Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 00:13

Désolé de redescendre de mon nuage pour vous mettre en garde.

 

Mais je me dois de le faire, car je l'ai promis. Que le danger vienne du Soleil ou de la Terre, j'ai dit que j'avertirais.

 

Ils préparent la guerre, et ils ne le font jamais pour rien. Je n'ai pas de date, je ne suis pas devin, mais tout se met en place, ça crève les yeux.

 

Comme nous avons été un certain nombre à l'écrire depuis 8 ou 9 ans, tout cela est un enchaînement planifié, totalement voulu, comme toutes les autres guerres passées. Il n'y a pas de contexte particulier, pas de "raison" là dessous, juste un plan.

Nous approchons de la fin du maximum solaire de ce cycle, les quelques 300 lecteurs quotidiens du blog le savent. Les planificateurs n'oublient pas l'astronomie, ni l'astrologie.

 

Je pourrais faire 1000 pages sur le sujet, car toute la base de mes recherches est là. 

 

Mais, ce soir, je n'ai qu'une chose à écrire. 

 

Préparez vous au pire.

 

Dès l'annonce de la guerre, il y aura environ 3 ans et demi de chaos. La guerre mondiale sera courte, mais l'après sera chaotique en Europe et en Occident. Peut être et sûrement partout sur Terre.

 

Pensez à l'eau, ce sera primordial.

 

Il reste peu de temps.

 

Je vous Aime. Sachez le.

 

Qu'Il vous préserve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tu sais bien que ce n'est pas un jugement... c'est une mise en garde de la solution unilatérale du matérialisme... En tant qu'âmes éternelles, pensons à nous-mêmes... il est important de ne pas<br /> négliger de se protéger spirituellement... Les dés sont lancés... ils roulent...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le dernier billet est pour toi, alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> Malheureusement tu te trompes sur l'Ukraine, y as tu vécu? Non ? moi Si désolé! Je vais te donner une expression du pro-Russe ou du Russe: il n'a aucune politesse, rien le néant face au peuple<br /> Ukrainien, il baise les Ukrainiennes, en fait non c'est trop de la merde! Un jour j'ai vu des pseudos Russes traiter comme de la merde des Ukrainiens, je leur ai demandé(aux ukrainiens) si<br /> c'était normal ils m'ont dit oui car ce sont des Russes. Quand dans les provinces de l'est on en vient à frapper des supporters d'un club. Quand on vit dans une région en foot surtout quelque<br /> soit la guerre on supporte son club! Donc ces gens ne sont pas Ukrainiens... Mais des mercenaires! Alors Ferlin, Je te retourne ce que tu m'as dit! Tu es pour Israël! ;) Tu t'es trompé de camp.<br /> Par conte que les usa et que l'Europe de merde d'aujourd'hui avec le accord de 17 milliards que tu va payer et moi bien plus sous conditions que toute l'Ukraine soit unie, par la force... Là<br /> Ferlin! JE me doit de déclarer une guerre et de bouger mon cul. Ce que j'ai de plus au monde vit en Ukraine ne l'oublie pas! Les Français sont pro: le plus fort et se soumettent! Moi non!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon pauvret, seuls les imbéciles se battent... Je ne pense pas que nous ayons une vision similaire des choses, mais ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je crois que l'attachement à cette vie matérielle comme si c'était l'essentiel de nous-même fausse souvent le discernement....<br /> <br /> <br /> Oui...Ya un gros problème actuellement dans notre monde mais on a pas le choix, tant qu'on est sur terre, il faut vivre dedans d'une manière ou d'une<br /> autre... et se débrouiller pour tirer notre épingle du jeu pour survivre.... mais je doute que la solution soit d'accumuler du matériel de pointe comme un "survivaliste" qui conseille de<br /> posséder 3 coffres fort dont un rempli d'armes...!!! On se doit avant tout de survivre mentalement et spirituellement.... Juste ne pas devenir fou dans un monde de fous.... Juste ne pas se<br /> faire avoir par le système, ne pas confondre la vie avec le film dans lequel on se retrouve projetés..... Trouver les clés et les points de repères qui peuvent nous maintenir éveillés et<br /> conscients mais néamoins confiants et sereins au milieu du chaos...<br /> Alors on en reviens toujours là.... parceque l'invisible est plus important que le visible, il en est la source....  Bien sûr il faut être intelligent et se protéger, anticiper, s'adapter,<br /> choisir nos boucliers, faire face.... mais au final c'est la vibration dans laquelle on est qui est déterminante et conditionne ce qui nous arrive et ce qui nous arrivera... Pour chacun mais<br /> aussi par les liens qui nous unissent...pour l'humanité....!<br /> <br /> <br /> "Il vous faut comprendre que la paix ne sera pas possible entre les nations, tant qu'on ne sera pas<br /> convaincu que la véritable paix se trouve au cœur même de l'âme humaine." (Élan Noir)<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est désormais trop tard pour juger car les dés sont lancés. Pensons à nous-mêmes...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> Alors pour Israël, heu, je suis étonné d'avoir écrit sur la Shoa... A mon avis il doit y avoir 2 Wil... Car généralement je m'abstiens de tout commentaire vis à vis d'eux, bien souvent je ne sais<br /> que penser d'eux! Mais j'ai une vision de la vie et me dire par exemple: Wil tu es Chrétien tu porteras une croix sur le coeur! Comme ça paf on te récolte et on te zigouille... J'ai plutôt<br /> tendance à mourir les armes à la main. Je n'ai jamais compris comment on peut être des millions, une force vive et mourir sans se battre. Mais c'est ce que font les Français aujourd'hui. Je<br /> ne suis pas du genre mouton et à me laisser embarquer dans des conneries, surtout autour de la regligion. Ma religion est simplement dans ma tête et mon coeur.  Et parfois, je peste<br /> après le très Haut c'est vrai, je l'insulte, je le renie. Mais il lit dans mon coeur! Cette rage caractérise une solitude dans la lutte.<br /> <br /> <br /> Bien à toi, ferlin!<br /> <br /> <br /> Wil <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Wil. Non, tu n'as pas écrit sur la shoa, c'est une comparaison que je faisais avec ta position sur l'Ukraine. Un gouvernement non élu, imposé par la force et qui envoie des blindés contre<br /> son propre peuple ne peut pas être soutenu. <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> J'ai été très touché parle message de Jack. Mais hyper touché. Pas en mal à l'insulter, à m'énerver mais au contraire, dans sa vision. J'ai la même. Le pire c'est que je suis sur que je suis<br /> le vilain petit canard:) Pour qui tu sais! Mais je ne peux avoir de compation avec un type qui cautionne les pro-russe qui ont tabasser des citoyens depuis des années. Les Ukrainiens ont toujours<br /> été, pour la russie, les indiens pour les américains dans le passé. Posons nous la question: comment en des milliards d'années ont n'a pas été foutu de faire du feu et que en 10000 an on<br /> passe de l'age de pierre à la techno. Ce qui est important dans ce message et Jack me rejoindra, c'est que par la technologie ils ont une véléité à détruire les principes fondamentaux de<br /> l'humanité. et à abrutir les primates! soit 90 % de la population. Alors oui Il y a 10 000 ans un peuple s'est soulever je crois que nous en sommes la!<br /> <br /> <br /> Quand à la nourriture: tout ce que je n'achète pas ou je ne plante n'a aucune saveur et dans les cantines il n'y a pas d'aliments. Pour preuve je ne digère pas ce que je prends...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je connais l'Histoire, Wil. La famine déclenchée par les soviets dans les années 20 en Ukraine...<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est comme si tu me disais qu'Israël fera toujours bien, étant donné que les juifs ont subi la Shoa...<br /> <br /> <br /> Je ne te suivrais pas sur ce terrain.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, c'était une évidence, te concernant.<br /> <br /> <br /> Heureuse de te lire et te savoir heureux et libéré. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisousa<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi toujours heureux de te savoir pas très loin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour a tout le monde<br /> <br /> <br /> Ferlin, poses toi une question..<br /> <br /> <br /> Pourquoi tous ces chemtrails encore...<br /> <br /> <br /> S'ils la voulaient vraiment cette guerre pourquoi nous pulvériser.. Le bouton vert et game over. Pourquoi s'emmerder a envoyer des avions chemtrailleurs..Il y a autre chose..<br /> <br /> <br /> Pourquoi faire des saints avec des papes qui ne le méritent pas,(si on cherche une peu leur passé)...Pour moi cette vie n'est pas celle que nous croyons..Sommes nous vraiment là.?.Il y a quelques<br /> temps j'ai lu un super article sur des physiciens quantiques qui prouvaient que notre monde n'existe pas...Quand nous partons dans nos rêves parfois nous en revenons marqués,choqués...Qui nous<br /> dit que nous ne sommes pas dans un rêve...Je suis sur que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...Pour eux (je dis eux car je ne sais qui c'est), un grand chamboulement arrive du<br /> cosmos...Ils ne veulent pas lacher leur nourriture qu'ils trouvent dans nos émotions..<br /> <br /> <br /> Je crois que nous ne sommes pas seuls...On va nous aider.. J'en suis persuadé..<br /> <br /> <br /> Et ce changement de la Russie nous le montre alors qu'avant  leurs présidents fantoches étaient pour leur nouvel ordre mondial...<br /> <br /> <br /> Tu vois Ferlin, je n'ai jamais cru en la religion<br /> <br /> <br /> Sur qu'il y a quelque chose au dessus de tout notre univers, les univers...Mais quoi.?.Quoi.?..<br /> <br /> <br /> Pour moi pas ce qu'ils veulent nous faire croire...<br /> <br /> <br /> Amitié a toutes et tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jack. Et bien tout ceci me fait penser à l'oeuvre de Castaneda... Tout est très bien résumé dans "Le voyage à Ixtlan", que je conseille...<br /> <br /> <br /> Bien sûr que ce monde n'est pas la réalité. Ce n'est qu'un grand cirque où nous sommes les bêtes de somme. La Liberté ne pourra pas ce vivre dans ce monde préfabriqué. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A chacun de trouver sa voie pour se libérer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi, Jack.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, en suisse nous sommes des privilégiés. Pour le moment !<br /> <br /> <br /> La roue tourne. Nous le savons tous. Nos ancêtres aussi ont dû quitter les leurs et leur terre pour d'autres cieux, en d'autres temps...<br /> <br /> <br /> Pour l'heure, des gens arrivent de partout.... Personne ne dit rien ! On voit des plaques numéralogiques jamais vues chez nous. Pensez donc. On est tellement petit. Insignifiant! Moi, j'observe.<br /> Jamais vu cela ! Pas encore de Greque, surprenant. Tout ce que je vois, lis, sur le net bien entendu, personne n'en parle aux infos. Dégoutée. Je vais en Crête en juin, j'essaierai de consommer<br /> "petits commerçants", paysans, petits producteurs.... Ce qu'ils vivent en grèce c'est l'enfer. La guerre avant la guerre. L'avant guerre. Donc oui pour les tribulations mais pour eux ce sera plus<br /> de 3 ans et demi.<br /> <br /> <br /> Je n'y vais pas pour les aider et encore moins pour les sauver. Juste besoin de respirer. Mais je pense à eux et me réjouis de dépenser directement chez l'habitant plutôt que chez les grandes<br /> enseignes. C'est déjà ça. Pas grand chose mais déjà une pensée et un acte.<br /> <br /> <br /> Survivalisme, voicl un lien de chez moi en suisse : http://lesurvivaliste.blogspot.ch/<br /> <br /> <br /> Mais vous connaissez déjà bien tout cela.<br /> <br /> <br /> Quand j'aurai une information, je vous la partage. L'heure aujourd'hui est à une certaine "jouissance", chacun le prendra comme il le voudra. Je crois que quelque soit ce que vous possédez,<br /> sachez le savourer.<br /> <br /> <br /> Après, ce sera ce que nul ne connait.<br /> <br /> <br /> Alors vivons ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai entendu ton conseil avant que tu ne l'écrives... Maintenant que je n'ai plus aucune sécurité sociale, ni travail, ni revenu, je me sens enfin vraiment vivant. En plus, je suis entouré de<br /> personnes vraiment sympas et généreuses. Une Paix intérieure m'habite à chaque instant.<br /> <br /> <br /> Enfin, le bonheur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et les portes s'ouvrent.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIsous Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ferlin,<br /> <br /> <br /> C'est ta liberté qui fait ta force ! ?C'est elle qui te rend invincible !<br /> <br /> <br /> S'affranchir de la force brutale de ceux qui attaquent par peur de perdre ou de manquer et la remplacer par la vraie puissance d'une conscience éveillée, d'une confiance infaillible et d'un coeur<br /> en paix !<br /> <br /> <br /> La vraie force n'est pas dans laffrontement.Elle est dans la capacité de rester droit dans un monde tordu,en paix dans un monde en guerre,fidèle au Père dans un monde insane...<br /> <br /> <br /> Tu es entier Ferlin,c'est ta force ! et tu ne peux manquer de révélerer ton trésor intérieur tout au long de ton chemin de vie car c'est l'intention pure t'anime.<br /> <br /> <br /> Merci d'être qui tu es et de permettre que ta belle lumière éclaire ceux qui sont encore égarés dans la noirceur du doute et de la peur...<br /> <br /> <br /> Belle route à toi ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béa. Comme le disait Henri Vincenot, il n'y a que les imbéciles qui se battent...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> http://www.express.be/business/fr/economy/lhomme-le-plus-riche-dasie-procede-a-la-vente-de-tous-ses-biens-en-chine.htm<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> http://croah.fr/corbeau-dechaine/des-rapports-indiquent-que-les-pays-allies-des-etats-unis-se-preparent-a-une-guerre/<br /> <br /> <br /> Des rapports indiquent que les pays alliés des États-Unis se préparent à une guerre<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le corbeau déchaîné<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 23 avril 2014<br /> <br /> <br /> Chine, coree du nord, états-unis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Caleb Maupin est un analyste politique qui vit à New York. Il est activiste au sein de l’International Action Center et du Workers World Party (Parti du monde des travailleurs – un parti<br /> orienté communiste). Il a fait partie du mouvement Occupy Wall Street.<br /> <br /> <br /> Chaque année, l’Institut International de Recherche pour la Paix de Stockholm (SIPRI) réalise une étude sur les dépenses militaires partout dans le monde. Le rapport de<br /> cette année contient des détails intéressants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Certains éléments présents le 14 avril dans le rapport de la Commission des Nations unies sur le désarmement n’ont en rien changé. Comme ce fut le cas durant des décennies, les États-Unis<br /> restent la nation la plus dépensière en armement militaire dans le monde, malgré les très annoncées « réductions de budget de la défense ». Les États-Unis, l’OTAN et les alliés extérieurs à<br /> l’alliance OTAN/États-Unis dépensent environ 64 % de la somme totale dépensée dans le monde.<br /> <br /> <br /> Des préparations pour une guerre dans le Moyen Orient ?<br /> <br /> <br /> Le rapport a cependant montré que les régimes alliés aux États-Unis dans le Moyen-Orient sont en train d’augmenter sensiblement leurs dépenses militaires et d’acheter des armes modernes de<br /> haute technologie. La liste des États alliés des États-Unis dans le Moyen-Orient est une collection de royaumes autocratiques, répressifs et d’émirats. Ces pays ne sont pas « démocratiques »<br /> du tout. L’Arabie saoudite, le Qatar, Oman, Bahreïn et d’autres États encore, sont des monarchies absolues. Les gens y sont fouettés, lapidés et décapités fréquemment. La torture y est<br /> monnaie courante, et il n’y a aucune élection. La « liberté d’expression » est presque inexistante, car les gens sont enfermés, tués arbitrairement ou réprimés par d’autres méthodes pour<br /> avoir parlé.<br /> <br /> <br /> Ceux qui consomment les émissions de TV américaines et les médias écrits sont constamment bombardés par une forme de « journalisme » qui diabolise la République islamique d’Iran et la<br /> République arabe syrienne, alors que les crimes commis dans cette longue liste de régimes alliés des États-Unis au Moyen-Orient, qui n’ont pas la moindre prétention de faire semblant d’être<br /> des démocraties, sont tout bonnement ignorés. Les États-Unis soutiennent ces États autocratiques avec des milliards de dollars en aides étrangères, et les multinationales pétrolières<br /> de Wall Street se font des profits à milliards à travers le contrôle de leurs richesses naturelles.<br /> <br /> <br /> Lorsque les populations de ces États se sont soulevées et ont demandé des droits démocratiques et économiques, ces régimes ont utilisé leurs stocks d’armes fabriquées aux États-Unis pour<br /> abattre les protestataires, brûler des villages entiers, et imposer leur ordre par la force, la terreur et la violence. La violente répression des récentes manifestations au Bahreïn,<br /> l’emprisonnement de poètes au Qatar, et les caresses continues dans le sens du poil de la part des États-Unis, montrent l’hypocrisie totale de toute rhétorique des « droits de l’Homme » de<br /> Washington.<br /> <br /> <br /> Cependant, ces dernières années, les régimes pantins des États-Unis au Moyen-Orient ont de plus en plus embrassé le business de la guerre. Le royaume d’Arabie saoudite est<br /> désormais le quatrième plus grand dépensier au monde en terme d’armement. Il remplit ses stocks de missiles modernes, de tanks et d’autres mécanismes de haute technologie créés pour<br /> détruire et tuer.<br /> <br /> <br /> Oman, le Qatar et les émirats arabes unis augmentent également leurs dépenses militaires. Ces régimes sont en train de financer, de former et d’armer des groupes d’insurrection en Syrie, où<br /> plus de 100 000 personnes ont déjà perdu la vie dans ce qui était autrefois un pays en paix. Les millions de réfugiés en Syrie tentent désespérément de fuir vers d’autres endroits de la<br /> région, alors que les « rebelles » brûlent leurs maisons, kidnappent leurs enfants, et procèdent à des décapitations publiques. L’argent et les armes provenant de régimes soutenus par les<br /> États-Unis prolonge cette guerre civile qui dure depuis quatre ans déjà, et qui cause chaque jour de nouvelles pertes humaines.<br /> <br /> <br /> L’augmentation des dépenses militaires dans le Moyen-Orient montre les signes d’une guerre plus vaste. Les troubles en Tunisie et en Égypte en 2011, qui ont eu pour conséquence le retrait<br /> d’Hosni Moubarak (un pantin des États-Unis) et l’échec de la tentative de renversement de la République arabe syrienne après des années de guerre civile, montrent une réelle faiblesse dans<br /> l’influence des États-Unis au Moyen-Orient. Lorsqu’Obama a annoncé son intention de faire pleuvoir des missiles sur la Syrie, il a été contraint de faire marche arrière. Alors que les États<br /> autocratiques alliés des États-Unis dans le Golfe augmentent leur puissance militaire, cela ressemble à une manœuvre désespérée pour regagner l’influence potentiellement perdue durant ces<br /> œuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encercler la Chine et la Corée du Nord<br /> <br /> <br /> Le très controversé « pivot asiatique », où les États-Unis augmentent leur activité militaire dans le Pacifique, survient au même moment où les régimes alliés des États-Unis en Asie sont en<br /> passe d’augmenter leurs dépenses militaires.<br /> <br /> <br /> Le gouvernement des Philippines recourt fréquemment à des exécutions et à des assassinats illégaux. Les journalistes qui rédigent des articles critiques sur le gouvernement<br /> disparaissent fréquemment et sont plus tard retrouvés morts. Les Philippines, qui hébergent déjà plusieurs bases militaires américaines, ont augmenté leurs dépenses militaires de 17 %. La<br /> plupart des activités militaires aux Philippines sont dirigées vers la suppression de la New People’s Army (Nouvelle Armée populaire, ndt), un groupe de tendance communiste jouissant d’un<br /> soutien populaire conséquent, et qui mène une « guerre du peuple » contre l’État autocratique souten<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://www.mondialisation.ca/quelle-est-la-marge-de-manoeuvre-des-citoyens-dans-le-conflit-qui-oppose-loccident-a-la-russie/5379107?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=quelle-est-la-marge-de-manoeuvre-des-citoyens-dans-le-conflit-qui-oppose-loccide<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la marge de manœuvre des citoyens dans le conflit qui oppose l’«Occident» à la Russie?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par Karl Müller<br /> <br /> <br /> Mondialisation.ca, 24 avril 2014<br /> <br /> <br /> horizons-et-debats.ch<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  23<br /> <br />  <br />  1  0<br /> <br />  <br />  26<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suite aux prises de position sur l’Ukraine, la Russie et l’«Occident» au cours des dernières semaines, sont apparues une fois de plus, de grandes différences entre les informations<br /> publiées et l’opinion des citoyens. Il semble bien que la campagne de dénigrement de la presse contre la politique russe et notamment contre le président Poutine, est trop ostensible<br /> et donc peu crédible. Les commentaires et les articles étaient, à de multiples égards, unilatéraux et occultaient trop d’événements connus par une grande partie de la population.<br /> <br /> <br /> Il nous est impossible de prévoir la suite de cet affrontement politique. On ne peut pas, non plus, prévoir avec certitude quelles seront les stratégies et les tactiques applicables<br /> dans les semaines et les mois à venir et où cela aboutira.<br /> <br /> <br /> La grande majorité de la population n’a aucune idée de ce que concoctent les laboratoires d’idées proches des gouvernements, quels plans inconnus du public ont déjà été élaborés, de<br /> quelle manière certains groupes d’influence tentent de faire pression sur l’actualité et à quelles manipulations les populations doivent encore s’attendre. Tout cela reste dans le<br /> flou, mais est caractéristique d’un processus historique où les acteurs principaux se trouvent en plein centre, mais sont mus par des objectifs très divers.<br /> <br /> <br /> Les citoyens, doivent-ils rester sans réactions? Non, il y a des possibilités de réagir.<br /> <br /> <br /> Voici un extrait d’une lettre de lecteur parue dans la «Frankfurter Allgemeine Zeitung» du 17 mars: l’auteur se réfère à l’une des photos présentées dans ce quotidien, où l’on<br /> voyait diverses insignes avec le sous-titre: «Du fourbi: insignes sur le marché de Simféropol au temps de l’URSS, alors que pour Poutine le monde était encore en ordre.» Et le lecteur<br /> d’écrire: «Il était inutile que je me pose la question de savoir ce qu’en pensaient les Russes comprenant l’allemand en regardant cette photo: indignation, colère ou pire. Les noms<br /> lisibles sur ces insignes ne parlent pas aux Allemands et n’ont de ce fait aucune signification pour eux. Il n’en va pas de même pour les Russes: Nakhimov était l’amiral légendaire<br /> lors de la guerre de Crimée (1853–1856); Borodino, le village russe, où les Russes apprirent aux troupes de Napoléon ce que c’est que d’avoir peur; Bohdan Khmelnytsky, l’hetman<br /> cosaque qui intégra l’Ukraine à la Moscovie (Russie) en 1654, mais aussi l’acronyme CCCP, l’avion tout autant réputé que le navire – tous ces noms sont connus des Russes et leurs sont<br /> chers, tout comme pour les Allemands les noms de Blücher, Wallenstein, Königsgrätz, Paulskirche, Freiherr von Stein, Scharnhorst, Humboldt.<br /> <br /> <br /> Les noms qu’on retrouve sur la photo sont aujourd’hui encore des points de cristallisation pour l’identité nationale russe […]. En dénigrant de la sorte ce qui compte le plus pour les<br /> Russes, nous contribuons à élargir le fossé qui nous sépare d’eux.»<br /> <br /> <br /> L’auteur de la lettre de lecteur répond à un prénom russe, ce qui fait qu’on ne peut lui en vouloir de surestimer ce qui est particulièrement précieux dans l’histoire, notamment en<br /> Allemagne. Si, en Allemagne de l’Ouest, on demandait à des passants les noms cités par lui, la plupart ne sauraient de quoi on parle. Voici un exemple:<br /> <br /> <br /> Il existe encore des professeurs d’universités allemands qui travaillent scientifiquement et consciencieusement sur des personnalités de l’histoire allemande, qui mériteraient d’être<br /> retenus en mémoire. Par exemple le scientifique Klaus Hornung: il a, une nouvelle fois, publié en troisième édition et chez un nouvel éditeur un livre consacré à la vie et l’œuvre de<br /> Gerhard von Scharnhorst.* Jusqu’à présent la nouvelle édition de ce livre est ignorée. On la passe sous silence sous prétexte que cela n’intéresse plus personne. C’est ainsi que nous<br /> Allemands traitons ce qu’il y a de mieux dans notre histoire et dans nos sciences. Mais cela, uniquement en passant.<br /> <br /> <br /> Il se peut cependant que ce soit quand-même plus important qu’on ne le pense au premier abord. Ce comportement antéhistorique de larges franges de la population pourrait être une<br /> raison du manque d’empathie des Allemands et des Occidentaux en général, pour la forte conscience historique et culturelle d’autres pays et d’autres peuples. Cela peut avoir des<br /> conséquences fatales dans une situation comme celle que nous vivons actuellement.<br /> <br /> <br /> Peut-être que certains se souviennent encore de ces leçons d’histoire et de la propagande de guerre diffusées de toute part, avant et au début de la Première Guerre mondiale. En<br /> Allemagne, on avait publié une infographie intitulée «Comparaison concernant l’ampleur de la méchanceté de nos ennemis». En grand apparaissait un soldat russe avec épée, fusil, bonnet<br /> de fourrure et une bouteille de vodka à la main. C’était en 1914. Mais 52 ans plus tard, avant la demi-finale de la coupe mondiale de football en Angleterre, l’équipe allemande<br /> devait jouer contre l’équipe russe. Le journal allemand «Bil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'eau est importante, aussi, voici un tuyau  ;-)  achetez vite sur le net, car en pharmacie le prix est exorbitant, des comprimés de  MICROPUR  de KATADYM,(par exemple, je<br /> n'ai pas d'action à aucun labo) en tenant compte que la date "limite" n'a AUCUNE raison d'être, ce sont des ions d'argent, sans péremption... Achetez des filtres "papier" , ils sont réutilisables<br /> une fois secs !<br /> <br /> <br /> PENSEZ aussi à vous faire une "pharmacie" les huiles essentielles s'y prètent très bien... et se conservent parfaitement, en vieillissant elles deviennent plus épaisses, c'est tout ! Fiche<br /> "technique" en un clic sur le nom de la plante (qui founit l'huile !!! )http://www.aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp <br /> <br /> <br />  Merci Pinpim... Je n'ai pas le jour "j" mais c'est imminent ! Seuls ceux qui ne veulent pas voir, sont aveugles, mes ressentis ne le sont pas !  ♥<br />
Répondre
F
<br /> Merci Dany. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Ferlin ,<br /> <br /> <br /> eh oui ! ça monte, la tension ,palpable presque , j'en parlait à ma fille , 17 ans, quel avenir .....? Bof..., c'est sans espoir , je crains . Tu sais planter des patates Ferlin , vanner du blé ,<br /> le semer à la volée , reconnaître les plantes sauvages , tuer un animal pour le manger et t'excuser d'avoir pris la vie , allumer un feu ........ c'est ma vie dans la montagne , et surtout ,<br /> surtout travailler à apprendre qui je suis pour savoir qui vous êtes quand je descend travailler quelques heures par semaine "dans le monde". Si un jour je peux me rendre utile , IL me le dira !<br /> Comme tu écoutes Dieu du mieux que tu peux Ferlin , tu es trés bien là où il t'envoie ...<br /> <br /> <br /> Salam<br />
Répondre
F
<br /> Salut Jack. Oui, je suis très bien là où il m'a envoyé. C'est très enrichissant. Depuis que j'ai quitté le "monde", j'ai retrouvé la vie, la simplicité, la vraie richesse. Bon, je n'ai plus aucun<br /> revenu. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. J'ai la Foi. Je teste, quelque part. On verra bien. Bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> http://lachute.over-blog.com/2014/04/ukraine-la-guerre.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la guerre ...mais quelle guerre ...<br /> <br /> <br /> nous sommes en france mon ami , un pays  de cocagne ...<br /> <br /> <br /> qui n' a pas besoin des légumes et fruits d'espagne , des crevettes... et des poulets d 'asie ou bientôt des états dés unis , du gaz russe ou algérien  , de l'uranium du<br /> niger , ou du pétrole du moyen orient , d'asie centrale ou d'afrique ...<br /> <br /> <br /> pays de décérebrés qui va crever comme il a vécu , à genoux , la queue basse en implorant ses maîtres de ne pas l'abattre .<br /> <br /> <br /> carpe diem<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> achetez vous le dernier samsung , une caisse de bière , des chips et regardez la télévsion , si besoin agrémentez d'un bon lexomyl, ou un bon joint et profitez du spectacle qui arrive ...<br />
Répondre
F
<br /> Une maison, quelques terres, de la volaille... pécher, cueillir.... Le rêve....<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut damien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prière ou pas prière ...nous sommes  cuits ....pour notre génération c'est pliée<br /> <br /> <br /> oui le bordel arrive , qu"='on en finisse une bonne fois , de toute façon ce jeu de dupe m'emmerde depuis des décennies ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un game over bien saignant filtrera le bon grain de l'ivraie..., enfin il va rester encore beaucoup d'ivraie ...<br /> <br /> <br /> de toute façon on ne changera pas la donne ," ils" ont voulu 14/18 , 39/45 et ils les ont eu ...pareil pour le vietnam...et plus récemment l'irak , l'afghanistan , la lybie , la syrie , le soudan<br /> etc..............<br /> <br /> <br /> l'humanité est en guerre depuis des millénaires et cela va continuer<br /> <br /> <br /> alors profitez de votre vie , de votre famille , de vos amis ....et puis si vous avez le  temps ou/ et l'envie préparez vous un peu , beaucoup , passionnément ...ou pas du tout à affrontez<br /> des épreuves hors du commun.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises l'ami<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Salut Dick. Oui, grand ménage que je ne souhaite pas vraiment... Mais bon.... ça rame trop, ce soir, la connexion. Je ferais les autres comms demain. Bonne nuit à tous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de nous dire Ferlin.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, prends soin de toi et on se verra dans un autre ailleurs, si Dieu le veut.<br /> <br /> <br /> Bonne route et Merci encore pour tout ce que tu nous as fait découvrir.<br /> <br /> <br /> xxx<br />
Répondre
F
<br /> Bisous Andrée. Bonne route.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je lis la série 'Autre Monde" de Chattam en ce moment, Gaïa devant la folie des hommes envoie une tempête comme réponse immunitaire, celle ci recombine l'ADN des espèces. L'homme n'est plus en<br /> haut de la chaîne, reboot complet, une nature redevenue hostile a l'homme et incontrolable...<br /> <br /> <br /> En attendant les animaux sont bonne pâte, http://www.20minutes.fr/insolite/1359981-20140424-dauphins-sauvent-homme-menace-requin .<br /> <br /> <br /> Cette théorie Gaïa me plaît énormement, mais lorsque l'on sait regarder, cela reste t-il une théorie ?<br /> <br /> <br /> Pour une espèce dont l'apogée ne date que de 250 000 ans on fait fort. Mais se faire pièger par le biais négatif c'est oublier les forces positives qui nous animent, diluées au fil du temps.<br /> <br /> <br /> Quand je vois une série comme Cosmos, le moteur de notre curiosité m'étonne toujours, la lucidité anachronique de certains pour leur époque, sur la nature de ce qui nous entoure. Son immensité.<br /> Le temps incomparable, demesuré, par rapport à notre échelle.<br /> <br /> <br /> Peut être que notre vie sur Terre s'inscrit dans ce Temps, quand je vois certain récit sur la réincarnation, comme une école. Seulement nous en sommes inconscient, et l'éclat de vérité intervient<br /> au dernier instant, ou avant pour les plus sensibles. Combien de temps encore ? Les chutes d'empires se succèdent, sans pris de conscience.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Depuis 5000 ans, au moins, Al, il y a une censure totale sur la conscience, justement. Ils se la réservent.... Mais, visiblement, ils s'en servent très mal, puisqu'ils se font les sbires de<br /> satan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde autour de toi, comme les gens sont dégoûtés de la religion. Pourtant, le message du Christ est révolutionnaire. Si une majorité l'appliquait, le système ne tiendrait plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais non, ils font en sorte de détruire tout ce qui empêche la conscience.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas inquiet. J'ai la foi.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Tu sais à quoi servent les comètes?<br /> <br /> <br /> C'est l'imprévu:)<br /> <br /> <br /> C'est pour ça qu'ils tentent de tout faire pour les comprendre:)<br /> <br /> <br /> Bonne route;)<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Là, présentement, tout était prévu. Et attention, on pense que tout va partir d'Ukraine, mais je n'en suis pas si sûr....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le lapin va sortir du chapeau, mais on ne sait pas quand, ni où.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une chose est sûre. Il va sortir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut,on est bcp à ressentir la même chose,  reste plus qu'à être prêt nous les petites gens.<br /> <br /> <br /> Courage à tous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Steph. Nous ne serons jamais prêts... Mais il faut se préparer un maximum tout de même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dis ça, et je vais marcher, sans filet, sans carapace.... Presque nu....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Débile ou divin?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On en reparlera... Peut-être...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> Reseigne toi sur ce que l'on appaelle le projet Anaconda des USA. Oui (le serpent). Projet issu de la guerre de sécession, utilisé contre le sud, l'europe, le japon, l'URSS une première fois<br /> (première guerre froide), irak, afganistan, libye, ha tentative échouée en Syrie et c'est là le déclic de la guerre en Europe... Car ils ont compris qu'on se foutait de leur gueule! Toute<br /> leur stratégie repose dans ce projet, destruction politique, économique et sociale d'un pays, ensuite destruction de l'armée balbutiante... et aniliation du peuple. C'est ce qu'ils<br /> font, il veulent déboiter la Russie et surtout défoncer l'Europe qui en a marre de leur gouverne. Donc il faut diviser encore l'Europe et faire la guerre. Pourquoi? Car l'extrême droite en europe<br /> risque fortement de l'emporter, aucun parti pris pour les USA, leur politique de merde, leur destruction des bien fondés en Europe risque de l'emporter.<br /> <br /> <br /> Alors ils sont très inquiets ils poussent le bouchon très loin. Ils n'accceptent pas le défit. Il faut être fort et se battre pour l'Europe!  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'Europe est morte, Wil, c'est un fruit pourri des USA, colonisateurs depuis 1944, au même titre que les anglais....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont des pays de dégénérés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, continue sur le chemin que ton coeur a choisi, tu trouveras une paix intérieure et l'amour divin au bout de ton chemin. C'est après s'être dépouillé de toutes<br /> ses carapaces que l'on peut toucher du bout des doigts ce monde pourtant si proche de nous.<br /> <br /> <br /> Voir le dernier message de la vierge Marie à Pedro Régis du site : http://petitremy.centerblog.net/rub--0000-mess-de-notre-dame-a-pedro-regis-.html<br /> <br /> <br /> 3968- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,<br /> <br /> 19 Avril 2014<br /> <br /> ** Chers enfants, vous marchez vers un futur douloureux. Une grande guerre<br /> arrivera et seulement ceux qui prieront pourront supporter le poids de la croix. Chercher des forces dans<br /> l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Jésus. Ne permettez pas que le démon vous asservisse. Vous êtes libre parce que vous appartenez à Dieu. Emplissez-vous de l'amour du Seigneur. IL vous<br /> regarde et vous attend les bras ouverts. Tournez-vous vers Celui qui est votre bien absolu. Ouvrez vos cœurs et accepter la grâce de Dieu. Je suis venu du Ciel pour vous secourir. Soyez dociles.<br /> Aimer et défender la Vérité. Courage. La victoire du Seigneur sera aussi votre victoire. Ne vous découragez pas. Avancez.<br /> <br /> C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous<br /> rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.<br /> <br /> Allez en Paix. Amen.<br /> <br /> <br /> Voilà, cela vient effectivement et nous n'y pourrons rien. Juste remettre notre vie dans les mains du divin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, et garde un coeur d'enfant émerveillé par tout ce que tu vas ressentir et découvrir.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ça faisait longtemps, Joelle... Comment vas tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que la Vierge nous prévient, très longtemps. Presque personne ne l'écoutait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes de plus en plus nombreux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il ne reste qu'à prier, oui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonjour Damien<br /> <br /> <br /> Sur ce terrain là, je te rejoins totalement. Celà fait un moment, que sa nous pend au nez. Malheuresement ceux qui nous y emène, vont sacrifier une grosse partie de la population, et le pire dans<br /> tout ça, c'est qu'ils reviendront en sauveur, à la fin, pour nous promettre monde et merveille. Et tout recommencera comme avant. Car nous sommes assez stupide pour retomber à la enième fois dans<br /> le panneau.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xavier<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Xavier. Oui, toujours la même chose... Le même élan guerrier et toujours des gens qui tomberont dans le panneau....<br /> <br /> <br /> Mais de moins en moins, encore.<br /> <br /> <br /> Ca ne suffira pas. C'est pour cela que j'étais en colère, à une époque, contre les bisounours. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant que c'est flagrant, je deviens moi-même un bisounours.... Prions, et restons loin, le plus loin possible de cette merde politique et financière...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prenons notre envol.<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai envoyé le mail depuis deux adresses différentes à celle que tu m'a communiqué. ... Peux tu m'envoyer un mail sur dipedro54@hotmail.fr ? Lumière et Amour.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toi qui m'a donné une adresse et un tel sur Nancy?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Ferlin,<br /> <br /> <br /> out est dit. Nous n'avons plus qu'à nous souhaiter bonne chance et surtout bon courage. Moi, j'ai découvert Le Plan avec Pierre de Châtillon dès 2004 et son site de l'époque Veille climatique. A<br /> l'époque, j'étais paysagiste sur Auray et avec un de mes associés, nous nous sommes préparé psychologiquement et maintenant un peu physiquement. J'ai acquis une maison à l'orée de la forêt de<br /> Camors, sur Pluvigner. C'est une forêt que je connais partiellement, mais dont je sais les sources d'eau potables, rivières, plantes sauvages commestibles, spots à champignons, chaos granitiques<br /> ainsi que de tas de Dolmen non répertoriés. La forêt, c'est un lieu génial où tu peux te cacher, un lieu peuplé (gibiers), et dans notre environnement il y a encore un tas de végétaux spontanés<br /> intéressants : noisetiers sauvages, merisiers, If, sureaux noirs...Bref un lieu de résilience. Je me chauffe au bois et je vais moi même le couper à deux pas de la maison. Quoi de plus<br /> confortable ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi mon ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GAbriel<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Gabriel. Nous étions voisin il n'y a pas si longtemps.... Tu as bien fait, beau chemin. <br /> <br /> <br /> J'espère que je serais en Espagne quand tout va éclater. La Vie a fait en sorte que je serais vulnérable, mais libre. Advienne que pourra.<br /> <br /> <br /> Qu'Il te préserve.<br /> <br /> <br /> <br />