Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 23:40

Je viens d'entendre ça et j'en suis désolé...

 

Selah Sue est une petite soeur, qui chante comme j'écris, pleine de hargne et de convictions. Mais les putificateurs sont passés par là, et voilà ce que cela donne...

 

 

 

 

Pour comparaison, voici la chanson d'origine.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xguftr_pierre-rabhi-y-a-t-il-une-vie-avant-la-mort-y_news#from=embed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca bloque, la vidéo, je la laisse charger. Rabhi, ça ne peut être que du bon...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah c'est sur y a pas photo, c'est l'emotion pure de l'instantané dans la deuxieme. Pas moyen de rester immaculé, il n'y a guere que je connaisse que Keny Arkana qui se maintienne en dehors de<br /> cette machine a putifier comme tu dit, et d'autre surement auxquel on a acces grace a toi et d'autres blogs partageant ces pepites encore dans leur ecrin de roche comme au premier jour. Au moins<br /> pour Selah Sue on peut encore ecouter ces premiers instants comme un accouchement de l'ame, le premier né encore loin des influences et des appels des sirenes du systeme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, elle est fin prète pôur le hit parade. Elle le mérite, puis toutes les femmes n'ont pas la force mentale de Keny. C'est un autre monde, en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> La comparaison des 2 versions est très intéressante. Cela donne envie de faire une nouvelle proposition d'arrangements sur sa version acoustique pour voir ou peux mener une version "orchestrée"<br /> plus brute et qui respecte l'esprit d'origine, c'est à dire, la flamme brute. Mais pour cela c'est intéressant d'avoir l'autre version propre et lisse pour comprendre comment ne pas se perdre.<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est une expérience aussi pour elle, car pour savoir où l'on va il faut parfois explorer les lieux qui nous permettront de savoir ou l'on ne veux pas aller.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, comme j'ai répondu précédemment, ce n'est pas une critique de Selah que je fais, mais une critique du système car c'est sûrement le produit d'une maison de disque, ce clip. J'aime quand même<br /> sa chanson, mais c'est tellement lissé que ça en est choquant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vision positive ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Si tu veux l'appeller comme ça...<br /> <br /> <br />  Ou bien, simple "retour d'expèrience"/Constatation ...<br /> <br /> <br />  ("Seul(e) celui/celle qui est allé trop loin, sait jusqu'où il/elle peut aller"...)<br /> <br /> <br /> ( Que celui qui n'a jamais putifié, lui jette la 1ére pierre !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Introduction aux entités déchues part1-4 -<br /> Introduction<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zSrf2UUA0qo&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne jetterais aucune pierre... J'espère que ce billet ne sera pas mal interprété.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />    il est passé par là...<br /> <br /> <br /> C'est effarant et navrant, autant j'aimais la première version autant la seconde est ... vide (pour rester polie), sans parler des images... Si elle continue, elle va se faire manger toute crue !<br /> C'est son choix, dommage !<br /> <br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si elle veut faire carrière, c'est sûrement obligé de lisser son image. C'est ainsi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avais déjà eu envie de dire qu"elle pourrait éventuellement devenir une chanteuse un jour" (j'avais cependant préféré m'bastenir de venir te casser ton<br /> délire)...<br /> <br /> <br />  Cependant; en (ré)écoutant la seconde vidéo (version "roots"), je révise mon jugement: Elle a été une<br /> chanteuse... (avant d'être très bien putifiée).<br /> <br /> <br />  Beauté de l"enfant intérieure", qui lâche tout c'qu'il a - sans calcul...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Prise au piége du systéme des putificateurs, la beauté se fane sous une couche de "crême de laideur", et le papillon se transforme en chenille...<br /> <br /> <br />  Elle est encore jeune, et semble avoir du coeur; qu'elle s'en sorte au plus vite; l'expérience de "toucher le fond", lui servira à goûter l'air des<br /> cîmes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, vision positive...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais là, ce soir, la vision positive, je n'en suis pas adepte...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Disons que musicalement ça perd en patate et en authenticité. Cette espèce de petite réverb en arrière plan est pas top top... que veux tu... c'est bien décevant oui mais je suppose que ça a été<br /> étudié de façon à ce que ça se vende plus. Je préfère amplement la première version aussi.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton post sur le don également, je pense que c'est une bonne chose et tu devrais peut être prolonger un peu l'expérience. Tout investissement mérite un just retour. Courage mon<br /> ami et ne baisses pas les bras. C'est aussi le retour des beaux jours ce qui peut expliquer une baisse de fréquentation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Grim... Je commence à avoir une bonne expérience, et du virtuel et du concret.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais m'adapter, comme les autres, y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Je putifie<br /> <br /> <br /> tu putifies<br /> <br /> <br /> il/elle putifie<br /> <br /> <br /> nous putifions...<br /> <br /> <br /> (Que vous eussiez putifié...<br /> <br /> <br /> vous putifiâtes...)<br /> <br /> <br />  Ben ça va en faire du boulot d'actualisation au Bescherelles... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand vous arrêterez de vous putifier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ira mieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je coupe, il vaut mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />