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la semaine à venir il prévoit encore un radoucissement alors que sur un autre site, le froid polaire se maintient :<br /> <br /> <br /> voir ici meteo sarko : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100315060000T<br /> <br /> <br /> et cet autre site : http://meteo.region-nord.com/<br /> <br /> <br /> Sachant que depuis le debut du froid, il n'y a pas réellement eu de redoux, le pire reste à venir, notamment au niveau t°.<br /> <br /> <br /> hier le parisien titrait sur la vetusté du reseau electrique. Aprés la fête de la consommation, quand tout les gogos auront branché leurs nouveaux jouets électriques, tv, wii,...toujours plus<br /> energivore, le froid aidant, je pense que l'on retrouvera bientot le charme de l'éclairage à la bougie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Houps... Et l'hiver ne fait que commencer...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un blog d'astronomie dans le sud ouest, il a l'air sympa !!!<br /> <br /> <br /> www.fermedesetoiles.com/        <br /> <br /> <br /> Ici pour les fortiches en astrologie<br /> <br /> <br /> http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=3534#more-3534<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/12/06/les-changements-orbitaux-de-la-terre-et-de-la-lune.html<br /> <br /> <br /> A tous, la météo m'informe qu'un nuage de tendresse accompagné d'une pluie de bisous va se poser sur vos maisons ce qui engendrera je l'espère<br /> une accumulation de bonheur ...Très Joyeux Noel à toutes les âmes sensibles de ce blog.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent!... Merci Kat..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ha! Merci Ferlin! Beau cadeau de Noël que de voir ton visage! J'avais justement envie de récidiver et de te re-proposer de juste passer te faire une bise en allant fêter Noël chez mon frère à<br /> Toulouse, juste pour voir tes yeux et te faire un sourire, te dire merci en face, mais vu la neige et que je suis loin d'être une accro de la conduite sur glace, et vu aussi, comme tu m'as si<br /> bien évincée lors de ma dernière tentative, j'avoue que tu me facilites bien les choses et mon petit confort n'en sera que plus pénard. La vie réserve de bien drôles surprises et ce n'est pas<br /> fini!<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai, tu as vieilli...mais y'a de beaux restes...Pleure pas! J'imaginais bien pire! Et arrête de te moquer des vieux! Bon sang! Quelle insouciance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah, je suis pas mal conservé pour mes 85 ans, tout de même, non?... C'est marrant de conduire sur la neige. Je vais aller faire quelques glissades, cette aprem... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal le Père Noël cette année...Et quel regard!!!...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à tous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ferlin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Non, non, Bredine, je ne suis pas de la hotte société... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Naaan merci!Tu piques...<br /> <br /> <br /> Exit l'article sur les journaleux?...c'est le jour moi c'est celui sur ma maman..<br /> <br /> <br /> beaucoup de neige encore ici..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais, j'ai pas encore envie de censure...Ca fond ici, doucement... Mais ça va vite revenir, je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut Ferlin ! <br /> <br /> <br /> Y' a pas à dire, t'as une gueule d'artiste !<br /> <br /> <br /> Joyeux machin à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Benoît... Ouais j'ai fait quelques doublages de Brad Pitt en situation dangereuse ( pour embrasser Kate Blanchett ).... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf, je rigôôôle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vieilli...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Snif...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> allez!Stagiaire non rémunéré ça te branche?par contre t'es obligé d'acheter la bouffe chez moi avec le black que tu seras obligé de faire ailleurs...c'est pas du commerce ça MOOOOnsieur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et je te suce aussi?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />