Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 19:53

Merci Pascale.

 

 

Mon cher fils

 

 

Je viens à vous aujourd’hui avec un message d’une grande importance pour les peuples du monde.


Vos dirigeants du monde ont l’intention de vous engager, mes enfants, dans une autre guerre mondiale sanglante pour solidifier leur asservissement de tous les enfants de Dieu sur la face de la Terre.

J’invite chacun de vous à résister aux tentatives des dirigeants du monde à s’engager dans cette guerre sanglante.


Je demande à tous de refuser de prendre les armes contre vos frères et sœurs du monde entier qui sont si manipulés par ces leaders ténébreux qui sont de connivence avec le diable et qui sont farouchement déterminés à provoquer cette conflagration accablante envers les enfants de Dieu.

Une fois de plus, Je dois demander aux enfants de Dieu de sauver le monde de sa propre destruction. J’appelle les enfants de tous âges à résister à ce plan démoniaque du malin.


Les enfants de tous âges doivent se mettre en prière pour éviter un Armageddon de destruction et de guerre afin de vous perdre tous.

Vous devez reconnaître maintenant, qu’à travers l’histoire du monde, ce sont les tyrans à la tête des différents gouvernements puissants, qui ont été et sont les instigateurs et les auteurs de moyens de destruction qui ont causé la mort de millions de personnes tant à travers les temps modernes que dans les temps anciens.

Jamais ce ne fut le dessein du Père dans le Ciel qu’il devrait y avoir de la guerre entre Ses enfants.


Ces guerres ont été et continuent d’être promulguées par les dirigeants du monde qui sont à l’origine de telles morts et de telle destruction.

Je suis apparue à plusieurs d’entre vous à travers les âges pour avertir de la mort et de la destruction envisagées par vos dirigeants méchamment inspirés et maintenant J’apparais à nouveau.

Cette fois-ci, les avertissements de votre Mère du Ciel sont plus graves que jamais en raison de la technologie du monde moderne qui peut maintenant détruire la race humaine tout entière dans l’éclair d’un instant.

C’est l’ultime plan du malin pour vous détruire tous.

Mais vous êtes plus sages maintenant que vos dirigeants et leurs plans; plus que jamais auparavant.

 

 

 

Comme Je l’avais prévenu aux Enfants de Fatima, la Consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé est nécessaire en ces temps afin de s’assurer que le malin soit cassé et que soit ouverte la voie à une ère de paix sans la conflagration inévitable qui serait faite si le malin et ses sbires obtiennent leur guerre.


Je vous demande à tous maintenant en cette Fin des Temps de demander au Saint-Père, qui a été légitimement choisi par le Père céleste, de mettre pleinement en œuvre la Consécration de la Russie et du peuple de la Russie à Mon Cœur Immaculé en ces temps.


Ne laissez pas aucune confusion quant à Mes Intentions pour la Russie et son peuple que J’aime beaucoup.

Reconnaissez que ce n’est pas seulement les dirigeants de guerre du peuple de la Russie qui sont en faute en ces temps.


Tous les dirigeants du monde sont leurrés, la plupart du temps en connaissance de cause, mais certains, sans le savoir, dans la mise en œuvre d’une chaîne d’événements menant finalement à une nouvelle guerre mondiale — une troisième conflagration de guerre qui surpassera toutes les autres guerres mondiales.


Vous, mon peuple, vous ne voulez pas de ces guerres qui ne feront rien sauf créer plus de destruction et de mort dans le monde entier.

Je sais qu’il est difficile pour plusieurs d’entre vous d’accepter qu’il y ait des dirigeants mondiaux et des élites globalistes avec leurs intérêts égocentriques qui mettent en œuvre ce plan d’une guerre mondiale, car ce plan est orchestré pour leurs meilleurs intérêts en vue de toujours augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur les peuples du monde.


Maintenant que vous savez cela, vous devez demander au Souverain Pontife à Rome de prendre position au nom des peuples du monde qui sont fidèles à Mon Fils Jésus, le Rédempteur du monde.


Le Souverain Pontife à Rome doit confirmer et réaffirmer la Consécration de la population de la Russie et des peuples du monde à Mon Cœur Immaculé afin qu’il ne fasse aucun doute que l’Église du Fils de Dieu se tient fermement contre les dirigeants du monde qui promulguent ces guerres mondiales.


Les peuples du monde doivent s’unir dans la prière pacifique afin d’inverser la tendance du mal qui vous conduit tous dans une conflagration éternelle.

Les peuples du monde ont le pouvoir grâce à leurs prières d’arrêter toutes les guerres et d’ouvrir la voie à une Ère de Paix — enfin libre de la servitude et de l’esclavage créés par le malin et ses sbires.


Je vous demande en ces temps de vous rappeler Mes Paroles dans la prière à Saint Dominique, il y a huit siècles, quand la prière la plus puissante du Rosaire a été promulguée à vous tous, les enfants de Dieu.


Tout au long de ces nombreux siècles, ceux d’entre vous qui se tournèrent vers la puissante prière du Rosaire ont joué un rôle dans la prévention des guerres et ont terminé d’autres guerres que le malin avait très habilement mises en œuvre.

Maintenant, le malin prépare la plus grande conflagration pour engloutir à jamais l’humanité et vous devez être au courant de ses plans.


Soyez toujours vigilants maintenant en ces événements de la Fin des Temps qui se déroulent comme Je les ai toujours mis en garde et prophétisés.

Vous entendez et voyez maintenant les rumeurs de guerre et les menaces de guerre par vos dirigeants dont beaucoup sont les serviteurs de Satan.


Le Souverain Pontife de Rome doit vous diriger tous par la puissance du Rosaire qui est plus puissant que n’importe lequel de leurs armes de destruction.

Par conséquent, Je vous invite à écouter Ma requête pour le Souverain Pontife de Rome. Je vous invite à prier pour la Conversion de la Russie et de son peuple ainsi que la conversion du monde entier.


Si mes prières et des demandes ne sont pas exaucées, la mort et la destruction suivront tout comme J’avais mis en garde dans le passé.

Pourtant, Je sais, mes enfants, que cette fois-ci vous ne faillirez pas à votre Mère du Ciel, à Mon Fils, le Rédempteur du monde et au Père dans le Ciel.


Nous n’allons pas vous abandonner dans votre besoin. Nous demandons que vous vous consacriez vous-mêmes à sauver le monde de sa propre destruction.

Vous devez réussir dans vos prières cette fois-ci. Ensuite, le monde connaîtra une transformation globale pour le bénéfice et le bien de toutes les âmes qui vivent ici sur Terre.Chapelet01


Le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre est Ma promesse pour vous dans l’avenir.

 

Ainsi soit-il ! Selon le Père dans le Ciel !

 

Message terminé 14:05

Notre Dame de La Lumière

Saint-Jean- Baptiste Chapelle eucharistique , Costa Mesa, en Californie , à 13h40

