Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 22:04

276801.jpg

J'ai eu une conversation, aujourd'hui, avec quelqu'un que j'aime de tout coeur.

 

Cela portait sur la nécessité de grandir soi, pour propager la conscience et faire devenir le monde meilleur.

 

Bien entendu, nous n'avons pas d'autre choix que de grandir, d'évoluer, de mourir pour renaître à JE, et arrêter d'être les fruits d'un système qui nous veut dépendants, peureux et stériles.

 

Mais j'ai répondu à cette personne que cela ne suffirait pas.

 

Nous ne sommes pas les premières générations à avoir des révélations humanistes et spirituelles, loin de là.

Il y a eu de grands élans solidaires de par le passé, des vagues de conscience poussant les personnes à se défaire des carcans établis.

 

La réponse des "maîtres" de ce monde, ceux que j'appelle les bâtards, a été toujours la même :

 

LA GUERRE.

 

Quoi de mieux pour briser la solidarité, l'Esprit, la communion, l'envie d'agir, que d'imposer la violence, la haine, le sang et les larmes aux humains?...

Rien.

 

Encore une fois, nous sommes dans une époque de libération, de révélations, de prise de conscience. Et quelle va être la réponse des élites à tout cela?

 

La même rengaine.

 

Désolé pour ceux qui pensent que je suis un pessimiste, mais je suis juste quelqu'un de conscient de l'Histoire, donc du présent. Ce n'est pas donné à tout le monde.

 

C'est pour cela que je me permet ces remarques. 

 

Un mouvement ne pourra être concret que s'il est total, sans aucune ambiguïté...

 

Un mouvement de conscience arrivera à terme s'il est soudé autour d'un seul objectif : Se débarrasser une bonne fois pour toute de cette élite génocidaire qui nous mène, en Titanic...

 

Et pour ceux qui pensent que cette lutte est perdue d'avance, alors je répondrais que toute autre lutte, décousue, nous mènera au même point.

A tous ceux qui pensent sauver leur peau avant tout, je leur dirais que leur destin est indisociable de celui de l'humanité.

 

Nous vaincrons ensemble ou périrons ensemble.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Moi je
commenter cet article

commentaires

magda 27/01/2011 21:38



Chantalouette,je te remercie pr le lien.J'ai lu aussi,il ya qq années"la prophétie des andes" mais effectivement le film me rafraichira la mémoire.


Bise



chantalouette 27/01/2011 11:42



à Magda,


un petit film avec commentaires qui peut peut être t'aider


http://nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy


j'ai lu le livre, il y a plusieurs années et en ce moment, je regarde le film pour me remettre les choses en mémoire


sur le même site, tu devrais trouver en lecture "les 4 accords toltèques", une amie du blog me l'a conseillé et je confirme que c'est très bien et peu aider à à trouver des solutions  pour
résoudre des difficultés.


Bises


 



magda 27/01/2011 10:24



Je reviens reposter car je n'aipas l'impression,malgré la longueur de mes messages,que mon histoire est vraiment été comprise.Après,je sais que tout ceci est complexe.Tout d'abord,comme
tu le soulignes,si bien ferlin,oui,une partie de nos tortionnaires,mes parents sont tjrs à nos trousses.Par contre,pr la question de la justice,une plainte pr viol a été déposé contre mon
père,pr  ma + jeune fille et pr résumé,ma fille n'ayant pas parlé aux gendarmes,je m'en suis pris plein la figure pd 2 hrs.Le classement sans suite a été baclé,ils ont tout mélangé,rien
compris(vu la complexité de nos histoires,je commence à en avoir l'habitude),notre avocat dépassé par la situation,ns a conseillé de tout laisser tomber pr éviter de continuer à être broyé par la
machine judiciaire.Je n'ai + confiance en celle-ci,je ne veux + entendre parlé.


De +,il y a de multiples agresseurs ds ma famille,mes parents certes mais aussi,une de mes gds-mère,son compagnon et un autre homme,que je n'ai pr l'instant pas encore identifié,mon
amnésie est loin d'avoir complètement disparue,les zones d'ombre persisteront p-ê encore tte ma vie,...et ils s'en donnaient à coeur joie,en famille,à plusieurs,ben ouais pr les sadiques,ça doit
être + drôle à priori...bref,tt ça pr dire,que je n'ai aucune preuve que ce soit pr moi ou mes filles et les personnes qui savaient certaines choses,ne vont pas venir témoigner en ma faveur,je
peux te l'assurer.Ayant eu plusieurs agresseurs,c'est pr ça que j'en parle,la toile d'araignée était cousue d'avance pr se retourner contre moi,le jour où ma mémoire risquerait de se
réveiller.Ils se servent des conséquences psychologiques de mes filles et moi-même(conséquences dû à leurs actes,bien-sûr)pr les retourner contre ns afin de ns décrédibiliser.


Pr en venir au pardon,je pense qu'entre la haine et le pardon,il y a qd même d'autres possibilités et mes filles,elles refusent pr l'instant tte concession ,à ce propos et je ne me vois
pas le droit de les bousculer,en leur imposant un pardon,qu'elles ne souhaitent pas.En tt cas,ça ne les empêche pas d'être heureuses,qd même, après pr les pbs psycho;il faut p-ê comprendre que le
pardon n'y changera rien,ils sont liés au fait, que quand les viols ont débutés à 2 ans,voire + tôt,l'enfant est en pleine construction donc l'impact est forcément bcp + grave,que sur un
enft + gd,voire adolescent.Qd on a pas eu le tps de se construire un petit peu,de profiter ,ne serait-ce que de ces premières années d'enfance,c'est impossible de s'en sortir sans séquelles et
c'est bien ça qui pourrit le +,ma vie et celle de mes filles,les CONSEQUENCES et le pardon n'a aucun impact là-dessus.


Dernier point,heu...les psys,j'en ai vu pleins ,mes filles aussi(les séances ont été maintenues que pr ma dernière qui souffre d'encoprésie car ds ce domaine,ils peuvent agir),je peux
aussi dire qu'ils ont des limites comme tt le monde,ce ne sont pas des magiciens et ils sont totalement démunis devant l'étendu des dégâts,la complexité des horreurs,etc...


Voilà,c'est tout ce que je voulais ajouter.


Je vs embrasse tous et j'espère ne pas parait trop nombriliste,vu que je ne fais que parler de moi...


PS:Si je peux me permettre,en ayant relu,ts les commentaires à têtes reposée,je tenais à faire une sorte de petite "dédicace" à béa pr sa phrase"j'ai confiance en toi",ça m'est allée
droit au coeur.C'est qqchose d'énorme pr moi,d'avoir CONFIANCE en moi...


Bisous à tout le monde



Ferlinpimpim 27/01/2011 19:26



Bisous Magda... On comprend mieux la complexité. C'est de la folie furieuse tout ça...



Hélios 26/01/2011 21:02



Je ne fais qu'approuver ce que Chantal a écrit pour toi, Magda. Le pardon me semble le plus "raisonnable". J'ai connu le cas d'une femme qui a été violée pendant plusieurs années dès l'âge de 7
ans, ainsi que ses 5 soeurs, par son père, avec même un bébé pour l'une d'entre elle. Après un long travail en psychothérapie, elle a pu lui pardonner, ainsi qu'à la mère qui était
obligatoirement complice. Mais les parent sont décédés et dans le quotidien, c'est évidemment plus facile pour elle.


On dit que si on change soi-même, les autres obligatoirement changent aussi.


Alors bon courage dans la vie pour toi et les tiens.
Je t'embrasse.



Ferlinpimpim 26/01/2011 21:22



Si je peux me permettre un grain de sel, pardonner, oui, c'est bien. C'est ce que j'ai fait, aussi, par les abus que j'ai vécu ( mes parents n'y sont pour rien ).


Mais bon, cela ne suffit pas. Ces abus engendrent des blessures très profondes, viscérales, et le pardon n'est que l'étape initiatrice du travail à effectuer sur soi.


Car ensuite, la vie nous répète inlassablement le même message... la même douleur. Comme si nous étions génétiquement masochistes. Nous allons vers la douleur au lieu d'aller vers la Paix.


 


A 40 ans, soit 30 ans après les faits, je commence juste à trouver un chemin plus juste, plus paisible...


Et je le répète, ce que j'ai subit n'est rien à côté de ce que je peux lire ici.


 


Toutes mes forces, donc, pour qu'il y ai pardon, certes, première étape de libération ( mais qui ne peut pas s'appliquer à Magda car elle est poursuivie par son ou ses tortionnaires, si j'ai bien
compris ), mais aussi pour la guérison de l'âme, choses essentielle.


 


Pour Magda, je répète ce que j'ai dit à peine...


 


La meilleure défense est l'attaque. Regrouper tous les témoignages, s'il y a, des perturbations subies, des faits...


Il doit bien y avoir des témoins à tout cela ( souvent, non, je sais ).


 


Et porter plainte.


 


Il faut avant tout se protéger avant de penser à se sortir de là.



chantalouette 26/01/2011 16:34



à Magda


je suis d'accord avec ce que dit Val pour le pardon, de nombreuses années en arrière  , une amie m'a dit la même chose avec des mots différents :


"Pardonne leur, pas pour eux, mais pour te faire du bien à toi, pour éviter de ruminer"


Pardonner ne signifie pas oublier,( il y a des choses qu'il ne faut pas oublier pour ne pas tomber dans le même piège).


Pardonner , c'est ce qui te permets de ne pas ruminer ta douleur, de ne pas l'amplifier,elle est bien assez grosse comme çà.


Demande à ton ange de t'aider et de te guider pour prendre les bonnes décisions qui aideront à vous protéger.


Bises



magda 26/01/2011 13:16



Pfffiouuuu.....je suis restée sans voix de vos réponses,de votre chaleur HUMAINE,moi qui est plutôt l'habitude d'être entouré que par des sortes de vampires sans âme.Alors tout d'abord un grand
merci à vous tous.Il y a certains messages qui me "parlent" + que d'autres mais, en tout cas,ils m'ont tous apportés qqchose,soyez-en sûre.


Je suis totalement d'accord sur la spirale infernale de la haine,peur,terreur,etc...par contre,je ne pense pas devoir pardonner l'impardonnable,surtout que mes parents n'ont tjrs pas décidé
de ns foutre la paix.Ce que je veux dire,c'est qu'il n'y a pas que le passé à digèrer,il y a aussi le présent,on a tt quitter maison,boulot pr pouvoir vivre en paix loin d'eux(mon mari a tout
juste commencé à créer sa "boite",ne retrouvant pas de travail,pour l'instant on vit sur nos économies) et après ns avoir envoyer les services sociaux,être aller ns calomnier à
l'école,voisinage,ancien travail de mon mari,etc....ils continuent à chercher notre trace à tout prix,à ns menacer par intermédiaire de demander le droit  de visite des gds-parents,de
prendre peut-être un détective privé s'ils tardent trop à ne pas ns localiser.C'est un véritable traquage comme on traquerait un animal ou le joujou qu'on a perdu(surtout 3 joujous et que ces 3
pantins comme ils ns considèrent peuvent les envoyer en taule pr le restant de leur jour,je sais que c'est leur peur quotidienne).C'est comme une sorte de mise à mort,ça dure depuis qd même
presque 3 ans,ils ne lâchent rien et si un jour,ils ns retrouvent,on fait quoi,on leur fait la peau pr qu'ils ns lâchent enfin,on part dans un autre pays comme ce sera certainement le cas car je
n'ai, pas envie de me salir les mains,lol.


Et pis,sans vouloir m'étendre,même si je tente coûte que coûte de tourner la page,je suis infestée de terreur aux quotidiens,des troubles obsessionnels compulsifs,de bruits parfois insignifiants
qui sont tt simplement la mémoire de mon corps qui lui n'a jamais  oublié,etc...(problème de dissociation entre l'esprit et le corps qui se sont fracturés pr survivre,pd mon enfance).Ma
seconde fille,âgée de bientôt 7 ans souffre tjs d'encoprèsie même si à côté de ça,c'est une petite fille joyeuse et pleine de vie.Et de mon côté,je lutte contre ces terreurs au maximum.


Pardon de m'étendre encore bcp mais c'était pr dire que même en voulant passer à autre chose,il y a non seulement les dégâts à supporter mais aussi qu'eux sont à nos trousses depuis des
années,qu'est-ce qui les arrêtera,un jour,la mort?l'incarcération?...je me le demande franchement,ils n'ont aucune limite.On a choisi de sauver notre peau ,quoi qu'il en coûte mais s'il faut
aller sur une autre planète pr être sûre qu'ils ns lâchent enfin,la grappe....


En gros,du fruit de mes réflexions et de vos avis à tous,pour moi ils ne sont pas pardonnables,ils cherchent trjs encore à essayer de ns assassinés psychologiquement par tous les moyens,ils n'y
arriveront pas,je m'en suis fait la promesse mais on ne va pas passé notre vie à déménagé non +.


Par contre,je rejoins totalement Bertrand sur la compassion pr la misère de leur âme(si il y en a encore une mais je comprends ce que tu veux dire),je sais qu'ils sont non seulment fous mais
aussi faibles pr avoir reproduit ce qu'eux on,à mon avis subit aussi,sauf que dans leur cas ,ils n'ont+ d'âme ou + gd chose et je les plains un peu pr ça.Donc leur pardonner,non,par contre ne +
les haïr pr leur misérable folie et faiblesse,j'essaye de + en +,cette voie intuitive qui me dit qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils auraient pu être et de ce qu'ils sont
devenus....un vrai carnage.Mais qd on vend son âme au diable,consciemment ou pas,pardonner me semble cautionner mais je peux me tromper,par contre la compassion comme le dit si bien bertand,pr
moi,ça fait écho à ce que je ressens et aussi ferlin,qd tu parles des sans âmes,oh oui,il y en a bcp et je n'arrive pas encore à les distinguer de suite mais j'espère un jour,ne + tomber ds ce
piège.


Dernière chose,je rejoins aussiBertrand,sur le choix,de notre vie mais j'ai encore du mal à digèrer cette info,je me dis que je devais qd même avoir fumé la moquette,lol,avant de signer le
contrat.Mais ne t'inquiètes,bertrand,tu n'as absolument pas été maldroit.


Le fait d'avoir un écho et de l'affection de soeurs et frères humains,sur ce blog me donne l'effet d'un tremplin pr pouvoir décoller dans la voie que mon intuition me dictait mais c'était
 très flou.


Une fois,mon intuition ou ange ouje ne sais comment l'appeler m' a dit ,tu as connu le pire ,tu connaitras, le meilleur,alors je me raccroche très fort et j'espère que ça arrivera le + vite
possible autant à mes 3 amours,quà moi et bien-sûr aussi à vs tous,qui le méritez amplement,j'espère de tt coeur que j'ai bien compris cette phrase et que ce n'était pas le fruit de mon
imagination mais je ne le pense pas.En qq sorte,transformer l'horreur en de l'or...y a du boulot


Juste une question,si qqun connait ce phénomène merci de m'en faire part,je vois assez souvent des carrés opaques ou blancs sur les murs,des petites étoiles qui brillent ou des tâches de
différentes couleurs,etc...ça ne dure en général que qq secondes,si qqun sait ce que sait,ange,entité,énergie(ma fille ainée aussi voit certaines choses donc je ne pense pas que ce soit des
hallucinations,lol),merci de m'éclairer.


J'espère de tout coeur val,même si je ne connais pas ton passé,que la vie t'apporteras ou t'apportes peut-être déjà le meilleur....ainsi quà tous les autres.


Je lis ds l'ombre ce super blog(merci ferlin) depuis déjà pas mal de tps.Je me réexcuses ferlin auprès de toi pr la
longueur de mon message mais je n'ai pas réussi à faire + compacte sans être sûre de bien me faire comprendre.Promis que si je repasse de l'"ombre",à la "lumière",je raccourcirai au maximum...


Frères et soeurs humains et de coeur,gardez votre trèsor,votre richesse intérieure...je vous embrasse tous,très fort,de tout mon coeur et longue vie à ce blog....


 



Ferlinpimpim 26/01/2011 13:27



Merci Magda et je suis heureux que tu ais trouvé du réconfort dans les réponses. Comme je le disais, je pense que nous sommes nombreux, ici, à avoir été fortement bousculés par la vie, par les
sans-âme... C'est extrêmement difficile mais ce sont aux élèves les plus doués que l'on donne les exercices les plus ardus.


Pour les taches et les couleurs, je ne saurais quoi te dire, mais sûrement que cela dira quelque chose à des visiteurs.


Bon courage, magda. Il faut résister et si cela ne suffit pas, parfois, l'attaque est la meilleure défense. Je t'embrasse.



trucmuch 26/01/2011 09:08



Hello Ferlin,


 


tu signale ceci :


 


"Qui viendras m'arroser, si je me plante?...".


 


Pour y répondre :


 


peut être le chien du voisin .


 


désolé c'est nul je sait mais ce fut trop tentant , ok je part.



Ferlinpimpim 26/01/2011 10:44



Mouarf...


 


C'est très romantique.



bea 26/01/2011 08:36



@Magda,


Je voulais te dire que je te comprends et que je partage les mots de réconfort des com précédants que je trouve justes et sages.


 


Te dire que tant que tu ne feras pas la paix avec ce passé qui t'a construite,tu resteras liée à tes bourreaux,leur laissant le pouvoir de salir encore ta vie.


Malgré ces atrocités vécues,cette intrusion dans ton intime,tu as su garder cette volonté de tendre vers l"amour,de comprendre,de guérir,de progresser.Cette perle interieure est intacte.C'est
elle qui te définit,elle est ta force et nul n'a pu la détruire malgré les attaques destructrices dont tu as été l'objet.Sois fière de ça !


Restaure ton estime par la reconnaissance que l'essence de ton être est intacte.Laisse ton coeur te guider,ne réfreine pas ta colère mais console la Magda qui a subi ce pire.Ne fais pas l'erreur
de t'enfoncer dans la culpabilité ou la honte,traverse ces émotions naturelles en les reconnaissant justes expressions d'une distorsion,d'une mocheté subie.


Tu es aimée et tu es aimable.L'amour guérira tes plaies.Il te montrera combien tu es digne de respect.Restaure l'estime de ce Soi,de cet enfant intérieur .Pardonne tes propres faiblesses,tes
propres écarts.Comprends le sens de ces épreuves qui parlent souvent d'un sentiment (ancrée depuis l'enfance) d'être indigne au respect,au bonheur .


Les pires choses que j'ai vécues,j'ai compris que je les avais attiré à moi.J'ai rencontré les personnes qui me traitaient aussi mal que je me traitais moi-même et,par faiblesse et peur,j'ai
accepté l'inacceptable,me fourrant dans des situations que je croyais mériter.


Le pardon vient de la compréhension qui débouche sur la paix et libère alors l'esprit pour lui rendre sa créativité.


Ta volonté d'en sortir t'assure une guérison prochaine pour toi et tes filles qui,par ta libération seront libérées et n'auront plus à porter ce poids,ni à le transmettre en héritage familial de
génération en génération comme c'est souvent le cas.


La parole libère et mettra une distance acceptable entre toi et ce mal.Vois-le et fais le choix déterminé de ne plus l'alimenter mais de t'en séparer comme on arrache les mauvaises herbes de son
jardin intérieur.


Glisse sur la métamorphose que ton âme appelle  et prends le temps de cette guérison intérieure pour que ce passé,qui n'existe plus, ne vienne plus souiller ton présent.


Aime-toi comme tu aimes tes filles et ne laisse personne te dire quoi faire.Mes conseils,nos conseils,aussi bienveillants soient-ils ne sont que des pistes qui te parleront...ou pas !


J'ai confiance en toi.La fille,l'épouse,la femme,la mère que tu es forment une Magda qui saura,en incarnant l'amour, rebondir et prendre sa revanche sur le désamour que l'on s'inflige à soi et
que,par voie de conséquence ,on reçoit des autres.Déploie ta force interieure,deviens ce que tu es :un exemple de persévérance et de droiture !


Apprendre à dire NON aux despotes comme aux énergies lourdes qui voudraient nous vampiriser.Donner avec discernement et rajouter la fermeté à la douceur pour n'être plus que canal du
meilleur,ainsi que Dieu nous a créés...


 


Pardon Ferlin pour la longueur(et encore,j'me freine!!).


Magda,ma soeur,je t'embrasse ainsi que vous tous



Ferlinpimpim 26/01/2011 10:44



Pas de soucis, Béa. Bisous.



Val 26/01/2011 07:19



Bonjour Magda,


je comprends 100% de ta bouteille lancée à la mer. Pour être aussi passée par là, la seule chose que je puisse te dire, c'est que le cheminement vers le pardon est lent et
difficile.Personnellement, j'ai compris une chose : lles gens qui agissent ainsi prennent les autres (et surtout les enfants) pour des choses, des objets de plaisir et ne leur accorderont jamais
le statut d'humain, y compris à l'âge adulte. Donc, c'est un mode de pensée et une vision des choses tellement différente de ce que toi ou moi pouvons partager que l'on ne put pas trouver
d'entente. Je te réponds donc sur le terrain religieux : Dieu a dit "pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font". C'est exactement cela dans le cas que tu vis, la preuve étant la répétition
sur tes enfants. Mais sache une chose, ton amnésie t'a sauvé, ton courage actuel a sauvé tes enfants malgré l'irréparable. Car tu vas pouvoir mettre de la distance avec cela et expliquer à tes
enfants qu'ils sont de VRAIES PERSONNES et qu'ils ne seront plus JAMAIS chosifiées. Quant au pardon, il permet de mieux vivre et d'arrêter de retourner la colère contre soi et çà c'est primordial
car tu dois aussi l'inculquer à tes filles qui probablement ne comprennent pas. Pardonner n'est pas effacer, pardonner c'est éloigner la douleur et lui redonner des proportions supportables au
quotidien. En plus, tu verras que la roue tourne...


Avec mon affection "sororale",


Val.



