Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 09:53
Nouvelles censurées du Golfe

http://www.whoi.edu/cms/images/jpeg-red-tide_400_83376.jpg

 

Source : Examiner, 19 septembre 2010, Deborah Dupré, trad. NewsOfTomorrow.org

 

L’inhumanité de l’opération lancée dans le Golfe par le complexe pétrochimico-militaro-industriel (PMIC), la guerre contre les américains par l’utilisation de son dispersant, arme chimique de destruction massive fabriquée aux Etats-Unis, devient plus claire chaque jour. L’un des derniers rapports fait état de communautés entières atteintes d’hémorragies internes en Louisiane.


Dans une interview de Dahr Jamail par Intel Hub Radio le 17 septembre 2010, Jamail a déclaré que "tous les jours le long du Golfe, d’énormes catastrophes se produisent et l’impact sur l’homme - les éruptions cutanées et autres répercussions liées aux dispersants - deviennent monnaie courante."

 

http://1.bp.blogspot.com/_DnmjuQRMFfc/TBsS3bKWgFI/AAAAAAAACUg/vRSrAfbnFlg/s1600/bpgas_dees.jpg


Jamail a déclaré que des communautés entières en Lousiane du sud, "vomissent du sang et rejetaient du sang dans leurs selles."


"Les gens sont très très malades. La situation ici est très très grave."


Dans une interview récente des Médecins aux pieds nus du Golfe, Delia LaBarre a déclaré, "Nous devons le faire savoir au monde."


Selon LaBarre, un soutien urgent est demandé par les Médecins aux pieds nus du Golfe pour aider à la distribution des Kits de Survie à la Toxicité, qui sont par ailleurs débordés de demandes d’aide à la survie.


L’armée et l’Agence de protection de l’environnement (EPA) travaillaient sur les dispersants depuis des dizaines d’années. On ne peut pas l’attribuer à la négligence.


Le 12 juillet, Dupre rapporta, "Une guerre chimique contre les américains dans la région du Golfe et au-delà a été planifiée et étudiée par l’EPA, le Département de la Défense et les compagnies pétrochimiques depuis des dizaines d’années selon des documents du gouvernement." (Voir : Nouvelles censurées du Golfe à propos du dispersant : Acte de guerre (Partie II) L’art de la guerre chimique. Examiner)


"Il est tragiquement naïf de penser que la pulvérisation aérienne de ces pesticides dans le Golfe s’arrêtera avant la fin de la mission. L’Agence principale pouvant mettre fin au génocide, l’Agence présentée comme l’antenne du gouvernement protégeant le public et l’environnement, l’Agence de Protection de l’Environnement (EPA), a collaboré avec des fabricants de produits chimiques et avec le Département de la Défense (DoD) depuis des dizaines d’années plutôt que de protéger le public de leur plan d’extermination. Cette collaboration s’est intensifiée durant l’administration Bush, ses fruits apparaissent finalement au grand jour dans l’opération d’Obama dans le Golfe."


Plus tôt durant l’opération, Hugh Kaufman, un conseiller et whistleblower de l’EPA, a affirmé que des millions de gens seront atteints d’hémorragies internes car "c’est ce que le Corexit est censé faire." (Voir ; Dupre, Nouvelles censurés du Golfe : Les gens ont des hémorragies internes, des millions de personnes empoisonnées selon un whistleblower de l’EPA’)


Le PMIC a continué de pulvériser le poison ce mois-ci.


Ce traitement inhumain des américains est intentionnel.


Selon Griffith, ces actions font partie de l’Agenda 21, qui comprend le relogement, la prise de possession des terres, le contrôle total des survivants et le dépeuplement.


"L’empoisonnement aérien délibéré des américains avec une arme chimique de destruction massive, maintenant évident dans le Golfe du Mexique et dans les régions côtières, n’est pas seulement un acte de guerre contre la population américaine. Comme l’eau et l’air empoisonné va faire le tour de la planète, cette opération présente un risque de sécurité nationale pour les pays de par le monde." (Dupre, 12 juillet)

 

Toute l'interview de Dahr Jamail: http://www.youtube.com/watch?v=1Dd9NyeRgVo&feature=related
More videos: http://www.youtube.com/watch?v=85EE7u6ja6g&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=GwBYbAi8gbc&feature=player_embedded

 

Photo: http://www.whoi.edu/

 

http://www.newsoftomorrow.org

More links here: http://www.floridaoilspilllaw.com/reporter-entire-communities-theyre-vomiting-blood-very-very-serious-situation-video

http://www.floridaoilspilllaw.com/reports-deadly-flesh-eating-bacteria-gulf-only-touching-seafood-having-feet-water-video

 

Dossier marée noire de BP

http://2.bp.blogspot.com/_gfVSzRokjJE/SNyitQMOZBI/AAAAAAAABT0/8W-VFGLStsM/s400/Oil.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.internationalnews.fr/article-maree-noire-de-bp-des-communautes-entieres-vomissent-du-sang-58046476.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Depuis le début de la catastrophe BP Deepwater Horizon huile sur le 20 avril 2010, les résidents, les travailleurs de nettoyage, et les bénévoles dans la région de la côte du Golfe ont été<br /> exposés à des toxines dangereuses à partir des millions de gallons de pétrole brut qui s'est échappé dans le golfe du Mexique et dans les eaux yulf et sur ses rives. Petit à rien n'a été fait par<br /> le fédéral et les gouvernements des États de protéger le public contre l'exposition à ces toxines. En fait, pour la plupart, ils ont nié qu'il y ait jamais été risques pour la santé de<br /> l'exposition chimique. Les scientifiques indépendants, cependant, racontent une histoire différente, et les gens qui ont été exposés à des degrés divers aux toxines continuer à avoir des<br /> réactions défavorables<br /> <br /> google traducteur<br /> <br /> <br /> Médecins aux pieds nus Côte du Golfe<br /> <br /> <br /> http://www.gcbarefootdocs.org/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les USA s'excusent d'avoir inoculé sciemment des MST à des Guatémaltèques:<br /> <br /> <br /> " WASHINGTON — Washington a présenté vendredi des excuses à des centaines de Guatémaltèques infectés par des maladies sexuellement transmissibles dans le cadre<br /> d'une étude menée par le gouvernement américain il y a plus de 60 ans et qualifiée de "crime contre l'humanité" au Guatemala.<br /> <br /> <br /> L'étude, menée de 1946 à 1948 au Guatemala, était "clairement contraire à l'éthique" et "répréhensible", ont déclaré la secrétaire d'Etat Hillary Clinton et la<br /> ministre de la Santé Kathleen Sebelius."<br /> <br /> <br /> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5itirhzjvXUdhFdVZSbLwnmXWQ-sw?docId=CNG.6e6464eb5e8ebb872bf37e079e6d7af5.641<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Affaire classée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   " C’est officiel : l’effondrement du système est imminent ! :<br /> <br /> <br /> 29 septembre 2010 - 12:50<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Outils :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 29 septembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Au début de l’été, Lyndon LaRouche<br /> anticipait que la phase terminale d’effondrement du système international se déclencherait entre juillet et septembre. Les mesures hyperinflationnistes annoncées depuis par la Réserve fédérale<br /> américaine confirment ses prévisions. Si vous doutez encore, ce n’est autre que Ambrose Evans-Pritchard, un des principaux porte-voix de la City de Londres qui reconnaît<br /> l’inéluctable.<br /> <br /> <br /> Dans un article publié lundi sous le titre « Fermer la Fed », le rédacteur financier international du Daily Telegraph, a été contraint de reconnaître que la Fed est partie pour nous rejouer<br /> Weimar 1923 :<br /> <br /> <br /> « Je m’excuse auprès de tous mes lecteurs dans le monde entier pour avoir défendu les politiques d’injection monétaire d’urgence de la Réserve fédérale<br /> américaine, et pour avoir maintenu comme un imbécile naïf qu’après ses premières mesures d’assouplissement quantitatif [QE], elle ne succomberait pas à l’addiction (tel un drogué), à l’abus<br /> politique et à la folle débauche.<br /> <br /> <br /> « Ma supposition pathétique était que Bernanke déploierait des QE supplémentaires uniquement pour éviter la DEFLATION, et non pour créer de l’INFLATION. Si<br /> le comité de politique monétaire de la Fed ne peut voir la différence, que Dieu vienne en aide à l’Amérique. (…)<br /> <br /> <br /> « Tous ceux (…) qui m’ont envoyé des courriels furieux en m’accusant de défendre une cabale de dirigeants nous amenant à l’hyperinflation, avaient raison<br /> depuis le début. En effet, la Fed est hors de contrôle. (…)<br /> <br /> <br /> « Tôt ou tard, nous pourrions apprendre ce que la faction belliciste de la Fed constituée des directeurs régionaux Fisher, Lacker, Plosser, Hoening, Warsh<br /> et Kocherlakota pense réellement de cette embardée dans le la-la-land monétaire, avec tout ce que cela implique d’aléa moral et de contraction de dette. Si j’ai eu des mots durs contre ces<br /> résistants héroïques, je m’en excuse également. »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour être un peu plus explicite, l’article est publié avec deux grande photos contreposées du gouverneur de la Fed et de son homologue allemand de 1923 et une<br /> interrogation : « Objectifs d’inflation : est-ce que Bernanke est le nouveau Von Havenstein, président de la Reichsbank de Weimar ? » "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.solidariteetprogres.org/article7021.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Guatemala/MST inoculées: le président accuse les USA de crime contre l'Humanité<br /> <br /> <br /> GUATEMALA - Le président guatémaltèque Alvaro Colom a qualifié vendredi de "crime contre l'Humanité" des expérimentations menées par les Etats-Unis au cours desquelles des Guatémaltèques ont été<br /> infectés délibérément par la syphilis et la blennorragie dans les années 40.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout est en train de sortir.....la révélation,les révélations...<br /> <br /> <br /> Je reviens,Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super... Nous sommes vraiment du bon côté...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cool,tu m'as pas zappée !!<br /> <br /> <br /> Je t'aime tu sais et....pardon à ta maman...j'rigole !...mais où <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, on se passe une nuit sur la Lune, ensemble... dans un petit cratère... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon désolée pour le hors sujet<br /> <br /> <br /> suis dég ! journée à l ouest,j 'ai perdu le nord et l apéro du soir aide pas <br /> <br /> <br /> J'vous embrasse tous et toi Ferlin je te veux HEU-REUX c 'est clair ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah, c'est pas le pied, ce soir... journée en demie-teinte, moi aussi... Cette histoire d'impôts me tracasse... Suis fatigué...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, j'ai Béa, c'est le principal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait un com qui n'est pas passé !! a t-il été recu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> s'il te plait urgent regarde ce lien ca a l'air sérieux et la on a toute les données.<br /> <br /> <br /> ca semble grave!!! et confirmer ce dont on parle ?<br /> <br /> <br /> http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.oilspill.labucketbrigade.org/&ei=vAKmTKn8FtCNjAe8_aXHDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCUQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Doilspill.labucketbrigade.org.%26hl%3Dfr%26sa%3DG<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aucun comm rejeté, herbe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visiblement, rien n'est fini dans le golfe.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> @Ngiu : pas loin d'être d'accord avec toi...vraiment d'accord.<br /> <br /> <br /> effectivement ils ont TOUJOURS 1 pas d'avance .<br /> <br /> <br /> de plus l'agonie préparée de l'économie américaine va faciliter 'l'agenda21" pour les heureux habitants du golfe. qui perdent vie, emplois et maisons....dans 30 ans ce sera "the place to be"...<br /> <br /> <br /> lien sur boursorama : aujourd'hui c'est la journée des 4 sorcières, comme d'hab. une "fed" pardon une "fée" viendra remettre le marché haussier.<br /> <br /> <br /> de plus tout le monde sait maintenant que la bourse ne représente plus l'économie réelle, la faiblesse du montant des échanges est pathétique, les entreprises comme véolia ne sont plus tant sur<br /> les actions que sur les emissions d'obligations....à 50 ans !!! en 2012 vont peut être nous "déplacer" mais ils ne comptent pas nous suivre !<br /> <br /> <br /> http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=2bd61117d069106469f33adce4cff987<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils investissent à long terme. très long.<br /> <br /> <br /> @Elishéba : aujourd'hui des infos et réactions sur le "huffington post". avec des coms en anglais. les gens se reveillent, si, si mais peu à peu. l'omerta a été totale de la part du gvnmt qui a<br /> juste entériné les actions de BP.<br /> <br /> <br /> le gvnmt us c'est goldo souk, directement. via la fed notament.<br /> <br /> <br /> je suis contente que l'on s'interresse à cette marée noire dont je pensais au début qu'elle marquait le "début de la fin"! et malheureusement le début n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://www.20minutes.fr/article/603829/monde-al-qaida-nouveau-message-audio-oussama-ben-laden «Le nombre de victimes causé par les changements climatiques est très grand (...) plus important que<br /> les victimes des guerres» Faut-il en rire ou en pleurer meme ben laden n°1 au hit parade des terroriste les plus recherchés se soucie du changement climatique...! C'est quoi ce bordel ? C'est<br /> entre chose tout ce qu'il a dire depuis des mois de silence ?. Ah mon petit doigt me dit que tout cela n'est pas bien crédible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et ce n'est pas la première fois qu'il en parle. Ca doit être un pote d'Al Gore...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Le golfe Elisheba, le golfe parce que le golf est bien souvent le terrain de jeu des empoisonneurs et autres destructeurs de cette planète ou entre<br /> deux parcours et quelques drinks, gonflés de leur impudence et de leur importance, méprisants, ils sourient négligemment de l’abrutissement des masses, lesquelles il faut bien le reconnaître leur<br /> facilitent la tâche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A l’endroit de Wendy, personne ne peut nous plonger dans le noir, si ceci doit arriver ou plutôt lorsque ceci se produira, ce sera bien au contraire un<br /> éblouissement, certes douloureux pour les pupilles d’une majorité, mais la révélation et la réponse à la recherche de conscientisation pour ceux qui en leur temps firent l’effort d’ouvrir<br /> l’œil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/exclusif-houdini-battu-bp-et-la-80611<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a ca aussi comme info, ca craint a mort tout ça, que vont faire ces pauvre gens, dans les médias pas un mot!!! c'est dingue quant meme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de mon coté vers chez moi le golfe c'est une affaire oublié, tant que les  merdias n'en parlent pas, ça existe pas..............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> attendons de voir, on est dans une éternelle attente, mais je sais d'expérience qui les choses arrivent surement mais trés trés lentement, le truc c'est que quand tout va péter, ca va péter tout<br /> en meme temps quoi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va bien se savoir un jour ou l'autre... Lorsque l'océan étouffera. Bon, il; sera trop tard, certes...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'enrage de penser que tu as raison Dam, ils ont gagné...Je n'arrive pas à intégrer cela dans ma petite tête...mais au fond, je sais que le constat est là...Pourquoi vouloir nous faire crever à<br /> petits feux..Ils ont toute la panoplie possible de moyens radicaux, ils peuvent se mettre à l'abri et laisser faire les gentils petits microbes, virus, en 2 mois, y'a plus personne (même avant je<br /> pense)...Ils peuvent très bien se sélectionner de la future main d'oeuvre à mettre à l'abri (bin oui, ils vont pas se mettre à bosser quand même), et nous envoyer ad patrem...<br /> <br /> <br /> Parfois, j'en ai tellement marre, que je me dis que c'est peut être la seule solution pour nous..Au moins, on aura la paix...enfin j'espère..<br /> <br /> <br /> J'suis perturbée en ce moment, à l'affût, sur le qui-vive...à cran...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tranquille Elish... Tout va bien... Enfin, faut pas trop s'alarmer pour l'instant. Ca fait un moment qu'ils nous tuent à petit feu, avec la chimie partout autour de nous. Là, ils accélèrent un<br /> peu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'espère qu'Il ne va pas tarder à frapper fort.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "Selon Griffith, ces actions font partie de l’Agenda 21, qui comprend le relogement, la prise de<br /> possession des terres, le contrôle total des survivants et le dépeuplement."<br /> <br /> <br /> Put*** ici aussi, au niveau local, on a l'agenda 21 (dans plusieurs pays d'ailleur!) soit disant pour le devellopement durable... Mais je vois que beaucoup d'initiatives de notre agenda21 vont<br /> dans le mauvais sens pour la population de "basse caste"!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, comme je viens de l'écrire dans le comm précédent, nous sommes bien en guerre et nous l'ignorons. Comme l'a dit un célèbre milliardaire ( Buffet?) " Il y a bien une guerre des classes, et<br /> nous sommes en train de la gagner"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils ont tellement d'avance qu'ils peuvent même se permettre de le dire...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mouais, cette affaire commence à puer....Je me demande à quel point la situation est catastrophique sur le plan de la population du golf...Si, ce que l'on relate ici et ailleurs est réel dans son<br /> étendue, je me demande comment se fait il qu'il y ait un tel silence...black out total...Lors de l'hécatombe aux urgences en 2003 durant la canicule, il y a quand même ce médecin urgentiste qui a<br /> tiré la sonnette d'alarme...Et là, on serait face à un quelque chose de similaire, et rien, nada...à part le net ? Aux states, il y a un tas de petites tvs locales, et rien ??<br /> <br /> <br /> Bizzare, je ne doute pas un seul instant qu'il y a problème (pas besoin d'avoir fait de hautes études chimiques pour comprendre), mais l'ampleur du silence commence à devenir inquiétant...je<br /> rejoins ta psychose à ce sujet Wendy...<br /> <br /> <br /> Y'a quelqu'un qui a une idée ? Une source ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a eu plusieurs lanceurs d'alerte à ce sujet aussi, il y a quelques mois... Et il y en a qui crie encore dans le désert, peut-être... Je pense que la guerre contre le peuple a vraiment<br /> débutée, partout sur la planète. C'est une guerre totale et sa principale arme est la propagande, comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> Oui, comme dit Ferlin, le plan suit son cours....<br /> <br /> <br /> Capitalisme barbare : Guerre inévitable, "nécessaire".<br /> <br /> <br /> D'après le rapport "de la Montagne de fer", paru en 1967 aux Etats Unis :<br /> <br /> <br /> Subsitut de politique de guerre / ennemi de remplacement :<br /> <br /> <br /> "On peut envisager, mais le groupe d'étude spéciale reste sceptique, de lancer l'idée d'une menace interplanétaire...mais on peut également créer artificiellement des menaces terrestres<br /> "<br /> <br /> <br /> "En l'absence de conflit il faut trouver une menace suffisamment importante pour amener  les sociétés à accepter leur sujetion à leur gouvernement"...." la pollution totale du milieu<br /> pourrait remplacer la possibilité de destruction en masse par des engins nucléaires, en tant que principale menace apparente exercée contre la survie de l'espèce"<br /> <br /> <br /> http://www.alterinfo.net/Capitalisme-barbare-Guerre-inevitable-necessaire_a50320.html?com#last_comment<br /> <br /> <br /> Dans une lettre du 15 août 1871, Pike présenta à Mazzini, dirigeant des<br /> Illuminés, un plan grossièrement tracé en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le "NOUVEL ORDRE MONDIAL". <br /> <br /> <br /> Ce plan parle du contrôle de l'argent, de la presse, l'extension du pouvoir par la confiance du public..., le contrôle de la foi,<br /> la confusion dans les esprits, l'aspiration au luxe, la politique utilisée comme instrument, le contrôle de la nourriture, le rôle de la guerre, le contrôle de l'éducation, le contrôle des loges<br /> FM, et de la mort ("la mort est la fin inévitable pour tous, par conséquent, il est préférable d'y conduire ceux qui nous ferons obstacle").