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Ferlin,<br /> <br /> <br /> Dans les églises<br /> de Russie et d'Ukraine des Vierges pleurent.<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=465297266932595&set=a.147542332041425.29732.100003569781655&type=1&theater<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Chantal. Oui, j'avais vu chez Pierre... la vidéo date de Septembre dernier... Mais bon, le Ciel connait à l'avance....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Slt Damien<br /> <br /> <br /> Il y a quelque chose qui cloche dans ce message. La Vierge dit de faire confiance à Rome, là ou règne de dernier pape, donc l'antichrist. Bizzare ?????<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Xavier. Je souhaite bon courage au Pape. Je ne vois pas en lui l'Antéchrist, mais son entourage, on le sait, n'est pas des plus sains....ou saint....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Van rensburg se rappelle a notre souvenir en ce moment:<br /> <br /> <br /> "D’après  Nikolaas van Rensburg , et c’est là que ça devient absolument à la fois fabuleux et terrible :<br /> <br /> <br /> « Tous ces événements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud »<br /> <br /> <br /> D’où l’importance de la nouvelle de la mort de NELSON MANDELA, que les "puristes" attendaient et craignaient à la fois : Nikolaas van Rensburg , dont une<br /> majorité de prédictions tiennent désormais du passé, a eu une de ses visions les plus puissantes concernant …la mort de MANDELA  comme précurseur à la 3e guerre<br /> mondiale, à un temps ou l’esclavagisme battait son plein, et où  il était impensable de même imaginer voir un président noir accéder au pouvoir un jour !<br /> <br /> <br /> " La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (aujourd’hui donc) sonnera le début des bouleversements , provoquant de grandes grèves et des massacres de<br /> blancs et de noirs entre eux, qui prendront naissance dans une ville frontalière appelée Prieska ".<br /> <br /> <br /> Johannesburg sera le point culminant , mais les noirs se massacreront aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs " (voir Kissinger et Compagnie ou Baron de London).<br /> <br /> <br /> On a vu ces derniers temps de grands mouvements poindre en Afrique du sud, dont la révolte des mineurs sud  Africains qui ont mené des gréves qui se<br /> sont parfois terminées dans un bain de sang : serait ce les premiers signes qu’a vu Nicolaas van Rensburg  ? <br /> <br /> <br />  D’autres signes confirmeront la venue de cette période,  tels que la dégringolade des mœurs, le retour d’un certain communisme (l’institution européenne), la folie des USA<br /> contre l’Orient (Irak, Libye, Syrie, Iran)  se terminant par l’utilisation nucléaire, etc<br /> <br /> <br /> Avant cela donc, 2 choses devraient se passer prochainement, et je peux vous dire que c’est plus que probable et vraisemblable :<br /> <br /> <br /> - Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer<br /> - Un formidable crash économique mondial<br /> <br /> <br /> Nous sommes en plein dedans en fait … mais il y a pire ;<br /> <br /> <br /> Deux articles en arrière j’ai rappelé l’alerte lancée par lindsey Williams , qui prévient que "- une faillite bancaire style JP MORGAN ou une faillite du dollar en mars 2014 pour<br /> justifier une nouvelle monnaie mondiale en 2017 avec une phase transitoire  en 2014-2017"<br /> <br /> <br /> Et j’ai dit mes inquiétudes, et que pour moi c’était absolument possible avec la question du debt ceiling (plafond de la dette US) ,  en Mars … <br /> <br /> <br /> Que dit  Nicolaas van Rensburg ?<br /> <br /> <br /> "Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la<br /> Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction."<br /> <br /> <br /> Donc effondrement économique en Mars-Avril, la guerre en Afrique qui s’étend en ce moment même, la France intervenant en centre Afrique après le Mali !<br /> <br /> <br /> Vers mai-juin donc, ce serait le début de la 3e guerre mondiale ?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/12/06/des-predictions-de-baba-vanga-et-de-nicolaas-van-rensburg-et-de-la-mort-du-president-noir-2/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien a toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Al, j'ai connu ce Sud Africain lorsque j'étudiais les prophéties. Le cas m'avait particulièrement marqué.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> suis d'accord avec toi jack,<br /> <br /> <br /> un futur plombé, une humanité totalement corrompue, et je ne parle pas que des dirigeants, des millions de morts en perspective, alors pour quelle joie ?<br /> <br /> <br /> peut-être que quand l'homme croit tout perdu et ne sait plus rien faire, alors le big Boss peut enfin agir, peut-être que si on fermait notre grande gueule, il pourrait enfin s'exprimer, c'est<br /> peut-être ça le sens de la prière, c'est peut-être pour ça qu'il nous laisse piéger,<br /> <br /> <br /> je voudrais fuir ce système, je me sens complètement engluée, mais je me rend compte que c'est fichu, il y a trop de choses à bouger, les enfants, les amis, tous ceux qu'on aime vraiment, alors<br /> je m'en remets à lui, mais j'ai  l'impression de baisser les bras,<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme on l'a vu ces derniers mois, une goutte d'eau ne peut pas grande chose, à part faire déborder un vase. Par contre, un océan déchaîné a une force collossale... Je ne parle pas de violence,<br /> bien entendu, c'est leur arme à eux, pas la notre. Mais dans la prière, ce serait bien plus puissant...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> C'est bien plus tordu que ceci...<br /> <br /> <br /> Mais si loin des principes et du respect des humains. Je pense que nous pourrions tourner un film:(<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Wil. Une trilogie, même...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://www.20minutes.fr/insolite/1314150-le-pape-dit-putain-par-erreur-dans-un-discours<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merde!.... Il est humain...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reste à savoir pourquoi un tel Pape en ce moment...Pourquoi avoir mis un tel Saint au dessus du diable?