Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 14:15

Des matins comme ça, j'en veux bien tous les jours...

 

Réveil à 5 heures, ça me change des 3 heures de ces derniers jours. Juste le temps de boire un café, de répondre aux comms et de me préparer. Je ne vais pas sur le port, cette fois, j'ai décidé de m'excentrer.

Encore une fois, sans vraiment décider, quelque chose me pousse au bon endroit.

 

Il fait bon, mais tout juste au levé du Soleil, comme d'habitude ( mais je ne comprends pas le phénomène ), la température baisse fortement ... Ce doit être de l'ordre de 3 ou 4 degrés. Qui a une explication?

 

Selection_447.png

 

Juste avant que le Soleil n'apparaîsse, un voilier sort du port de Lorient. Les traces d'avions, comme souvent, strient le ciel, seulement à l'Est....

 

Puis Sa Majesté arrive, Royale....

 

Selection_449.png

 

C'est toujours un moment d'intense émotion, un nouveau jour qui se lève. Les trainées, aujourd'hui, trop faibles, n'empêchent pas l'énergie de circuler.

 

Et je prends une terrible claque.

 

Tout n'est que Paix, Harmonie. Tout n'est que Bien.

 

Avant tout ça, j'avais pu prendre sa petite soeur, avec mon arbre fétiche...

 

Sélection 446

 

Un beau jour que ce soltice printanier...

 

Le ciel s'est couvert, depuis, pas de balade ce soir.

 

Une conférence sur les Anges m'attend, de toute façon.

 

Paix sur vous tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu vois bien Ferlin que le printemps a un effet sur toi malgré ce que tu penses (il symbolise le renouveau, la reminiscence et l'expression de la quintessence divine).<br /> <br /> <br /> Quand nous sommes connectés à la terre, à la mer, au soleil, à tout ce qui nous entoure (à part les vermines qui nous gouvernent) on ne peut ressentir que l'Amour et aimer la vie...<br /> <br /> <br /> Bises à tous et Bonne journée pleine de petits délices<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Houla, si tu savais... C'est le grand 8 en ce moment. Mais c'est normal, ma petite voie n'arrête pas de me dire " casse toi, casse toi"... mais j'avoue avoir un peu peur. Je n'ai plus l'âge de la<br /> légèreté.<br /> <br /> <br /> Et pourtant....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais pas ce que tu a vécu comme.expérience en cette equinox magnifique mais Perso j ai prit comme une vague d énergie dans la geul j ai faillit en tomber dans les pommes. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fatigue ? équinox ? Ressenti pas habituel en tout cas mai ça M a pas surpris comme sensation. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pris que du bon... Je viens d'écrire un super billet sur le sujet ( en décalé ), mais au moment de le publier, comme souvent.... Zooooouuuuppppp, disparu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, c'était pas le moment....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rester connecté au soleil, c'est la base de tout. Moments magiques et gratuits, qu'il n'y a qu'à saisir. Bonne connexion.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je retrouve mon enfance, ici...<br /> <br /> <br /> En fait, depuis 3 ans, je me rends compte que la Vie me coupe de tout mon passé. Je me retrouve seul, isolé, un peu comme à la naissance.<br /> <br /> <br /> Mes parents ne sont pas loin, c'est juste un autre niveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une renaissance...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mieux vaut connaitre l'amour d'un arbre que l'indifférence de toute une forêt....<br /> Je  t'embrasse, t'es totalement dingue, et c'est super bien...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, merci, ça me va droit au coeur et me faire rigoler....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Ferlin,<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de sentir "bien" ; tu as pris de plein fouet l'énergie positive de la terre, surtout quand les "bêtes" (au sens bestiales) sont encore endormies...<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu "reverdisse" en cette journée de solstice du printemps.<br /> <br /> <br /> Merci encore une fois pour ces très belles photos, j'aime surtout celle avec le voilier (à notre époque, il ressemble plus a un fantôme du temps passé...)<br /> <br /> <br /> Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très fort, ce moment, ce matin....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas suffisant, mais très fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais comment formuler ce que je sens, là, à 16h37... C'est brouillon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'y reviendrais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut Damien,<br /> <br /> <br /> Pour le refroidissement au lever du jour, j'ai trouvé ça :<br /> <br /> <br /> http://forums.infoclimat.fr/topic/61341-le-moment-le-plus-froid-de-la-journee/<br /> <br /> <br /> Sinon, aujourd'hui à 17h58 précises, nous sommes à l'ÉQUINOXE de printemps (et non au solstice) <br /> <br /> <br /> Bisous et on attend des nouvelles des anges !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une année connait deux équinoxes : le premier entre les 19 et 21 mars, le deuxième entre les 22 et 23 septembre (voir<br /> plus bas). Par<br /> extensio, on appelle équinoxes les jours de l'année pendant lesquels se produisent<br /> ces passages au zénith. Les dates des équinoxes sont liées par convention à celles du début du<br /> printemps et de l'automne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton lien, j'ai compris... L'air chaud monte, donc, dès que le Soleil se lève, il fait monter l'air au niveau du sol, ce qui entraine un échange avec l'air plus haut, froid....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Logique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />