Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 11:43

Selection_071.png

 

En plus d'être énorme, elle est très bien placée. En plus d'être très bien placée, elle est formée d'une multitude de taches, ce qui la rend encore plus dangereuse, car plus active.

 

Elle a donné une M1,7, ce matin, à 2h33 UT.

 

Mais j'avoue que ce qui m'inquiète le plus, c'est l'alignement planétaire en cours, ici au premier Janvier.

 

Sélection 047

 

Nous allons donc suivre 1944 avec grand soin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> salute et meilleurs voeux, 1944 et trés active, j'ai regardé ce film il ya 2 jours:<br /> <br /> <br /> http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11899.html<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut.... Tiens, un ami m'en parlait cet aprem, sans s'en rappeller le titre, je pense que c'est ça. Merci bien, je le capte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Ferlin, tout d'abord je tient a te souhaitait une tres bonne année ainsi qu'a vous tous lecteur de ce blog .<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton retour de commentaire sur un de tes billet précédent. Tu parlai de ce que j'ai qualifier dans mon com de "cou de mou", je t'ai retracer un pti peu mon parcour d'empath<br /> pour te dire que je vivais ça a une echelle extrem et que je voyais ça partout autour de moi.<br /> <br /> <br /> Je continu sur ma lancer, parce que bisarement tu a continuer aussi au travers ce post, tu t'interroge sur cette alignement, moi non je ne l'ai pas etudier ( je rentre de reveillon ouch les<br /> cheveux ) mais quelque chose me titille alors je me decide a partager.<br /> <br /> <br /> Pour commencer une simple question. Est ce que tu va mieux Ferlin ? Moi j'ai l'impression que oui ^^ , que t'a repris un peu de faya, que c le merdier partout que tu en est consicent mais que la<br /> bas au loin, y'a un truc qui te fait froncer les sourcils.<br /> <br /> <br /> Si c le cas mon peu etre que mon propos te parlera.<br /> <br /> <br /> out le monde est dans<br /> <br /> <br /> Dans ton billet la derniere foit je ne me suis pas etendu sur les theori, je t'ai fait un retour d'experience empath pour te dire t pas seul Ferlin, je suis dans le meme etat et l'epath peu te<br /> dire que y'a eu vaiment beaucoup de monde dans cette état et tu l'a vue au réaction des lecteurs d'ailleur.<br /> <br /> <br /> Tu evoque un alignement qui semble t'intiguer mais tu ne semble pas etre encore a meme de dire pourquoi.....<br /> <br /> <br /> Perso j'ai eu une curiositer enorme a etudier Ison de sa decouverte jusqu'a sa mort (RIP MA BELLE) et j'ai vraiment sentit me concenrant le coup de mou arriver sans etre identifiable a son<br /> approche. Plus elle s'approcher, plus le coup de mou s'accentuer. Mais... ça a continuer apres. ça a meme empirer personellement, c la que mes nuuit sont devenus incontrollable et que j'ai finit<br /> en arret ( cf le recit precedent) mais dans la progression la theori Ison etait pas conne, parce que ça augmenter avec son approche, c juste que ça a continuer apres mais pareille comme si<br /> quelque chose en aproche influancer sauf que ct pas Ison.<br /> <br /> <br /> Pas de theorie, juste un constat personel, le timing que je decrie est verifiable, nombre d'entre vous on temoigner ici d'un passge a vide, j'ai poser la question a ferlin a savoir si il ce<br /> sentait mieu, personellement oui et ceux meme malgrer l'epreuves que sont les fêtes.<br /> <br /> <br /> J'ai eu un doute 2 ou 3 jour avant et j'ai prit le risque d'emettre une date sur la question que j'arreter pas de me poser " BORDEL DE M**** CA S ARRETE QUAND !!!!!! "Perso merci les Maya ce fut<br /> le solstice ( et un schdide de litoterapie)<br /> <br /> <br /> Si c ce que j'ai décris ici te parle a la foit en terme d'eperience et de timing , j'ai peu etre 2 ou 3 truc a partager qui font peu etre le lien a la foit avec l'inversion des poles solaires, le<br /> climat actuelle sur la terre , et l'etat de beaucoup au court des 2 dernier mois.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas un con Spi j'ai pas vertu a revolutionner le concept ni a faire des decouvertes, c'est pour ça que j'incite chacun a verifier mon recit a son echelle, car encore une foit, j'ai<br /> jouer au pronostique j'ai viser juste A MON ECHELLE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ferlin tu est le censeur, je compte sur toi pour faire la part. Si tu n'est pas d'accord avec ce recit, que tu le juge vaseu pas serieu ou autre , fait toi plaiz ne publie pas, je t'en tiendrai<br /> pas rigeur, encore une foit je vais etre lour mais c une analyse personelle, pas une theorie. J'ai pas la reponse moi même a ce qui ce trame mais j'ai un serieu ressentit dans la continuiter de<br /> ce que j'ai decris. j'ouvre pas de debat, je soumet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour repondre a ton histoire d'alignement... c peu etre la clef du pater je sais pas j'ai pas encore etudier le phenomene donc zero avis mais comme tu le devine dans mon propos y'a des truc<br /> qui me titille a l'echelle stellaire. J'etudie le ciel et l'espace un peu sous tout les angles depuit des années et encore plus avec la decouverte de ison. c un alignement qui provoquer le<br /> tremblement de terre du japon. Verifie lequel ( h-48) (h-72) si ma memoir est bonne et la je sui moin affirmatif mais il me semble qu'il y'avait aussi un alignement avant le tremblement de terre<br /> au chili qui a desaxer la terre de quelque millimetre.