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Ferlin ,<br /> <br /> <br /> tu y crois toi ? Je n'y crois plus , non pas en l'Absolu, non , en cela je n'ai plus de doutes . Mais en la maturité de nos "dirigeants" puisque c'est à eux que revient la responsabilité , ah si<br /> ! le pouvoir ils l'ont voulu ils l'ont . La priére , oui certes , je prie souvent , mais naïveté et lucidité ne vont pas ensemble. Qui écrit cela ? Allez Ferlin , on a dû se tromper de film ou de<br /> monde . Pourquoi pas ? :-) La joie bientôt ? Allez enfants de dieu , ne vous laissez pas engloutir par cette merde  infâme....<br /> <br /> <br /> Bien à toi et à vous tous ....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Jack.<br /> <br /> <br /> Je vais répondre à toi car tes questions correspondent le mieux à mes pensées actuelles. Pardon pour les autres commentaires sans réponse mais je n'ai plus envie. Le temps du partage des mots est<br /> dépassé.<br /> <br /> <br /> L'Occident, par son jeu de Pouvoir issu d'une Elite fantôme mais pourtant bien réelle, touche à son but. Ce même but qui empiète désormais sur le domaine vital de ses "adversaires". Alors quoi<br /> qu'en pense une majorité ( nous sommes bien trop conditionnés pour envisager une guerre globale, cela dépasse notre entendement ), nous courons vers un conflit généralisé. La présence du maximum<br /> solaire ne fait que confirmer que nous sommes au summum de la tension et qu'elle ne baissera plus.<br /> <br /> <br /> Si je crois en la prière, oui, sans aucune hésitation. Que faire d'autre, d'ailleurs? Il est trop tard pour changer le monde concrètement. Le Pouvoir en place est bien trop puissant et bénéficie<br /> de toutes les collaborations possibles. Quoi que nous fassions, ils garderont le Pouvoir. Et s'il le faut, extermineront 80% d'entre nous ( N'est ce pas ce qui est écrit dans leur monument, le<br /> GuideStone? ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, la Prière, le Rosaire, reste notre seul salut, pour cette guerre qui vient d'une manière ou d'une autre, dans une semaine ou dans 27 semaines, mais aussi pour après, car ce n'est qu'après (<br /> et pendant ) que viendront les évènements tant attendus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous pourrons fuir en courant, nous pourrons nous armer, faire des réserves, rien n'y pourra contrer ce qui vient. Et même, prier ne nous sauvera pas forcement physiquement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pensons à nos âmes et acceptons ce qui vient si cela vient. Mais je ne vois pas d'autre solution, pour l'instant, que de prier. Si nous sommes assez nombreux, un Miracle peut se produire et ce ne<br /> sera pas le premier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui doutent, les preuves existent et il y en a pléthore, suffit de les chercher. Peut-être que je continuerais le blog dans cette optique. Je n'en sais rien... Peut-être n'est ce plus<br /> vraiment moi qui décide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, ne vous débattez pas pour rien, ne vous battez que pour sauver votre peau et celles de ceux que vous aimez. Et surtout, surtout, faîtes les bons choix en pensant avant tout à<br /> votre âme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il ne reste que cela à sauver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allo,<br /> <br /> <br /> Merci Pimpim.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Le Souverain Pontife de Rome doit vous<br /> diriger tous par la puissance du Rosaire qui est plus puissant que n’importe lequel de leurs armes de destruction."<br /> <br /> <br /> -------<br /> <br /> <br />  Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ;<br /> personne ne<br /> va vers le Père sans passer par moi.<br /> <br /> <br /> Tu vois Pimpim, comme c'est écrit en petit? Humbleté.<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> PS. Ton blog est de la même couleur que celui de<br /> Jade. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Humilité, ma puce, humilité.... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est dit.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Actualités<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La plasticité du manteau<br /> terrestre enfin expliquée<br /> <br /> <br /> Communiqué commun CNRS, Université de Lille, Ecole nationale supérieure de chimie de Lille<br /> <br /> <br /> Dimanche, 2<br /> Mars 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Le manteau terrestre constitue une enveloppe solide animée de lents et constants mouvements de convection. Comment les roches se déforment-elles pour permettre un tel mouvement alors<br /> que les minéraux tels que l’olivine -constituant principal du manteau supérieur- ne présentent pas assez de ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gastornis : un<br /> oiseau géant herbivore successeur des dinosaures<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Samedi, 1 Mars<br /> 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques millions d'années après l’extinction des grands dinosaures, et avant la domination des mammifères, les plus grands animaux terrestres vivant en Europe étaient des oiseaux. Le<br /> régime alimentaire de ces colosses nommés Gastornis fait débat depuis plus de vingt ans. Une nouvelle étude ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L’étude de l’orbite de la<br /> planète Mercure permet d’en savoir plus sur la relativité générale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vendredi, 28<br /> Février 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Des chercheurs de l’institut UTINAM (Université de Franche Comté/CNRS), de Géoazur (Université Nice Sophia-Antipolis/CNRS/IRD/Observatoire de la Côte d'Azur), de l’IMCCE (Observatoire de<br /> Paris/CNRS/UPMC Université Lille 1) et du CNES viennent de proposer, en utilisant les données de la sonde ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Climat : mieux comprendre<br /> les interactions aérosols - nuage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mardi, 25<br /> Février 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Selon le dernier rapport du Giec, les nuages et les aérosols contribuent à la plus grande part des incertitudes dans les estimations des facteurs du réchauffement climatique(1). S’il est<br /> certain que les aérosols sont indispensables à la formation des nuages, leur influence dans le processus qui condense la vapeur d<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre