Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 19:40

276801.jpg

On vient d'apprendre que le Département d'Etat ne publiera pas les images de Ben Laden mort... Bien entendu, puisqu'il est mort il y a 10 ans, déjà.

 

Stratégiquement, après le 11 Septembre 2001, lorsque les attentats lui ont été mis sur le dos, Ben Laden était mort. Il ne pouvait se déplacer ou avoir une communication sans être repéré. Je rappelle que le réseau Echelon capte absolument toutes les communications terrestres. Vous croyez quoi, que l'ère technologique se résume à Internet?...

 

Tout est sous contrôle, depuis maintenant quelques décennies.

 

Mort, physiquement, sûrement, en décembre 2001. Ben Laden était diabétique et ses patrons de la CIA ne pouvaient plus le soigner après le 11 septembre. Il n'a pas pu survivre longtemps.

 

Tout cela est bien résume, comme d'habitude, et très bien analysé par Thierry Meyssan, sur le Réseau Voltaire. Ce réseau devient, pour moi, la source la plus sûre et la plus honnête d'Internet. Merci à eux, pour leur travail et leur combat.

 

Entre ceux qui ressortent les vieilles turpitudes propagandesques ( je lisais les commentaires sur un article de presse aligné, disant qu'il n'était pas armé lors de son exécution, vraiment affligeants ), et ceux qui ne voient pas l'importance de cette vraie fausse nouvelle, peu en relèvent les véritables implications pour les temps qui viennent.

 

Comme le relate T Meyssan, Al Qaïda n'est plus, car Al Qaïda doit changer de nom pour son implication dans les révolutions arabes ( les déstabilisations serait un terme plus approprié ). Pour devenir l'Armée Arabe de Libération (?) aux côtés de l'occident, USA, Israël, UK et France en tête.

 

Cela veut dire qu'ils vont finir le travail en Lybie, quel qu'en soit le prix, même d'une intervention terrestre. Que la Syrie tombera aussi, entraînant le Liban dans une guerre totale, appuyée, comme il se doit, par son très et trop puissant voisin.

 

La cible ultime étant l'Iran, bien entendu, ayant résisté à la déstabilisation de 2010.

 

Chavez, lui, au Vénézuela, semble sentir le vent de feu tourner, et vient de livrer un opposant communiste à la Colombie. Mais je doute que Chavez soit aussi naïf. Il sait que lorsque l'heure aura sonnée, la foudre s'abattra sur lui et son pays. Je n'ai pas pu faire de recherche sur cette info.

 

Nous surfons sur les mensonges médiatiques, historiques... Certains sont reconnus, car ils sont le fait des "méchants", surtout des perdants. L'incendie du Reichstag, par exemple...

 

D'autres, ont été reconnus, tel l'incident du Tonkin ayant entraîné la guerre du Viet Nam... D'autres sont évidents, mais non encore officiels, comme l'assassinat du dernier réel Président US, J F Kennedy.

 

Pour le 11 Septembre 2001, même si beaucoup savent, comme moi, par recherches, que tout cela est une grosse manipulation, la vérité ou son semblant n'émergera jamais. Cette date est l'acte fondateur de l'Empire capitaliste, la pierre d'achoppement du Nouvel Ordre Mondial. Et cette fausse mort de Ben Laden a aussi pour implication de clore définitivement le débat qui fait rage, depuis 10 ans, sur le 11 septembre 2001.

 

Cette mort donne le droit, de facto, de produire des lois anti-révisionniste sur le sujet. Ce ne serait pas la première fois, n'est-ce pas?

 

Les lois contre le révisionnisme ne protègent personne sinon des mensonges, c'est évident. A l'heure où l'on vient de faire des découvertes sur la mort d'Henri IV (Je ne trouve pas le lien, c'est une émission radio que j'avais entendue, sur France Inter - si cela dit quelque chose à quelqu'un ), prétendre cloisonner un évènement datant de 10 ou 70 ans est une insulte à l'esprit, à la Liberté.

 

Cette fausse nouvelle de la mort de Ben Laden n'est vraiment pas un bon signe pour les mois à venir. Le fait que les zuniens déclarent qu'il a été assassiné non armé, et "enterré en mer" (sic) prouve que la provocation occidentale n'a désormais plus de limite.

 

La barbarie est là depuis un certain temps, déjà. Mais tout porte à croire qu'ils veulent ouvrir la boite de Pandore.

 

Nous allons en voir bientôt les preuves tangibles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Nouveau Désordre Mondial
commenter cet article

commentaires

Flore 05/05/2011 14:28



Bonjour à tout le monde,
Entrevue avec Michel Drac- Comprendre le nouvel ordre mondial
###http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6644-actualites-michel-drac


Bonne journée



Ferlinpimpim 05/05/2011 19:32



Merci Flore.



Lléa 05/05/2011 01:25



Tsss, tsss,


" Les vrais journalistes sont morts ou au chomâge".


No, no, no! M. Collon, T. Meyssan, F. Nicolino, par ordre alphabétique, ils comptent pour du beurre? C'est des bons, yo to lo dit!


Ciao, Léa.



Ferlinpimpim 05/05/2011 01:37



Ils sont libres, Léa... Ce n'est pas la même chose.


 


Tu lis T Meyssan dans la presse française?


 



Lléa 05/05/2011 01:20



Attention les dents ....


 


 






Ferlinpimpim 05/05/2011 01:36



Je ne comptais pas sur une fellation... Dieu merci...


