Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 02:23

19728344-p.jpg

Il allait pleuvoir, alors, avec mon pote, on est allé boire un café...

 

On est entrés, je voulais bien boire une bière, mais j'étais déjà fait, on a commandé deux cafés.

Puis, à côté, les mecs ont commencé à s'exciter....

 

Et que voilà les pédés... Et qu'elles sont mignonnes....

 

Bon, mon ami est homo, et alors...?...

 

Je commence à m'enerver grave.

 

 

Le pote me calme, c'est un doux, un calme, un pédé, oui, mais un être humain, un bon.

Je l'Aime beaucoup.

 

Un des connards me tape sur l'épaule... "Hééé, tapette, tu m'suces?"....

 

j'ai pris mon souffle... J'ai détourné la tête...

 

Puis je l'ai fixé. Lui ai dt : "Ok, là, tu vois, mon pote, c'est un homo, c'est mon ami".

 

Puis, sans réfléchir, j'ai rajouté ( j'ai le crâne rasé ) : Moi, je suis commando dans la Marine... Je sais comment détruire trois enculés comme vous.

 

Le mec n'a rien dit... S'est reculé d'un pas.

 

J'ai jamais fait l'armée.... Mais j'aurais été digne de mon avertissement, je suis sûr.

 

Les mecs se sont écartés.

 

Sont devenus silencieux.

 

J'adore mon pote homo... C'est vraiment un super mec... Vraiment....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Karl, juste un mot pour te dire que ton discours ne tiens pas la route. Moi, j'avais un frère homo et il est décédé. Son copain, infirmier soignait les cancéreux du sang. En es-tu capable connard<br /> ? Viens donc te frotter au wing tsun à Lorient  et on verra si tu as de la réparti.<br /> <br /> <br /> GAbriel<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis pas Karl mais je viendrais voir, étant donné que je suis sur place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais déjà le principe, j'ai un de mes meilleurs amis qui en fait, en Dordogne. J'ai testé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pan, pan,<br /> <br /> <br /> Mes excuses. <br /> <br /> <br /> VOUS. Avec ton ami. Prendere il caffè a casa è molto più bello, tranquillo, economico.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin on était là pour voir les vagues, puis le temps d'une averse, café.... C'est pas non plus la ruine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Pimpim,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi aussi! Qu'est ce que tu vas boire le café au bar? Tu as vu le prix?<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, oui, 1E20 dans un bled paumé....Il est à 10 euros à Paris, non?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle bande de connards !!! ça existe encore ??? Un gros coup de pieds dans les couilles !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf.... Faut bien viser.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joué!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fiction, donc, mais inspiré par un moment passé avec un ami homo, samedi.... On peut vivre ce genre de chose, encore, de nos jours.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as de la chance, Avec moi tu aurais été testé et je pense qu'au premier coup tu aurais péri! Un pédé? C'est le type qui n'a rien compris à la vie. Qui pense être au delà de la terre de sa vie<br /> de l'humanité. C'est le type qui fait croire qu'il en connait plus que tout le monde, il se croit bon penseur. Mais C'est un handicapé, il se doit d'être soigné! Les pédés tu les as dans les<br /> médias chaque jours il te pourrissent ta gueule! Penses tu qu'il y a des gentils pédés? Tu fais erreur! S'associé à eux par rapport à ce que tu déffends rends incrompréhible ton site! Ou alor stu<br /> es un traitre comme frigide bardo! Et là tu fais alor spartie du Ps du côté obscure et tu tentes de nous manipuler. as tu déjà eu des problèmes avec ton site? non? C'est une excellente réponse<br /> pour moi!<br /> <br /> <br /> Karl<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était une fiction, un délire, mais j'ai pris une grosse branlée, dans le même style, lors d'une fête de la musique en 93 ou 94.... On avait fait un apéro de folie, j'avais 19 grammes dans<br /> chaque bras et je jouais de l'harmo, en teresse d'un troquet du village, avec des musiciens ( les pauvres...).... J'ai vu mes potes sortir et se faire bousculer par trois mecs ( une histoire de<br /> racisme, ils ne supportait pas la présence d'un maghrébin dans notre groupe ).... J'y suis allé et j'ai fait le geste de donner un coup de boule... Le mec a eu trois quart d'heure pour éviter mon<br /> coup... Je suis tombé par terre et me suis fait massacrer à coups de pieds...<br /> <br /> <br /> Bon, personne n'a bougé pour me protéger. Leçon de vie.<br /> <br /> <br /> <br />