Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 19:27
258931782_2405cbac2d.jpg
Faut-il déranger les gens paisibles avec des questions qui les dépassent tellement qu'ils ne sauront que faire des réponses ?

Ils classeront l'affaire avant de s'intéresser à un autre problème aussi insoluble dont les explications ne pourront de toute façon rien changer à leur vie.
Pourquoi alerter les gens paisibles - et qui veulent le rester - avec des révélations qu'ils découvrent, assis dans leur salon, comme un film d'aventures vite oublié?
À quoi bon révéler les obscurs secrets de notre civilisation, si personne ne bondit en poussant un hurlement cosmique ?
À quoi cela sert-il de révéler les manigances du diable et de ses serviteurs si l'on n'a aucun moyen de faire justice, autrement qu'en votant pour porter au pouvoir le filou patenté le moins abject à nos yeux ?
Qu'est-ce qu'un être, identifié au genre humain peut comprendre de ce qui est au-delà de l'humain ?
D'ailleurs les gens ne croient plus aux démons depuis qu'on les a privés des dieux. Si l'on regarde sous le vernis de spiritualité de nos contemporains, on découvre la désolation du désert de la foi, décoré par les oasis en plastique du Nouvel Age.
Il faut rappeler cette évidence : la vérité n'est pas bonne à dire. Jamais. Mais c'est pour cela qu'on l'aime, et que certains, très rares au demeurant, sont prêts à mourir pour sa quête.
La vérité est toujours de trop, car dès qu'elle s'échappe de sa retraite éternelle, elle occasionne des troubles et des ennuis. Dans n'importe quel domaine, notre société repousse la vérité perturbatrice, et comme nous aimons la sécurité par-dessus tout, nous vivons dans des conventions mensongères. Dès lors, saisis d'un vague désir de justice et de vérité, nous sommes parfois intéressés pour en savoir plus, mais jamais au-delà d'une limite raisonnable. Dès lors, que faut-il dire et que faut-il retenir ? Jusqu'où peut-on aller sans risquer d'effrayer nos contemporains timorés ?

C'est une question morale que je me pose depuis des années. Quoi dire et à qui ?
Il y a des gens qui voudraient sincèrement comprendre les mécanismes ultimes de notre civilisation mais, parmi eux, il y en a beaucoup qui ne peuvent assumer une vérité trop crue.
Les marchands de conspiration de supermarché n'éprouvent pas ce genre d'état d'âme car il leur est facile de déballer des manipulations politico-militaro-scientifiques et les dessous des scandales médiatiques. Il n'est pas difficile de protester contre les manipulations génétiques et Cie, sachant qu'on ne peut rien changer et, qu'au mieux, les protestataires seront canalisés pour signer de naïves pétitions. Pétitionner ou protester, c'est reconnaître la légitimité de l'autorité à laquelle on adresse sa supplique. C'est abdiquer devant l'ordre établi. S'adresser aux autorités, c'est comme supplier le diable d'être un peu plus gentil !
Je le sais d'expérience, les marchands de conspiration de foire, les éternels défonceurs de portes ouvertes, ne veulent pas comprendre les causes ultimes de la décadence et de l'oppression car cela pourrait les entraîner vers une prise de conscience métaphysique. Alors, ils amusent la galerie avec de grotesques reptiliens et des illuminati virtuels, sans fournir à leur clientèle les clés d'une compréhension qui serait néfaste à leur fond de commerce. Car la recherche de la vérité n'a jamais enrichi personne, et l'on doit s'estimer chanceux lorsqu'elle ne vous fait pas tomber dans la misère et la honte sociale.
Celui qui dit la vérité doit être exécuté. C'est une règle fixée depuis toujours. Elle est belle.
En matière de révélation, la vérité ne nourrit pas son prophète, et d'ailleurs nul n'est prophète chez les siens, comme cela est attesté. Le prophète qui serait reconnu dans son milieu social, culturel et familial ne serait qu'un faux prophète n'ayant pas de vrai message à annoncer.
Interrogé sur le but de son grand déballage, un bateleur spécialisé dans le genre conspirationniste répondit : « la conspiration, ça sert à vendre des produits conspirationnistes ». Il faut donc se rendre à l'évidence : le petit million de révélations sulfureuses qui surnagent sur Internet, dans les ouvrages top-secret ou les revues du genre Nexus - pour n'incriminer personne à titre individuel - ne servent qu'à entretenir un fond de commerce, ou de manière plus pernicieuse, à donner l'impression que la vérité s'exprime librement.
Dans ces milieux je n'ai pas rencontré de motivation sérieuse, d'abord pour mener des investigations hors du cadre matériel conventionnel, ni surtout, pour imaginer de nouvelles voies d'action, hormis les bons sentiments idéalistes dont l'enfer moderne est pavé.