<br /> <br /> <br /> Si mes souvenir sont bon tu a deja aussi emis cette hypothese et je croi meme que tu pensais que venus etait impliquer. l'est t'elle cette foit si ?<br /> <br /> <br /> ( VRAIMENT JE RENTRE DU REVEILLON J AI PAS ENCORE REGARDER DE QU ELLE ALIGNEMENT TU PARLE MAIS JE LE FAIT APRES DODO )<br /> <br /> <br /> Ca ce sent la difference dans ta manière d'ecrire entre quand tu sais, quand tu a un doute et quand tu t'interroge, la j'ai sentit la grosse interrogation<br /> <br /> <br /> @pluch et encore bonne année a tous ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Melo, oui il y a très souvent un alignement planétaire lors des grandes catastrophes terrestres. Il suffit de remonter à l'époque, sur le blog, j'en ai parlé souvent... Pour le coup de mou,<br /> je pense que les étoiles et les planètes ne sont pas étrangères, aussi. Jusqu'au premier, nous étions dans un flux d'attente, de nervosité et de baisse d'énergie. La Nouvelle Lune en Capricorne,<br /> le 1er, change tout cela.... ( j'ai passé la nuit dernière à me poser des questions ). Cette Lune va emmener une profonde remise en question et 2014, en général, sera une année de changement... (<br /> Attention, la Nouvelle Lune de fin mai appelle à la révolte si nécessaire ).<br /> <br /> <br /> Pour moi, la révolte est ancienne, mais est venu le temps de la transformer en quelque chose de constructif. Je vais m'y atteler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. Et courage pour cette année.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Suite du message précédent : à titre perso Damien.<br /> <br /> <br /> Ce site pourrait t'intéresser je pense que cette analyse (voir les différents articles) se tient bien.<br /> <br /> <br /> http://legrandreveil.wordpress.com/2013/12/30/du-0911-au-1109-quand-les-dates-parlent-lapocalypse-se-devoile/<br /> <br /> <br /> olivier<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Olivier, l'Univers serait mathématique... Il a oublié une date importante, le 11/09/1991, premier discours officiel où est prononcé " Le Nouvel Ordre Mondial " par Bush Père....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Damien,<br /> <br /> <br /> Regarde aussi au 27 avril, l'alignement est aussi très remarquable et tombe le jour de la future canonisation de Jean XXIII par notre pontife François I !<br /> <br /> <br /> olivier<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Olivier, oui 27/29 avril... Mais l'alignement en ce moment est remarquable. Je ne connais pas assez les influences planétaires pour en tirer une conclusion, mais bon, mes sens sont en<br /> alerte...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> source spaceweather :<br /> <br /> <br /> Updated at: 2014 Jan 02 2200 UTC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FLARE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 0-24 hr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 24-48 hr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CLASS M<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 75 %<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 75 %<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CLASS X<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 30 %<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 30 %<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Doc, oui, j'ai vu.... 1944 est faiblement active pour l'instant, mais ce n'est pas rassurant pour autant. Faudrait pas qu'elle se réveille au mauvais moment....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ça fait un moment que je n'étais plus venu, retenu par cette société merdique qu'est la notre! Bravo pour toutes ces recherches et infos et aussi ces billets! Franchement c'est un vrai plaisir<br /> que de venir ici! Espérant te lire encore très longtemps!<br /> <br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Saélut et merci stef, oui, ça faisait un moment... Je vais être plus présent dans les prochains temps. Pour longtemps, ça, Dieu seul le sait... Bien à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'ai donné ce lien que j'ai trouvé après bien des recherches, celui que tu as à gauche, le japonais, est désactivé depuis pas mal de temps.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, oui, depuis peu après le tremblement de terre de Mars 2011, par rapport à la pénurie d'électricité qui a suivie....<br /> <br /> <br />
M
<br /> http://iswa.gsfc.nasa.gov/IswaSystemWebApp/iSWACygnetStreamer?timestamp=2038-01-23+00%3A44%3A00&window=-1&cygnetId=261<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est juste un flux que nous allons traverser, rien de bien grave...<br /> <br /> <br /> <br />