Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 18:38
Bin ouais, des fois, ça le fait...

Une p'tite fête entre p'tits gris, beaucoup de Jack et voilà le résultat... Les experts ne se sont pas encore exprimés sur ce crop-circle...


crop-circle-1-.jpg
Photo trouvée sur BBB
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Le message est clair.... Nous allons vers une période à missiles...<br /> http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7100<br /> <br /> <br /> <br /> Ces phénomènes crépusculaires ou effets de crépuscule, sont produits par les particules de combustible non brûlé des missiles, la condensation d’eau qui givre en minces particules, dans la haute<br /> atmosphère. Comme les traînés de missiles s’étendent dans la stratosphère et la mésosphère, ils réfléchissent la lumière du soleil, à haute altitude, longtemps après son coucher apparent sur Terre.<br /> Les petites particules, des gaz d’échappement, diffractent la lumière du soleil et produisent des couleurs rose, bleu, vert et orange, ce qui rend le phénomène crépusculaire aussi spectaculaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour Ferlin<br /> <br /> (ma connection étant rétablie, je peux ENFIN retourner sur mon blog favoris).<br /> <br /> Aprés une analyse approfondie des circonvolutions apparaissant sur ce champ, j'en déduis que les E.T. veulent nous avertir d'une prédilection certaine pour les plats de spaghettis lorsqu'ils<br /> débarqueront sur terre. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf...<br /> <br /> Ou alors, ce sont des joueurs... Trouver le bon chemin pour arriver jusqu'au conducteur ivre mort...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je l'avais posté dans le com de 11h53, mais manifestement, elle n'est pas passée. C'est quoi un site de photos ? As-tu un lien pour site de photos ?Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y a flirck... Picassa, je crois (google)... Y en a plein d'autres...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment vous faites pour envoyer une photo qui est sur le bureau..<br /> Merci d'avance..<br /> C'est dommage,la photo vaut le coup..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il faut l'intégrer sur un site de photos. Ensuite, pour la mettre en commentaire, cliquer sur le petit arbre dans les options du commentaire, et copier l'adresse html du lien de la photo...<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai posté une photo, grâce aux conseils de Chantalouette.<br /> Le commentaire de la photo est "il vaut mieux en avoir une petite".<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu l'as postée où?<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Meme les cigognes s'y mettent....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> moi j'ai rien fait!...<br /> j'ai planté ma bagnole dans le fosse avant d'arriver dans le champ... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si j'ai bien compris, t'as planté avant de tout arracher?...<br /> <br /> <br />
C
<br /> çà y est , j'ai trouvé le centième singe<br /> bonne nuit à tous , bon courage à ceux qui  travaillent et bonnes vacances aux autres<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon courage à toi aussi, Chantal...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent...<br /> Je ce que trouve de particulier de ce "délire" c'est qu'ont vois bien l'entré de l'engin sur le terrain...il y a des<br /> traces, mais pas la sortie...<br /> A moins de revenir ds nos propres pas....<br /> Spock a enterprise!!   <br /> Scotty? Beam me up!<br /> Spock out!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de voir la vidéo au sujet des ondes electromagnétiques sur le BBB.<br /> Edifiant!<br /> Mais nous savons tout cela ainsi que les conséquences que cela engendrera.<br /> <br /> Plus d'électricité et tout s'arrète!Belle pagaille en vue!<br /> <br /> Mais que feront donc tout ceux "accroc" de leur PC,avec leur temps de libre?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On fera autre chose... J'en parlais hier, avec mon amie. Avant Internet, je faisais des chateaux et des églises en pierres... Après Internet, je reprendrais une création plus concrète.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Damien,<br /> Regarde mon commentaire sur le BBb et tu comprendras<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OK, je vais voir...<br /> <br /> <br />
H
<br /> "Le dernier mais pas le moindre, un crop circle en taille réelle du gros intestin de Mickael Moore"<br /> <br /> Chantal me corrigera si je me trompe <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Sur le site anglais où YaN a récupéré la photo, le commentaire est le suivant :<br /> <br /> Last but not least, a life sized crop circle of Michael Moore’s lower intestine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Désolé, je ne comprends pas le kurde...<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien!<br /> <br /> On voit le tracé des roues de voiture!<br /> Il faut vraiment être nul,pour croire a  cela!Celui ci du moins!<br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas une bande de "guignols fortement alcoolisés",vu l'itinéraire sinueux,qui se sont amusés a éxecuter cette arabesque.<br /> <br /> Ils sont sortis par ou?Je ne vois pas!Flûte alors!Trop drôle! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bin oui, c'est la blague du jour...<br /> <br /> Je trouve cette photo excellente...<br /> <br /> <br />