Protester ou s'ériger contre les turpitudes apparentes du monde est le signe d'une grande candeur. C'est un constat d'impuissance, une absence totale de lucidité.
Car au final, c'est sur notre conscience que repose la responsabilité du mensonge, non que nous soyons masochistes en nous culpabilisant, mais parce que nous avons été dressés à croire tout ce que nous croyons sur la vie du monde.
Le mensonge est notre seconde nature, celle que nos maîtres faussaires ont façonnée. Nous sommes faussés.
Alors, pour découvrir un peu de vérité, à condition de ne plus nous contenter de notre rôle de consommateurs de révélations, il faut remettre en question notre conditionnement.

Joël Labruyère, trouvé sur le BBB
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Il a bien raison le pere Labruyere et en verité je vous le disça devient de plus en plus dur de defendre mon trone.Je suis con mais je le sais,quand je suis pourri je l'assume et quand je vois<br /> toutes ces victimes se plaindre et bien comment les traiter autrement qu'en victimes ?Amour?Altruisme?Mon cul ouais ,on est la pour vivre et survivre et si pour ça je dois bouffer mon frere et<br /> bien je le ferais parce que c'est la loi naturelle.Maintenant au point d'eau on voit bien les grands fauves boire avec leurs proies sans pourtant les massacrer inutilement.Eh ferlin je croyais<br /> que t'avais plus rien a dire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est à toi que je n'avais plus rien à dire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.googoo.fr/lecteur_universel/lect.php?file=aHR0cDovL3Vtb3IuZnIvdmlkZW9zL2Zsdi9UaGUtUG93ZXItb2YtV29yZHMubXA0&show=1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un pont de plus<br /> <br /> <br /> Un pont de plus par delà les mers du néant.<br /> <br /> <br /> Chacun, île qui s’ignore avant de vivre les courants.<br /> <br /> <br /> Les eaux magnétiques entraînent nos âmes<br /> <br /> <br /> Dans les remous volupteux de la trame.<br /> <br /> <br /> Un pont de plus vient briser le néant<br /> <br /> <br /> De sa rime légère,<br /> <br /> <br /> De son mime révélé:<br /> <br /> <br /> Le grand mime de la vie,<br /> <br /> <br /> Le grand flow de l’univers.<br /> <br /> <br /> Un pont de plus lancé à l’invitation des vents.<br /> <br /> <br /> Le souffle ambré de l’insouscience<br /> <br /> <br /> Déroute les obscures sciences.<br /> <br /> <br /> On recherche la vérité dans d’autres dimensions<br /> <br /> <br /> Que les bruyantes et fumantes spéculations<br /> <br /> <br /> Des docteurs et des spécialistes de l’oppression.<br /> <br /> <br /> Derrière les mots le sens dissimulé,<br /> <br /> <br /> Derrière les mots le sens oublié,<br /> <br /> <br /> Ou presque, il ne tient à rien que le tout change au tout.<br /> <br /> <br /> Tous nos rêves assemblés ne font que révéler:<br /> <br /> <br /> La vie est du côté de la vie<br /> <br /> <br /> Et ceux qui gardent espoir l’ont bien compris.<br /> <br /> <br /> OGM, nucléaire, la peur au quotidien<br /> <br /> <br /> Manipulée par les vampires du néant:<br /> <br /> <br /> Prenez garde à la lumière,<br /> <br /> <br /> L’ADN de l’univers est d’une autre force<br /> <br /> <br /> Que toutes vos divisions<br /> <br /> <br /> De missiles, de drones, et de clones tristes,<br /> <br /> <br /> Vouées à l’extinction.<br /> <br /> <br /> Nos musique, nos chansons, et nos Golems<br /> <br /> <br /> Sont à vos trousses pour l’éternité.<br /> <br /> <br /> On ne ment pas à la vérité.<br /> <br /> <br /> L’univers nous aime, mais il n’a pas besoin de nous.<br /> <br /> <br /> L’amour résonne dans les profondeurs de la matière<br /> <br /> <br /> Et c’est à chacun d’embrasser les mystères.<br /> <br /> <br /> Un pont de plus à construire,<br /> <br /> <br /> Elancé entre les rives de l’instant.<br /> <br /> <br /> Il faut faire confiance à la vie<br /> <br /> <br /> Et rester en harmonie avec l’esprit:<br /> <br /> <br /> Nous venons certes du néant,<br /> <br /> <br /> Mais veillons à ne pas y retourner.<br /> <br /> <br /> ML (2010)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://levirusmachin.hautetfort.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a beaucoup de fumée pour qu'il n'y ai pas de feu...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.christ-roi.net/index.php/Serpent<br /> <br /> <br /> http://www.christ-roi.net/index.php/La_R%C3%A9volution_nous_a_apport%C3%A9_ce_bien_inestimable_des_Droits_de_l%27Homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Celui qui rigole de ce qu'il ne comprend pas est sur la voie de devenir un<br /> âne"...<br /> <br /> <br /> JCVD<br /> (big bang, le temps...):<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=c0e2JT9xopc&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahahahahahahaha, c'est quoi que tu veux dire?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://christroi.over-blog.com/article-charal-cede-aux-pressions-toutes-leurs-viandes-sont-halal-71342161.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolé, je m'apprête à manger trois cotellettes de caniche, je ne veux pas regarder ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( humour, pour le caniche... je ne mange pas de viande...)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xhki4b_alain-soral-conference-comprendre-l-empire-pt-3_news#from=embed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bfvbbz9WLVA<br /> <br /> <br /> il y a aussi l'attaque de l'islam pour essayer de le réformer et de l'adapter à la modernité sauce NWO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée l'ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ils font très fort, en ce moment... Très très fort...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Ferlin,<br /> <br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Comme prédit par de nombreuses prophéties,nous sommes à une époque charnière dans l'histoire humaine.<br /> <br /> <br /> Ce passage entre un ancien agonisant et un nouveau naissant est un défi pour chacun d'entre nous.Un défi qui nécessite de :<br /> <br /> <br /> _lâcher les croyances racines qui jusque là formaient la base de nos réflexions-décisions ,les préjugés,les calculs et autres confusions mentales ...<br /> <br /> <br /> _renoncer au mode action-réaction,aux jeux de pouvoirs,à l'idée formatée de "qui on est",au statut de victime,au vouloir,au paraitre...<br /> <br /> <br /> pour embrasser une vérité plus grande,plus unifiante,plus généreuse de notre mission et de notre contribution au Tout.<br /> <br /> <br /> C'est un passage délicat,courageux, inconfortable mais oh combien nécessaire et vital pour qui veut poursuivre l'aventure sur ce plan terrestre !<br /> <br /> <br /> Le discernement et le libre arbitre doivent en priorité, nous permettre de distinguer entre illusion et réalité,entre égo et coeur afin de choisir en toute conscience la voie novatrice; une voix<br /> qui appelle au changement et à l'évolution individuelle pour que le collectif puisse, en retour, répondre à nos aspirations essentielles d'êtres humains-divins.<br /> <br /> <br /> Chaque nouvelle révélation ne sert qu'à démontrer l'ampleur du piège dans lequel le système nous a maintenus jusque là.<br /> <br /> <br /> Elles viennent nous conforter ,nous confirmer que le changement en cours est non seulement judicieux mais également généreux car il sert l'individu et le collectif en vue d' une compréhension<br /> plus grande de ces "temps de fin".<br /> <br /> <br /> Troquer nos vieux modèles pour une vision plus large et une implication plus appliquée nécessite de choisir consciemment,dans l'ici et maintenant,entre un "stop" ou un "encore"!!<br /> <br /> <br /> C'est en fait s'ouvrir à une autre dimension,celle d'un champ parallèle dont nous étions jusque là hermétiques.Une autre façon de penser,donc de créer,qui ne supporte ni aprioris,ni idée toute<br /> faite,ni appui sur un quelconque connu mais se réinvente à chaque instant et sert le bien commun.<br /> <br /> <br /> C'est ce que j'appelle le saut de l'ange qui,quand on l'ose,nous révèle à une paix intèrieure et à une légèreté d'être que rien,dans la matière ne peut nous procurer.<br /> <br /> <br /> C'est un retour à la Source,à l'essence originelle et bienveillante qui nous a enfantés ; un renoncement volontaire au système dualiste,fragmenté et destructeur( devenu obsolète) au profit de<br /> l'Etre,plein et entier.<br /> <br /> <br /> C'est l'unité en lieu et place de la dualité,l'amour comme l'aboutissement victorieux de tant de peurs traversées.<br /> <br /> <br /> La plainte,la révolte ,le déni ou la résistance ne sont que problèmes ajoutés aux soucis,des répétitions qui persistent à nous enfermer dans l'impuissance,le désespoir ou la culpabilité.<br /> <br /> <br /> Or,il y a en chacun de nous un appel qui nous invite à prendre la vie avec l'esprit d'aventure,à oser un chemin aussi novateur qu'inconnu ; celui de l'exercice du pouvoir créatif que le Divin a<br /> inscrit en nous pour notre salut,pour notre sortie de l'illusion et du pire au profit de la vérité et du meilleur.<br /> <br /> <br /> La solution n'est pas extérieure comme on nous l'a vendue.Elle est,en nos centres, dans la reconnexion de la matière au spirituel,de l'égo au coeur.Elle est dans le choix ferme,constant et<br /> déterminé de défaire,dans l'éternel présent,tout ce qui génère le conflit et alimente la dualité.<br /> <br /> <br /> Entrer dans ce chas d'aiguille c'est pénétrer une nouvelle dimension de l'être qui ignore l'illusion de l'espace et du temps et se remplit de l'abondance salvatrice de "ce qui est",fidèle aux<br /> lois cosmiques,à la filiation Divine et aux appels incessants de nos âmes trop longtemps bafouées.<br /> <br /> <br /> Alors, entre la 3D ,comme certains l'appellent et la 5D,l'hésitation doit s'estomper au profit d'une certitude venue non d'un égo prétentieux mais de l'envie que l'amour suscite en chacun de nous<br /> chaque fois que nous faisons simplement de notre mieux dans le sens de l'harmonie,de la paix,de l'ouverture,...de l'amour !<br /> <br /> <br /> Adieu les théories,les pourquoi,les comment,les peurs de toutes sortes !<br /> <br /> <br /> Ouvrons nous à la gratitude,à la confiance et servons ce qui est noble afin que l'insane meurt tout simplement de n'être plus alimenté jusqu'à révèler la magnificence que la vie a déposée en nos<br /> coeurs.<br /> <br /> <br /> C'est ce que je nous souhaite : exercer notre liberté de choisir entre la division et l'union car ce choix intime,renouvelé à chaque instant, définit,assombrit ou éclaire les couleurs de notre<br /> incarnation. et le grand oeuvre de nos missions sacrées.<br /> <br /> <br /> Biz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La souris coincée dans la tapette, que j'ai trouvée hier ( je ne mets aucune tapette, je tiens à le préciser... Cela ne va pas dans mon sens des choses ), m'a dit exactement la même chose.<br /> <br /> <br /> "Te prends pas la tête, je lui ai dit, ça va passer..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Harg", elle m'a dit, avant de se raidir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La mort, effectivement, est et sera toujours la meilleure évolution au sein de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.fourwinds10.com/siterun_data/media/internet/news.php?q=1262024557<br /> <br /> <br /> une représentation du monde pour agir sur le monde....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sans commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il serait plus simple de révéler aux gens le secret de l'univers : "la matière est une illusion seul l'esprit existe ,voila ce qu'il ne veulent pas que vous sachiez cela vous amènerez a<br /> reconsidérer votre positionnement spirituel et à chercher des réponses là ou ils veulent vous détourner .Que chacun s'interroge et cherche ,cela est le premier but de votre vie "sur le chemin de<br /> la foi la verité est écrite" .r.james<br /> <br /> <br />  http://catholiquedu.free.fr/2009/Psychotronique.pdf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sur, oui, c'est dans Castaneda que c'est le mieux dit, je trouve...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De mémoire " Autour de nous se trouve l'éternité, et nous le transformons en une ignoble merde" ( avec mes mots...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "Il manque l'essentiel à nos vie, cet essentiel que l'on nous cache à grand renfort de propagande."<br /> <br /> <br /> c'est tout à fait çà Damien, c'est un sentiment que j'ai depuis unn grand moment, merci d'avoir mis des mots dessus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous ne sommes pas libres, Chantal, c'est ce qui nous manque... L'humain se doit d'être libre, sincère et honnête, n'étant pas libre, il ne peut être qu'un con de mouton...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ai-je l"Air conditionné" ? <br /> <br /> <br /> V. Lagrange (Playlist: laisser tourner)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=j5OZ8C1almo&feature=BF&list=MLGxdCwVVULXdcjwev0_fSp_qzKTpzJ6Ay&index=3<br /> <br /> <br /> Etienne Chouard <br /> <br /> <br /> "Le systeme electif (Fev 2011)"<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=NrnrLlPGbJk&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Ne réveilles pas celui qui dort, tu pourrais passer pour un cauchemard"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est de qui ça?... Du marchand de sable?...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'en ai encore 9 autres du même acabit sur la déprogrammation des implants, dont un sur "la foi perdue" qui devrait te plaire aussi, en voici une phrase que je trouve superbe et qui me donne la<br /> chair de poule :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "La foi véritable provient d'un profond sentiment d'abandon lorsque le coeur pleure en éprouvant la nostalgie d'un indicible paradis perdu..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A suivre au fur et à mesure sur le BBB !<br /> <br /> <br /> BisouB<br /> <br /> <br /> ps : je mettrai celui sur "la foi perdue" à suivre, il est très important dans ces temps de grande détresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai ce sentiment profond, d'un terrible abandon... D'être orphelin de la Vie, d'être déjà mort depuis le début. Je pense que nous sommes pas mal dans ce cas.<br /> <br /> <br /> Il manque l'essentiel à nos vie, cet essentiel que l'on nous cache à grand renfort de propagande.<br /> <br /> <br /> <br />