Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:05
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> A Helios<br /> Tu préfères les prédictions qui font dans le sensationnalisme et qui donnent les chocottes ? me dis-tu ?<br /> <br /> Non, je prefere les bretonnes..... Je parle bien sure, des personnes qui ont ces visions. Plusieurs sont actuellement en Bretagne... Elles ont choisi le bon endroit, car d'apres ces dires, c'est<br /> une terre sous protection.... Alors ne demenage pas de la.... au ca ou elles auraient raison.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A Tarci (ça devient un échange privé...):<br /> Tu préfères les prédictions qui font dans le sensationnalisme et qui donnent les chocottes ? Tous ces "channels", es-tu sûr qu'ils ne sont pas parasités ? J'en ai connu une qui annonçait des<br /> tempêtes effroyables sur toute la terre pour l'automne 2009, prédiction d'il y a 5 ans (je sais l'automne n'est pas fini, encore un petit mois)  et qu'après cela, il ne resterait que 10% de la<br /> population terrestre...<br /> C'est l'escalade des catastrophes, qui va nous dire mieux ? Si le but est de nous maintenir dans la peur, qui abaisse toutes les fonctions du corps et de l'âme, c'est gagné. Je préfère utiliser mon<br /> discernement, plutôt que jouer sur le registre des émotions fortes.<br /> Et en quoi les théories de Drunvalo ou Amneka seraient dérangantes ? Elles ont au moins le mérite d'expliquer et non pas de balancer des horreurs.<br /> @ plus...parole de bretonne <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A HeliosJe reconnais qu'il y a a boire et a manger dans<br /> Drunvalo melchizédek et "silverwolves", mais j'ai du mal a accrocher. Demarche interessante mais qui ne suffit pas a la philosophie que je me fais de la vie, par rapport a mon experience<br /> jusqu'a maintenant. <br /> L'avantage avec Mary Jane Even, on saura tres vite si elle a eu raison. Plusieurs personnes comme elle, semblent avoir eu les memes visions ou presentiments sur notre avenir.  <br /> Mais je ne chercherais pas a convertir un breton, je sais que je me heurterais a du granit.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A Tarci<br /> 1) Flatcat est le co-blogger du site les enculuminés avec Mahamudra<br /> 2) il est vrai que je n'ai pas recalculé ses chiffres, les maths et moi, ça fait deux ou même trois; c'était surtout le résultat qui fait peur !<br /> 3) la prédiction en langue anglaise en commentaire sur "ciel de Crésus", c'est n'importe quoi. Pour les 3 jours d'obscurité, lis Drunvalo melchizédek ou va sur le site "silverwolves", c'est le<br /> changement de dimension de la planète qui va occasionner ces 60 ou 70 heures d'obscurité.<br /> 4) j'ai vu qu'aujourd'hui tu postes aussi de jour <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas qui est flatcat mais nous ne devons pas avoir la meme calculatrice ou sa pile est flat :<br /> <br /> La division de 20 000 000 000 par 30  ça donne 666 666 666,666 dollars!<br /> <br /> <br /> Mauvais chiffre, je le concede ....<br /> <br /> <br /> Et divise par 1,2 milliard cela donne 0,55 dollar par an, par etre humain mourant de faim. Je<br /> n'ose pas calculer par jours. Allez, si,  j'essaye : 0,00152 dollar par jour.<br /> C'est vrai qu'en fait, le but du G8, n'est-il pas de reduire, sans trop le montrer, le nombre de gens qui respirent sur cette terre, a cause du rechauffement climatique ? Il y a<br /> veritablement des paires de claques qui se perdent....<br /> <br /> <br /> Oh, j'oubliais "Merci qui ?"  "Merci la FAO de votre grande generosite." Allez dites le....<br /> (Il faudra apprendre a ces cu-terreux la politesse, dans quel monde vivons-nous ? Nous du G8, on se sacrifie pour eux, et pas un remerciement spontane....) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des catholiques discriminés contraints de manger de la viande le vendredi :<br /> Attendu qu’on accorde à certains (musulmans), dans toutes les écoles, de recevoir des repas sans porc ; vu l’égalité des droits, pourquoi n'est-il<br /> pas respecte le droit qu'ont les catholiques "a cheval sur les principes", de ne pas manger de la viande le vendredi mais du poisson ?<br /> <br /> Cela dit, l’interdiction de la viande le vendredi (alimentation volontairement appauvrie pour commémorer la mort du Christ sur la Croix un vendredi) était “un impératif jusqu’au concile Vatican<br /> II”. Les seuls jeûnes encore prescrits sont ceux du Mercredi des Cendres et du Vendredi Saint.<br /> <br /> Beaucoup de gens continuent néanmoins culturellement à s’abstenir de viande le vendredi, car ils jugent que ce qui était vrai hier l’est toujours aujourd’hui. Un sondage dans les grandes surfaces a<br /> montré que le vendredi, les gens achètent massivement du poisson le vendredi. De plus, les medecins l'encouragent... On ne mange pas assez de poisson.<br /> <br /> Un exemple concret en 2009 de discrimination “positive” de Français, dans un pays, traditionnellement catholique, relégués au rang de “citoyens” de seconde zone par la<br /> république dite “libre & égale”, laïque et obligatoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A Helios<br /> C'est la magie d'internet. L'heure indiquee peut etre fausse comme l'IP, ou encore, le commentaire est realise dans un autre pays que la France....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A propos du dernier commentaire de Tarci, Flatcat a fait la division de 20 000 000 000 par 30 et ça donne 666 666, 66666....!<br /> (Tarci, juste une question que je me pose depuis un moment : étant donnée l'heure de tes commentaires, est-ce que tu travailles de nuit ? si ce n'est pas indiscret.)<br /> Amitiés et merci pour toutes tes infos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La FAO qui tenait dernierement son sommet a Rome, chiffre à 1,2 milliard le nombre d'êtres humains souffrant actuellement des affres de la faim dans le monde. D'une grande generosite, ils ont<br /> demande  à ce que les engagements  soient honorés, parmi lesquels l'enveloppe de 20 milliards de dollars sur 30 ans, décidée par les membres du G8 en juillet dernier.<br /> <br /> J'ai l'impression que 20 milliard sur 30 ans et pour 1,2 milliard de gens, c'est se foutre du monde....<br /> <br /> On depense bien plus pour le rechauffement alors que la, il n'y a pas danger de mort, comme nous l'a prouve Vincent Courtillot.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> E441 = gelatine<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xb8lke_a-diffuser-largement_tech<br /> <br /> Vous voulez savoir ce qui rend vos Fromages et yaourts si Onctueux ???<br /> Les végétariens, les Juifs et les musulmans apprécieront tout particulièrement la<br /> “transparence” bien connue des industriels...<br /> <br /> La peau de porc pour fabriquer la gelatine. ( moins de 5 euros le kilo)<br /> Prix light pour produits light : yaourt, beurre, mousse etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dans quelle catégorie d'animaux te places-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les blogueurs abandonnés en période d'Hadopi...<br /> <br /> Je sens l'arbre approcher...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Non merci, pas de foie gras pour moi, je ne mange pas de viande.<br /> Il existe une sorte de SPA pour les animaux d'élevage maltraités, voici le site, ils expliquent comment faire si on constate une maltraitance. Ils ont acquis l'année dernière un domaine de 44 ha<br /> pour recevoir tous ces animaux maltraités afin qu'ils finissent leurs jours décemment et en paix.<br /> <br /> http://vigiferme.org/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, bin je sais où je vais finir...<br /> <br /> <br />