Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 23:18

 

11080054_p.jpg

Comme tout le monde, je croyais que c'était dans les basses couches que se faisait la crétinisation globale. Mais non.

 

J'ai eu la puce à l'oreille, il y a quelques années, lorsque je travaillais chez le frère d'un ami. Ce frère là a des bagages d'ingénieur, plongeur pour l'industrie pétrolière, une tête, on pense...

 

On mangeait ensemble sur le chantier de sa future entreprise, puis je lui lance :

 

- Putain, j'ai été surpris d'avoir trouvé une vidéo des WTC où les explosions, au centre, sont 4 ou 5 étages au dessous de l'éffondrement des côtés des tours....

 

J'ai vu son regard s'obscurcir, puis me répondre, violemment :

 

- Mais c'est LOGIQUE, le centre étant plus faible et supportant le poids, il s'effondre plus vite!!!!!!

 

 

Je n'ai rien répondu. Devant une telle violence, dans le regard, dans les convictions, le contredire aurait été aller au pire.

 

Sauf qu'il ne connaissait en rien l'architecture des tours du WTC ( je parle du 11 Septembre 2001 ), moi si.

 

La structure centrale, noyée dans du béton, incluant tous les ascenseurs et les escaliers, était le pilier des tours, un vrai blockaus. Le reste, autour, n'était que paille ( ossature en alu et étages en structures légères entre les deux ).

 

Tout cela peut se trouver facilement sur le net et j'ai commencé par cela, lorsque je me suis interessé au sujet, en 2005. Pour comprendre, faut commencer par la physique, par l'architecture.

Lui, il n'avait rien cherché.

 

Le Centre de la tour était le plus costaud, de très loin. Pourquoi ce centre s'effondrait plus vite que les angles?

 

Désormais, nous savons que des traces multiples de thermite ou de thermate ( explosifs utilisés dans les destructions de bâtiments ) ont été retrouvées sur place. C'était le centre des tours qui était dynamité, logiquement, d'où leur descente plus rapide que les angles.

 

Logique....

 

Mais pas pour un petit trou du cul d'ingénieur pour qui seuls 19 arabes ont pu attaquer la première puissance mondiale et la mettre à terre ( une journée )... Sans qu'absolument personne n'intervienne... ( Si, pour un détournement, tombé en Pensylvanie, mais ce n'est pas très clair )....

 

Sur plein de sujets, il n'y aura que des ingénieurs, avec des arguments fallacieux, qui vous feront taire. Parce que nous sommes dans une société où le statut vaut compétence et honnore les plus corrompus, les plus faibles, les mièvres.

 

Ils ne cherchent pas, tout comme les journalistes, ils répètent, sont convaincus.

 

Le nivellement se fait par le haut.

 

Et ça tombe vraiment très bas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le jour ou ces questions feront partie de l'histoire...<br /> <br /> <br /> A propos de détournement, tu suis un peu le tour de magie du vol MH370 ? Au centre de bien de disensions politiques, d'orgueils mal placés, d'histoire changeante, au final l'est pas trouvé<br /> encore... Pour une zone si fréquentée, avec le matos d'aujourd'hui... Si ils sont planqués quelque part c'est qu'un coup enorme se prépare (transpondeur coupé, "ping" capté par sat 4 heures<br /> durant après). L'ambassadeur malaysien dit aux familles chinoises qu'il n'est pas temps de dire ce que les militaires ont transmis aux autorités civiles (!?).<br /> <br /> <br /> Mystère et boule de gomme<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je ne sais pas quoi en penser, franchement.... Comme j'ai dit, des GPS partout, mais pas dans les avions.... Pas de Sat capable de détecter un signal, même sous la mer?... A quelle heure????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y a un problème.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut et plus tu montes,haut!.... et plus ça vole....bas!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle est la différence entre une cuite et un diplôme?....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans les deux cas, tu ne te souviens de rien, mais tu es content....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Pim Pim:)<br /> <br /> <br /> Et pourquoi on mettait des clés de voûtes?<br /> <br /> <br /> Le poids se contre lui même:)<br /> <br /> <br /> Tiens j'en ai une bonne. Ce soir j'ai découvert une petite nouvelle dans ma boite. tu verrais la minette. J'ai vu qu'elle avait 3 ou 4 bagues en ors, je em suis dis qu'elle avait un mec qu'elle<br /> était mariée à son age... limite gosses... bon j'ai cherché sur Fbook et là j'ai trouvé son profil et son mec. PUTAIN! Quand je vois sa grosse merde qui sert de type j'ai vraiment envie de<br /> m'énerver. Je ne trouve pas mon bonheur, normal, quand je vois que cette femme qui a tout pour réussir se colle un abruti! comme une femme que j'ai rencontré dans un sport pareil ho putain le<br /> type. En plus un gros CON! un ignorant, un naze...<br /> <br /> <br /> Quand je vois ça putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je sais pourquoi je suis seul!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahahahahaha, Wil, tu me fais sourire... Arrête de juger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Amour n'a pas de base, surtout pas pour les femmes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien plus facile pour les hommes, avec leur dard.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont cons vaincus par les tentations du diable !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf... On peut le dire. Je pense qu'ils se sentent en sécurité, ainsi. On ne peut leur en vouloir. Ils ne sont que des instruments d'une force plus puissante.<br /> <br /> <br /> <br />