Ferlinpimpim 26/01/2011 10:43



Merci Val. J'ai pensé parler du pardon, aussi. Mais pouvons nous réellement pardonner, au fond?


J'ai l'impression qu'il y a des êtres sans âmes qui nous entourent. Et qu'il y en a plein...


 


Bisous.



Lléa 26/01/2011 01:13



Il parait qu'elle les mange crus, les hommes... Et pas par la bouche...


Mouarf...


Que sais tu de moi? Est ce cela l'impression que je donne? Ce n'est pas parce que l'on est sympa avec tout le monde, que l'on est une fille facile.


PS. Je ne drague personne. J'ai plus important a faire .... !


Mouarf...


 


 



Ferlinpimpim 26/01/2011 10:31



Ce n'est que de l'humour, mamie... La prochaine fois, je mettrais " humouarf" au lieu de mouarf...



Arnould Bertrand 25/01/2011 23:50



Si je suis ce blog, depuis une année, tous les soirs avec grand intéret, je ne fais pas de commentaires.


Mais je veux dire un mot à Magda.


Je te propose, en toute humilité de ma part, de considérer une idée, un crédo que tu connais et partages déja, peut-être.


tu ne t'est pas incarnée, ni tes filles, par hasard, tu sais bien qu'il n'existe pas, ton Ame (il y a beaucoup d'autres noms possibles) a choisi d'envoyer son petit soldat faire une expérience
(carabinée,il est vrai), cette expériece a été jugée nécessaire par une part de toi-même, celle qui est au dessus de ton être incarné l'échéance dont nous approchons y est peut-être aussi pour
quelque chose.


Actuellement, tu es prisonière, enfermée dans ta position de victime de tout ce que vous avez vécu, c'est peut-être, ne le prends pas mal, c'est dit sans la moindre suffisance, au niveau des
énergies de ta souffrance dans lesquelles tu, vous vivez, ce qui vous tiens vulnérables encore.


Prends CONSCIENCE, que ce que tu as vécu a été voulu par TOI-même, je crois que tous, nous subissons, dans une incarnation ou une autre, ce rôle ou bien pire, de la même façon, pour que notre
expérience soit complète, nous aurons tenu le role du bourreau  et que l'accomplissement de cette vie, ou d'une autre, est de s'envoler au dessus de cela et d'être ce que nous sommes
réellement avec tout notre potentiel, toutes tes qualités, toutes tes sensibilités.


Le "Connais toi Toi-même et tu connaitras les Dieux et leur DOMAINE" de Socrate.


Il ne s'agit pas de pardonner, mais par la Conscience que tu as; de la Réalité de ce qui a été, de la position plus élevée que tu acquiers, peut-être, d'éprouver de la compassion pour la misère
de leurs Ames.


J'espère ne pas avoir été ni trop lourd, ni trop maladroit 


Bertrand 



Ferlinpimpim 26/01/2011 00:03



Merci Bertrand.



Alain Denis 25/01/2011 22:28



à lire la belle réponse de Lléa (21h53) j ai une envie irrésistible d aller mal moi aussi!!!


:))))


;)



Ferlinpimpim 26/01/2011 00:05



Fais gaffe... 


 


Il parait qu'elle les mange crus, les hommes... Et pas par la bouche...


 


Mouarf...



Alain Denis 25/01/2011 22:07



pour Magda,


Magda.. tu as ici sur ce blog la valeur de ton Authenticité.


personne ne t as moqué :), tu as la considération de tous en raison de ton courage.


il y a 1 ou 2 jours sur ce blog, qq1 disait: citant Jésus(-Christ) "ce ne sont pas les aliments ingérés qui salisssent (l'Etre, la Personne), mais ce qui sort parfois de la bouche (en provenance
du Coeur (+/- mort)).


Ainsi, ta Lumière est Vierge, ... en Toi.


Renoue avec Elle.


(sourire)


////


L'Eucharistie peut, si tu souhaites essayer, t'aider,


... ce qu on appelle """La Confession""", aussi. Confession, c est relater à ton Père (de Lumière), tes douleurs du passé,,, et .. tes espoirs, aussi.


Même si tu tombes sur un prêtre qui ... ne conviendrait pas .. à tes désirs.... (mais je pense que tu aurais une bonne rencontre)


 


Renouer avec ta Lumière Vierge intérieure, c est d abord toi qui connait le chemin, accepte-le     ce cadeau d'Amour.


.. bonne route, ;)



Lléa 25/01/2011 21:53



Magda, bonsoir,


 


Magda ... que de souffrances dans votre parcours. Cela fait peine ... Je ne sais que vous conseiller, comme Pimpim le dit, la libération de votre passé ne peut venir que de vous.


Il est simple de dire, nous nous mettons a votre place, mais c'est une ineptie totale. Personne ne pourra jamais se mettre a la place d'un autre. L'on choisi ses amis, mais pas sa
famille, et certains la subisse cruellement.  Le mieux est alors de s'en éloigner et de recomposer une autre famille. Laisser ses blessures, ses rancoeurs derrière avec elle ... et
pardonner. Difficile, mais c'est la seule issue pour recommencer a vivre en Paix. Et cette décision ne peut venir que de votre plus profond.


Vous dites: Quel est le sens de ma vie? C'est peut être le pardon! Avancer Magda et ne vous retouner plus! Définitivement! Pensez aujourd'hui a ceux que vous aimez, qui vous sont vraiment proches
et qui font votre joie. Le reste laissez le dans les poubelles des souvenirs. Mettez y pleins de couvercles et un gros caillou dessus! Ne garder que les belles choses!


Courage Magda, rien est insurmontable, surtout ayez confiance en vous. Le pardon entraine la sérénité ...


Grosses bises, Léa. 



lucie 25/01/2011 20:27



Si tu parles de la terre , tu te plantes, si tu parles de moi, tu te plantes...


Loin d'être aveugle... Bien au contraire...


Bise



Ferlinpimpim 25/01/2011 20:52



Qui viendras m'arroser, si je me plante?...



magda 25/01/2011 14:13



Juste une petite question,comment on fait pour vivre dans l'Amour Absolu,quand sans parler des horreurs que ce monde perpétue tous les jours ,on a dans ses entrailles,au plus profond de son coeur
les ravages d'une enfance terrassée par l'horreur de multiples agresseurs incestueux,ainsi que de multiples autres  formes de violence perpètré,au sein de sa propre famille...hé,oui,je crois
que je détiens la palme au niveau des violences ,qui peuvent être perpètrer sur un enfant,m'enfin je m'en passerais bien.Je ne veux pas rentrer dans les détails de ma vie privée mais je
rajouterais juste ceci pour mieux comprendre ma question,j'ai subi une amnésie traumatique du fait de mon passé et donc ayant oublier jusqu'à il ya ,quelques années,ce que mes bourreaux m'ont
fait subir,ils en ont profité pr en reproduit une partie du moins sur mes propres enfants,mes 2 filles.J'ai depuis porté plainte pr viol pr l'une d'entre elle contre mon père.Mais la justice
étant à l'image de ce monde,une pourriture de pieuvre qui étouffe tout.Je ne poste pas sur ce blog pr me plaindre(j'ai appris tant bien que mal à essayer de me débrouiller par mes propres
moyens,étant totalement isolée,avec mon mari et mes 2 filles du reste du monde car j'ai vite appris que ce genre d'histoire dérange et que tout le monde,enfin bien-sûr,je parle de manière
général,s'en fout).


En attendant,il faut vivre avec ce cauchemar,tous les jours,avec le "désordre"psychologique qu'entraine ce passé,avec leur "désordre" à elle aussi car elles ne s'en sont pas sorti intactes non
+.Sans compter,les masques de nos soi-disant proches qui tombent les uns après les autres et que l'on se rend compte avec horreur,que sans parler des fous,il y a tous les autres qui sont tout
aussi monstrueux ,ne serait-ce que par leur égoïsme tout-puissant,qui sont prêts à vous mettre la tête sous l'eau,ne serait-ce que pr que la leur soit hors de l'eau....je parle là des
soi-disants amis,de ma belle-famille et de ceux de ma famille qui savaient ce qui se passait et qui n'ont pas bougé le petit doigt.La politique de l'autruche sur ce monde,sur l'horreur de ces
criminels violeurs et assassins,c'est sûr c'est beaucoup + reposant pr leur petit confort.Je suis désolé de le dire mais pour moi,des êtres humains comme ferlin et les autres de ce blog,c'est
devenu rarissime,on préfère nous laisser errer tels des morts-vivants,le principal pr eux c'est qu'on la boucle.L'être HUMAIN est une espèce en voie de disparition imminente.


Je suis déolée d'avoir été aussi longue et pardon,pour ce hors-sujet car je sais que ce n'est pas l'objet de ce blog mais la question que j'ai abordé dès le début,même si elle peut paraitre
bateau ,est vraiment sincère:comment on fait pr pardonner l'horreur à des gens qui n'ont d'humains + que l'appellation,qui ont "souillé" nos enfants,massacrés des vies entières,malgré que je
fasse tout pr m'accrocher à la vie parce que je l'aime....?Comment ont fait pr pardonner?J'essaye de lutter contre la haine car je sais qu'elle est destructrice,on parle tjrs de pardon pr se
libèrer mais est -ce tjrs faisable alors qu'en + de tout ce qui a été fait,mon mari et moi sommes encore traqués par ces mêmes personnes,qui cherchent à savoir notre adresse et oui,ayant
démènagés pr qu'ils ne traquent + nos filles devant l'école ou autres stratagèmes pr déstabiliser et détruire.L'école s'en cogne,les flics et la justice aussi puisque pas de preuves.Donc pas le
choix de partir ou de finir par faire des conneries à force.Ma vie est véritablement un champ de mine permanent,ça n'empêche pas que j'essaye de prendre tous les petits bonheurs de la vie...mais
comment faire pr PARDONNER,franchement,je ne sais pas,je ne sais + et je ne comprends pas  le sens de ma vie,étant croyante,je sais que le hasard n'existe pas,que tout à une explication et
que Dieu à ses raisons,que l'on ne saisit pas forcément,alors peut-être que derrière tout ça,se cache qqchose de magnifique(on essaye de se remonter le moral comme on peut)mais bon,voilà,je ne sais quoi dire de + et je sais que j'ai déjà bien envahie la page..mon message est un peu comme une bouteille jetée
à la mer mais aujourd'hui,je n'ai pas pu m'empêcher de la jeter,quand même...


Si qqun peut un peu éclairer ma lanterne sur la vie,Dieu,le pardon,l'Amour inconditionnel(c'est pas faute d'essayer mais l'équilibre est très bref)....je vous remercie d'avance et merci aussi de
m'avoir lu.



Ferlinpimpim 25/01/2011 20:25



La seule réponse adéquate ne peut être qu'en toi, Magda... Etant donné que je n'ai pas vécu les même choses, il serait mal avisé de donner un jugement, ni même un avis.


 


Bon courage, car ça ne doit pas être facile.



lucie 25/01/2011 08:33



 


Salam


En fait de quoi voulons nous être sauvé? Du désordre du monde ou de soi ?


Il y a , je crois, deux pensées "racines", l'amour et la peur


Les autres sentiments découlent de ceux là.


Je crois que l'humanité est une entité à part entière, aussi peut être lui demander ce qu'elle veut ou ce qu'il lui ait destiné.


Bise à tous


ps: "Si tu connais une partie de l'histoire, quand est il de ton être, d'esprit et de corps ? "







Ferlinpimpim 25/01/2011 20:18



Elle n'a pour l'instant pas le choix, vu qu'elle suit aveuglément le mouvement vers le précipice...



Lléa 25/01/2011 01:49



Sourire aux lèvre c'est avoir la ....


 






Lléa 25/01/2011 01:00



ELUS?


Quel mot prétentieux! Elus de quoi? Nous sommes des hommes, des femmes, simplement des humains qui cherchont a faire du mieux possible, et tentons d'arrondir les angles, pour le bien de tous.


Elus, bel exemple de ce que veut dire ce mot! Nos si chers élus, ceux qui nous dirrigent! Fi! :)))


Nul ne détient la vérité, ni aujourd'hui, ni demain. Les plus grands scientifiques, les plus grands penseurs, les plus grands de tout ce que vous voulez, ne savent rien de l'ultime. Tout n'est
que supputations, suppositions, prévisions.


A force de réfléchir, de chercher a trouver, de fouiller, il y a de fortes chances de s'égarer d'avantage. Tout est (peut être) tellement plus simple ..... !


Re - avoir des yeux et un coeur d'enfant. L'ultime n'est pas de notre ressort! Et ne le sera jamais .....


Léa.


 



Ferlinpimpim 25/01/2011 01:07



Les élus seront ceux qui ont compris la voie du Seigneur, avant la fin...


 


La plupart mourront...


 


mais avec le sourire aux lèvres.


 


C'est déjà pas mal....



jean-pierre 25/01/2011 00:14



J'ajouterai juste à ce très bon billet qu'il y a un élément de taille qui n'a pas été abordé, celle de la conjoncture ''cosmique'' exeptionnel qui se présente. Ma foi je le pense, elle va
permettre a ceux qui fonctionnent avec la sagesse du coeur de pouvoir redessiner une humanité sur des valeurs tant attendue. Sans cette fenêtre cosmique qui devrait nous apporter une nouvelle
énergie avec des fréquences de plus en plus élevé, il est évident que nous sommes condanné à rester piéger dans ce marécage sans nom.


Ceux qui veulent s'en sortir tout seul ou qui pensent être des élus n'ont rien compris à rien...... 



Ferlinpimpim 25/01/2011 00:19



J'ai volontairement oublié cette conjoncture, moi même très versé dans les étoiles...


 


Cette conjoncture sera-t-elle plus puissante que les autres, au point de nous sauver, nous, humanité?...


 


Je ne sais pas. C'est comme pour Dieu, nous ne savons pas vraiment.


 


Nous espérons...



kaiser 24/01/2011 23:35



hum je crois que ton amis a raison et toi aussi en fait !


car en fait pour les éveillés et ceux qui suivent le chemin du coeur il n'y a rien a craindre ! je sais plus facile a dire qu'a faire mais pourtant c'est vrais et je le dois en partis a toi
ferlin et jean luc ;)


vos commentaires et la réponse a une de mes questions ont touché pile la corde le truc qui me manquait pour finir de monter mon niveau de conscience !


tout est dans le karma et les hommes individuellement crée seul leur karma!


ouvrir son coeur et trouvé le chemin de l'amour mais le vrais au sens spirituel pas juste des mots ou cette idée fausse que ce font les Hommes sur l'amour le véritable amour celui du pardon celui
qui brule tout le karma cette énergie qui traverse de part en part le corps et qui efface littéralement tout le négatif qui vous habite en vous accordant une seconde vie au sein de la meme vie
comme une seconde incarnation au sein du meme corp c'est de ca que je parle !


ceci est possible puisque j'y suis arrivé cette force divine est en nous en fait il faut accepté de ce pardonné a soi meme ces fautes puis enfin de pardonné aux autres de ne pas s'etre encore
pardonné a eux meme , car quand on ce pardonne on a déja effacé la plus grosse part du karma qui nous hantes tel un parasite le karma nourri l'égo en le détruisant on tue l'égo (vous aurez
compris que je parle du karma négatif, pour avoir un karma positif et accédé au dharma il faut ce pardonné afin d'etre en accord avec son vrais soi et l'univers)


ca qui est vicieux dans un tel processus c'est qu'il faut ce pardonné meme de chose dont on est par forcément conscient genre certaine personne mange de la viande sans etre consciente qu'elle ce
crée un karma négatif et qu'un jour elles devront ce pardonné d'avoir mangé cette viande avant d'accepté le pardon de ceux qui ont été mangé indirectement de leur faute par la loi du marché et
d'attraction lié au karma !


donc tout ca pour dire que les spiritualiste qui imaginent que ceux qui ne s'éveil pas ne vont pas voir le poids de leur karma leur revenir tel un boomerang en pleine tronche ce plante ca c'est
sur !!!


je ne parle meme pas du karma collectif plein de haine qui revient déja sur l'Humanité des choses horribles vont ce produire c'est sur (ca a déja commencé)! a moins que du jour au lendemain tout
le monde s'éveil et s'élève a un niveau de conscience supèrieur et ce pardonne enfin alors le négatif brulerait dans l'amour et tout s'arreterait. 


ceci est possible mais ne ce produira surement pas donc les spiritualistes utopistes ce trompe et ca va chiez grave !!!


ensuite ceux qui pense que les vrais éveillé ce trompe et vont en chiez font erreur car les vrais éveillés par la loi d'attraction sont deja sauvé et n'ont déja plus rien a craindre !


ce qui est dommage pour l'instant si les humains ne s'éveillent pas plus vite c'est que grosso merdo seul 2% seront sauvé et c'est un gros gachis pour les autres qui vont ce retapé un tour de
manège pour essayé de comprendre et de vaincre le parasite ou égo !!!


l'égo qui n'est que le fruit d'une vie que dis je d'une civilisation de mensonge ou les esprits créateurs cumulaient depuis des millénaires ont crée et matérialisé des mensonges tel que la
maladie et j'en passe !!!


bref je vous souhaite a tous de redevenir vos maitres de reprendre le controle de votre reve et de votre pensé créatrice et pardonné vous car vous etes tous beau et ca je le sais car maintenant
un des cadeaux que j'ai eu avec mon début d'ascension c'est de voir les gens !! avant je ne voyais pas, maintenant je vous vois et ca change tout d'ailleurs je ne vois pas que ca je vois la
divinité partout autour de moi je vois meme la vie l'énergie qui fait la vie et c'est ce que je souhaite a tous !!


encore merci a toi ferlin car sans toi et ton site je n'y serais pas parvenu ainsi que jean luc ! une synchronicoté m'a fait découvrir ce site et le déclic de tout ce qui m'est arrivé en a
découlé ;)


donc humblement merci tout mon amour t'accompagne sincèrement ainsi que tout les autres ;)


 


pour conclure que l'élite noyé dans son égo déclenche des guerres des émeutes ce n'est pas un problème c'est meme normalé il ne peut en etre autremennt si l'humanité ne ce pardonne pas ce qu'elle
a fait !!


que ces fous pensent s'en sortir et etre maitre du monde la c'est autre chose et ils ce trompent ils sont quand meme ceux dont le karma est le plus lourd a proté et sincèrement je les plains si
ils ne ce pardonnent pas vite leur fuite en avant dans la destruction !!


quand on est éveillé on a l'impression que la part des humains chargé de karma négatif qui ne ce pardonne pas cherche une forme de suicide collectif pour ce libéré et recommencé pour etre enfin
en accors avec leur vrais soi avec l'univers !


mais une chose est sur ceux qui ce sont déja pardonné et qui sont déja éveillé ne les suivrons pas ;)


 


 


 


 



Ferlinpimpim 24/01/2011 23:45



Excellent, Kaiser...


 


Bon résumé à ta manière. Excellent.


 


Il y a, c'est certain, un échappatoire.. 


 


Je redoute un peu, d'y aller...J'aimerais d'abord être un humain en pleine conscience. Ensuite, oui, aller au delà...



Lléa 24/01/2011 23:24



En haut a droite, Hitler et Mussolini spectateurs .... de la flagellation du Christ.





Albert Birkle Passion Christi 1950-53


 



Ferlinpimpim 24/01/2011 23:40







Lléa 24/01/2011 23:11



Vous aviez vu ceci?


 


Un vitrail représentant Hitler en roi Hérode dans une église près de Paris


 






La mèche sur le côté et, à peine visible, la moustache : au-dessus de l'autel de l'église de Montgeron (sud de Paris), un vitrail inauguré en juillet 1941, représente Adolf Hitler en roi Hérode massacrant Saint Jacques.AFP/BORIS HORVAT



 


Il faut lever la tête, pour le distinguer. La mèche sur le côté et, à peine visible, la moustache. Au-dessus de l'autel de l'église de Montgeron, au sud de Paris, un vitrail inauguré en juillet
1941 représente Adolf Hitler en roi Hérode massacrant Saint Jacques, discret et symbolique "acte de résistance". Exhumée début janvier par une
journaliste du Parisien, cette histoire était passée plutôt inaperçue.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/01/16/un-vitrail-representant-hitler-en-roi-herode-dans-une-eglise-pres-de-paris_1466261_3224.html


^^



Ferlinpimpim 24/01/2011 23:39



Mouarf...


 


Je suis admiratif, comme ils ont fait d'un homme l'arbre qui cache la forêt...



Lléa 24/01/2011 23:02



Nous vaincrons ensemble ou périrons ensemble.


Mourir d'Amour , alors? Yessssssss!


Cherche pas Pimpim, il n'y a pas de solution! C'est écrit, et il adviendra ce qu'Il voudra et qui est prévu au programme. En attendant tout faire pour se réconcilier avec le juste, le beau,
l'aimant, et tout le pataquès de positif. Quitte a mourir, autant le faire droit et joyeux! Rien a voir avec le nouille âge, cela aurait du être ainsi depuis que le monde est commencement. 


 


:)))



Ferlinpimpim 24/01/2011 23:09



Bien sûr Léa, tu as raison...


 


Mais je ne serais jamais satisfait de cela. Cela va sans dire...


 


Je veux bien décoller, évoluer, mais je garderais toujours un bout de pied dans l'humanité. Car je sais faire partie de tout cela.


 


Comme depuis le début, je suis écartellé.



Lléa 24/01/2011 22:51



Coucou,


 


Tu proposes quoi comme solution? Dis moi .....


:)



Ferlinpimpim 24/01/2011 22:55



C'est écrit dans le billet...


 





 


Mais ce n'est qu'une solution désespérée.


 


Là où je suis vraiment, dans mon âme, c'est qu'Il nous vienne en aide.



david 24/01/2011 22:25



pour l'instant les bâtards ont encore la main ...


bises



Ferlinpimpim 24/01/2011 22:30



C'est clair...