Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 23:18

13826094_p.jpg

Je ne vote plus depuis 2002 et la vaste farce de l'élection présidentielle de cette année là.

 

J'ai compris...

 

 

Les français qui continuent à voter ( je ne leur en veux pas, le conditionnement est féroce ) l'ont fait en toute logique.

 

Je ne soutiens pas le FN, bien entendu. Je ne soutiens aucun mouvement politique, ce cancer de la civilisation.

 

Mais dans ce mouvement de globalisation, de mondialisation à marche forcée, il est bon de résister.

Le FN n'est en rien différent de l'UMPS, il sera juste la troisième branche de cet arbre pourri qu'est la politique française. Sinon, les médias n'en parleraient pas...

 

L'explosion est proche.

 

Il manque juste l'étincelle et elle se produira lorsqu'ils le décideront.

 

 

Prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> http://www.choix-realite.org/7226/voyage-a-travers-la-lumiere-12<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en fait c est pas tres long a lire, c est en 2 parties, 10 mn max pour tout lire et apprecier ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a l'intérieur et il y a l'extérieur...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> J'ai 4 phrases pour qualifié ce qui s'est passé:<br /> <br /> <br /> Acte 1 des partis que nous connaissons: "ha merde j'ai pris une baffe"... ndmoi: ils le savaient mais la douleur de la baffe est réellement perceptible quand tu la prends et non quand tu<br /> l'anticipes.<br /> <br /> <br /> Acte 2 : C'est de ta faute sal UMP pourri..; A non salop de PS et ta politique de merde... " le rejet de la faut sur le voisin pourtant les 2 ont perdus car ça fait des années qu'ils se foutent<br /> de nous.<br /> <br /> <br /> Acte 3 : Nous allons prendre en compte le vôtes de nos cher con-citoyens....<br /> <br /> <br /> Acte 4 : Vous les gens la qui vivez sur NOTRE territoire on vous encule! de toute façon on a la majorité on nne changera rien!<br /> <br /> <br /> Qui veut écrire l'acte 5 : A force d'avertissement le peuple Français est allé chercher ces salops au périls de nombreuses vies, ils ont triomphés et aujorud'hui... Ils sont libre et leur<br /> révolution inspira alors le monde entier...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Ferlin;) <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, Wil, les "révolutions" ont été, sont et seront toujours récupérées par ceux qui détiennent vraiment le Pouvoir....<br /> <br /> <br /> <br />