 


Mouarf...



david 05/05/2011 00:23



un rappel


http://www.mai68.org/ag/1296.htm



Ferlinpimpim 05/05/2011 00:46



Chez Nenki... Mais je vais le mettre en entête...


 Bises, Ami.



david 05/05/2011 00:22



bonsoir damien


comment va ?


j'eesaie de retrouver les vidéos de michel , pas moyen de mettre la main dessus , elles ont toutes disparues et demeurent introuvables , si quelqu'un a un lien valide ,je suis preneur , merci


 


 


Michel Drac : La crise, l’Occident, la Chine...


Partie 1/4 : crise


 


 


Partie 2/4 : QE2 , BCE, monnaie, loi « Pompidou Rotschild » 1973, place de l’Occident


 


 


Partie 3/4 : Amérique d’Obama , Sarkozy, UMPS, résistance


 


 


partie 4/4 : Chine


 



Ferlinpimpim 05/05/2011 00:44



Mouarf, david, ça va comme toi...


 


Faut que j'aille dormir...


 


Vais péter un boulon.


 


Je t'embrasse.



Lléa 04/05/2011 22:51



Pas taper!


Le chaos viendra de nous. Que faut il faire? Laisser et encaisser encore et toujours ces mensonges, ces crimes, ces injustices?


Bien sur que non! Mais cela va chauffer!



Ferlinpimpim 05/05/2011 00:03



Les jeux sont faits depuis 50 ans, Léa...


 


Nous n'y pouvons plus rien, sinon alerter.


 


J'essaye de le faire.


 


Attention les dents, ça va faire mal.



Lléa 04/05/2011 22:44



Hello,


Ce n'est pas possible! Je suis abasourdie par les commentaires, les réactions, la non lucidité de toutes ces personnes qui croient encore en la version officielle! Que font les journalistes
d'investigations. Ils bossent sérieusement ou ils gobent tout ce qui vient des US? Ne voient ils pas toutes les incohérences de cette vaste fumisterie?


Pour ceux qui pensent que Benny était vivant avant cet assassinat. Qu'ils m'expliquent ...


1) La photo. Pourquoi ne pas montrer la photo? Trop gore? Ah bon? Et la télé, les jeux vidéos pour ados, ne nous bassinent ils pas de films gorent a longueur de temps? Ne me dites pas que
les US ont des états d'âmes après toutes les tueries qu'ils font pour asservir les pays qui ne marchent pas comme ils le veulent!


2) L'endroit de la "cachette". Ils ont montré une vidéo de l'endroit saccagé, mais cette vidéo pouvait être tournée dans n'importe quel endroit.


3) Benny avait un grave problème de reins et devait se faire dialyser. La dialyse demande des soins spéciaux, lourds. Benny faisait cela tout seul, sans machine, sans infirmière?


4) Soit disant qu'ils savaient depuis aout dernier ou se trouvait Benny. Comment se fait il qu'ils aient attendu si longtemps pour le débusquer? L'homme le plus recherché de la planète?


5) Cérémonie religieuse sur un navire, corps jeté en mer. D'après ce que j'ai pu lire, cela ne se fait pas pour la religion musulmane. Alors, provocation? Ils pouvaient très bien l'inhumer sur
terre, un endroit tenu secret.


6) Pourquoi dès l'annonce du décès de Benny, des photos retouchées ont elles circulées. Qui est a l'origine de cette menterie?


7) Une vidéo a été montrée. Avec obama, la mère clinton, et consort en train de visionner l'assaut et le reste. Ah, ils sont bons les comédiens, ils en font tellement que cela ne semble plus
naturel du tout! Ils se sont forcés a avoir les yeux exorbités par la vue de ce faux massacre. Du grand guignol!


Faites votre boulot, petit journaleux de mes deux! Votre travail n'est pas de rapporter comme des perroquets! Votre grand savoir a quoi sert il? Votre ethique, le boulot bien fait, ou est il?
Investigation, c'est pas du chinois!


Bon j'arrète la, je suis en pétard par tant de niaiseries, de non lucidités de la part de personnes qui ont fait des études et dont l'intelligence est "supérieure" , en principe, au commun des
mortels.


Juste deux mots encore.


Attention, il y a deux aspects dans cette triste histoire. Le but final?


1) Comme le dit Pimpim, cela classe défitivement les commérages du 11 septembre. Pas de corps, pas de procès! Affaire classée!


2) Ou cela incite encore a rechercher plus, pour la vérité. D'ou les incohérences, les zones d'ombres flagrantes. Et cette vérité a un prix. Le chaos mondial! 


Ceci n'est que mon avis, je n'impose rien, mais méditez fort. Les US et leurs services ont les moyens, de faire un faux certificat de naissance plus vrai que nature. Ils ont aussi les moyens de
créer un faux assaut, avec sosie et toutim, plus vrai que vrai. Pourquoi laisser tant de pistes .... méditez fortissimo!


J'ai bien "peur" que le chaos ne vienne de nous!


Bises, Léa.



Ferlinpimpim 05/05/2011 00:02



Les vrais journalistes sont morts ou au chômage... Ne reste que les vils servants du système.



Sesame 04/05/2011 21:54



La "mort" de Ben Laden est annoncée le 1er Mai sous la conjonction Jupiter - Mars.


Comme contexte bellisciste on ne peut pas faire mieux.


Pour cette conjonction voir la petite animation publiée
ici


 



Ferlinpimpim 04/05/2011 22:21



Si j'ai bien vu, attention vers le 11 mai...


 


Merci à toi, Sésame.


 


( content de te savoir toujours là ).