<br /> <br /> <br /> 8. Le contrôle de la nourriture<br /> <br /> (...) Notre puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capital, en<br /> affamant les travailleurs, permet sur eux une mainmise plus sûre que ne pouvait le faire la noblesse avec son roi. (...)<br /> <br /> (...) Nous agirons sur les masses par le manque, l'envie et la haine qui en résultent. (...)<br /> <br /> (...) mais tout propriétaire rural peut être un danger pour nous puisqu'il peut vivre en autarcie. C'est la raison pour<br /> laquelle il nous faut à tout prix le priver de ses terres. Le moyen le plus sûr pour y arriver est d'augmenter les<br /> charges foncières, (...) d'accabler de dettes tes propriétés rurales (...)"<br /> <br /> <br /> http://occultation.over-blog.com/article-5968900.html<br /> <br /> <br /> Et oui, quoi que nous fassions, nous savons que<br /> rien ne sera facile. Nous ne pouvons qu'essayer de résister en sortant du système au maximum et garder précieusement notre foi en l'amour vrai et en la vérité.<br /> <br /> <br /> Gardons l'espoir que Dieu intervienne avant que nous n'ayons épuisé toutes les possibilités de survies et donc de résistances<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bises et Amour pour toutes et tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le plan est très clair pour qui sait regarder ce qui se passe. D'où le rejet de toute conspiration dans les médias. Tous les éléments sont pourtant là, devant nos yeux... Les réunions annuelles,<br /> les rapports, tout indique qu'une minorité cherche à asservir le monde. Est sur le point d'y parvenir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et quasiment rien ni personne n'en parle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Sisi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> re-bonjour et MERCI pour ce billet.<br /> <br /> <br /> florida oil spill suit tous les jours les événements qui touchent les gens. le GROS problème c'est le manque de "données scientifiques". il y a ce bateau de l'université de floride qui fait<br /> mesures et prélévements dans le golfe mais le temps de rendre les rapports...certains s'expriment et à chaque fois c'est dramatique.<br /> <br /> <br /> l'argumentation reste très difficile car la propagande de l'état fédéral est "huilée" et bp a payé les pêcheurs/nettoyeurs. en face : pas de crédits d'état pour la recherche.<br /> <br /> <br /> donc, il est très facile de se faire traîter de conspirationniste idiot si on dit par exemple que le plancher sous-marin ne peut QUE fuir ! (études scientifiques de 1994/2002).<br /> <br /> <br /> je vais ajouter que "le worm de siemens/gôld -o- souk" (le virus informatique qui infecte chine, iran..?) arrive bien <br /> <br /> <br /> j'aime bien "faire des liens" et entre le dollar qui meurt, les élections de mi-mandat qui s'annoncent mauvaises pour ôbhâma, les planchers marins troués qui fuient, le chômage, les espèces<br /> végétales et animales qui disparaissent, les populations numérotées (inde, commun wealth), les banques en faillite, ....STOP !<br /> <br /> <br /> tout ça pour dire que depuis le début (de la fin) je pense que la marée noire est une catastrophe "cachée" voulue entre autre par goldman sachs qui "possède" aussi siemens ainsi que bp et le<br /> corexit.<br /> <br /> <br /> je vais y arriver : si "goldmansachs" veut nous plonger dans le noir au propre comme au figuré : ils le peuvent !!!!!!!! et c'est peut être parce qu'ils nous ont mis dans le noir dans le golfe<br /> qu'on sera sans lumière, sans guichets, coupures d'eau, d'internet....<br /> <br /> <br /> donc, faire des réserves de ...bouteilles ? <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien en tenir un... là, tout de suite !!!!!arffffffffffffff<br /> <br /> <br /> bizous (j'ai vu que je sais pas passer un lien, suis nulle !!!) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le plan suit con cours, oui, inéluctablement...<br /> <br /> <br /> Bisous Wendy.<br /> <br /> <br /> <br />